Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 21:23

Ça y est, séance de wiifit finie 

Alors ce soir c'était une bonne assiette de pâtes sauce tomate avec 2 tranches de jambon et 1 yaourt en dessert.

Pour le foot, ni mon mari ni moi ne suivons! Pourtant avant de le connaitre, j'adorais ça (forcément chez moi on regardait tous les matchs) mais comme lui n'aime pas, je me suis vite débarrassée de cette habitude 

Repose toi bien maliette, j'ai connu ça il y a 1/2 semaines de ne plus avoir de force, avec quelques heures de sommeil et des vitamines la journée, tout est redevenu à la normale!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:52

Bonsoir les filles !

Bravo pour ta séance de wifiit fabioup, moi c'était quelques abdos ce matin et basta !

Ce matin, trop contente : - 900 g ! Je n'ai rien compris car je n'ai pas fait d'efforts particuliers ! Mais c'est cool j'suis contente, j'pense donc attendre avant de me repeser !

Aujourd'hui :

Matin : galette dudu + dudutella + yaourt 0% + café

Midi : Pâtes + sauce tomate + steak haché + 1 vache qui rit allégée + 2 yaourts 0%

Soir : epinards + oeuf + 2 carrés frais + 2 jambons + 1 yaourt au soja + quelques fraises + 2 tranches de pain complet

Voilou ! Je tiens bon ! Mais le plat de pâtes m'a vraiment réconforté ce midi, ça fait du bien !

Je regarde aussi d'un oeil le foot (histoire de voir le résultat) et j'vais pas tarder à m'coucher car mine de rien la fin de l'année scolaire m'épuise ! J'adore mon travail mais les p'tits bouts demandent de l'énergie !

Bonne soirée à toutes !

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:53

Et pour les pâtes j'ai bien pris 200g cuites ! Merci pour vos infos en tout cas ^^

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:07

Coucou les pink!

Journée calme... sauf un petit biscuit à midi...

ce soir spaghetti tomates avec from, salade verte et petit crumble de raisinets et fraises! mmmh!

Fabioup, pourquoi seulement une fois par semaine le melon?

Bon, de toute évidence, je suis la seule à vouloir consolider mon poids d'entrée en conso... ou quoi? Me sens un peu seule pour le coup... bah!

Je vous souhaite une toute belle nuit étoilée!

Bises

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 22:20

Pourquoi 1 fois par semaine le melon? C'est considéré comme un fruit et j'ai vraiment besoin de ma pink l'appel! Maintenant c'est vrai que je peux m'en prendre à chaque gala!!

Mon but cha au départ était de consolider mon poids d'entrée (1kg en moins m'attirait secrètement lol) mais Ginette en à voulu autrement!! Et une fois qu'on a perdu, c'est dur de se dire qu'il faut en reprendre!! Mais comme j'ai déjà dis ici, apparemment le poids perdu en conso revient assez vite alors....

Et ce petit biscuit, il est tombé du ciel peut être? Bon allez, faute avouée à moitié pardonnée 

Pour moi 4ème jour sans écart!! La semaine dernière est un lointain souvenir... Et allez je vous le dis, c'était mon anniversaire aussi vendredi dernier alors j'avoue que je n'avais pas envi de me priver de toute la semaine (mais j'ai fais soft sur mes repas resto)!

Voilà, vous savez tout...ah non jeudi on fêtera nos 4ans de mariage mais pour le moment, pas de resto en vue car nous avons pas mal de taf avant de partir en vacances!!!

Ah j'oubliais super pour les -900grammes mais je le répète, visite à Ginette après son jour pp uniquement!!!!

Bonne soirée et gros bisous les filles

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 09:21

Bonjour les filles,

Dernier message de la soirée, premier de la journée, ben vous z'êtes où ?

Message particulier pour Maliette, Marilou et tataclo : je pense fort à vous pour votre journée PP les filles, ça va bien se passer car vous z'êtes les plus fortes et super motivées!!! On y croit!!!

Ici toujours un temps pourri, la pluie est passée dans la nuit mais il fait toujours gris, vivement la semaine prochaine les vacances.....

Au fait, je serais moins présente du coup car absente 1 semaine (ma dernière semaine de conso, aîe aîe aîe)

Allez, on se motive, pour moi, ce soir 2ème gala de la semaine et on mange que des cochonneries car c'est mon mari qui a décidé des galas cette semaine (ça lui fais plaisir, il voit que je respecte aussi ses envies)!!

A tout à l'heure, biz.

nana1234

Ce message a été supprimé par son auteur.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:11

fabioup

cool dernière semaine de conso et semaine prochaine les vacances!! que du bonheur!!

pour la stabilisation je pense qu'il faut garder quand meme les bases de la conso, qu'est ce que tu en penses ??

c 'est clair que mon mari est pareil cela lui fait plaisir que je mange comme lui et surtout que je remange des aliments autre que légumes et protéines!!

ce matin je n'ai pas pu m'empecher de me peser par rapport à mon sandwich poulet + tartelette choco banane +100 grs donc trop contente!!

j'ai calculé pour ma conso 2 j'y passe dans quelques jours et je m'en vais en vacances le 14 donc ce sera 2 féculents 2 repas gala cela va etre chaud car pendant les vacances on va au resto tous les soirs!! donc je vais pas trop me prendre la tête mais sans me gaver non plus!!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:22

Coucou,

Bon courage pour votre journée PP, moi c'est demain, pas envie :(

Concernant le poids, je me pèse tous les jours (pas bien) et j'prends le plus le lendemain de la journée PP c'est à n'y rien comprendre ! Voilà pourquoi je ne me pèse plus le vendredi (enfin pour l'instant c'est ce que j'ai décidé après je ne sais pas si je tiendrai lol).

Génial Fabioup : tu arrives au bout de ta conso ! Félicitation ! Effectivement, j'pense aussi qu'il ne faut pas trop "se lâcher" en stab histoire de ne pas perdre tous nos efforts passés ! Courage !

Nana, comme tu le dis si bien "il ne faut pas se prendre la tête non plus" ! On fait au mieux !!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 10:26

Oui nana tu as raison, il faut garder les bases de la conso 2 en stab mais j'ai peur qu'au fil du temps...

En fait, je me dis, la semaine le midi je vais faire protéines + légumes et les soirs et weekends, je vais remanger comme ma family en essayant de garder quelques bases saines sauf que pour mon petit, il faut des féculents + légumezs tous les soirs normalement alors je verrais...

Le soleil perce, youpi, ça remonte le moral !!!

Pour les resto, il y a moyen de ne pas trop craquer (privilégier les fruits de mer si tu vas au bord de la mer sinon prendre pas mal de crudités et se lâcher juste un peu sur le dessert, tu peux aussi faire 1 fois sur 2 salade de fruits en dessert comme ça, pas trop de mal non plus et pas de privations comme c'est qu'1 fois sur 2)

Et bravo pour tes -100 grammes mais plus ed montée sur Ginette jusqu'à mardi prochain (Ok, tu relèves le défi?)

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 10:29

Coucou Gourm, on s'est croisées

La balance est bizarre avec toi dis moi, peut être qu'il lui faut une petite révision lol

et oui oui les filles je vais essayer de faire attention en stab, je vous ferai le rapport ne vous en faites pas !!!

ma courbe n'est toujours pas à jour, je suppose qu'elle le sera demain comme tous les jeudis !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:09

ouais pour le défi de ginette c'est pas gagné!! j'avoue je me pèse tous les jours encore c'est une maladie je ne peux pas m'en empecher je vois que je ne suis pas seule hein gourm cela me rassure je ne deviens pas folle à moins qu'on soit deux folles!!lol

pour le resto pendant les vacances je vais essayer on verra bien c'est sur que je suis une fana des moules mais c'est toujours avec des frites mais bon en principe en vacances on marche beaucoup donc j'espère que je perdrais mes calories avec la marche car quand je ne suis pas en vacances je ne marche jamais et ne fais aucun sport!! pas bien je sais il va falloir que je m'y mette quand meme il serait temps!! je suis une fainéante pour le sport!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:12

gourm

ta ginette trop bizarre que tu prennes après ta journée de pp !!

pour la réglette cela me le fait aussi j'ai remarqué qu'elle n'était pas fiable tous les jours!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 11:42

On va dire que 2 moules frites = 2 féculents avec 2 salades de fruits = 2 restos sans prise de tête !

2 restos galas avec 2 bons gros desserts = 2 autres restos

2 restos avec légumes + viande avec 2 cafés = 2 autres restos tranquillou

C'est comme ça que je vais essayer de gérer la semaine prochaine, quoique moi les restos seront le midi car avec le petit, le soir c'est quasi impossible à part s'il y a un snack à emporter et là, ce n'est pas très diététique!!

Le soir, je vais emporter des recettes dudu que je n'ai pas eu le temps de faire (j'ai trouvé la recette d'un tiramisu qui a l'air du tonnerre mais comme je n'ai pas de petits suisses 0% à la maison, j'attends la semaine prochaine!)

Pour moi, ça va être le contraire niveau sport, je vais moins en faire car on peut pas marcher des heures avec un petit de 18 mois et je n'aurais pas ma wiifit pour faire mon entraînement alors je vais faire ma molasse pendant 1 semaine !

pari tenu nana : ginette seulement mardi prochain (même en vacances je vais te surveiller attention!!!)

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:56

merci pour tes conseils de resto!!

c'est vrai qu'en vacances on ne fait pas trop attention et on se fait plaisir donc pas trop diet car je ne cuisine pratiquement pas par contre c 'est clair qu'au niveau des fruits la bas c'est une tuerie!! mais je vais essayer de faiire pas mal de salade pour le midi cela réequilibrera les restos du soir j'ai bien dit essayer car avant de partir on n'a toujours de bonnes résolutions mais une fois sur place c'est autre chose!!

la dingue de la balance j'avoue que j'ai meme pensé à l'amener avec moi en vacances et mon homme m'a dit non mais j'ycrois pas t'es vraiment accro donc je vais faire un effort pendant les vacances je prends pas avec moi ginette elle va être triste!!!

bon allez je file je rentre manger avec mes hommes et après courses et après reviens au taff!!

bisous

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:31

Bravo pour vos adapatations resto lol c'est sûr que c'est pas simple.

Petite question : a-t-on le droit à la mozza? J'me serait bien mangé de la mozza avec des tomates ce midi avant mon cordon bleu dudu mioumm ! Mais bon j'ai un gros gros doute... !

Mes biscuits Dukan sont arrivés : hâte de les tenter  !

Courage à vous et bonne journée !

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:48

coucou les coupines

nana bienvenue au club des bonnes résolutions !!

moi aussi, je suis partie pleine de certitudes pour mes 2 semaines de vacances, mais une fois dans "le bain" et ben j'ai pas tenu !!!!

mais si tu marches beaucoup, tu vas éliminer, donc ça devrait compenser un peu 

je ne suis pas un bon exemple, mais bon, faut pas non plus trop se prendre la tete.

tout comme toi, je voulais prendre ginette dans mes bagages, mais je l'ai finalement laissé au placard, et je ne regrette pas.

et meme si j'ai pris 2 kg, j'ai repris dudu hier, et ce matin -500gr.

comme se sont des kilos très récents, j'espère qu'ils vont repartir vite. affaire à suivre.....

bon j'ai faim, je vais à table

bonne journée les pink 

Utilisateur91396

Posté le 20/06/2012 à 13:08

cc les filles encore résister a ginette tros bien demain verdicte mais bon hier soir fait la vilaine craquer pour 2 bichoco pas bien

on vera bien demain

depuis se matin je renge les jouets des jumeaux il m aide mais quand il jouet a un jeu il renge pas y en a de partout j ai beau leur espliquer mais sa rentre pas tros

entre la journee pp et les jumeaux je me lengui se soir pour me coucher

bon aller on va manger bonne apeti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 13:21

Gourm, la mozza n'est pas autorisée alors juste en repas gala, désolée...

Tataclo, oui en effet, les bonnes résolutions avant les vacances c'est facile mais une fois sur place, ça doit être plus dure; promis je vous dirai la vérité à mon retour!!!

Courage maliette, tu en as encore pour de nombreuses années à ranger les jouets de tes enfants, et oui c'est dure d'être maman des fois 

Allez, je retourne taffer

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:13

re les filles

tataclo

je sais qu'avant de partir toujours pleins de résolutions mais une fois sur place c'est autre chose!! je ne vais pas me prendre la tête et on verra et si je prends du poids et bien je ferais attention quand je rentrerais !! comme tu dis c'est des kilos récents donc ils sauront partis aussi vite qu'ils sont arrivés enfin j'espère!!!

franchement je trouve que tu n'as pas beaucoup pris pour deux semaines de vacances!! et en plus déjà 500 grs en moins félicitations!!

maliette

le rangement c'est malheureusement le quotidien avec des enfants en bas âge!!

tu me diras j'ai mon dernier qui a 14 ans et je suis toujours en train de lui demander de ranger sa chambre il est bordélique un truc de dingue! je n'ai pas eu l'habitude car ma grande a toujours été très ordonnée je n'avais meme pas besoin de dire quelque chose sa chambre était toujours nickel!! donc cela dépend des enfants aussi!!

fabioup

pour la mozza je ne savais pas je pensais que c'était autorisé je trouve pas que c'est très gras comme fromage!!

je suis allée aux courses et je suis contente je me suis achetée des moules de BOUCHOT je n'aime que celles-là et ce n'était pas encore la saison quand j'ai commencé dudu et là maintenant c'est la saison donc je sais déjà ce que je vais manger ce soir et il me tarde je vais me péter le bidou!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 17:19

Ah la mozza...et bien oui c'est interdit, alors pourquoi, je ne sais pas!

Bientôt la journée de finie, j'ai hâte!!

Bonnes moules nana, et bon appétit!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:55

moi aussi bientôt fini dans 5 minutes exactement!!

il fait une chaleur de malade plus de 30 ° aujourd'hui c'est un peu trop d'un coup il fait lourd heureusement que la clim est au taff car avec les grandes fenetres j'en pèterais!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:02

je me suis régalée donc j'ai mangé mes moules et un demi melon je n'ai pas mangé mon fromage vu que j'ai abusé avec le melon

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:48

j'ai craqué j'ai acheté des mars glacés et je viens d'en manger un!!! grrrr!

j'ai une envie de chocolat !!!

c'est pas ma soirée!!

en espérant que cela ira mieux demain!!

bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 22:21

Pas bien nana! Encore les mars glaces!!!!

Ce soir gala avec ma cop et mon mari : 2 hamburgers maison, 1 américain bun's et une fondue au chocolat avec abricot, fraises et bananes! Trop bon!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.