Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2012 à 12:49
Bienvenue veynette effectivement la conso n est pas facile, en ce qui me concerne pour l instant des que je vois que j ai repris je réagis je suis demain à mi conso et repris 2kg j espère les reperdre rapidement
Je pense q il faut se peser très régulièrement pour ne pas se laisser aller
Les we sont toujours très durs surtout dernièrement au mois de mai
Souvent toute ma 1er partie de conso je prenais 1kg dans le we que je perdais en faisant sérieux la conso du lundi au vendredi
Bon courage à toi
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2012 à 12:58
Pas si facile la conso .... allez courage .... et je redoute l'après conso enfin on verra bien il faut savoir être sérieuse et savoir manger équilibré de toute façon !
bon pas sérieuse ce midi, tranche de jambon et cake au saumon, mais salade!!!! et laitage!!! avec trois loulou, pas facile de manger tranquillement!!!
je ferai PP ce soir, et demain matin et midi mais pas le soir,vraiment trop dur pour moi, ces PP, surtout que j'en ai deja fait deux dans la semaine et les légumes me manque trop!!!
a plus
Utilisateur91407
Posté le 24/05/2012 à 13:50
bienvenue a veynette ! tk si tu reprend correctement ca va redescendre!!!
ce midi c'etait poisson fromage blanc et un gateau au son de blé (pour la constipation )
a ce soir
solenne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2012 à 14:42
Veynette super comme Valérie tu réagis c'est déjà positif et tu vas voir avec nous tu ne pourras qu'être motivée enfin j'espère !
moi g gérée mon pp tranquille même si j'ai fort envie d'une chose sucrée au chocolat... n'y pensons plus, au boulot !
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 15:27
Bonjour les filles
Alors BRAVO SEV !!!!! Belle perte
Sinon bienvenue à Veynette
Quant à moi, rien ce matin. Dernier jour de pp. Enfin une petite salade demain.
La chaleur est revenue, pour combien de temps....
a plus tard
Valérie
veynette
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 16:34
merci les filles
ce midi tranche de langue maigre en gelée mais sans la gelée et 2 yaourts
pour l'intant ca va
merci a toutes et bises
veynette
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 16:34
merci les filles
ce midi tranche de langue maigre en gelée mais sans la gelée et 2 yaourts
pour l'intant ca va
merci a toutes et bises
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2012 à 20:30
Bon superbe journée qui se termine et surtout le PP , j ai tenu
J espère que tout le monde à bien profite du soleil, apparemment oui car pas grand monde depuis ce mid
Bonne soiree
Utilisateur91407
Posté le 24/05/2012 à 20:54
oui journee pp fini !
j'ai une question est ce que quelqu'un a une astucepour le ballonement ! je suis tres balloner ! a moitier constiper aussi ! je c'est pas quoi faire! :(
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2012 à 21:13
quid de la constipation ?????
moi je marche régulièrement à la gourmayeur !!!! trés efficace l'hépar ne me fait rein et je ne prend jamais de son car j'ai horreur du gout
Utilisateur91407
Posté le 24/05/2012 à 21:16
ba normalement les son fonctionne , mais en ce moment c dur ! jai mm pri plus de son de blé today mais rien a faire! je prend mm de l'huile de parafinne tout les jour pratiquement ! mais ca non plus sa fonctionne plus!
ca ira peut etre mieu demain avec le pain complet en plus ! souvent constiper le jeudi PP '
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2012 à 21:23
solenne je viens d'aller faire un tour sur ton avant /aprés ....ouah................
désolé pour la constip mais si tu prends beaucoup de sons et huile de parafine peut etre que ton corps s'habitue
Utilisateur91407
Posté le 24/05/2012 à 21:33
oui pour l'acoutumence a la parafine c'est ce que je pense! apres les son je prend les doses normale , sauf desfois pour le blé !
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 21:41
Coucou, solenne,
caro m'a donné envie d'aller sur ton avant après et je te le redis félicitations!! quelle performance,!
dis moi si c'est pas trop indiscret, tu n'as pas trop de soucis avec la peau "détendue', moi c'est mon soucis, j'ai bcp de ventre,
trois césarienne, et prise de poids, perte de 12KGS en 2010, j'en avais repris 6 et là je reperds 9kgs,
alors c'est vrai ca parait peu mais je suis super petite donc, voilà, mon ventre est carrément détendu et ca pendouille,
je pense à l'intervention chirurgicale, mais j'ai peur de ne pas etre prise en charge par la sécu......
bonne soirée à toutes
sabine
Utilisateur91407
Posté le 24/05/2012 à 21:48
alors merci beaucoup caro et sabine pour vos message !
sinon oui le ventre c pareil pour moi mis ca pourrai etre pire ! mais ca pendouille aussi ! dc j'essaye de faire des abdo (kan g la force) et sinon de la creme ! dc j'ai l'impression kelle se reten mais tres lentement ! dc j'ai espoir ke sa revienne !
pour la chirurgie je c'est pas du tt si c'est pri en charge !
bonne soiré
bisous
solenne
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 22:01
@solenne, d'après des forum, ca peut etre pris en charge par la sécu sous certaine conditions, comme grosse perte de poids, et il faut à priori aussi avoir avoir le ventre qui descend aux trois quart du pubis, bref, je pense pas rentrer dans le cadre!!! et ils disent aussi que ca dépend du chirurgien, c lui qui décide ou non de demander la prise en charge à la sécu...
Ils disent aussi qu'il fo qu'on montre qu'on a bien stabilisé notre poids dans le temps ( c'est pas encore mon cas)
qd j'aurai le courage, je commencerai les démarches auprès de médecin
sinon moi la crème j'ai pas l'impression que ca marchera, ca fait 18 ans que j'en ai, après la naissance de mon ainée, et deux autres grossesses qui ont suivi, voilà,....
bises
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2012 à 22:02
Solenne tu devrais acheter des carres transit au cas oú mais tu es sûre que tu abuses pas des sons et d'huile de paraffine ? Parce que les sons de blé ce sont deux doses mais ce n'est pas oblige quotidiennement quant a l'huile de paraffine tous les jours je n'ai pas vu ça. Donc avec tout ca ton corps y est en effet peut être habitué du coup.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2012 à 22:06
Pour l'opération et la prise en charge oui ça dépend mais il suffit de vous renseigner ne serait ce auprès de
votre généraliste et vous en serez plus. Je pense aussi qu'il avoir bien stabilise aussi.
Allez bonne soiree
Utilisateur91407
Posté le 24/05/2012 à 22:12
les son pas du tt ! 2cuillere a soupe de son davoine et une de son de blé ! depuis le debut ! defois le son de blé un peu plus justement pour la constipation mais c tres rare!
par contre lhuile de parrafine je fait ma vinaigrette avec dc tt les soir avec ma salde!!! j'avait cru voir que c'etai autoriser sans probleme ! mais bon la question va etre regler j'en est plus dc bon !mdr
oui jvai essayer le carré transite ! ca se trouve en pharmacie?
ok pour la chirurgie ba je rentre pas dans le cadre non plus et bon je suis pas encor stbiliser!lol j'en suis loin dc je vais laisser faire le temp !
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 22:36
Solenne, normalement tu peux trouver les carrés transit dans tes grandes surfaces.
sinon moi, je prends, en cas de constipation, une tisane RICHTER. J'en prends une le soir et déjà plus de problème le lendemain matin. Je trouve ça très efficace. Enfin pour moi. J'ai déjà vu pas mal de critiques sur cette tisane. Je vois pas trop pourquoi, ce ne sont que des plantes. Bon après, c'est comme tout, il ne faut pas en abuser c'est certain !!! sinon d'autres se plaignent du gout mais moi j'aime bien. Bref, ça fait des années que j'utilise cette tisane en cas de soucis et bref, j'en rachète dès que je n'en ai plus. Pour la trouver, en général c'est dans les petites boutiques chinoises. Ca peut être dans les 3 ou 4 euros. Moi, je l'achete sur ebay.
Bon allez, je vous laisse car demain, départ plus tôt pour mon autre site... et là, c'est la fin de la semaine, je suis claquée.
Je me suis préparée un petit chili pour demain midi. J'en raffole toujours autant, ça m'aide bien pour ce régime et je suis allée m'acheter une petite salade iceberg pour demain soir que j'agrémenterai de tomates etc...
Bonne nuit à toutes.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2012 à 22:40
Les carres se trouvent en supermarché les miens sont de la marque gaylordhauser (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça).
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2012 à 22:42
Bonne nuit Valérie et bon courage pour demain !
Et bonne nuit a toutes d'ailleurs car moi aussi je vais fermer les yeux !
Utilisateur73801
Posté le 25/05/2012 à 06:23
Bonjour les filles, il fait déjà lourd ce matin, j'ai hâte d'être sous ma douche, mais avant les exercices au sol
Solenne contre la constipation je prends également une tisane Richter tout comme Valérie, j'avais passé commande à la fée régime, et c'est efficace et pas de douleurs au ventre.
Bonne journée à toutes
Anita
Utilisateur91407
Posté le 25/05/2012 à 07:08
bonjour a toute
merci pour vos conseil des que je peut je vais en essayer certain !
bon ce matin -400 gr !!
ce midi ce sera surment escalope de dinde choux fleur avec en entré conconbre et fruit
ce soir comme presque tt les soir salde surimi yahourt
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.