Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 20:53

Merci pour vos encouragements, vous êtes vraiment super. Je me suis fait un repas dudu ce soir, parmentier de panais, mais franchement je ne me suis même pas régalée pourtant c'est bon.

Je pars en long week-end demain, autant vous dire que ça ne sera pas facile mais franchement lundi je vais m'y préparer fortement. Je vous le promets, en attendant je vais essayer de faire très attention.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 20:55

Bon j'ai tenu bon alors j'espère voir une petite différence sur la balance demain matin pour m'encourager !!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain

Utilisateur91407

Posté le 15/05/2012 à 21:07

@monique ! oui le hachie parmentier d epanais est tres bon et c'est dejas bien de t'avoir fait ca! et oui fait trés attention ce week end pas d'ecart ou si tu en fait revien lundi en force !!!

@severine ya pas de raison aller fauty croire!

moi j'ai eu fait ou envie de manger toute la journée ! mais j'ai resister! ce soir j'ai manger 2steak hacher +salade verte et un gros bol de fromage blanc! vous penser que c'est trop? car je trouve que j'ai beaucoup de ventre mais en mm temp j'ai limite faim!' c'est tres chiant! lol

sinon @ severine tu ma donner espoir pour faire une rencontre je suis inscrite sur un site internet mais je c'est pas j'ai peur ou pas confiance des mec qui sont dessus ! je suis tres timide dc vraiment pas evident pour moi de sortir le soir toute seul en plus ! tu etait inscrite sur quel site???Smiley bonheur

bonne soirée a toute et bon courage

bisous

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 21:59

Solene n'ai pas peur, j'ai aussi une amie (ma coiffeuse a domicile) qui s'était inscrite aussi sur un site et elle as enfin trouver un homme, et tout ce passe bien pour elle, de plus elle est plus agées que toi et elle as trois enfants, car elle divorcées il y as deja 3 ou 4 ans

courage, il faut pas avoir peur, mais je pense affinée ton profil, pour bien tombée?? enfin je dis ca mais ca fait 21 ans que je suis mariée et j'espere que ca va durer encore tres lontemps!!!

monique, fait attention et pas d'ecarts, mais tres bon long WK a toi !!

sev j'espere comme toi avoir une petit surprise demain matin j'ai bien tenu aussi mon PP aujourd'hui, encore 2 jours!!!lol!!!vivement vendredi!!!

bonne soirée a toutes

et solene je pense pas que tu mange trop!!! et c'est bien PL!!! pour le ventre il faut faire des abdos, et boire beaucoup, mais comme tu as beaucoup perdu, laisse le temps au temps, ca va se retendre un peu, il faut vraiment etre patiente

re bonne soirée

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 22:43

Hé les filles ce serait cool que vous m étiez vos réglettes à jour, car quand je regarde vos courbes jnai l impression qu il n y a que pas qui monte et descend ......

Utilisateur91407

Posté le 16/05/2012 à 07:05

bonjour bonjour

bon ba today toujour le mm poid ! dc ca va!!

alors les filles ca va ? le resultat de la journee PP est bien j'espere! 

bonne journee

solenne

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 08:04

Salu les filles

Oui super contente du resulltat ce matin 61.1 soit moins 2,5 kg en moins pour 2pp très sérieux encore 1 aujourd hui

Comme quoi il ne faut pas les laisser s installer ces kilos

Allez bon courage à toutes c est reparti

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 08:18

Hello bon moi aussi je suis quand même contente -600 g c deja ça et je suis solidaire caro car j'ai mis ma réglette a jour. Ca va peut être aussi m'encourager davantage pour vouloir la voir descendre !

Solenne c'était le célèbre site meetic mais je crois savoir qu'il y en a maintenant de multiples.

Dites les filles asst mat j'ai une question sur la rupture de contrat, mon contrat est que 52 semaines mais cette année la nounou n'a pas souhaiter prendre de congés alors qu'initialement c'était prévu. Du coup mon fils entre a l'école et je dois faire une rupture. Elle souhaite prendre ces 5 semaines mi juillet mi aout et si je veux arrêter le contrat au 13 juillet je peux ? Si oui est ce que je dois lui payer ces fameuses 5 semaines de congés ? Pajemploi dis que non car je les ai déjà payées et tan pis si elle ne les a pas pris et ma nounou elle me les réclame, on parle de 1000 euros alors d'après sont elles dus ?

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 10:08

Bon c 'est cool tu vois dés que l'on est sérieuse ça paie

Tu as eu raison de mettre ta courbe à jour tout simplement pour la voir à nouveau redescendre ç motive

Pour ta nounou

normalement tu as signé un contrat en année complète donc ses congés tu lui les a payés et elle en a pas pris du tout ? mais elle est folle, toi tu en as surement pris donc elle a pas du avoir ton fils pendant 5 semaines au moins

Donc pour moi tu n'as pas à lui payer à nouveau 5 sem tu peux arreter le 13 c'était à elle de les prendre sinon ce serait trop facile

Moi je ferais pareil j'en poserai jamais mais comme les parents de toute façon en poserait je leur demanderai de me payer les semaines ou je souhaitais travailler mais eux étaient en vacs

J'espère que tu m'as comprise Aurore tu as plus d'expéreince qu'en penses tu ??

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 10:09

tu devrais avoir juste en plus de son salaire les indemnités de rupture de contrat si elle a ton fils depuis + d'un an ce qui apparement est le cas

Utilisateur89584

Posté le 16/05/2012 à 10:17

Heureuse pour vous que vous ayez redressé la barre les filles, vous êtes des winneuses ! Le principal c'était de s'y mettre à temps, et vous avez su le faire.

Une grosse pensée poutr toi Monique, je comprends ton état d'esprit. Mais je ne pense peut-être pas que tu en sois au stade de consulter un psy, peut-être qu'un rééquilibrage allimentaire te correspondrait mieux, il faut que tu en parles certe pour analyser le pourquoi et lel comment, peut-être à un endocrinologue ? Je t'envoie plein de positif pour que ton moral remonte vite et pour que tu trouves TA sollution.

Un site de rencontre, mais pourquoi pas ! Tellement de gens autour de moi ont fait connaissance via le net, sûr qu'il peut y avoir de tout et qu'il faut se méfier un minimum, mais la réalité nous a quand même démontré que l'on peut y faire de belles rencontres.

Bonne journée à vous toutes.

Utilisateur73801

Posté le 16/05/2012 à 10:22

Coucou les filles et félicitations, vous êtes des "Winneuses".

Je pars demain pour 4 jours en Bretagne du coté de Vannes, je ne sais pas si il va faire très beau !!!!

Bon hier au soir, vers 20h j'ai maudit ce super post, en effet je me mets sur mon PC et commence à lire tous les échanges de messages, puis je vous mets des commentaires. Sauf que j'étais tellement dedans qu'une odeur de brulé est arrivée à mon nez, et, et, non Zorro n'est pas arrivé mais mon pain Dukan a cramé, pas brulé mais bien cramé avec de la fumé dans cuisine, le couloir et le salon !!!!!

Bref je cours vers la cuisine, la souris du PC tombe et ferme ma session, donc toutes les données sont perdues, j'arrive dans ma cuisine "enfumée", ouvre le four, j'ai failli mourir avec l'odeur, et là je pleure mon pain !!!!! Surtout que 2 heures avant j'en avais fais 1 pour le diner et il était super bon 

Donc ce matin pas de pain mais un porridge, et en prime un moule à cake en silicone qui à la base était bleu ciel et qui est maintenant marbré de noir !!!

Bises à toutes, je vous adore quand même 

Voilà ma

Utilisateur91407

Posté le 16/05/2012 à 11:37

@ anita franchement MDR ta pas eu de chance ! et désolé pour ton pain et ton moule !!!lol

Utilisateur91407

Posté le 16/05/2012 à 11:39

@carole , c'est trés impressionnant ta perte en deux jours !!  ce qui prouve que c'etait vraiment des kilos superflu!!!

@severine ba c bien aussi 600 gr un bon debut !

aller bon courage et vous voyer ca redescent !!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 11:51

oui on va dire que tu as eu de la chance certes ton pain est cramé mais tu aurais pu faire un incendie dans ta cuisine donc tu as du bol !!

Caro en fait si elle en a pris mais pas cette année donc je résume j'ai commencé avec elle en septembre 2010 et elle a pris ces 5 semaines entre le 2 septembre 2010 et aout 2011. Depuis aout 2011 elle n'en a pas pris car elle nous a dit juste avant noel qu'elle ne prendrait pas sa semaine et elle nous a fait la meme à Paques en nous demandant de prendre ces 5 semaines entre juillet et août.

La je suis totalement perdue... pajemploi raconte un coup je lui dois et un coup non, la fepem dit que je lui dois et il me reste à appeler la direction du travail ! Et après comment on fais le calcul je ne sais pas non plus ????

Utilisateur89584

Posté le 16/05/2012 à 13:16

Oh la la Anita t'as pris des risques là, et tout ça pour du pain lol ! mdr et tant pis pour ton moule et comme le dis Sev tu as évité le pire ! Cuisiner dudu ou forumer dudu, il faut choisir !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 13:26

salut les filles

sev si tu est sur année complete 52 semaines les congées sont payer un peu tout les mois dans la mensualisation

par contre tu ne doit pas 5 semaines de congées sa se compte en jours non pris, et il y as un calcul a faire pour la rupture de contrat deja lettre recommender ou en main propre signée par vous deux feuille assedic speciale assistante maternelle

et derniere fiche de paye

revoi sur la convention pour les calcul des congés, les congées nous sont pris en compte de mai a mai , 2.5 jours par mois, enleve deja ce pris et calcul pour reste

va sur la SMAF, site ou assistante maternelle biz il y as plein d'exemple

bon courage

- 600 gr ce matin , donc deja 1.1kl en moins

caro je vais mettre ma courbe a jour

bon WK a ce qui le sont

Utilisateur91407

Posté le 16/05/2012 à 13:48

ouh la je s'en male la journee de demain !:( je suis toute seule et c tres dure de resister quand je suis toute seule ! en plus journee pp! pfff ca va etre tres dure ! j'ai tout le temp faim ou envie de manger ! je vais tt faire pour pas craquer!

contente que tout le monde perd ! c'est les beau jour ca !!!mdr

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 14:46

Je sais pour la lettre, l'attestation assedic, l'indemnité de rupture, le recu pour solde de tout compte mais il y a juste l'info sur les congés non pris que je suis bloquée. Comme je le disais visiblement ma nounou a pris ses 25 jours ouvrés en première période de référence décalée sur la seconde et depuis son capital des 25 jours acquis sur la période du 01/06/2011 au 31/05/2012 elle n'a pas posé de congés (meme si nous nous avons pris de congés, 1 semaine à Noel car il était prévu qu'elle prenne cette semaine là et ensuite elle devait prendre 1 semaine à paques qu'elle n'a pas pris finalement donc nous on devait en prendre c pourquoi c'était en mai) sur tout bien évidemment ces congés n'ont pas été considérés comme pris et son salaire a été maintenu puisque calculer sur 52 semaines. Je crois que je ne vais pas m'en sortir alors je vais devoir payer les 1000 euros pour être tranquille !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 14:48

sinon félicitations pour les pertes..... allez Solenne tiens bon !!! facile à dire aujourd'hui avec ses histoires j'ai très mal dormi et je n'ai pas faim du tout... à midi j'ai mangé que des surimis et du FB...

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 15:01

et tu vas payer 1000 euros sans comprendre ou pour avoir la paix

as tu un relais ass mat dans ta commune, si oui va voir la responsable

ou alors va vers une asso s'il y en a une c'est toujours un casse tète les cp

bien les filles aurore et sev d'avoir mis vos réglettes à jour

courage on y est presque

anita tu es trop pipplette, ça devait sentir ? tu étais vraiment à fond avec nous, quel plaisir mdr..

solenne tiens bon pp commence à y penser seulemnt demain matin

Utilisateur73801

Posté le 16/05/2012 à 15:07

Oui Carole, j'étais à fond, j'avais écrit un petit mot d'encouragement pour chacune, du coup hop tout effacé. L'odeur oui mais un peu tard et je n'habites pas dans un château mais bon l'odeur à du stagner dans les coins de mon couloir MDR

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 15:17

malheureusement dans le val d'oise ils ne sont pas fortiches au relais et de toute façon c'est en faveur des ass mat et non des employeurs donc pourquoi je leur ferai plus confiance que la paje !!! Et j'avoue qu'on vient à peine d'annoncer à mon ass mat qu'on allait résilier le contrat avant ces congés et qu'elles ne l'aura plus donc à son retour de congés, qu'elle me parle déjà à ce que je vais devoir lui verser en salaire. Ca me gonfle ce rapport à l'argent, on en avait déjà parlé mais je sais qu'elle malheureusement ne fait pas ce métier d'abord parce qu'elle aime les enfants mais bien pour son salaire !

Bien évidemment je suis réglo et je lui verserai ce que je lui dois mais en effet j'aurais préférer avoir l'information identique de tous ces services de renseignements car ce que je lui donne ne sors pas d'un billet de loto !!

Si je lui verse, à moi de me persuader que je lui devais voilà tout !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 15:18

j'arrête de vous saouler avec mes histoires...

Anita chaud les marrons chaud !!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 16:26

anita désolé pour ton moule!!!

sev, je comprends pas qu'elle n'ai pas pris ces congés elle est en tord la dessus car on as pas le droit de cumuler 5 semaines d'affiler pour les congés c'est 3 semaines maxi d'affiléee??? mais si elle les as pas posée, alors je ne sais pas

revoi quand meme avec le paje, et qu'il affine leur calcul, car la c'est vrai qu'il y as le salaire+ indemenité+ CP ,

moi je fait ce metier parscque j'aime surtout travailler avec les enfants, mais j'aime quand meme recevoir mon salaire

ton fils y va combien d'heure par semaine, par jours, et quel salaire horraires? je vais essayer de voir sur le site si c'est pas trop indiscret pour toi

a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.