Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Karen2308
301 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2012 à 07:55
Ok ! Alors je verrai demain ! C'est peut être le saumon ! Aujourd'hui je vais me faire choux fleur avec steak haché fromage allègé et yaourt. Est ce que c'est bien ?
|
|
Utilisateur91407
|
Posté le 22/05/2012 à 07:58
ba oui c'est bien !
respecte bien les 40 g de fromage !
bon courage
solenne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2012 à 07:58
Bonjour les filles,
Désolée Karen, je suis loin d'etre en conso donc peut pas t'aider, la seule chose qui me soit venue à l'esprit est : as tu bien mangé ton quota de protéines ?
- 700 g pour moi ce matin.
Aujourd'hui temps encore très maussade.
Bonne journée à toutes
|
aurore83550
654 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/05/2012 à 08:18
bonjour les filles
solene c'est vrai que si on est constiper, ca freine un peu la perte!!!
bienvenue a karen, un seul fruit par jour boire beaucoup et legumes verts plus facile pour le transit, epinard haricot vert tous ce qui est choux, brocolis ect...
bien la dose de proteine et bien le son surtout, j'ai remarquer que si je ne prenais pas bien mon son tous les jours et bien je reprend du poids plus facilement!!!
et bien se bouger ca aide bin aussi
bon hier soir anniv de mon mari du coup apperot, lentilles yaourt choco et crepe au son, ce matin encore + 700 gr, gr, ajouter a ceux d'hier re + 1.5 KL
aujourd'hui Pp et jeudi aussi demain plus dur PP car gym et zouba, et tres faim ce jour la!!!
bonne journée a toutes et bon courage!!!
a plus
aurore
|
aurore83550
|
Posté le 22/05/2012 à 08:20
ps: bravo valerie pour tes - 700gr, c'est encouragent!!!
|
Karen2308
|
Posté le 22/05/2012 à 08:22
Ok les filles ! Je vous tiens au courant ! Merci encore ! Bonne journée !
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/05/2012 à 08:29
Bon verdict +1,5 aussi ca m'énerve !!!!! Allez je repars pour 3 jours pp ou 4 on verra ce chiffre 70 ne me plait pas du tout !!!
Bravo Valérie c super ... Continue sur cette lancée.
Solenne pas d'obsession c sûre que si tu ne vas pas aux toilettes t'es gonfle et tu prends. oui ca me fait ca aussi donc pas d'affolement ca va s'arranger. L'idée de ne pas manger n'est pas la bonne et tu vas jouer avec ta santé et ça risque de mal tourner, en aucun cas il ne faut sauter de repas.
Karen bienvenue ce n'est pas le fruit maintenant c bien une portion soit une petite coupelle que tu manges ?
Aurore et caro courage pour reperdre ce petit bonus ... Toutes en pp, GO !
|
Utilisateur73801
|
Posté le 22/05/2012 à 09:09
Coucou les filles, punaise que d'échange déjà, ce post est très vivant
Alors, les filles qui ont pris du poids, courage ces kilos vont repartir, je vais faire une incantation pour cela
@ Solenne, la constipation n'est pas très bonne pour la perte de poids, en effet c'est le corps qui n'élimine pas les déchets de la nourriture que tu ingères. Par contre il faut savoir qu'il y a des aliments qui ne donne pas de déchets, alors comme le dit Séverine si tu ne manges pas assez tu aura moins de déchets à éliminer. Ci-dessous une réponse directement de P. Dukan :
""Bonjour, comment palier à la constipation ?
P. Dukan : Bonjour, vous savez les aliments riches en protéines renferment très peu de déchets. Un oeuf et un yaourt par exemple ne contiennent aucune fibre, tout est assimilé sans résidu. L'absence de matières grasses réduit la lubrification du tube digestif. Il est clair que toutes celles et ceux qui ont déjà tendance à la constipation la verront s'accentuer. La constipation n'est préoccupante que lorsqu'elle est mal tolérée avec douleurs et ballonnements. Si c'est votre cas, commencez par boire 2 litres d’eau. Forcez sur une eau qui contient beaucoup de magnésium. Passez à l'alternance 1 jour PP (protéines pures), 1 jour PL (protéines-légumes) pour avoir des légumes un jour sur deux, en vous faisant des légumes cuits bien fibreux à volonté.
@ Karen bienvenue
@ Valérie, Bravo
Bises et bonne journée à toutes
Anita
|
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/05/2012 à 10:04
Eh bien les filles ça piplette , bon je vois que pour une majorité il ne faudrait pas de we
Aurore et sev il ne faut pas qu'on lache hier j'ai pa peu faire pp mais aujourd hui je fais il faut vraiment que je reste autour des 60
Valérie c'estc ool t 'es bien repartie
Solenne quel parcours ? c 'est sur que ça fait un sacré changement pour ton corps donc il a le droit quelquefois de se rebiffer
Karen beinvenue à toi cool le début de la conso est toujours stressant !!!!!
Il fait encore super froid soleil mais pas chaud du tout
BON COURAGE à toutes
Carole
|
aurore83550
|
Posté le 22/05/2012 à 13:16
re bonjpour
oui j'ai commencer PP depuis ce matin, j'en est ras le bol!!!!
sev 70, c'est ce que je fait aussi quand je reprend pas et ce poids me convient car j'ai jamais étais mince meme ado!!!
mais j'aimerai y rester et ne pas reprende!!! mais c'est ma faute aussi, je fait attention toute la semaine et le WK je me lache et je cherche le sucre c'est horrible c'est fringales a répétition, qu'en début de regime je n'aver pas!!!
bon courage a toutes et a plus tard
|
Karen2308
|
Posté le 22/05/2012 à 13:31
Dites moi les pâtes complètes c'est quoi et je peux en trouver ou ? Merci
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/05/2012 à 14:22
aurore je suis exactement comme toi !!!!!! ce qui me rassure c'est qu il reste un we de 3 jours et après on revient à la normale
désolé karen les pâtes complètes connait pas
|
Utilisateur91407
|
Posté le 22/05/2012 à 14:39
les pâte complete j'en trouve a aldi ou super U je pense que tu en trouve a auchan ou grande surface sans probleme !!!
|
SEV95390
|
Posté le 22/05/2012 à 14:52
jamais mangé non plus les pates completes par contre le riz complet oui et je l'ai acheté en grande surface donc les pates cela doit etre pareil certainement.
Je te rassure aurore 70 kg c bien mais moi je visais les 65 en fin de croisiere et vu que je n'y arrivait pas j'avais réussi à voir un 66 un petit moment donc pas de question de rester à 70 ! J'y arriverais je souhaite au moins descendre à 67 je m'y sentais bien donc je vise au moins -3 kg. La fin de ma conso étant début juillet il faut que je me depeche !!!!
|
Karen2308
|
Posté le 22/05/2012 à 15:45
Ok merci les filles ! Je regarder ce soir à Leclerc !
|
aurore83550
|
Posté le 22/05/2012 à 18:22
bonsoir les filles
oui sev moi aussi je visai 68 , mais comme ca bloquer je me suis mis en conso en esperant quand meme les perdre, j'aurai bien viser apre vers le 65, mais bon pour l'intant je veux deja reperde le1.5Kl de trop pour moi!!
karen pate complete au rayon pate tu trouve facilement meme en marque repere, et panzani aussi
a plus
|
|
bibi27350
300 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2012 à 18:45
Bonsoir les filles,
pour moi aujourd'hui rien ni plus ni moins, donc ca va, pour celles qui ont repris, allé, ca va repartir, persevérez,!! vous allez vite les reperdre!! qq jours sérieuses et hop hop hop kilos envolés!!
par contre, je m'interroge, le fait de refaire souvent quelques jours de PP, au bout d'un moment, est ce que le corps ne shabitue t il pas aux PP et de la est ce qu'il rentre pas en résistance? et donc ralenti la perte?
Karen essaye de faire attention, pas trop de saumon, mais plus poisson blanc!! et fait attention, un seul fruit par jour, et un fruit de taille moyenne !! continue les légumes, pates complète une fois la semaine pas plus, pain complet (40g / jour , ca fait deux petite tranches!) et fromage léger 40 g..
ne t'inquiète pas ca va revenir vite !!
Valérie, c'est super, tu es repartie!! -700 G c'est cool, tu es repassée sous les 100!!
motivation! motivation!!
ce soir je sais pas quoi faire à manger! j'ai plus grand chose dans le frigo!!
gros bisous à toutes
|
lulubeth
|
Posté le 22/05/2012 à 19:55
Merci les filles, oui je suis contente - 600 g hier, - 700 g ce matin, je suis repassée sous la barre des 100. Ouf !!!! N'empêche, vos encouragements font du bien. Je suis contente d'avoir repris le forum, ça aide tellement !
Encore deux jours de pp !
Sinon Karen, désolée, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue... donc Bienvenue ! en fait, comme je me suis absentée (pas bien...) du site pendant trois mois, je ne connais pas encore toutes les nouvelles et j'ai cru que tu étais sur ce forum depuis quelques temps. Lol
Allez courage tout le monde, on va y arriver....
|
SEV95390
|
Posté le 22/05/2012 à 20:19
Allez val c bien !!
Aurore je ne désespère pas peut être qu'un jour j'atteindrai les 65 et toi les 68 mais pas forcément avant la fin de la Conso mais un jour ???
|
aurore83550
|
Posté le 22/05/2012 à 21:58
j'espere sev!!!
j'ai hate d'allervoir la diététicienne, mais pas avant le 15 juin!!! donc pour l'instant je continue ma conso tranquillou,
mais il faut vraiment que je fasse tres attention, j'ai l'impression de faire yoyo!!! ce qui est tres mauvais, et peut être que sabine a raison de refaire plusieurs jours pp je pense aussi que le corps fait de la resistance, alors demain PL mais comme en croisiére, et jeudi Pp, je pense le faire comme ca toute la semaine on verra si ca bouge ou non, mais je garde le fruit quand meme, je suprime pain et fromage et le feculent, que je prend qu'au repas de gala en général, alors pas de gala cette semine!!
bonne soirée a toutes devant DR HOUSSE!!
a demain
|
SEV95390
|
Posté le 22/05/2012 à 22:41
Moi je continue pp demain jeudi et peut être vendredi bon après c sûre que je ne vais pas faire ça toutes les semaines.
Et ce soir moi ce n'est pas dr House mais peinture oui après les travaux on a un peu de peinture et d'aménagement a faire alors comme mon mari n'est pas lá j'ai décide de peindre comme ca ce sera avance quand il rentrera et ce sera ça de moins a faire !
Bonne fin de soirée
|
lulubeth
|
Posté le 22/05/2012 à 23:29
Solenne, je viens d'aller faire un tour sur les avant / après parce que ça me motive toujours beaucoup et j'ai trouvé tes photos : c'est incroyable. Tu es sublime !!! Rien de tel que des photos pour comprendre cette différence de poids.
Je suis scotchée, vraiment. félicitations
|
lulubeth
|
Posté le 23/05/2012 à 07:13
Bonjour les filles,
Un petit mot vite fait car je pars au boulot, juste pour vous dire ce matin - 1,2 kg ! suis contente
A ce soir.
Bonne journée
Valérie
|
Utilisateur91407
|
Posté le 23/05/2012 à 07:29
bonjour a toute
merci valerie !
heu impressionnant ta perte en quelque jours!!! felicitation!!!!
bon moi -400 gr .... c'est mieu que rien !
bonne journée
solenne
|
|
bibi27350
300 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 07:50
Coucou les filles,
moi aujourd'hui -100 g, c'est cool je reprend mon poids de croisière!!
Aurore, je me suis peut etre mal exprimée, mais je voulais dire qu'en fait le fait de faire PP trop souvent, le corps s'habitue et il ne réagit plus donc moins de perte de poids
Je suis abonnée au coatching dukan et il en parle, ne pas faire trop de PP sauf dans certains cas bien précis et pas plus de 3 jours consécutifs dans un mois quand on est en croisière!
il dit que le corps s'habitue au PP et rentre en résistance contre les PP aussi. En cas de stagnation, il conseille : plus de tolérés, plus de sport, et plus d'eau..
voilà si ces infos peuvent t'aider...
bonne journée à toutes
Félicitation à valérie qui est repartie de plus belle dans sa lutte contre les kilos!!
félicitation Solène -400 G c'est coll!
Bon courage à tout le monde
sabine
|