Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 06/05/2012 à 17:30

Merci Aurore, mais toi aussi tu as un belle perte, tu es partie avec beaucoup moins de poids que nous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 08:51

Bonjour les filles !

Bon j'avoue que je suis un peu déçue aujourd'hui, pas par mon poids car je ne me suis pas pesée, mais par moi. 1er craquage hier soir avec du couscous, mais je vais faire 2 PP. Je me reprends promis ! J'ai le temps...........

Passez une bonne journée.

Utilisateur73801

Posté le 07/05/2012 à 09:31

Bonjour les filles,

@ dunord (je ne me souviens pas de ton prénom et ne veux pas me relire les 16 autres pages!!!), et bien tu as craqué c'est pas grave reprends ton alternance et tout ira bien.

Allez courage et ne culpabilise pas.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire Dukan, 1 an et 53.6 kilos en moins au compteur ce matin. Je ne ferais pas d'avant/après car aucune photos de moi, et oui à 137,5 kilos et même à 95 kilos j'avais en horreur les photos car je me voyais vraiment comme les autres me voyaient tous les jours, UNE OBÈSE !!!.

Bises à toutes

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 09:57

Franchement c'est tellement courageux de perdre autant de kilos et moi qui me plains avec mes quelques kilos, quelque fois j'ai l'impression d'être ridicule. Je te tire mon chapeau.

Oh que oui je reprends correctement, je suis déterminée même si j'ai eu une faiblesse.

Au fait, mon prénom est Monique lol !!!!!

Utilisateur91407

Posté le 07/05/2012 à 12:38

salut

joyeux anniverssaire dukan anita !!!

je te comprend pour les photos j'etait pareil!!! lool

moi je suis stable apres mon gala dc contente!!!

solenne

Utilisateur89584

Posté le 07/05/2012 à 15:42

Salut les filles,

Désolée je ne suis pas passé ces derniers jours, tout simplement impossible car prob de connexion à la maison et pas possible au boulot, donc l'histoire était vite réglée !

J'espère que vous allez toutes bien, mais à ce que j'ai pu constater en survolant les pages en général tout roule. Bienvenue à celles que je ne connais pas encore.

De mon côté j'ai atteint les -5, pas une mince affaire, mais je reste motivée et compte bien continuer mon régime. Par contre j'aimerais que le rythme accélère, j'en ai besoin pour rester encore + motivée ! Enfin je ne me plains pas, car avec tout ce que j'ai déjà fait endurer à mon corps niveau poids, je trouve que je ne m'en sort pas si mal. Je me sens reboostée et ne regrette pas d'avoir mise ma réglette à 0, j'en avais grave besoin car ça devenait un peu confus et je ne savais + très bien où j'en étais.

Joyeux duduanniveraire Pajupete, -53,6 effectivement ça se fête !

Ta perte est vertigineuse tanais, vraiment un grand bravo. Essaie de vivre ta conso sereinement et d'apprécier ta nouvelle image. Tu es encore jeune et ta peau va se retendre je pense, alors no stress !

Courage à vous toutes et à très bientôt !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 16:27

Bon ce soir je vais essayer de faire des cordons bleu. J'ai deux escalopes de dinde qui traîne dans le frigo, il faut impérativement que je les cuise aujourd'hui.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 17:34

coucou a toutes!!!

karomel contente de te relire!!!

monique, pl/ pp et le coucous est un des plats les plus diététique, alors ne te casse pas la tete!!!

pas de pesée aujourd'hui, hier repas gala (lasagne, salade fromage et 3 petites parts de tartes)!!! le soir potage avec son et jambon blanc

ce matin fromage blanc et thé et ce midi poisson cour bouillon purée brocoli et reste d'endive braisées et ce soir steep, et blanc de dinde ce soir

bon courage a toutes

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 18:17

Bonjour à toutes,

tout d'abord je tiens à vous féliciter pour vos pertes qui sont considérables, vous êtes les filles plus méritantes que bien des femmes!! un an de dukan, ca se fête, alors bon anniversaire!!

50 / 60 Kgs vous vous rendez compte vous êtes géniales!!

et moi qui suis super fière de moi parce que j'ai perdu 8Kgs, j'imagine bien votre performance pour en perdre 50!!!

continuez les filles !!

moi aujourd'hui -200 G, je continue à descendre tranquillement, j'arrive à 8kgs maintenant!!

A bientôt

sabine

Utilisateur73801

Posté le 07/05/2012 à 18:46

@ Sabine, je sais que pour toi 8 kilos sont aussi difficile que pour nous 50 ou 60 kilos, nous ne partons pas du même poids, alors félicitations pour le poids que tu as déjà perdu et bon courage pour la suite 

Anita

Utilisateur91407

Posté le 07/05/2012 à 18:53

c sur on part pas toute du même pod et effectivement on est toutes dans le même bateau dc c difficile pour tout le monde !

donc 8 kg c'est dejas bien et felicitation !!

bisous

solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 21:13

c'est vrai on ne part pas du meme poids mais vous etes toutes formidables!!! et tres motivé, ca me rebouste un peu aller les filles on va les perdre ses fichus KL qui nous gahe la vie!!!

aujourd(hui reprise du steep, ca fait du bien et ce soir un peu de nouille chinoise et blanc de dindes émincées au work avec sauce soja et graine de sesame, miam!!!

a plus et tres bonne soirée a vous toutes

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 21:54

Coucou aurore,

tes nouilles chinoises c'est du Konjac? si oui tu en trouve ou???

moi j'arrive pas en trouver...

Merci

sabine

Utilisateur91407

Posté le 08/05/2012 à 07:54

bonjour

bon alors ce matin c'est catastrophe sur la balance !:( +800gr san ecart sans rien ! je me dit que c'est le gala de dimanche enfin j'en c'est rien ! je n'y comprend plus rien ! bon j'avait dit pas de peser avant vendredi dc je prendrai en compte que le poid de vendredi et vais essayer de as me peser avant car c'est vraiment la deprime sur le coup la!

je c'est mm plus quoi manger du coup ! hier c'etait crevette , pave de saumon et petit poid (feculent ) hier soir crevette surimi avec salade en vinaigrette ! logiquement on a le droit a tt ca non?

bonne journée

bisous

solenne

Utilisateur91407

Posté le 08/05/2012 à 08:02

j'a une question !

est ce que vous croyer que c'est normale , que quand je prend je perd en cm niveau ventre ! et quand je perd je prend en cm niveau ventre? ce n'est pas trés logique je trouve !!! pourtant a chaque fois ca me fait ca!

avez vous une idée sur la question ?

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 10:14

je pense que quand on reprends un peu de poids, on reprends direct sur le ventre!!!

je ne mesure pas toujours a lors je sais pas trop!!!lol!!!

bon ce matin -900gr!!! yes!!! meme en restant en pl mais je fait attention!! encore environ 500 gr et je serai recendu a 70.5 qui est mon poids forme on va dire!!!

bon 8 mai a toutes!!!

Utilisateur89584

Posté le 08/05/2012 à 11:21

Salut les filles,

Alors je croise les doigts pour que tu retrouves ta "forme" très très rapidement aurore.

Tanais je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre , ne t'inquiètes pas trop. Tu es venue à bout de tous ces kilos et je t'en félicite grandement, mais STP ne focalise pas trop. Tu es une jolie jeune fille, essaye de passer à autre chose tout en gardant ton sérieux comme tu sais si bien le faire. Bien-sûr que tes repas sont équilibrés, et les écarts n'en sont plus vraiment maintenant car tu es en conso, donc il s'agit de gala. Il ne faudrait pas que ça tourne à l'obcession.

Sinon hier soir j'ai mangé une cuisse de lapin tout simplement couverte de moutarde à l'ancenne et cuite au four, que c'était bon, vivement midi car je me suis prise la 2ème avec. Auj je vais tenter encore PP, mais demain de change pour 2 PL. Moi je n'ai pas vraiment choisi d'alternance stricte, mais je m'applique à bien équilibrer PP/PL car avant tout je veux garder la santé !

Alors toujours en congé Sev ?

Et oui les filles -8, -20, -50, -60... croisière ou conso = MÊME COMBAT (et pas facile facile ce combat, mais on va toutes y arriver).

A +

Utilisateur73801

Posté le 08/05/2012 à 12:00

Bonjour les filles,

@ Solenne, je suis d'accord avec Karo tu ne dois pas être obsédée maintenant que tu es en conso, c'est vrai que lorsque l'on est en croisière nous sommes dans une phase d'amaigrissement, mais la conso c'est pour consolider le poids perdu, alors sans te laissé allez bien évidemment essaie de pensée à autre chose, tes repas sont très bien, et je te l'ai déjà dit tu es très jolie. Tu es gêné par ton ventre, mais tu aura beau sucer des clous tu ne perdras pas la peau du ventre qui pend, alors pourquoi ne pas faire une abdominoplastie, je connais pas mal de femmes qui l'on faite et rien qu'avec cela elles ont perdu 3 à 6 kilos et une taille de pantalon. Courage ma belle 

Bises à toutes et OUI karo ces foutus kilos nous les aurons, YES WE CAN !!!

Utilisateur89584

Posté le 08/05/2012 à 13:08

Et solenne j'espère que tu ne m'a pas trouvé trop moralisatrice, car c'était vraiment pas le but ! Suis pas comme ça moi ! juste que même sans te connaître, je tiens vraiment que tu profites pleinement de ce nouveau TOI car tu le mérites vraiment. Mais je comprends très bien que ce régime t'as "occupé" l'esprit un certain temps et que ce serait vraiment dommage que cela te fasse passer à côté de belles choses...

et pajupete, plus que -10, vraiment t'assures !

Utilisateur73801

Posté le 08/05/2012 à 13:23

Oui Karo, que j'ai hâte, mais bon comme on dis doucement mais surement 

Utilisateur91407

Posté le 08/05/2012 à 13:27

@anita oui j'y est penser ! mais bon pas vraiment les moyen !!!lool

heu une taille de pantalon en moin ca me fairait du 34 ! ca fait petit quand même lool!

oui ca tourne a l'obsecion faut que j'arrete de penser a mon poid ca devient urgent et important pour mon moral , mais vraiment pas evident!

merci pour vos conseils a ttes ca fait du bien ! 

solenne

Utilisateur73801

Posté le 08/05/2012 à 13:32

Solenne vu ta perte de poids tu es certaine que l'opération ne serait pas prise en charge par la sécurité sociale !!!

Renseigne toi auprès de ton médecin peut-être.

Allez courage

Anita

Utilisateur91407

Posté le 08/05/2012 à 14:14

oui faudra que je me renseigne! 

ce midi c'etait steak haricot vert ,fromage un yahourt et de la peche

ce soir certainement la mm chose sauf ke haricot vert en vinaigrette ! et sans la peche et le fromage !lol

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 19:14

bonjour les filles!!!!!!!

et ben quand il se passe quelques jours sans venir sue le forum ca nous fait de la lecture!!!!!

j'espere que vous allez toutes bien, je vois que vous tenez bon! c bien les filles faut tenir en se disant qu'on est au mois de mai et donc qu 'il fait de plus en plus beau et chaud (enfin normalement il devrait!!!) et que du coup on est de moins en moins couverte !!! donc il faut avoir le corps pour!!!!

ce soir pr moi legume vapeur et escalope!!!

bonne ap!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 20:18

Bonsoir les filles, en effet que de lectures ... Mais j'ai tout lu, un petit peu au fur et a mesure et j'ai rattrape mon retard ce soir !! Vous êtes en effet très bavardes mais j'ai également vu que tout allait bien en dudu donc c cool. Moi les vacances se terminent et il faut reprendre le boulot surtout les transports parisiens franchement ils ne m'ont pas manqué !!! Bon allez 3 jours et ce sera le week end ... Pas de pesée on verra ça samedi mais forcément des abus alors ça de verra mais bon c la vie d'une personne au régime qui prend plus de liberté en vacances !! Tout reprend dès demain ... Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis certainement a demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.