Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/06/2012 à 13:59
Super ton homme nana !
Nous rien n'est défini..
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 16:08
c'est pas défini pour nous aussi mais il le fait tout le temps et cela ne le gene pas!!
je vois que ton homme en a marre aussi de ton régime, le mien aussi il en a marre que je ne mange jamais comme eux et chaque fois qu'on a une invit ou un truc imprévu cela me déstabilise car je prévois pour mon repas féculent pour mon gala!!
depuis lundi j'essaye de relativiser donc tu vois hier pizzeria c'était pas du tout prévu mais bon il faut bien qu'on remange un jour et qu'on fasse sauter toutes ses barrières!!
pour ton repas de midi je trouve que tu as super bien géré!!
et pour ton repas de ce soir pour manger comme les autres je mangerais comme ton homme ta cops et ton loulou mais tu en prends en toute petite quantité et fais une entrée salade tomate comme ca tu manges pas mal d'entrée et très peu de riz!!
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 16:12
fabioup
grrrrr pas de goûter !!!!
pour le goûter moi j'ai pris l'habitude au taff je ne m'amène jamais rien mais par contre quand je suis à la maison je mange souvent mon fruit ou fb!!
quand je suis allée aux courses j'ai trouvé des compotes taillefine sans sucre rajouté est ce que si je n'ai plus de fruit je peux en manger à la place!!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/06/2012 à 16:27
Pour les compotes, je crois que oui si elles sont sans sucre.
Je vais faire ça, une plus grosse entrée et voir pour le riz en petite quantité, de toute façon, je vous tiens au courant!
Pour le goûter, je mange ma Pink d'habitude, sauf le jeudi et je trouve ça trop dur, alors cet aprem, je machonne du chewing-gum sans sucre (j'ai quasi fini ma tablette lol)
Mon mari m'a super soutenu pendant la croisière mais il ne comprend pas trop cette phase (il est très loin d'être un habitué des régimes) et pense pas que je vais regrossir, d'où le ras le bol pour lui...
marilou59
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 17:04
Salut les filles,
allez courage la fin de la journée approche..!
moi aussi je commence a avoir faim.
je vais tester biscuit dudu je ne sais pas ce que ca vaut.
pour info j'ai tester le dududella en vacances, ca ne vaut pas u tout l'original mais avec une tranche de pain complet bien frais c'est bon. et au moins ca evite d ele manger à la cuillere... lol
j'avais acheté de la mayo dudu==> vraiment pas bon, je vous la deconseille. resultat je l'ai jetée à la poubelle.
ce n'est pas donné les produits dudu.
fabioup je pense que ce soir tu peux prendre du riz qd meme. certe ne pas en abuser en prenant 200gr, mais il vaut mieux ca qu'un pain au chocolat, des frites... je l'ai deja vécu, en cas de fringales/d'envie, je me suis fait des pates completes, un 2eme feculent de la semaine mais ce n'est pas dramatique , le corps ne t'en voudra pas.
je vous comprends, les courses moi aussi une vraie corvée, j'y vais vraiment qd le frigo est vide de chez vide..
dire qu'il y a des personnes qui adorent faire le courses,...
bonne fin de journée
Utilisateur91396
Posté le 13/06/2012 à 17:11
les filles a vous lire je me dit que je doit pas être normale car depuis que je connnet dudu je mange des légumes qu' avant j en manger pas et les féculent avant dudu je manger que sa avec mon mari c étais pâte viande aches crêpes surgeler poisson panner et boite de conserve flageolet allor depuis que je connet dudu je fait des plats tros bon et varier et je me vois manger comme sa tout le temps avec de temps en temps des féculent
bon je vien de me faire une tarte que j ai inventer
2 fromage blanc vanille un yaourt et 4 oeuf de l arôme vanille et de l aspartame liquide et mes 3 cs de son d avoine et 1 de blé bon je ver aller voir si il a pas brûler a plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 17:18
fabioup
les hommes ne comprennent pas une fois que tu as maigri pourquoi on reprend pas de suite une alimentation comme avant!!
je pensais pour ton riz tu sais la conso en deux parties cela n'existe pas depuis longtemps
quand j'ai fait dudu en 2009 cela n'existait pas et quand je suis rentrée en conso dès la première semaine deux fois des féculents et deux galas par semaine cela ne m'a pas empeché de perdre pendant ma conso 3 kilos!! donc surtout ne culpabilise pas et surtout que tu ne fais pas cela toutes les semaines!
marilou
les biscuits dudu est déjà acheté ceux aux pépites de chocolat et ceux à la noisette ils sont corrects et cela dépanne bien surtout pour le petit déj ou en cas de fringale l'après midi c'est clair qu'au niveau prix c'est pas donné!
j'ai déjà testé les glaces dudu à la vanille et à la mangue par contre elles sont excellentes!!
après les céréales en plus elles étaient toutes écrasées dans mon paquet cela faisait des miettes donc je n'ai pas trop aimé!!
j'ai testé que ces 3 produits les biscuits dudu !!
je connais une fille qui a déjà mangé les plats tout prêts dudu je crois que c'était une moussaka elle m'a dit que c'était super bon mais le prix 6.40e la barquette je trouve que c'est abusé quand meme!!
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 17:23
maliette
tu as bien de la chance que dudu t'es fait aimer les légumes !!
moi j'ai beaucoup de mal car je n'en aime pas beaucoup alors souvent c'est pizza dudu ou légumes dans omelette!!
ah oui j'ai oublié de vous dire ma soeur a fait une recette de flans courgettes lardons et première fois que je mange des courgettes et j'ai adoré j'ai juste gouté une cuillère!!
comme ingrédients il y a donc des courgettes lardons oeufs crème fraiche et oeufs donc je vais me le faire avec des produits allégés comme les lardons j'ai pris des lardons de volaille et la crème fraiche allégée je vous dirais si c'est bon !!
tu nous diras si ta tarte est bonne!!
Utilisateur91396
Posté le 13/06/2012 à 18:52
ma tarte a pas fait long feu tout le monde en a manger mémé les jumeaux elle étais vraiment bonne y avais un bon gout de citron je penser en garder un peut pour le dessert loupé
nana tu pourra me donner ta recette du flan au courgette car mon papa se weekend il va m 'en donner du jardin avec des haricot ver al je crois que je ver manger courgette et haricots un bon moment je c est pas quoi manger se soir une idee
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 19:44
je te donnerais la recette du flan faut que je la demande à ma soeur!!
moi pour ce soir pizza dudu j'ai déjà mangé et en dessert la fameuse compote taillefine elle était trop bonne pomme fraise je me suis régalée!!!
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 20:54
Miam ça a l'air bon cette compote taillefine ^^ !
De mon côté, j'ai trop envie de manger "comme" avant c'est dur dur de toujours faire des choses "à part" comme vous le dites si bien ! Ce soir ce sera bouchées au thon pour moi (surement avec du fromage ou de la sauce tomate car c'est sec).
J'suis un peu déçue j'ai acheté du tofu et ça n'a pas vraiment de goût... ! Du coup, j'en ai mis dans mes bouchées, on verra ce que ça donne !
J'suis contente de voir que les gâteaux dudu sont bons car j'viens de commander les choco-noisette : c'est cher mais ça m'faisait envie pour ne pas craquer... ! Allez allez faut encore tenir mais ça fait quand même du bien de manger des fruits et des légumes tous les jours.
Demain journée PP aïe c'est moins drôle.. J'ai déjà cuisiné pour demain :
Matin : Muffins aux sons (2CS) avec cannelle (mon classique)
Midi : Saumon + galette dudu (1CS de son) + carré frais + yaourt 0%
Soir : ???
marilou59
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 06:29
Bonjour les filles,
J'espère que la nuit a été bonne pour vous. Vivement le week end.......!!!
Bonne journée PP pour celles qui le sont, que la force soit avec noussssssssssssssssssssssss ;0P
bise
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 07:11
Oui bon courage pour cette journée PP... !
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2012 à 09:15
Bonjour les filles,
Oui vivement le week-end et avec du soleil j'espère car il est temps!!!!
Bon hier soir j'ai résisté à l'apéro, j'ai mangé du riz en proportion normale finalement et je me suis octroyée un petit chocolat (ben oui, je sais pffft mais il était bon lol)
Tout le monde était content et nous avons passé une très boenne soirée, c'est tout ce qui compte
Aujourd'hui, c'est la pire journée car PP, grrrrr!!
Allez, à plus trad, je dois faire la compta!
Biz
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2012 à 13:17
Ca y est, ma courbe s'est remise à jour (encore le jeudi comme la semaine dernière?)
Bon les filles vous z'êtes toutes bien occupée aujourd'hui?
J'ai fini ma compta alors ça va mieux, ça va être plus cool cet aprem...
Alors ce midi, multiple de 2 : 2 steacks hachés avec 2 oeufs et 2 yaourts, le tout arrosé de 2 verres de coca 0!
J'ai envi de dormir avec tout ça dans l'estomac!!!! Et j'avoue que rien que de penser aux protéines, ça commence à m'écoeurer un peu mais bon, c'est avaler !!!
Bon aprem les filles, biz
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 14:42
fabioup
c'est clair que la journée pp est de plus en plus difficile et on a du mal à manger que des protéines!!
dis toi que demain à toi le pain, le fromage, ta pink, et tes légumes!!!
mon homme ne travaille pas aujourd'hui et pour midi il m'a préparé avec une boîte de tomates concassées des poivrons des champignons des oignons avec herbes de provence et ciboulette tout à mijoter et à rajouter des crevettes je me suis régalée !!! j'ai mangé toutes les crevettes et comme il me reste de la sauce ce soir je vais mettre ça sur une pizza dudu avec du jambon gruyère et hop repas de ce soir c'est fait!!
je ne sais plus quoi manger !!!
je suis contente le soleil est revenu dans le sud et cela fait du bien 28°, j'ai ressorti les chaussures d'été et tee-shirt!!
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 14:45
en regardant ma courbe je suis à un mois de conso aujourd'hui!!! plus que 70 jours hihihi!!! et dans 20 jours je peux passer en conso 2 cela passe vite quand meme en tout cas plus qu'en croisière!!
bon allez je vous laisse faut que je taffe quand meme!!
bisous a+
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2012 à 20:07
Bon les filles, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : j'arrête mon jeudi PP!
Pour le 3ème jeudi consécutif j'ai été malade! Les 2 premiers je pensais que c'était la fatigue et que ce n'était qu'une coïncidence si ce tombait le jeudi, mais la je dois me rendre à l'évidence, ça vient de la!
Déjà en mangeant ce midi j'avais des hauts le cœur mais j'ai quand même fini mon assiette! Et cet aprèm, j'ai tout revomi alors que je faisais de l'accueil en plus : Super génial!!!
Donc ce soir c'était jambon avec ratatouille! Le jeudi je vais faire pl sans pain fromage et fruit! Il m'en restait que 2 pour arriver à la stab, je n'aurais jamais cru arrêter avant la fin de cette phase !
Désolée les filles, vous êtes supers, je reste avec vous tout en continuant à vous admirer mais je préfère privilégier ma santé.
Bonne continuation, bisous les filles
Challengette
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 20:18
He ben!
Un peu chargée ces temps, désolée!!
Fabioup! Reste avec nous sur le forum quand même! Je comprends que tu privilègie ta santé, tu as bien raison! Et tu es presque au bout de toute façOn... tiens-nous au courant de comment ça se passe!
Becs
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2012 à 20:55
Merci cha, je ne comptais pas partir du forum non plus, j'aime trop nos conversations!
Et toi, tu ne nous dis rien en ce moment, ça va? Et tes boulot?
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 21:05
Arf mince fabioup, je perds ma "compagne" de PP du jeudi !
tu as raison de t'arrêter, il faut privilégier la santé en mangeant PP ! Courage !
Challengette
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 21:19
Pas la grande forme... pas mal de choses à gérer (le mariage de ma soeur, les questions de ses copains/copines, la déco, l'angoisse de ma mère, le nouveau job, mes cours hors temps de travail...) je sature un peu... et ce n'est que le début! Arg!
Cette aprèm j'avais pris congé car trop, à midi j'ai filé dans une grande surface de brico "juste" pour chercher un truc... arrivée chez moi à passé 15h, grignoté, fabriqué mon truc qui a merdé... filé à mon rdv psy, rebelote dans une surface brico, terminé mon truc, grignoté un truc... préparé encore des choses pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, pas encore fini... et là je me pose, pas tranquille parce que j'ai encore d'autres choses à faire... mais quand même...
Bref, un peu trop!
Le régime tient bon (sauf 2 caramels tout à l'heure... fallait bien gouter quand même! ). Ce soir féculent (blé et comme samedi sera du grand n'importe quoi, pas d'autre féculent ou gala.
Bon, sur ce je vous laisse... vais me reposer encore un peu avant d'attaquer ma journée de demain qui s'annonce tout aussi chargée!
Courage pour la fin de votre journée PP pour celles qui y sont!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2012 à 21:20
Oh tu vas me faire regretter gd :(
Et qui sait, je le referai peut être un peu plus tard quand mon corps aura un peu oublié...
Ton jeudi s'est bien passé alors?
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2012 à 21:24
Courage cha, samedi c'est l'enterrement de vie de jeune fille de ta sœur? Vous faites la fête après le mariage civil?
Bon courage pour ta journée de demain, tu tiens bon, t'es la plus forte!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.