Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 07:36
Merci solenne je ne savais pas qu aurore était née le même jour que moi. 39 cette année je née rends pas compte que les 40 arrivent et toi quel âge ?
Sinon pesée ce matin 62.3 alors qu hier 63.6 j ai bien dégonfle ça ma booste à mor allez pp c est reparti
Merci pour tout votre soutien ça compte énormément pour moi,sans ce .forum je ne trouverais pas la force de continuer n'en cas de coup dur
Bonne journée à toutes apparemment il faut remettre les pantalons car ça caille.......
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 08:03
Salut ben dis donc caro tes kilos s'envolent des le premier jour pp merveilleux !!! Je pense que je vais peiner davantage car j'ai trop déconner et puis vendredi c semaine rouge. Mais bon c parti pour les pp !!!
Allez courage a toutes les filles et merci beaucoup. Que ferais je sans vous ?
Utilisateur73801
Posté le 15/05/2012 à 10:03
Bonjour bonjour,
Un peu frisquet ce matin pff y en a marre!!!
@ Carole, mdr pour Caroline, Je suis en phase d'amaigrissement alors c'est plus facile de ne pas craquer et d'avoir le moral lorsque le poids descend. Par contre lorsque je serais en conso avec la réintroduction des aliments et surtout du gala et bien ce sera peut-être une autre histoire, la tentation sera plus grande.
Bises et courage pour vos journée PP, du coup j'ai l’impression d'être une privilégiée en PL aujourd'hui.
A+
Anita
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 10:24
on va dire que c surtout le fruit qui va me manquer ...
Utilisateur89584
Posté le 15/05/2012 à 13:02
Coucou les filles,
Alors comment ça va ? le moral est revenu ? Telles que je vous connais je suis sûre que oui !
Donc si j'ai bien compris toutes les 3 vous allez auj commencer vos 3 PP, suivis d'une semaine PL. Je sens que c'est ZE sollution ! YES !!!
Moi auj dernier PL et minimum 3 PP à la suite (reste à voir selon motivation et ce qu'il restera dans le frigo...). Mes lasagnes d'aubergine d'hier étaient tellement goûteuses que ma ptite famille a fini le plat et qu'il n'en restait plus pour moi hier soir ! Bon en même temps ça peut pas leur faire de mal ! Et pas si grave, je me suis fait revenir le reste d'aubergine+reste de bolo (j'avais mis des 4 épices dedans pour adoucir => pas mal, je vous conseille)+2 oeufs, résultat il m'en reste pour ce midi miam miiam !
Biz et courage à toutes !
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 13:48
Bonjour !
J'ai encore tout lâché, j'en ai marre, je pense que je devrais aller voir un psy, j'ai un réel problème avec tout ça. Dimanche, communion, après je m'y remets mais ça me fait peur, j'ai parfois très mal aux reins........... Je vais voir. Il faut que j'y arrive, je n'ai pourtant pas trop à perdre, je me demande pourquoi je me décourage tout le temps comme ça, où trouvez vous le courage ?
Bref ! Je ne suis pas très bien......
Utilisateur91407
Posté le 15/05/2012 à 13:49
@ caro je vais avoir 27 ans ! bientot la trentaine ! wah quel horeur ! mdr et trop bien pour ta perte impressionnant quand mm en une journée!!!
@severine tk pas ca va bien descendre aussi !
bon courage a toute !
solenne
Utilisateur73801
Posté le 15/05/2012 à 13:53
@ Monique, et bien alors pas le morale, ne te décourage pas, tu as déjà prouvé par le passé que tu peux y arriver, alors ne pense pas à la communion de ce WE, recommence PP/PL et le jour de la communion tu en profite, puis tu reprends bien PP/PL le lendemain, qu'en penses tu ?
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 13:55
ben alors monique, si tu lis les précédentes pages tu peux lire qu'entre aurore ; sev et moi c'est plas glorieux mais un petit tour sur le forum, en ce qui me concerne un tour vers les avant/aprés
et surtout je me suis racheté des fringues et là lundi je sentais bien que ça n'allait pas du tout, j'étais sérré; le bide gonflé donc pas bien du tout
allez tu dois y arriver
j'ai convaincu une tante qui m'avait engueulé quand je lui avais dit que je faisais dukan, résultat elle s'y est mise il ya un 1 mois je les revue le we dernier et bing - 5 kg elle qui avait tout essayé et qui ce disait qu 'à55 ans c'était trop tard .....alors samedi dernier elle était radieuse il lui en rest 4 à perdre daons ça devrait le faire
pour moi ce midi je tiens bon ma perte de ce matin m'a bien remotivé, ce midi 3 surimis , un steak hacé, un oeuf au plat et bioflan chocolat
allez courage et bonne aprèm
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 13:57
dis donc solenne la trentaine est encore loin pour toi mon dieu que mes 27 ans sont loin !!!!!!
tu as des enfants ? moi je les ai eu à 29 et 31 ans
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 14:15
bonjour les filles
courage monique!!! et fait comme anita te dit
caro belle perte , je me suis pesée ce matin et avant de commencer PP j'avais déja reperdu 500 gr, ce qui me motive pour commencer mes 3 jours PP
sev courage, moi aussi j'ai pas mal déconner depuis 3 semaines!!!
caro je suis du 17 juin , et je vais sur mes 43 ans bientot!!! et j'ai deux garçon, le 1er a 21 ans et le 2eme a 26 ans, ils ont respectivement 21 ans et 16 ans!!!
voili voilou!!! solene , anita grand marci pour votre soutien
j'ai sorti du poisson pour ce soir, en papillotte et je ferai du riz a mon mari, ce midi tranche blanc de poulet et grison et yaourt aromatisé 0% et un pancake aux sons et mon café!!!
bonne journée atoutes et a ce soir
Utilisateur91407
Posté le 15/05/2012 à 14:20
pfff je suis celibataire , on va dire que vu comment j'etait ba c'est pas etonnant mais la je perd espoir , toujour personne ! pour resumer je passe ma vie au boulo sans sortir , donc niveau vie privé ba j'en est pas! de quoi demoraliser! dc a 27ans je commence vraiment a desesperer! je vous envie toute avec enfant et mari!!!
@monique ne desepere pas , fait comme carole , regarde le avant apres, tu y est dejas arriver alors ya pas de raison aller courage on est la pour s'encourager !!!
Utilisateur73801
Posté le 15/05/2012 à 14:40
@ Solenne, c'est certain que si tu passes ta vie au boulot tu ne trouveras pas, mets toi en chasse d'un beau mec MDR !!!
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 15:12
Solenne si ca peut te reconforter je n'ai rencontré mon mari qu'à 30 ans passés et avant cela je n'avais pas trop de vie perso non plus car je n'étais pas bien dans ma tête et j'avais du mal à m'accepter physiquement !! Aujourd'hui je suis sur le chemin de mes 37 ans et j'ai un petit garçon qui va sur ses 3 ans alors une vie peut basculer très vite dans le bonheur, il suffit d'être bien dans sa tête et son corps pour déjà ouvrir son coeur et rencontrer la personne qui est faite pour toi et qui est forcément faite pour toi !!
Avec tes 60 kilos de moins, ton futur ne pourra que te tirer son chapeau et pourra comprendre ce que tu as pu endurer durant toutes ces années ! Et si la raison c'est de ne jamais rencontrer quelqu'un parce que tu ne sors pas, eh bien il faut absolument se donner les moyens de sortir, bouger et si si et si et si..... il y a aussi les possibilités de rencontres via internet, pour ma part je n'ai pas honte de le dire j'ai rencontré mon mari sur internet il y a maintenant plus de 6 ans.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 15:15
Sinon Monique ca ne va pas du tout mais tu peux voir qu'on a pas mal craqué aussi de notre côté... c'est difficile mais il faut s'y remettre. Grace aux filles on s'est motivée pour reprendre 3 jours pp donc on verra le résultat mais je vais pour ma part tenter de ne pas lacher et tu vois Caro et Aurore sont déjà bien parties !
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 15:16
courage courage et courage....... pour moi j'ai mangé mon muffin aux sons ce matin et ce midi c'était blanc de poulet et FB.
Ce soir ce sera crevettes + FB
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 15:43
Je le ferais, mais là je ne m'en sens pas capable du tout, je ne suis pas bien, je pleure parce que je n'y arrive plus et en même temps je me sens déprimée et je mange....... Encore une mauvaise période pour moi !
Il faut absolument que je me reprenne, je me laisse jusqu'à lundi, façon pour maintenant c'est foutu !
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 17:11
Non Monique ce n'est pas foutu et il n'est jamais trop tard pour réagir... allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 17:47
Allez Monique allez Monique allez .......
Regarde moi je tiens bon Presque mon 2 eme pp termine plus que demain et j espère avoir bien reperdu
Je me dis que j en ai bien profité pendant mes conneries dons maintenant sérieux.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 17:49
Solenne tu vas voir cette ete quand tu vas sortir les mini jupes tu ne sauras plus lequel choisir .......
Aurore on a 3 n'as d écart tu as eu tes enfants tôt c'est cool
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 17:59
oui aller monique, on est en début de semaine, si tu lache maintenant, ce sera encore plus difficille de te remotiver, donc sérieux cette semaine, et meme ton repas de comunion sera moins difficile a vivre pour toi, car tu aura ta motivation haut les coeurs!!!!
hop!!hop!!!
oui caro, j'était déja avec mon mari, on s'est marié, j'était enceinte du du 1er de 7 mois!!!
a plus
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 18:15
Je suis assez d'accord avec aurore, lundi c presque dans une semaine, tu dois réagir maintenant comme ça dimanche on va dire que ce sera un gala.
Je pense en effet que si tu continues jusqu'à dimanche a déconner plus enchainer sur un repas de gala dimanche eummmm bonjour les dégâts et tu vas être encore plus démoraliser !! Bouges toi c maintenant pour limiter la casse !
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 18:30
bonjour les filles
je vois que vous êtes des jeunette , je viens d'avoir 47 ans et je me sens hyper bien, remariée depuis bientôt 2 ans dans quelque jour et nous avons 3 enfants 1 pour lui de bientot 20 ans et les miens ont 27 ans et 21 en octobre
Sinon coté dukan j'ai failli passer en conso car j'ai stagné pendant 10 jours et là je ne sais pourquoi la balance a recommancée a descendre
TOUTES MOTIVES
a bientôt
rose
Utilisateur91407
Posté le 15/05/2012 à 19:05
oh la monique on ne lache rien et on reprend ! tu te laisse pas aller jusqu'a lundi , apres tu aura encor plus de male !!! la il te faut de la volonté , tu en avait jusque la tu va y arriver !
on est toute avec toi et la pour te soutenir alors NON tu te reprend !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.