Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cristal3e 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 18:06 S'est vrai que s'est un peu ambigu comme affaire . D'ou, toujours TOUT notifier dans un contrat. Je pense qu'il serait bien que tu trouves un arrangement avec ton assistante maternelle sur le faite qu'elle n'a peut etre pas posé ses congés, sur sa volonté, mais que toi tu lui en as donné en contrepartie lorsque tu ne lui as pas donné ton fils .. Si elle est honnête, elle devrait accepter ...
Karo, et oui, je pense tjrs à notre deal pour la fin du mois ...... Que je n'aurai surement pas atteint lol .. En faite, je remange comme d"habitude, mais en faisant attention . Ce qui fait que je suis tjrs entre 59/ 61 kg Selon les jours .. Je suis tjrs surbookée, Le mariage n'est pas encore passé. S'est le 18 Aout .. Donc tjrs à courir à droite , à gauche , pour finaliser .. De plus, ma fille a subit une chirurgie recemment . Je suis son aide soignante, femme de ménage, etc etc . Je suis très fatiguée, certes, mais j'ai un moral d'acier .. Ce qui m'aide bcp à ne pas penser à ma santé , qui , elle, reste fragile.
Je suis contente de voir que vous êtes toutes aussi motivées. Bravo.... |
Utilisateur91407 |
Posté le 18/05/2012 à 20:53 bon la ca commence a m'enerver je creve de faim!! j'ai manger 5 batonner de surimi une part de lasagne dudu avec deux oeuf dur et 1pomme !je c'est plus quoid faire pour ne pas avoir faim! j'ai faim toute la journee enfin bref
bonne soirée a demain et bon week end
solenne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cristal3e 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 22:37 Solenne, prends un coca light.... cela devrait t'aider un peu . |
Utilisateur91407 |
Posté le 19/05/2012 à 06:43 bonjour les filles
alors ce matin -300gr !
@cristal je n'est plus de coca , le frigo est vide placart aussi alors je mange e que je trouve et boi de l'eau !lol
bon le ravitaillement doit ce faire aujourd' hui donc j'espere avoir moin faim !mdr
bon samedi a toute
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2012 à 08:22 bonjour a toutes
bon petite reprise ce matin mais tans pis je continue Pl solene je ne pense pas que tu ai faim, c'est dans la tete!!! pour moi c'est pareil, je crois que j'ai faim et non car je mange bien aux repas, fait peut etre un en cas le matin et un au gouter, laitage, fruits, ou gateau dudu, moi je boit beaucoup de thé, ou tisane et je prends du fucus avant les deux principaux repas, ca m'aide bien
bo n pluis hier matin mais le soleil est revenu, ce matin, sev c'est quoi le syndrome pied main bouche??? j'espere que ton fils va aller mieux!!!
et pour ta nounou tu peux peut etre lui payer en 2 fois les congés, tu as le droit de payer une parti en juin et le reste a la fin du contrat!!!
bon courage a toutes |
Utilisateur91407 |
Posté le 19/05/2012 à 08:49 oui c'est ce que je me dit c'est dans ma tête !mdr mais bon , en cequi concerne les encas , ba j' evite ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caronanos 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2012 à 10:56 solenne comme aurore je prends un fromage blanc le matin si j'ai faim et aussi au gouter bon hier repas c'était un buffet donc ça été je ne pense pas avoir fait d'exces en plus jai dansé pas mal donc j'ai éliminé je ne me pèserai que lundi matin ce soir j'ai des invités donc apéro dudu puis je fait un chili avec riz et salade aumoins pour moi et tarte aux fraises allez bon courage à toutes il ne fait pas encore beau quel long we pourri |
Utilisateur89584 |
Posté le 19/05/2012 à 12:33 Bonjour, Alors après 3PP +400gr, vraiment les PP ne me réussissent pas + que ça ! Pas grave je reste sérieuse et j'enchaine PL, et avec le sourire please ! Un gâteau 4x4 au four, midi salade de tomates + thon + FB, soir on verra mais légumes ! Au mois je serrai calée et mon transit ne s'en sentira que mieux ! Bonne journée à tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulubeth 317 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2012 à 20:57 Bonjour les filles,
Un petit mot depuis ma disparition.... Trop de stress depuis ce changement de boulot qui a perturbé ma vie... Moralement ça n'allait plus et j'ai tout abandonné mais le souci c'est que j'ai abandonné complètement le régime. Je pense que ça fait bien deux mois que je fais des crises de boulimie. Dégoutée car je n'ai plus résisté juste quand je suis passé sous la barre des 90. J'étais tellement heureuse de passer ce cap. Là, je ne me suis pas repesée, j'ai peur. Mais j'ai fait tous les jours depuis bien longtemps d'immenses pulsions et j'engouffre, j'engouffre. Il est fort possible que j'ai tout repris.... voire pas loin. Je ne peux de nouveau plus mettre certains habits, j'ai de nouveau mal à mes jambes. Je me sens mal.... Du coup, ce soir, je me dis "qu'est ce que tu es bete, perdre 17 kg et en arriver là !!!". Donc je pense que la meilleure solution c'est de me peser demain et de m'y remettre.... je n'ai pas vraiment ce qu'il faut pour recommencer le régime faut que je fasse quelques courses mais je vais recommencer. Comme j'ai trop trop honte............. je n'ai pas encore lu les pages du site je vais m'y remettre pour me motiver mais je pense etre la seule à avoir agit comme ça. Comment peut -on perdre 17 kg et faire ce que j'ai fait car j'ai peur d'avoir tout repris ou quasiment |
mila8 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2012 à 21:41 petit passage pour faire coucou !!! C'est donc là que vous vous cachez ! lol J'ai eu peur je ne trouvais plus le sujet je me suis dit zut elles ont toute laché mais NON !! super !!! Bon il y a pas mal de nouvelles que je ne connais pas du coup ! Je vois que les anciennes tiennent bon pour la pluspoart c'est génial félicitations les filles !!! Et vous avez des nouvelles de Céline ou elle ne vient plus du tout ??? Pour moi tout va bien enfin si je regarde pas la balance ! lol au début je continuais à remplir la réglette mais j'ai abandonné sinon je vais déprimer ! mdr je suis remonté à 116 kg c'est super difficile de tenir sans prendre avec mon gros bidou ! Oui pour celles qui ne me connaissent pas j'ai attaqué le régime le 12 septembre 2011 avec tout le monde et j'ai perdu 25kg mais j'ai apris que j'étais enceinte donc j'ai tout arrêté puis ensuite que j'attendais 2 bébés !!!! Donc voilà je viens donc annoncer que ce sont 2 filles que j'attends ! on est super content vu qu'on a déjà un petit bonhomme de 22 mois ! Pour l'instant tout va bien elles poussent bien même très bien on ne dirait pas qu'elles sont deux car elles sont déjà plus grosses que leur frère au même stade qui était tout seul lui ! lol J'ai mon test de glycémie jeudi matin pour voir si je refais un siabète gestationnel ou pas donc je croise les doigts ! sinon àa commence à peser et je suis toujours fatiguée mais bon plus que un peu plus de 2 mois et elles seront là ! il ne me restera plus que le ventre qui tombe et les kilos à perdre ! lol je vous fais plein de bisous et continuez à tenir le coup ça me motive à revenir vite après la naissance !!!! |
Utilisateur91407 |
Posté le 19/05/2012 à 21:51 @mila bonjour alors moi c solenne on ce connait pas , mais felicitation pour tes futurs jumelles! et bon courage pour la fin de ta grossesse et la reprise du regime !!
@lulubeth pareil on ce connait pas dc bonjour !lol ce qui est bien c'est que tu a reagis !!!! dc maintenant garde ta motivation et repart a fond et je suis sur ces vilain kilo de repri vont partir aussi vite!!!!
bonne soirée a vous
lulubeth 317 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2012 à 22:00 Coucou mila, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Super que ta grossesse se passe bien et que ces deux petites filles poussent à vue d'oeil ! Je compte revenir sérieusement sur le site comme avant et j'espère avoir régulièrement de tes nouvelles.
Bonjour Solenne, oui, on ne se connaît pas, je fais partie de "première équipe" mais j'ai dû lacher un peu avant que tu arrives. Beaucoup de soucis dans ma vie personnelle et un grand ras le bol. Mais bon là, je me suis rendue compte à quel point j'avais du reprendre et je me suis bien dégoutée. J'ai eu de nouveau le déclic donc me revoilà parmi vous. Le plus dur va être demain, la pesée et remettre la réglette à jour.... puis affronter ce moment de honte et repartir de bon pied
Whaouuuu Solenne, je viens de voir ta réglette. Je ne connais pas encore ton parcours mais c'est fou !!!!! je n'ai jamais vu ça ! félicitations !!!!!!!!!! As tu fait un avant / après ? ça doit être terrible ! quelle motivation tu dois avoir. Je suis blufflée
Bonjour à toutes les nouvelles, nous allons faire connaissance petit à petit.
Sinon, je suis contente de voir qu'il y a des "rescapées" du 12 mai. Ca va me faire du bien de papoter de nouveau avec vous |
Utilisateur91407 |
Posté le 19/05/2012 à 22:28 @lulu ! faut pas avoir honte , ce qui est fait est fait , le principale c'est que tu soit de retour !!! avec une bonne motivation!! c'est quoi ton prenom?
oui j'ai un avant apres! je voulait mettre une photo rescente mais j'y arrive pas ! lol mon parcour a pas etait tres simple , mais fier quand mm d'en etre arriver la ! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulubeth 317 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2012 à 22:30 Merci Solène, moi c'est Valérie |
Utilisateur91407 |
Posté le 20/05/2012 à 08:35 salut a toute!
bon +300 gr !!pfff pas juste !lol
repas de gala today ! mais c assez light mitiger en faite ! dessert dudu ! brochette de boeuf piemontaise !
jspr pas trop prendre!
bon dimanche a toute!
caronanos 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2012 à 10:51 Salut les filles ah super contente de voir revoir Valérie et mila, c est rigolo que vous reveniez toutes les deux le même jour Mila c est cool que ce soit 2 pitchounes plus que 2 mois ! Que ça passe vite, bon courage à toi Valérie on se demandait ou tu étais bon ben voilà tu as craqué c est vrai que c est dur de tenir, on n à jamais revu Céline, luciechou ou Sara quid devait se marier en avril j espère qu elle s ont tenu Le principal Est que tu reviennes , c est certain que la montée sur la balance sera difficile mais c est pour la bonne cause, Ce n est que pour mieux repartir? Tu as sans doute vu qu il reste aurore et Sev son à toutes des haut et des bas mais on tiens le coup grâce à ce forum ! Moi la semaine dernière j avais repris 3,6 kg donc j ai réagi et il ne m en reste plus qu un de plus que début conso Allez courage à toi Bon toujours temps de m......... Quel we. ! Ce midi c à devait être pique nique mais je crois qu on va le faire dans la cuisine
Bonne jouRnee ... |
lulubeth 317 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 11:32 Bonjour,
Bon voilà, le moment le plus dur est fait, celui de l'annoncer est là : je passe de 89,7 kg à 100, 7 kg soit 11 kg de repris en exactement 3 mois....
Qui dit mieux !!!!
Il était temps que je réagisse, mais je suis dég d'avoir repris tout ça. Faut dire que je ne me suis pas contentée de manger normalement, je me suis remplie.... de beaucoup de cochonneries, j'ai pas pris 11 kg pour rien. mais bon, faut le faire quand même ! Je m'en veux tellement. Voilà, donc c'est reparti !
Oui c'est marrant que Mila et moi réapparaissions en même temps, surtout après trois mois de disparition pour moi.
Là, je m'en vais, j'emmène mon fils faire une compétition de judo. Titre régional en jeu.
bonne journée
Je suis contente de vous retrouver et de faire connaissance des nouvelles personnes. Oui, je suis de nouveau motivée. Heureusement, parce que là, j'étais bien partie pour remonter encore plus haut !!! |
caronanos 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2012 à 13:58 Tu vois Valérie tu n'as pas tout repris donc au boulot ..hop hop hop ... Bonne chance pour la compétition de judo . Mon 2 eme fait également du judo mais c est sa première année Bonne journee |
Utilisateur73801 |
Posté le 20/05/2012 à 16:24 Bonjour les filles, de retour de Bretagne, temps pourri, mais je m'y attendais :-(
Pas de craquage durant ces 4 jours, mais 300 grs de perdu uniquement la semaine dernière.
Bises et a +
Anita Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91407 |
Posté le 20/05/2012 à 16:39 salut anita bon retour , pareil ici temp pourri !:( 300 gr en moin c pas bcp mais c mieu que d'en reprendre!lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 20/05/2012 à 16:58 Coucou Solenne, oui mais j'ai été constipé durant 2 jours, cela me fait ça à chaque fois que je ne suis pas chez moi, je me suis en plus pesée sur une balance qui n'est pas la mienne, je verrai donc samedi prochain.
J'ai lu que tu avais toujours faim, moi aussi lorsque je m'ennuie, alors je me fais un gâteau au tofu
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_tofu_a_ma_facon_facile_rapide_sa(...)
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91407 |
Posté le 20/05/2012 à 17:08 depuis hier je n'est plus faim , today c'est plus l'inverse ! en plus je c'est pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir pri du poid ! grrr
merci pour la recette du gateau mais je mane pas de tofu j'ai essayer deux fois j'ai pas aimer ! lol et ca jamais etait une reussite!
j suis sur que samedi prochain tu aura une bonne surprise! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulubeth 317 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 20:54 Ah là là, je sais pas comment je vais déjeuner demain matin. Je n'ai plus de petits biscuits dukan... et je n'ai pas de yaourt nature à 0 %, je n'ai que des yaourts aux fruits normaux, sucrés... Ca m'embête de partir le ventre vide (en plus, je ne bois pas de lait) sinon pour le midi, je me suis fait avec ce que j'avais donc je me suis préparée des aspics oeufs jambon |
lulubeth 317 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 20:58 Et j'ai oublié de dire hier, merci Sév d'avoiri pensé à me laisser un message privé pour que je puisse vous retrouver.... c'était il y a quelques temps mais tu vois en fin de compte, j'ai fini par revenir. Merci |
Utilisateur91407 |
Posté le 21/05/2012 à 07:37 bonjour a toute!
@valerie pk tu te fait pas un gateau avec t son le matin?
bon +300 dc ca fait 600 gr de plus en deux jours un peu degouter la ! surtout sans craquage ! dc je verrai bien demain si ca redescend ! ba du coup je prefere avoir faim , c'est signe que je perd !mdr
bonne journee
bisous
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.