Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91407

Posté le 26/04/2012 à 13:34

bonjour les filles !

ca yest je vous est lu !

journée pp aussi !pff j'aime pas! ce midi c'est steak haché sauce soja oignon carameliser ! fromage blanc!

ce soir omelette !

sinon j'ai recu mes resultat de prise de sang et tt va bien !ce qui etonne tous le monde!lol

du nord moi aussi ca m'est arriver de faire un malaise , mais c'est passer et mes analyse ont toujours etait correcte ! !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 14:03

monique suis le conseil des filles, fait une prise de sang, ce malaise n'est peut etre pas du tout lié à dudu

en tout cas repose toi et garde le moral pour dudu y'à pas de raison !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 14:13

J'ai le moral, ne t'inquiéte pas, je ne suis pas prête de tout arrêter, mais vraiment je suis très fatiguée alors une bonne cure de vitamines et ça ira je pense. Demain je n'irais pas travailler, je vais me reposer et en plus long pont.

Utilisateur91407

Posté le 26/04/2012 à 14:45

oui je suis daccord c'est surment la fatigue , quand j'ai fait le malaise j'etai epuiser a cette epoque , dc du repos et c repartie!! au tt cas tres bon courage a toi et repose toi bien !!!

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:46

bonjour les filles, je me permets de vous rejoindre bien que 6kg 9 a perdre et je serait en conso, je voulais savoir si celles qui on continués a perdre peuvent me dire combien de kg malgré la conso SVP

Ce midi j'ai fait une galette dudu avec saumon et escalope de poulet et fromage blanc.

malgrés j'ai le temps j'ai réussi a marcher ce matin trés venteux mais le courage pour continuer a voir la blance descendre

Bon courage a toutes

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 15:50

Pour celles qui comme moi ne sont pas experte en pâtisserie Dudu (que je rate toujours), je viens d'en découvrir un, il est excellent. Voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

Respecter scupuleusement ce qui est écrit...... Mai je l'ai fait cuire 7 minutes.

Miam miam ........ Vous m'en donnerez des nouvelles.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 15:53

Allez monique tu vas te reposer et ca ira mieux. Si cela ne va pas mieux fait une prise de sang au week end pour vérifier que tout va bien.

Bienvenue à toi France moi je ne peux pas te guider car mon poids de début de conso est toujours le même à + ou - 1kg mais c'est peut être aussi parce que j'ai fait des écarts donc je n'ai pas pu perdre en début de conso. Tu n'es de toute façon pas loin du but... continue comme ça !!

juolive

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:40

SALUT MONIQUE..JE SUIS UNE GRANDE HABITuee des malaise et bien avant dudu souvent fatigue ryme avec chute de la tension !!et donc malaise si ca t arrive encore allonge toi et met tes jambes en l air..apres ca remonte la TA..voila sinon va quand meme voir un doc;;c plus prudent...

repose toi bien et courage..

salut france je ne peut pas t aider car j etais en coso et suis repassee en croisiere;;;;;

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 17:50

Merci c'est gentil ! Mais d'habitude c'est putôt le contraire car je suis soignée pour hypertension. Bon ça va déjà mieux.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:10

coucou les filles,

eh ui ton gateau choco en 5mn je l'ai teste il y a deux jours,!! c'est vrai c le premier gateau qui ressemble à un gateau, pas à une omelette... BEN UI je déteste les oeufs!!!

pas facile pour faire DUKAN, lol

Utilisateur91407

Posté le 26/04/2012 à 21:27

le gâteau a l'air bon mais trop de toleré pour moi ! :( je les evitent !!

heu quan on aime pas les peuf oui c'est pas evident de faire dukan !!!mdr

bonne soirée a demain

bonne nuit

solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 21:52

bonsoir a toutes!!!

ca y est je suis de retour, et j'ai du lire au moins trois pages!!! que des piplettes!!!

bon je resume caro tu est superbe !!! pour le sautres courage courage et je me compte dans le lot car pas fait le regime depuis dimanche!! et + in resto (chinois) ou je me suis régalée

sinon temps pouri!!! pluie pluie et froid grr!!! on as un peu marcher entre deux pluie pour visité un peu la ville et hier apres resto on as était faire les boutiques pour se venger de la pulie!!!

on est reparti ce matin sous la pluie!!! mais on as recuperer le soleil vers dijon et on est arriver dans le var au soleil mais du vent

bon pesée demain pour le verdict!! et pp ou pl en consequence, de plus j'ai pas pris de son d'avoine depuis dimanche alors on verra

bienvenue a france

a demain

Utilisateur91407

Posté le 27/04/2012 à 07:41

bonjour bonjour

alors peser ce matin et sans grande surprise +1kg bon ba en mm temps les cookies et sablé plein de sucre sa pardonne pas!!! lool

mais bon rien de catastrophique retour au poid du debut de conso tant que je depasse pas ce poid la ca me va !!!

bonne journée a toutes

solenne

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 08:07

Bon retour aurore oui pas de bol pour le temps !

Sinon merci pour le compliment les vacs ça a du bon et du mauvais ce matin +1.4kg aprés 4 jours pp tt de même

Je me doutais bien, c'est pas grave je vais reprendre la croisière quelques temps

Tanais vu ce que tu as perdu il me semble que tu as le droit de craquer sur quelques cookies ..

BOn on se reprend, j'imagine qu'aurore tu vas également éliminé tes vacs

Bonne journée à toutes

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 08:15

Bonjour les filles, malgré pp rien de moins sur la balance c dommage car j'aurais bien voulu avoir l'affichage des 67 avant mes vacances mais tan pis c mort. Je vais avoir pleins de choses a faire la semaine prochaine, malheureseument on ne part pas les finances et c surtout les travaux de la maison qui devraient se terminer donc après il faudra tout nettoyer. Oui l'aménagement de combles c pas rien ca laisse un peu de chantier a la fin !! Je tenterai de vous faire un coucou la semaine prochaine mais ne m'en voulez pas si j'en prend pas le temps. Comme toutes sinon j'espère avoir de la lecture ...

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 08:24

Caro pas la peine de te remettre en croisière fais juste Conso sérieux et cela repartira. Je crois vraiment qu'il ne faut pas s'amuser a faire Conso puis croisière puis Conso moi je ne le fais pas car j'ai trop peur d'être ensuite prisonnière de ça toute ma vie et j'en ai pas envie du tout. Après Conso je sais qu'on devra manger très équilibre et modérer les plaisirs et ce sera deja un grand pas de conserver le poid d'aujourd'hui.

Oui aurore pas de bol pour le temps mais moi aussi malgré les millions de choses a faire j'aurais bien aime profiter de ballades avec mon fils mais bon on verra ce le temps va nous permettre de faire.

Allez bonne journée, dernière journée au boulot donc chargée je n'y reviens pas avant le 9 mai.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 10:09

Bonjour !

Bon je me suis pesée aujourd'hui - 700 grs, ça va je suis contente de moi. Je me sens mieux aujourd'hui et c'est tant mieux.

Bon courage à vous et bonne journée.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 10:27

bravo monique, c'est tres encourageant!!!

bon pesée ce matin je m'y attendais + 1.5kl ce qui fait 72 au lieu de70.5 bon ben ce matin lith et ce midi brochettes de porc et salade de tomates et on verra ce soir car je vais en courses cette aprem,

bon je vait faire mon menage histoire de brulée quelques calories

a +

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 14:04

ahahahahaha.......vives les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 14:06

aurore on est au même stade 1.5 kg à reperdre....

sev tu as raison je vais faire conso sérieux c'est plus raisonnable en plus y'à beaucoup de pont au mois de mai, et qui dit pont dit sorties

repas et apérso,c'est pas bon tout ça !!!

Utilisateur89584

Posté le 27/04/2012 à 14:10

Bonnes vacances Sev, profite bien de ta p'tite famille et de ta maison (ça fait du bien aussi !).

Allez Monique un petit gâteau au chocolat et c'est reparti ! Repose toi bien. J'ai aussi déjà remarqué qu'en cas de fatigue on se sent faible, et ce régime y est pour quelque chose je pense car il est quand même sévère, non ?

Rigueur les filles, mais attention à notre santé !

Tanais tu es en conso ? Et les tolérés, sont-ils considérés comme tel en conso ? Juste une question de curiosité !

France on a le même poids de départ, je me souhaite une courbe comme la tienne ! nan ! Bienvenue à toi.

Alors Aurore la Meuse, comment t'as trouvé ? Assez désertique non ? Mais le désert sous la pluie, lol !

A +

Utilisateur89584

Posté le 27/04/2012 à 14:13

Vraiment très contente de n'avoir pas prévu de vacances cette année !!!!

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:01

karo ouais j'avais pris depuis 5 ans et j'ai été en accident du travail et j'ai repris 10kg et lorsque l'on m'a demandée mon poids pour une IRM alors là j'ai décidé de faire dudu bien sur après avoir lu le bouquin ainsi que l'avis du médecin et voilà ou j'en suis pour moi c'est comme un jeu a chaque fois que je passe a la graduation en dessous mon objectif en ce moment c'est d'arrivé au 85 et iainsi de suite c'est ce qui me fais tenir car je ne te cache pas que j'ai par moment des bas comme tout le monde mais je me remotive.

A bientôt

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 17:48

Oui les vacances ça profite mais ne vous en faites pas aurore et caro ils viennent d'arriver ces +1,5 donc si vous êtes sérieuses ils devraient partir aussi vite !!! Et puis il faut bien en profiter de temps en temps et les vacances c fait pour ça, relâcher la pression et se faire un peu plaisir ! Après tout c humain non ??

Bon pour moi ca y est c mon tour je ne vais pas me prendre la tête mais comme je reste a la maison ca va être plus gerable même si je pense qu'il va y avoir aussi quelques apéros dans l'air. Bref il fera jour le 9 mai !!!!!

Voilo voilou je vous souhaite déjà une bonne soirée et un bon week end, plus long pour celle qui font le pont.

Utilisateur91407

Posté le 27/04/2012 à 18:07

karomel uije suis en conso et normalement les toleré sont considéré comme tel , mais on a le droit a 3 au lieu de2 pour la croisiere  ! mais bon j'evite quand même l me font peur mais j'en prend de temp en temp c'est trés rare!

et je suis d'accord de temps en temps faut ce faire plaisir , surtout en vacance!lool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.