Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91407
Posté le 01/05/2012 à 22:13
bon retour parmi nous pajupete ! pas cool pour la pluie!
bonne soirée a toute
a demain
solenne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur73801
Posté le 02/05/2012 à 06:16
Coucou, oui je suis matinale, reprise du boulot oblige.
Je suis super contente, ce matin ma balance affiche 84,400 j'ai donc perdu 1,6 kilo durant ma semaine de vacance
Allez je me remets à mes exercices au sol.
Bises à toutes et à plus tard.
Utilisateur91407
Posté le 02/05/2012 à 07:15
bonjour
wahhh c'est super pajupete , contente pour toi !
moi c'est -400 gr je suis contente aussi mes journée PP fonctionne ca redescend ! encor 1 kg a reperdre! lol
bon courage les filles
solenne
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2012 à 07:58
Eh bien félicitations papou jette car perdrez pendant ses vacances ça n est pas arrive à beaucoup d entrés nous
Solenne aussi je te félicite moi je me pèserais demain, j ai beaucoup de mal à reprendre mon sérieux mais il le faut donc je vais le faire
Aujourdd hui soleil c est cool ça motive
Ce matin dernière séance d orthophoniste pour mon gars cela fait 3 ans que ça dure on en pouvait plus et lui non plus d ailleurs
Bonne matinée à toutes
Utilisateur73801
Posté le 02/05/2012 à 08:59
@ Solenne, super tu tiens le bon bout
@ Caro, j'ai connu également les séances d'orthophoniste pour mes 2 fils, été comme hiver, pluie ou soleil, c'était devenue une corvée pour tous.
Sur Paris pas de soleil, c'est tout couvert, quand je pense à la superbe journée d'hier !!!!!
Anita
Utilisateur66148
Posté le 02/05/2012 à 10:33
Bonjour !
Ca faisait longtemps que je lisait les different messages sur le forum et j'ai decider de m'incruster, je pense que ca va m'aider a tenir le coup. Lire les temoignages aident beaucoup vu qu'on se sent un peu seule lors de ce regime. Je fais un tour tous les jours sur se site, histoire de garder la motivation. Tout d'abord félicitation a toutes pour vos perte de poids !
Je me présente, je viens d'entrer en conso depuis lundi, j'ai perdu environ 30kilos depuis juillet 2011. Je pesait 94kilos pour 1m83, j'en pese maintenant 64.5. J'ai fait pas mal d'écarts vers le milieu du régime puis je me suis reprise en main ! Me voila donc en conso, j'ai peur de reprendre du poids ! Se soir c'est repas gala, je vais au Paradis du fruit, j'en salive a l'avance..
Utilisateur73801
Posté le 02/05/2012 à 11:10
Bienvenue EmelRutti
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2012 à 11:42
bonjour a toutes
anita pas cool les vacances avec la pluie!!! mais super belle perte!!! pas comme moi, j'ai pas encore reperdu le KL que j'ai pris, grr!!! il faut dire que le soir j'ai des fringales et j'ai du mal a pas craquer, il faut que je me remotive sérieusement!!!
bienvenue emel!rutti, ce serai plus sympa avec ton prénom, et tres beau parcours,
caro s'est super si les petits sont cool,!!!
bonne journée a toutes et a plus tard
aurore
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2012 à 11:51
Bonjour a toutes bon je vois du bon aujourd'hui des pertes, des repertes, des nouvelles reccrues super et bienvenue !
Bon moi c chaud c les vacances mais pour le moment on a faut grand chose si du vélo lundi matin parce qu'il y avait du beau soleil et hier on s'est oblige aussi a sortir avec romain pour profiter d'un petit moment ensoleille .... Sinon les travaux ce sont termines hier soir avec l'entreprise et maintenant cela va être place au ménage et a l'aménagement !! On est quand même content s'en être là !!
Bon courage a vous pour le régime ou le sérieux et a plus tard !!!
Bises
Utilisateur73801
Posté le 02/05/2012 à 12:05
Alors histoire de rire un peut maintenant que le mal est passé !!!!
J'ai commandé sur le site de la fée régime des bonbons caramel au chocolat sans sucre. J'ai emporté avec moi 1 paquet d'environ 15 bonbons tendre au cas où, et le cas où est arrivé le samedi 28 avril ou les "autres" mangeaient un framboisier et un gâteau poire/chocolat pour fêter un anniversaire.
J'ai résisté aux gâteaux et autres car j'ai pris dans mes deux poches tous les bonbons, et me les suis tapés tout au long des 2 heures durant la fête, Oui mais ............................................................ Les pets sont arrivés, le mal de ventre je vous raconte pas, et mon mari qui était vert de colère car l'odeur !!!!!!!! Je m'en faisait peur moi-même, là je me marre toute seule dans le bureau rien qu'en écrivant )))). Car j'ai passé mon temps avec les fumeurs dehors (moi qui n'ai jamais fumé, et mon mari se demandais pourquoi, et bien le soir venu il l'a su !!!!
Allez a+, et non je ne suis plus dans le gazzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur66148
Posté le 02/05/2012 à 13:14
Merci Je m'appelle Emel. Pajupette, il m'est arrivée exactement la même chose hier avec les arlequins sans sucres ! Lol
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2012 à 15:37
Ah enfin, j'ai récupéré ma connexion internet, désolée c'est pour ça que je n'étais plus là.
Bon tout continue à bien se passer, mais je ne perds plus en ce moment. Je patiente.
Je vous lierais plus tard. Vous êtes de vraies pipelettes.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2012 à 15:49
Bienvenue Emel !
Dis moi c'est Rachel sur la photo ou je rêve.......
Utilisateur66148
Posté le 02/05/2012 à 16:31
Merci
je voulais savoir, a quoi ressembler vos repas "gala" ? Parceque se soir je vais au Paradis du fruit, j'ai prevu de manger une glace au chocolat en dessert, j'ai peur que se soit trop..
Utilisateur66148
Posté le 02/05/2012 à 16:32
qui est Rachel ?
Utilisateur91407
Posté le 02/05/2012 à 20:41
mdr Anita !!! oui vaut mieu être dehors dans c'est cas la !! lol
bienvenue Emel et Felicitation pour ta perte !!!
je pense que la rachel en question et rachel legrain trapani (miss france je c plus de quel année ) ya une ressemblance enfin je trouve !
bonne soiré
a demain
solenne
Utilisateur91407
Posté le 02/05/2012 à 20:43
mes repas de gala ca depend vraiment des repas ! mais toujour un bon dessert! lool et la tu me donne envie avec ta glace !!!loool mais tk ta le droit faut pas ce priver juste rester raisonnable ( ce qui n'est pas forcement mon cas) et pas se reservir !!!!
bon repas de gala a toi !
Utilisateur66148
Posté le 02/05/2012 à 23:17
Merci tanais ! Lol d'accord, si c'est pour ma photo non ce n'est pas elle Je reviens du resto, je me suis fais plaisir, j'ai du mal a me dire que j'ai le droit de manger des choses "normal", j'espere que ce repas ne vas pas avoir d'incidence sur mon poids!
Utilisateur91407
Posté le 03/05/2012 à 07:24
bonjour a toute!
Emel tk , même si tu reprend un peu ca va repartir au fil de la semaine !
bon aller savoir pk +200 ce matin grrr dc toujour PP et jpense continuer encor un peu apres!
le seule truc qui etait pas PP hier c'etait une pomme ! bon ba today pas de fruit lol
bonne journée
solenne
Utilisateur66148
Posté le 03/05/2012 à 07:58
Bonjour !
Ah cette balance.. moi j'ose pas me peser aujourdhui, je vais attendre dimanche ! Bon courage !
Bonne journée
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2012 à 08:45
Bonjour !
Bon je ne bouge pas et encore pire j'ai repris 500 grs et je ne sais pas pourquoi ggrrrrr !!!!!
Il faut vraiment s'armer de patience parfois. C'est dur !
Utilisateur91407
Posté le 03/05/2012 à 08:50
oui c'est dur ! est dur pour le moral aussi !lol
Utilisateur73801
Posté le 03/05/2012 à 10:04
Coucou les filles, et bien ce matin le ciel est encore couvert, y en a marre de ce temps pourri.
Aujourd’hui PL pour moi, ce midi boulettes de bœuf à la tomate, 1 Galette Dukan et 1 panna cotta citron, j'ai déjà la ventre qui gargouille !!!
A+
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2012 à 10:07
bienvenue à emel
solenne je sais pas comment tu fais pour avoir autant de volonté
bon ce matin -200g encore 1 kg et j'aurais retrouvé mon poids davant les vacs
aujourd hui c'est pp pour la plupart d'entre nous, tenez bon courage à fond sur les oeufs et les steaks, bon courage
a + tard
monique ne t'attarde pas sur ces 200g repris et va de l'avant
Utilisateur91407
Posté le 03/05/2012 à 13:38
de la volonté j'en est pas toujours !lol mais la pas le choix je veut reperdre ce kilo!!!!!! par contre j'avait 1cm de moin de tour de hanche ce matin .... bizard! mais tant mieu !mdr
ce soir c'est omelette comme tous les jeudi soir !mdr et fromage blanc !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.