Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2012 à 08:10
Bon aujourd'hui rien de moins pour moi un peu dégoutée mais bon. Je crois que du coup et avec cette chaleur en plus une salade bien fraiche ce midi me fera du bien alors peut être pl finalement je verrai selon mes envies et mon emploi du temps.
Dernière journée avant le week end et s'il beau c cool ce sera barbecue cette fois au moins ce sera donc viande grillée !!!
Je ne sais pas si certaines d'entre vous travaillent le samedi mais si c'est le cas alors ne vous en fautes pas le week end approche...
Et par contre week end de 3 jours pour toutes ou pas d'ailleurs... Aie il va falloir faire attention ...
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2012 à 09:23
Bon ce matin -500g
La journée s annonce très belle, pour une fois on va faire l espace jeux avec. Les ass mat en extérieur , atelier de motricité sur l herbe avec des tapis tout de même car ça risque d être mouille
Aujourd hui pl sans pain ni fromage je vais essayer de reprendre pl tous les jours mais pas le pain ni le fromage pendant quelque jours histoire de redescendre à 60
Bonne journée à toutes
Utilisateur91407
Posté le 25/05/2012 à 09:23
perso je travaille 7jour sur 7 dc les week end c pas souvent ....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 10:27
Bonjour les filles,
Pas de moins, pas de plus pour moi aujourd'hui. Voilà hier c'était ma dernière journée d'attaque, légumes aujourd'hui, je vais enfin pouvoir varier un peu.
Je suis contente qu'il fasse beau mais j'ai un gros souci de circulation dans les jambes et les pieds, alors avec cette chaleurj'ai les chevilles qui sont déjà en train d'enfler, qu'est ce que ça sera en fin de journée...
Dis donc Solene 7 jours sur 7 ! tu fais quoi comme boulot ? Sinon bon courage.
Moi, je serai en grand week end ce soir, très heureuse.
Bonne journée à toutes, à ce soir (j'écrivais un petit coup vite fait depuis mon bureau...)
Utilisateur91407
Posté le 25/05/2012 à 10:40
je suis eleveuse canin !
Utilisateur91407
Posté le 25/05/2012 à 13:48
dite les filles , je suis la seule a être si faible ou ya quelqu'un d'autre??? aucune force et aujourdhui c'est du caustaud! pfff j'ai repris les vitamine mais ca pas l'aire de faire grand chose!
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2012 à 14:18
il fait trop chaud d'un coup, ça doit etre pour cela
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2012 à 15:16
bonjour a toutes
bon pas de perte non plus pour moi aujourd'hui je dirai au moins + 500 gr, bon de toute facon Pl,
pour moi aussi long WK de trois jours ca va faire du bien, ce matin j'ai emmener les loulous ala motricité et apres au parc!!
solene oui c'est paut etre la chaleur, bon courage
a plus tard
Utilisateur91407
Posté le 25/05/2012 à 15:39
possible ! mais la je vous assure je vais vraiment pas bien ...
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2012 à 19:03
solene passe voir le docteur peut etre!! il vau mieu pas rester comme ca!!! la santé prime sur n'importe quel regime!!
bon ce soir carrottes rapées maison, eoufs durs et bolonaise
solene tiens nous au courant , j'espere que ca va vite aller mieux
bon repluis apres une journée tres chaude et ensoleiller
bon appetit et a plus tard
Utilisateur73801
Posté le 25/05/2012 à 19:41
Coucou les filles, oui Solenne va voir ton médecin, je d'accord avec Aurore, en plus tu travail 7 jours sur 7, tu accumules donc la fatigue, le docteur pourra te faire faire un bilan sanguin et te prescrire en attendant les résultats des vitamines un peu plus forte que ce qui est vendu sans ordonnance.
Solenne comment vont tes parents ?
Ce soir salade de thon, œufs, St Pierrelin et escalope de poulet.
Bises et bonne soirée à demain pour le bilan pesé de la semaine
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2012 à 21:10
mais oui anita tu as raison les parents de solenne rentraient tous les 2 à l'hopital jeudi dernier, solenne donne nous de leurs nouvelles
et toi tu vas meiux que ce matin ?
Journée trés chaude
demain sortie en camping car pour 3 jours cela va faire du bien
aujourd hui Pl pas d'excés il faut que je tienne
bonne soirée et bon we je reviendrais vous parler lundi soir ou mardi matin
profitez pour la plupart de votre long we
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 21:59
Bon petit voyage Carananos
Oui Solenne, un petit contrôle médical serait peut être une bonne chose pour toi.
Bonne soirée à toutes
Utilisateur91407
Posté le 25/05/2012 à 22:21
bonsoir les filles!
alors la journee a etai galere ! completement sans force! j'ai fait des analyse le mois dernier et tout aller bien ! alors que j'avait dejas cette fatigue ! dc je c'est plus quoi faire pour ne pas etre dan cette etat j'ai juste remarquer ke si je mange du sucre ca va un peu mieu ! mais je veut pas craquer ....
sinon mon pere nikel tt va bien ! et ma mere devait sortir aujourdh'hui de l'hopitale , devait ce faire operer enfin choquer son coeur vendredi dernier mais quand il on voulu le faire on pas pu car le coeur c'est emballer ! dc du coup l'on mi en surveillance et lui on mi une pile avnt hier! dc bon apparament ca va dc je suis contente!
merci les filles pour tout!!!
ce soir c'etait salde et surimi fromage blanc ! enfaite je mange sa pratiquement tt les soir !
il a fait tres chaud ici aussi et ce soir fait encore tres lourd!
bonne vacance caro et bon week end a toute!
bisous bonne soiré
solenne
ps: quelqu'un a des nouvelle de monique @dunord??? elle aller pas bien avait du male a ce remettre des ecart ! j'espere quelle na rien lacher!!!!
Utilisateur73801
Posté le 26/05/2012 à 06:59
Bonjour, quel déception ce matin, je suis revenue au poids d'il y a 5 semaines, je n'y comprends rien, ou plutôt j'ai peut-être une explication, je n'ai plus de règles, la dernière fois c'était le 23 mars, serais-je en pré ménopause ???
Bref le moral en berne, rien à me reprocher mais j'ai les boules comme on dit !!!!
@ Carole je te souhaite un super WE, en esperant également que le beau temps soit au rendez-vous durant les 3 jours
@ Monque, donne des nouvelles
@ Solenne, je vais me fâcher avec toi (ou je suis la mère fouettarde lol), tu ne manges pas assez et c'est pour cela que tu es super fatiguée, mais c'est quoi salade et surimis, RIEN, te rends tu compte que tu bosses 7/7 et certainement des horaire pas possible !!!
Manges un peut plus de protéines ma belle, je sais pas moi une boite de thon, 3 œufs dur dont tu ne mangeras que les blancs, etc.. Tu te restreints trop, tu es en conso et pas en croisière !!!! Non mais alors !!!!! Au fait j'ai appris hier que les cotes de salade donnaient des maux de ventre, puisque tu es une lapine et que tu mange de la salade tous les soirs .....Bon sérieux fait attention à toi. Tu ne m'en voudras pas hein de cette mini remonté de bretelle )
Allez les filles bonne journées, pour moi PP
Anita
Utilisateur91407
Posté le 26/05/2012 à 07:08
bonjour
@anita tk je t'en veut pas tu ma faire rire!lol je trouve pas que je me restreint .... j'essaie de manger raisonnablement et pas une quantité phénomenale comme en croisiere!
pour ta reprise , malheureusement ca arrive ... mais tk ca va redescendre!
perso niveau regle je les est plus depuis janvier ! ca commence a faire long kan mm....
sinon ce matin rien de plus rien de moin !
bonne journée
solenne
Utilisateur73801
Posté le 26/05/2012 à 07:36
@ Solenne, il en dit quoi ton médecin pour tes règles que tu n'as pas depuis janvier, car tu es très jeune !!!! L'obésité et l'anorexie sont des causes de l’arrêt des menstruations mais n'es pas dans ces deux cas.
Anita
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2012 à 08:27
bonjour les filles
solene je suis contente que pour toi que tes parents aillent mieux, mais je pense comme anita, pas de regles depuis plusieurs mois, c'est tres mauvais!!! de plus tu es encore tres jeune!!!
et je pense aussi que tu ne mange pas asser, je sais bien que tu as peur de reprnde, mais il faut quand meme pas faire une fixette sur un poids, si il ne te convient pas!!
et va voir le toubib, non, de non!!!!!
bon pesée ce matin + 800 gr en tout depuis jeudi!!! mais or de quetion de faire PP, je reste PL!!!
carole bon WKend
bon le soleil est revenu ca matin et il fait deja chaud, apres un bon gros orage hier soir!!!
bonne journée a toutes et bon WKcelle qui le sont
monique courage, et ne craque pas tu était bien reparti!!!
courage a toutes
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2012 à 10:30
Bonjour,
Ah que ça fait du bien une grasse matinée après cette longue semaine....
+100 g pour moi. Sans doute le passage en pl après une phase d'attaque
Solenne,oui, à ta place, j'irais passer une visite, c'est pas normal.
Bonne journée à vous
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2012 à 14:26
Bonjour à toutes,
les filles, c'est normal que le poids varie un peu,
solène, tu n'es pas raisonnable, mange un peu plus, tu es peut etre anémiée, et surtout les filles ont raison, à ton age, c'est pas normal de voir ses règles disparaitre,
va voir le toubib ou ton génico, reste pas comme ca,
bon moi aussi + 300 g, repas de gala hier, (mac do!! avec mes filles) pas grave j'ai bien apprécié, je reperdrai dans la semaine;
je ve profiter un peu des mes filles ce week (je les voi pas souvent) donc voilà
en normandie, il fait très bo aussi, ca fait du bien, ca remonte le moral!!
courage à toutes, persévérons on va y arriver!!
bises à toutes
ps : j'ai envoyé un message perso à Dunord, j'ai pas de nouvelles, j'espère qu'elle s'accroche!
Utilisateur91407
Posté le 26/05/2012 à 21:08
bonsoir
ba pour mes regles mon medecin ou plutot son remplacant ma dit d'aller voir un génico! que je n'est toujour pas fait !
bon ce soir j'ai manger une tomate salade et 4tranche de blanc de dinde et deux yahourt!
ca aller mieu today moin sans force! j'ai souvent remarquer que quand je suis sans force c'est que je maigris! des que j'arrête de maigrire je vais mieux! c'est peut être une coïncidence?!
bonne soirée a vous
bisous
solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2012 à 22:13
oui solene, comme tu as enormement perdu, pas facile de se stabiliser a un poids et y rester
je pense que tu doit essayer de voir a quel poids tu te sens le mieux, c'est a dire ton poids forme et y rester!!!
sabine, 300 gr pour un mac do , c'est pas bien grave, et profite bien de ton WK avec tes filles
bonne soirée a toutes
Utilisateur91407
Posté le 27/05/2012 à 07:17
salut
alors aujourd'hui -300 gr ! je suis contente j'ai jamais etait aussi basse ! pile poile 52 kg !
bon repas de gala ce midi on doit aller manger sur une foire ! ouh lala ca ca me plai pas je c pas ce que je vais manger la bas ! et surtout jspr pas trop reprendre!
bonne journee a tte !
bisous solenne
Utilisateur73801
Posté le 27/05/2012 à 07:23
Bonjour les filles, le soleil est déjà là, je profite de la légère fraicheur du matin pour repasser, car cet après midi il devrait encore faire super chaud comme hier, quel bonheur
Aujourd'hui PL, ce midi salade de tomate, St Pierrelin, œufs et thon avec une bonne vinaigrette à l'huile d'olive,
A plus tard et belle journée ensoleillée à toutes
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2012 à 10:47
Bonjour les filles,
- 200 g pour moi ce matin
SInon pour moi aussi, salade verte, tomates, thon, oeufs dur pour midi. Je passe la journée seule aujourd'hui, mon fils étant parti avec son père. Je pense que je vais en profiter pour me faire des petits soins de beauté, me prélasser.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.