Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 15:51

Je confirme il fait beau à paris mais c'est une horreur tellement il fait lourd même les fenêtres ouvertes !!

Je n'ose même pas imaginer le retour en transport de ce soir !!!!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 15:58

En ne vous plaigniez pas de la chaleur ou alors on va se fâcher,  !!!!!!!

Utilisateur89584

Posté le 10/05/2012 à 17:01

Même lourdeur dans le nord-est les filles, les beaux jours arrivent cool.

Malheureusement les prévisions pour les prochains jours sont un retour au froid, et m...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 19:30

ne te fache pas caro!! je t'envoi un peu de soleil!!!

bon ce soir escaloppe de porc et laitage

pesée demain

bonne soirée a toutes

Utilisateur73801

Posté le 10/05/2012 à 19:51

Alors moi ce soir 2 pavés de saumon marinés 1 heure dans 1 CS de sauce soja+1CS d'édulcorant liquide + 1 cc de gingembre + 1 cc de citronnelle, puis à la poêle 3 mn de chaque coté feu vif, hum c'était super bon.

Allez les filles je vais à l'aquagym, bises et à demain, ayez de beaux rêves 

Utilisateur91407

Posté le 10/05/2012 à 21:08

moi ce midi et ce soir c'etait saumon fumé, ecalope de poulet avec epice et fromage blanc !

bon ba ce soir g encor faim !lol

bonne soiré et bon aquagym anita ! 

solenne

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:27

solenne

tu as pris le son d'avoine , sinon moi je le mélange avec un fromage blanc ou yaourt lorsque je suis en PP et cela me cale

Bonne soirée

Utilisateur91407

Posté le 10/05/2012 à 21:52

@france moi je les mange toujour le matin en gateau ! j'ai essayer une fois dans du fromage blanc ! j'ai pas aimer du tt!

Utilisateur91407

Posté le 11/05/2012 à 06:53

bonjour a toutes

bon ba mon poids toujours egale a lui même ! lol

je pense qu'il va faire encore chaud et lourd ici !!!

bonne journée

solenne

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 07:55

Bonjour à toutes,

pour moi aussi, la balance aujourd'hui n'a pas bougé, je considère que je consolide bien,!!!

aujourd'hui,

jambon blanc et salade d'endives

fromage

crème aux oeufs dukan

si au gouter j'ai faim, yaourt 0% aux fruits,

voilà, je vous souhaite une bonne journée à toutes

sabine

Utilisateur73801

Posté le 11/05/2012 à 08:14

Un petit bonjour avant de partir à ma réunion pour toute la journée !!!

Il y a 15 minute nous avons eu un peut de pluie, mais il fait déjà lourds.

@ Solenne, mois les soirs ou je commence à avoir faim à 18h je cuis des œufs durs et je me fais les blancs en salade avec une boite de thon en plus de ce que j'avais prévu de mangé, et je mange vers 18h30, comme cela pas de craquage et je suis calée jusqu'au lendemain matin 

@ France (je ne sais pas si c'est ton prénom), moi je mets mon son de blé dans les yaourt, ou dans du fromage blanc avec des baies de Goji 

@ Sabine, oui tu as raison si ton poids ne change ne change pas, et en tous les cas ne remonte pas c'est que tu consolides bien.

Bises et bonne journée à toutes

Anita

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 08:57

Bonjour les filles.

Bon pas de changement aujourd'hui, mon ventre a un peu dégonflé c'est déjà ça. Départ pour mobilhome ce soir, il faut que je prépare tout pour mon régime, je ne veux manquer de rien sinon je vais criser.

Bonne journée.

Utilisateur91407

Posté le 11/05/2012 à 09:25

@ DUNORD bon voyage et bonne preparation! c'est sur il faut rien oublier !lol

@ anita si je mange pls que ce que j'ai prevu j'ai l'impression de trop manger et du coup grossir !!!' je c'est je suis pas net!!! mdr

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 10:45

Bon ben il pleut, il pleut et repleut......je sens que je vais péter un câble ,on ne peut rien faire avec les loulous ....quel galère.

Sinon question régime je vais me peser demain on verra mais j entre en zone rouge donc peu d espoir .

Monique profite de ton we, il est à soleil ton mobilhome !!!!

Solenne et Anita toujours aussi sérieuse vous êtes des exemples les filles

Bonne journee

Utilisateur73801

Posté le 11/05/2012 à 19:40

Bonsoir les filles,

@ Monique, j'espère que tu aura beau temps ce serais plus sympa, il est situé où ton mobilhome?

@ Solenne, mais si, mais si tu es très net, je pense simplement que dans ta tête tu es toujours en phase " perte de poids ", alors qu'en vérité tu es en "consolidation de poids ". C'est bien différents (dis la gonzesse (moi) qui elle est toujours en croisière MDR !!!)

Tu dois te lâcher sur les protéines lorsque tu as faim, et tu verras que tu ne grossiras pas, pour moi ça fonctionne bien.

@ Caroline, oui j'essaye de tenir le cap, aujourd'hui midi j'ai mangé pour la première fois depuis 1 an dans une cafétéria par obligation, et bien je suis contente moi, aucun écart, de toute manière j'aurai pas pu toutes mes collègues savent que je suis au régime, donc j'aurai eu la honte de craquer sur une par de foret noire, ou un fondant au chocolat comme elles :-(((

Je n'ai pas pris de toléré aujourd'hui, cela compensera la matière grasse qu'il y avait dans les légumes.

A demain les copines, je verrai bien si j'ai perdu du poids cette semaine, mais je suis certaine que oui car aucun écart (j'espère que le bon dieu ne va pas me punir d'avoir prédit une perte de poids).

Biz

Anita

Utilisateur91407

Posté le 11/05/2012 à 21:43

@anita , mais si tu va avoir perdu !! sans ecart ya pas de raison !!!

je commencea me faire a l'idée que je doit plus penser a perdre dc je remange des tolerés et surtout fait bcp moin la geule quand je vois que mon poid descend plus !! ya du progrés !mdr mais bon si je vois la balance descendre je serait tres contente quand même !

bonne soirée a vous toutes

bisous solenne

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 22:10

Coucou

Solène, comme je te comprend, qd on décide de perdre nos kilos, on se fixe un objectif et en fait qd on y arrive, on espère en fait en perdre plus.

pour ma part, mon objectif était de 53.5 et en fait depuis ma conso, j'en ai reperdu 1.5kg de plus. j'ai du mal à accepter de ne plus descendre. Fo vraiment se dire qu'en fait on ve maintenir le poids que l'on a atteint; pour ma part, j'ai bcp de mal à réintroduire certains aliment comme le fromage, les féculents... mm le repas de gala, (en fait je me limite dans ce fameux repas!)

le fromage j'en mange 1 jour sur 2 et encore,

les féculents une fois par semaine voir tous les dix jours,

le repas de gala, je dirai très limité qd mm

voilà,

bon aujourd'hui gros écart, j"étais invité à un vernissage photo, j'ai bu 2 coupes de bulles, mangé 3 chouquettes et qq gateaux apéro!! tans pis je dirai que c'est mon repas de gala!!

ben non je peux pas, demain soir j'ai du monde, donc je mangerai pas tout à fait dukan, mais je vais essayer de gérer:

si le temps le permet ca sera grillades, avec salades composées et en dessert salade de fruit!! donc on dira que c'est pas trop mauvais pour moi!!

bises à toutes

sabine

Utilisateur91407

Posté le 11/05/2012 à 22:26

@sabine ba moi ce qui me contrarie le plus c que au debut de ma conso j'avait perdu plus d'un kilo , mais je les est repri et veule plus repartir !lol dc au final je suis revenir au poid de depart de ma conso !

jaurais bien voulu reperdre ce fameux kilos , mais bon malgres une semaine de PP , pas de toleré ba ne sont pas parti , dc ba je me suis fait a l'idee que mon poid de forme est de 53.3 53.4 et puis c'est tt dc maintenant je mange conso normale avec les tolerés voir plus que la dose normale ! je compte mm plus les cuillere a soupe de lait ecremé je fait moin attention ! lol et je reste stable !

bonne soirée et bon courage !

solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 00:14

bonsoir les filles

pas eu le temps de passer aujourd'hui, ce matin commencer a 6 h30!!! dur dur

pesée ce matin est rien perdu et reprise de 300gr alors que PP hier et fait attention toute la semaine!!! du coup ce soir petit cracks, oups!!!

bon wk a toutes et bonne nuit

aurore

Utilisateur73801

Posté le 12/05/2012 à 06:18

Bonjour les filles,

Ce matin 900 gr de moins que samedi dernier, je suis contente.

Les filles cela me fais un bien fou de vous lire, oui même un samedi matin à 9h du matin, mon chat est encore une fois venu se faire caresser et m'a réveillé, donc je me suis levé.

Bon samedi à toutes, biz.

Anita

Utilisateur91407

Posté le 12/05/2012 à 06:46

salut a toute !

anita cool -900 gr bravo !!! ba moi aussi levé a 6h un samedi matin en mm temp je travaille 7j/7

aurore , je te comprend trés bien , reprendre apres une journée PP c dur , mais pour moi malheureusement c'est pratiquement tt le temp !

bonne journée

solenne

Utilisateur89584

Posté le 12/05/2012 à 09:59

Salut Salut,

Ben auj bof bof, +500gr, un peu dégoutée... Bon j'avoue je me sens un peu bouchée et en + je n'aurais pas du me peser, alors j'essaie de ne pas trop démoraliser et SURTOUT de ne pas ouvrir la porte à l'interdit, et oui c'est le week-end et la tentation n'est que + grande, aie aie aie !

Moi non plus je ne te conseille pas de prendre tes repas toute seule Steph67, au pire mange ou bois un petit qqchose avant de passer à table.

Je vais me faire une méga compote de rhubarbe comme ça au cas où je l'aurai sous le coude. Le seul fruit autorisé et on est en plein dans la saison, cool il faut en profiter.

Bon week-end !

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:28

salut les filles,

je passe faire un petit coucou car ce week-end c'est badminton, nous faisons parti de l'organisation et notre équipe de régional 3 l monte en régional 2, sinon j’espère reprendre le bad en septembre cela fera un an que j'ai été opéré du genou enfin on verra.

sinon la balance toujours au^même point pas de changement je vois bien que le corps change mais je ne descends pas ça

M’ÉNERVE  !!!!!!!

Anita je pensais que les baie de goji on ne pouvez pas en prendre en croisière ? et France est mon deuxième prénom sinon c'est rose

Bon week-end a toutes

Rose

Utilisateur73801

Posté le 12/05/2012 à 12:17

Coucou Rose, les baies de Goji c'est 1 CS en PP et 2 CS en PL pour 1 toléré, c'est cool je trouve, tu peux ainsi agrémenter les cakes, les fromages blancs, les flancs, etc.

Anita

Utilisateur91407

Posté le 12/05/2012 à 20:48

ca se voit que ont est samedi ya pas grand monde!!lol

pour moi ce soir c'etait steak haché avec gruyere alleger et salade +fromage blanc !

demain repas de gala , je pense que va etre mitiger sauf le dessert et l'entré ! mon dessert de gala est trs important lool

bonne soirée les filles

solenne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.