Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 16:00

Bonjour les filles ça a l'air d'aller pour c week end estival enfin presque je Bousquet solenne fait des siennes. Je suis aussi persuadée que tu ne manges pas suffisamment et que la disparition de tes regles est très mauvaise... Imaginons que tu fasses une belle rencontre et que le désir d'enfant soit présent, oui je sais ce n'est pas pour demain tu vas dire puisque tu n'as pas encore rencontre l'homme de ta vie mais quand cela risque d'être très difficile !!!!!!

Bouge toi vas vite voir un gyneco !!

Bizz a toutes et bon dimanche

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 17:17

Bien dit Sév !

Le forum est assez vide. Ca se comprend avec ce jour ensoleillé de Pentecôte. Tout le monde fait bronzette !

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 19:14

Petite question bête, mais comment fait-on pour envoyer un message privé à quelqu'un ? je cherche mais j'ai pas encore trouvé !!!

Utilisateur73801

Posté le 27/05/2012 à 20:16

Coucou, alors tu vas dans "espace Proteinaute" l'onglet orage, puis 3éme choix"messages privés"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 27/05/2012 à 20:25

bonsoir tt le monde

@severine oui tu as raison c vrai! pour linstant je peut pas aller voir qui que ce soit ! mais je vais y aller!

bon mon repas de gala ca etait kebab frite et broyer du poitou ! j'ai peur a la balance demain !

ce soir par contre c 'etait 2 tranche de blanc de dinde et un demi melon !

merci a toute pour vos conseils 

bonne soirée

solenne

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 20:50

Oui, merci, je suis bien allée là, mais quand je suis sur message privé, j'ai par exemple le message que Sév m'avait laissé mais c'est tout. Ca me marque rien pour que je puisse en envoyer un à quelqu'un.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 20:51

Solenne, c'est quoi un broyer du Poiteau ? un gateau  ?

Utilisateur91407

Posté le 27/05/2012 à 21:37

@valerie c'est un gateau sablé au amande! alors c'est pure beurre donc pas du tt calorique !mdr mais tellement bon!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:26

hum miam miam, j'adore les gateaux aux amandes.... oui, je vois, pas calorique du tout !!

Utilisateur73801

Posté le 28/05/2012 à 08:03

Bonjour à toutes, aujourd'hui grâce mat jusqu'à 7h30, li pied 

@ Solenne, ton gâteau me donne envie, j'en prendrais bien une grosse part avec mon café au lait

@ Valérie, tu doit cliquer sur "SEV95390", et ensuite tu pourra lui répondre dans la case qui s'ouvre 

Bise à toutes et bon lundi de pentecôte

Anita

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 09:59

Bonjour les filles,

- 100 g... comme on dit petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Merci Anita mais je voulais plutôt savoir (c'est moi qui m'explique mal désolée) si je veux envoyer à un message à quelqu'un d'autre que sev, parce que sev, comme j'ai un message, je sais que je peux lui répondre, mais si je veux envoyer un message à qqn d'autre ?

Dis donc Anita, grasse mat c'est 7 h 30 pour toi ??? moi, j'ai fait une grass mat ce matin : 9 h 30 !!! A quelle heure te lèves tu donc en général ? tu m'as l'air d'une lève tôt !

Bonne journée

Utilisateur73801

Posté le 28/05/2012 à 11:00

Oui Valérie, 7h30 c'est grâce mat pour moi, je me lève à 6h00 si c'est le réveil qui sonne, autrement hier par exemple j'étais debout à 5h45.

Alors pour le message en privé, tu cliques sur la réglette de la personne à qui tu veux envoyer un message, puis dans le carré à coté de l'IMC et voilà 

A+

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 17:35

Ah merci Anita, ça y est j'ai compris !!!

Oui, dis donc tu te lèves tôt.... moi le week c'est 9 h 30 et la semaine suivant le site où je bosse c'est 6 h 30 ou 7 h 00 et comme je me couche tard tous les soirs, autant dire que j'apprécie mes petites grasses matinées

Mon petit frère est venu manger, je leur ai fait des bonnes lasagnes et de la brioche... moi, j'ai fait pp ! ça a été. Sinon une bonne petite après midi au soleil, ça fait du bien. AH on se croyait presque en vacances. Mais bon, retour à la réalité, boulot demain....

Sinon tout le monde va bien ? le week s'est bien passé ?

Utilisateur89584

Posté le 28/05/2012 à 19:26

Coucou,

Je vois que tout va bien pour vous les filles, c'est vraiment super ! Courage à toi Solenne, je te souhaite un bon rétablissement.

Et que vois-je, Lulubeth qui a repris le chemin dudu, vraiment contente de te retrouver (je ne sais pas si tu te souviens de moi je faisais aussi partie de la première équipe).

Moi je reviens tout juste d'un méga week-end à Paris, encore toute émerveillée, la petite famille aussi a bien aimé.

Par contre on était invités et je n'ai pas pu choisir les repas, ce qui aurait été culloté vu le mal que l'on se donnait pour nour recevoir. Heureusement les mets n'étaient pas trop calorques ouf et en fait j'ai vraiment mangé équilibré sur le coup là j'ai eu de la chance.

Deman je me pèserai et franchement j'ai bon espoir !

Biz à toutes

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 19:45

Coucou Karomel,

Bien sur, je me souviens de toi. Oui me voilà de retour avec beaucoup de kg revenus dûs à trois mois d'abandon total.... mais bon je me suis reprise en main depuis une bonne semaine.... heureusement !!!!

Pas facile quand on est invité, j'espère que la balance sera pas trop dure avec toi.

Bonne soirée

Utilisateur91407

Posté le 28/05/2012 à 21:15

bonsoir les filles

tout comme anita une grasse mat pour moi c'est 7h30 lol pareil une leve tot !

bon +500 gr ce matin ! jspr que ca va vite repartir !lol

je suis fatiguer (encor) donc bonne soirée les filles a demain !

bisous

solenne

Utilisateur89584

Posté le 28/05/2012 à 21:17

J'ai eu un parcours assez cahotique et je suis la première à le dire, mais il y a un peu plus d'un mois maintenant j'ai aussi dédidé de reprendre plus sérieusement. Franchement on se sent quand même super mieux quand on mange dudu, non les filles ? En tout cas je te féllicite pour ton super nouveau départ t'assures.

Non je pense que j'ai perdu, car avec la chaleur et tout ce qu'on a marché + mangé salade sans écart, je croise les doigts bien fort car j'ai besoin de booster un peu ma perte, l'été approche e je ne veux absolument pas souffrir à nouveau de mon corps cet été. Bon il me reste peu de temps, mqis le tout c'est de le décider et de s'y tenir.

Sinon les filles j'espère que vous allez toujours bien ?

Biz à dem

Utilisateur89584

Posté le 28/05/2012 à 21:19

Biz à toi Solenne, et no stress 500gr c'est rien ne t'inquiètes pas pour si peu. En plus juste après une soirée gala je trouve que c'est bien et que le rééquilibrage de ton poids se fera tout seul.

Courage

Utilisateur91407

Posté le 28/05/2012 à 22:15

vu ma fatigue en ce moment et mon manque de force , je vais changer un peu ma facon de manger pendant une semaine dejas pour voir si je reprend pas trop en faisant comme ca! apres je verrai par rapport au resltat!

dc des demain ca sera plusieur fruit par jour deux feculent dan la semaine mon gala , et pas de journee PP ! pain fromage tt les jours! je vais tester sa! pour voir si je serai moin fatiguer! par contre si je reprend la je revien a la normale ! je vais me peser demain matin et vendredi matin et re mardi d'apres pour voir ce que ca a donner!

je vais peut etre augmenter les dose ca c moin sur car jai pas limpression de pas manger assez!

vous en penser koi???

solenne

Utilisateur91407

Posté le 29/05/2012 à 07:01

bonjour a toute

aller finit les long week end a rallonge ! bientôt le moi de juin mon mois preféré !

bon ba c'est parfait j'ai perdu mes 500 gr d'hier!

ce midi comcombre , cuissede poulet petit pois et le reste du clafoutis dudu au cerise!

ce soir salade steak haché petit suisse

bonne journée

solenne

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 07:18

Salut solenne bonne décision de manger plus !

Sinon pour moi après 3jpurs en camping car on en a bien profite résultat + 1kg ce matin, pass grave ça va être vite reperdu

Allez courage à toutes je suis à la bourre bonne journée sous le soleil

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 07:53

Bonjour à toutes,

Solenne, oui un essai de manger un peu plus ne te fera surement pas de mal, tu verras bien ce que ça donne,

Sinon rien pour moi aujourd'hui

Longue journée qui m'attend. Ah là là, le mois de juin va êtes bien long !

Bonne journée à toutes (encore bien ensoleillé le temps aujourd'hui)

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 08:03

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien, solenne sage décision de manger plus, et puis mm si tu reprend un peu, tu les reperdras très vite rien qu'en mangeant équilibré!! donc ne tkt pas, et puis tu en as surement besoin!!

bon moi ca va, bon week end ensoleillé avec mes trois filles, c'etait super cool mais ca passe trop vite, sont déjà reparties!! sniff,

c'est dur, trop dur !!

pour le poids j'ai reperdu ou presque mon gala de vendredi soir (mac do), donc ca va!!

aujourd'hui je fais une journée PP à la place de jeudi (j'ai plus de légumes dans le frigo!! ) j'irai faire les courses demain, donc c'est plus simple comme ca,

donc ce matin : crèpe dukan, café, avec compote de rhubarbe (ca c'est topissime!!!)

ce midi poisson, surimi, pain dukan, fromage o% et yaourt en dessert!

ce soir je sais pas encore!!

bonne journée à toutes; bon courage à toutes!!

bises , sabine

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 08:12

Hello du plus aussi pour moi c la vie des week end !! Pourtant je n'ai pas fait trop d'ecarts ... On va dire que cela partira dans la semaine parcontre je vais faire pl jusqu'à jeudi et mon pp ce sera vendredi.

Ce beau temps met un peu de boum au coeur on a été dehors tout le week end, ballade a pied en forêt et aussi vélo c'était cool. Et les barbecues c vraiment agréable !!! Un air de vacances presque !!

Solenne vas y progressivement mais sûrement manges un peu plus mais attention quand même sur le pain et le fromage car si tu reprends après tu vas vouloir l'effet inverse et de nouveau tu vas te restreindre c un cercle vicieux. Mais sage décision il faut que tu reprennes des forces. Allez courage

Bonne journée a toutes

Utilisateur73801

Posté le 29/05/2012 à 08:59

Bonjour les files,

@ Solenne, il faut le juste milieu ne pas se goinfrer mais manger assez pour ne pas dépérir et surtout être en bonne santé 

Aujourd'hui PL pour moi,

Midi : Salade verte avec foie de poulet; gésiers de poulet et sot l'y laisse de canard + galette Dukan + 1 mousse aux fruits 0% MG et 0% sucre.

Soir : 2 Pavés de saumon + Tomates + 30 gr de Feta + 2 yaourts 0%

Bonne journée ensoleillée

Anita

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.