Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91407 |
Posté le 03/05/2012 à 21:34 bonne soirée les filles a demain bonne nuit
solenne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91407 |
Posté le 04/05/2012 à 07:43 bonjours les filles!
bon ba -400 ce matin dc ca descent tranquillement !
aujourd'hui je vais surment manger pL et voir demain ce que ca donne mais je remet toujour pas pain et fromage !
bonne journée bisous
bibi27350 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2012 à 08:06 Bonjour à toutes,
Ce matin -300Kgs, j'ai l'impression de perdre plus vite en conso qu'en croisière!! j'y comprend plus rien... Bon c'est vrai je réintroduit les aliments lentement, le pain un jour sur 2, fromage 2 x semaine, sauf fruit ca me manquais trop... Hier PP, mais gros écart au boulot, surprise après le conseil municipal (nb je suis secrétaire de mairie), les élus ont sorti le champagne pour fêter mon arrivée dans la Mairie (un an jour pour jour), bref j'ai bu 1,5 et priscoupe de champagne et pris qqe gateaux sec. tans pis, c'etait super bon, lol......
aujourd'hui, mangé pain ce matin, ce midi radis, et salade tomate, poisson et crème aux oeufs dukan un petit bout de compte, ce soir je sais pas j'ai plus rien dans le frigo, lol
bonne journée à toute |
Utilisateur73801 |
Posté le 04/05/2012 à 09:14 Hello la compagnie, comment allez-vous ce matin.
Heureusement que le WE arrive car après une semaine de vacances la reprise est difficile aussi bien au boulot qu'au sport, je vous raconte pas comment j'ai souffert hier à l'aquagym, et j'ai du mal également à faire mes exercices au sol !!!!
Je me sens toute gonflée ce matin, je suis également constipée aie aie aie j'ai peur pour la pesée de demain :-(
Aujourd'hui PP : - Café au lait + yaourt 0% + 1 muffin Dudu - Pain Dudu + 1/2 St Pierrelin + jambon de poulet + Panna cotta chocolat - 2 steak hachés + 6 bâtonnets de surimi + 1CS de mayo Dukan + 1 fromage blanc 0%
Kiss et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2012 à 09:43 Bonjour,
Pas de pesée, on verra ça plus tard mais tout va bien, c'est le principal.
Même si mon poids ne bouge pas trop, c'est bizarre, je sens et je vois bien que je perds. Mon corps change, normal ça va faire un mois quand même.
Je remets quelques vêtements........ hihihihi !!!!!!
Aujourd'hui PP, par contre, je ne sais pas trop ce que je vais manger. Je verrais ce qu'il me reste dans le frigo, pas grand chose, je dois aller faire des courses. |
misschocolate6 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2012 à 12:40 hellooooo
alors 2 jours sans vous lire ma foi ça m'a manqué!!! j'ai pas eu beaucoup de temps a moi ces 2 jours!! Mais pour un jeudi PP franchement ca s'est bien passé hier peut etre parce que je savais que ce soir c resto!!!!
alors bienvenue a emel et respect pour le poids que tu as perdu!!! et tu verras avec ce forum comme tu vas etre booster de continuer!!!
allez je vous souhaite une belle journée les fifilles!!!
A+!!!! MONIA |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2012 à 13:28 bonjour a toutes
pas trop eu le temps de passer depuis deux jours!!! bon je prends encore un peu!! zone rouge, donc je verrai la semaine prochaine, et il faut vraiment que je me ressaississe car en ce momment j'avoue que j'ai un peu de mal a me tenir et a ne pâs craquer!!! lol!!!
ce midi concombre et escaloppe de dinde pain et 2 carrés de chocolat noir!! et un yaourt nature
courage a toutes |
caronanos 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2012 à 15:00 c'est vrai que c'est dur en ce moment je pense qu on va mettre ça sur le compte du soleil ! en plus avec ces we à rallonge c'est pas évident ! bon gardons le moral me reste toujours 1kg à perdre d'avant les vacs mais je vais y arriver ce soir apéro pour des 40 ans va falloir gérer bonne aprèm |
Utilisateur66148 |
Posté le 04/05/2012 à 15:19 Bonjour, merci a toutes pour votre accueil ! Effectivement, se forum remotive ! J'ai une question, peut on prendre son son en deux fois ou est ce que c'est moins efficace ? Bonne journée et courage ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2012 à 16:02 Je ne pense pas que ce soit moins efficace, le plus important étant de prendre sa dose de sons par jour. |
Utilisateur66148 |
Posté le 04/05/2012 à 19:32 D'accord, merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 05/05/2012 à 07:08 Bonjjour les filles, comment allez-vous ce matin, bon comme je le pensais + 100 gr ce matin, il est vrai que depuis 1 semaine je suis malade, et après une cure de Fervex (sans sucre) de 4 jours j'ai une toux grasse et nez pris, donc depuis hier Doliprane et sirop pour toux grasse (sans sucre).
Aujourd'hui je fais 2 nouvelles recettes : mini samoussa et gâteaux au tofu tout doux.
http://www.proteinaute.com/recette_mini_samoussas-7386.html
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_tofu_tout_doux_sans_sons_sans_ma(...)
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91407 |
Posté le 05/05/2012 à 07:23 bonjour
pajupete j'espere que a va se calmer ta toux ! moi pareil malade depuis 1 semaine mais je me soigne pas !lol ca va bien passer !
moi ce matin -200 gr dc c cool ca descend toujours !!!
bon hier toujours PP , pas reussi a remanger les legume j'ai juste remi toleré et une pomme !
ce matin j'ai essayer les pancakes légers http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_legers-7875.html
c'est pas mauvais mais pas assez bouratif pour moi ! mais bon regaler quand mm avec pâte a tartiner maison !
bonne journée
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2012 à 09:54 Bonjour !
- 700 grs aujourd'hui, ma blance m'a fait une fleur, faut dire que ça ne descendait plus, il était temps.
Hier soir, je me suis réglée et même mon mari en a mangé, j'ai fait des cassolettes de saint jacques, trop bon. Aujourd'hui je vais essayer les panais. Je vais faire un parmentier de panais, on verra ce que ça donne. Il paraît que le panais remplaçait la pomme de terre pendant la guerre. Je vous en dirais des nouvelles.
Ici dans le Nord, le temps est pourri, de la pluie sans arrêt bouh ! ça commence à vraiment me saouler, ça ne donne pas trop le moral.
Bon week end. |
bibi27350 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2012 à 10:12 Bonjour les filles,
bon ce matin +100G, normal journée PL +pain+fromage+fruit, donc logique, Je suis contente pour vos pertes les filles, c'est super cool, on est les meilleures!! "Du nord" tu es d'où du nord, parce que moi j'habite la normandie mais en fait je suis du nord, ma famille y est toujours.. (a cote de maubeuge). ici aussi le temps est pourri, il y a en marre!!!
J'ai besoin d'un conseil les filles, demain comme vous le savez c'est la journée election, lol, (je suis secrétaire de mairie dans un village de 1 500 Hab), mon maire m'a demandé de venir les aider toute la journée (10H00 à l'après dépouillement), bref je vais devoir manger un truc sur place (sandwich) parce que je pourrais pas m'éclipser pour manger qq part, de plus pas de quoi chauffer. Je trouve pas de recette qui pourrais m'interresser. Voilà merci de me filer un ou deux tuyaux.
Bonne journée à toutes |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2012 à 11:01 bonjour a toutes monique super, belle perte, je t'envoi un peu de soleil du var!!!
sabine tu pourrai peut etre te faire un sandiwh pain complet, jambon grison cornichon avec un fromage (allégée type masdam allégée!!) et un yaourts et un fruit, et le soir plus leger
bon wkend a toutes et bon courage aurore |
Utilisateur91407 |
Posté le 05/05/2012 à 12:01 @ du nord le panais est trés bon , personnellement j'adore en frite purée , j'aime bcp son gout sucré ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2012 à 12:36 bibi, j'habite près de Valenciennes, ce n'est pas très loin de Maubeuge.
Effectivement, moi aussi je me préparerais un bon sandwich bien garni, pourquoi thon mayo tomate oeuf. Puis tu peux prendre des surimis et yaourt.
Effectivement Tanais j'ai gouté la purée, c'est vraiment bon, je vais me régaler. |
bibi27350 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2012 à 22:09 merci pour vos conseils, j'ai fait un poulet au four, je ferai un pain dukan, tomates cerises, et yaourt , merci !!!
bon dimanche a toutes!! |
Utilisateur73801 |
Posté le 06/05/2012 à 12:30 Bonjour les filles, Après un beau soleil entre 12h et 17h, nous avons une le déluge hier, je ne voyais rien en voiture, bref maintenant le ciel est clair mais attendons un peu et la pluie reviendra nous faire coucou comme hier :-(
Journée PL, ce midi Saumon et salade verte
http://www.proteinaute.com/recette_saumon_mi_cuit_aux_graines_de_pavot_sesame(...)
Bises et bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 06/05/2012 à 14:00 Whaou, le saumon une tuerie, voici la photo, bon c'est la première assiette donc le riz c'est pour mon fils. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91407 |
Posté le 06/05/2012 à 14:13 bonjour
pajupete ca a laire tres bon en effet!
bon moi +300 gr ce matin , je commence a demoraliser ! j'ai fait pp pratiquement tte la semainepour pas perdre grand chose!et sans craquage en plus !
ce midi repas de gala mitiger (asperge avec mayo dudu, poulet brocoli san matiere grasse, un petit bout de pain blanc+fromage et un gateau au chocolat non dudu !
donc demain reprise de la conso normale mais je vais tenter le 2pp/0 et je verrai le resultat vendredi matin !
bonne journée
Utilisateur73801 |
Posté le 06/05/2012 à 14:32 Coucou Solenne, mais tu es déjà tellement jolie avec tes 60 kilos en moins, ne t'en fait pas pour + ou - 300 grammes. Jusqu'à combien veux tu descendre, tu es en conso, alors ne t’imposes pas une semaine complète en PP car ton corps se venge.
Allez courage, tu es un modèle pour moi.
Demain tout juste 1 an de Dudu pour moi et 53 kilos en moins !!!!!!
Bisous
Anita Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91407 |
Posté le 06/05/2012 à 16:04 merci anita cela fait vraiment plaisir!
j'essai de tourner au 52kilos , mais c vrai je finalement depuis 2mois de conso je reste a 53.3 a peu pres ! ca fait yoyo entre 52.2et 53.3 donc on va dire que je suis stable dc la conso fonctionne !
mais malheureusement on ma limite forcé a passer en conso , car j'en pouvez plus me corp suiver plus ! mais jaurai voulu descendre a 50kg dc voila!
je suis toujour complexer par mon ventre car mm avec 60kg de moin j'ai l'impression d'avoir un gros ventre , il veut pas partir !
j'abandonne l'idée de descendre au final mais je veut pas depasser les 53.3kg c'est une limite que je me suis fixer!
et je te felicite pour tes 53kg de perdu dejas c'est egalement enorme !
bisous solenne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2012 à 17:09 solene, quelle superbe perte!!! et c'est pas 3 kl de moins qui fera partir ton ventre!!! il faut laisser le temps a ta peau de se remettre, c'est énorme deja ce que tu as perdu!!! j'en serai bien incapable!!!
anita tres belle perte aussi!!! félicitation a toutes les deux
bon week a toutes et a plus |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.