Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
misschocolate6
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 20:03
bonjourrrrr!!!!!!!!
welcome aurore!!!
alors hier PP je pense que c'etait la 1erre ois ke ca se passait aussi bien ! lol
aujourd'hui a midi riz et ce soir potage avec tous les legumes du frigo!!!!!
sinon sev g vu les carrés transit mais je ne les ai pas pris ce que j'ai trouvé sont a la figue et je n'en mange pas ! j'aime paaaas du touuuut!!! donc je verrai si je trouve a autre chose sinon pharmacie pfff!!!
bon et moi je ne perds pas de poids depuis le debut de ma conso ! bon tant ke je n'en reprends pas ca va mais bon...
allé bonne osirée les filles!
MONIA
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2012 à 20:50
monia essayer les gelules a la rubarbe des fois ca aide bien!!!
sev bonne vacances, solene moi j'en prens des tolérer est ca n'as pas freiner ma perte de poids, bien sur j'ai pas depasser les doses!!!
bon je ferai pp que lundi, car touit le monde est en vacances est difficille de faire pp avec mes hommes, mais je fait attention quand meme
bonn soirée a toutes
Utilisateur91407
Posté le 27/04/2012 à 21:50
d'accord aurore faudrait que j'en remange , faire un essaie pour voir !
bonne soirée a demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur91407
Posté le 28/04/2012 à 07:50
bonjour !
bon ba c'est le week end , et je c'est pas pourquoi mais appréhende toujours le week end c'est souvent la que je craque et envie de manger n'importe quoi !
mais faut que je tienne le coup !lol
bon week end les filles !!
solenne
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 09:36
Bonjour à toutes,
ca y est je passe en conso, et hier premier repas de gala, KFC,
j'avais mes filles, et on a fait les boutiques, et le soir, je leur ai fait plaisir, et moi avec lol, (mes filles je les vois pas souvent, et la c'etait leur semaine de vac chez moi sinon je les ai une x par mois, mon ex mari a déménagé dans le nord avec les filles, c'est compliqué....,
leur départ est je crois en partie l'explication de ma reprise de poids..)
Ce matin , pas de blem, poids maintenu et voir mm -100 Grs, aujourd'hui, je me reprends...
roti de dinde,
endive en salade,
flan dudu ou fromage blanc
Bises
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2012 à 09:42
solene j'ai fait le gateau chocolat 5 mn ce matin pour le dessert, sinon barbecue et jardiniere de legumes maison
bibi c'est bien de profiter un peu surtout si tu vois pas tes filles tout le temps, bon appetit
bon WKend a toutes et bon courage pour ne pas craquer, car c'est vrai que les WK, c'est plus difficile a gerer!!! lol!!!
a plus
aurore
juolive
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 12:57
bon week end a toutes courage pour pas craquer...dur dur ...
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2012 à 16:43
Bonjour,
Aujourd'hui enocre - 100 grs, c'est trop cool ça.
Moi les tolérés, je les prends tous les jours et ça ne m'a jamais empêché de perdre du poids. Sans ça, je serais trop malheureuse. D'ailleurs ma fille m'a refais un gâteau au chocolat, c'est trop bon.
Aujourd'hui PL, donc poulet du soleil, gâteau à 16 heures, ce soir pizza + gâteau.
Demain nous somme invités pour l'anniversaire de mon frère, bouh ! Au menu, brochettes. Donc je ne mangerais que de la viande et 2 merguez, c'est autorisé. Voilà ! J'emporterai du gâteau.
misschocolate6
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 22:39
hello les girls!!!
midi gala : sandwich merguez frites !!! mmmmmmmm!!!!!
et g voulu essayer le fondant au chocolat de Gu dessert chak fois ke je voyais la pub j'en bavais ben kel deception!!!mais bon ca fait du bien d'avoir un peu d chocolat !
aujourd'hui g achete des cereales dudu 5euro 50 c pa donné et les biscuits au son et petite de choco 4 euro et kelke pa donnés!!!! bon les biscui j prefer ceux a la noisettes mais ca fai du bien de croker dans kelke choz!
allé bonne fin d week end les girls!!!
BIZ! monia
PS je vai essayer aurore merci!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2012 à 23:24
salut monia, j'ai pas trop l'habitude de lire "SMS" , mais je kif!!!
et oui les gateau dudu sont chers, moi j'en achete de temps en temps au rayon diététique "les gerblé" , mais la plus par du temps je l'ai fait ca revient moins cher, mais c'est vrai qu'il manque des fois le "croquant"lol
bon petit crack ce soir, (nuttella) et pain complet, aie!!!
encore demain a tenir et lundi PP ,
bonne soirée a toutes et bon WK
Utilisateur91407
Posté le 29/04/2012 à 05:26
bonjour
aller aurore c'est pas grave !!! aujourd'hui comme tu dit faut tenir !!!!
moi repas gala ce midi ! mais bon je suis malade eje n'est pas de goût donc un peu degouter! mais je n'est pas le choix , (invitée)
bonne journée
solenne
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2012 à 09:27
Salut
Bon aujourdhui je vais à 2 départs en retraite de la boite sous des barnums, avec le vent et la pluie je crois que ça va être risqué !!!!
côté dudu c'est pas la joie je sens bien qu avec mes 1.5k en + c'est pas top , il faut absolument que je les perde la semaine prochaine
Monia je n achète plus de biscuits dudu ça taxe
Monique c'est cool tu es bien repartie, ça ca être à toi de nous remotiver maintenant
solenne bon courage pour ton invit
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2012 à 12:13
bonjour a toutes!!
bon solene je fait quand meme mon repas de gala aujourd'hui (salade verte, brochette de boeuf, frites, et tarte au pommes qui vient de sortir du four!!) et ce soir potage avec mon son d'avoine et yaourt a 0%
et ce matin - 200gr quand meme!!
nous avons eu de la pluie cette nuit, et ce matin grand soleil, mais quelque nuage a l'horizon, je sais pas si ca va tenir, vu que le vent s'est calmer!!!
tres bon dimanche a toutes, et caro j'espere que ce sera bien!!!
a plus aurore
misschocolate6
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2012 à 20:58
saluuuut
Aurore, ce messsage sera spécialement pour toi : MDR g adoré ton msg "pa l'habitud d lire sms mais je kiff" lol! j'essaye de faire des efforts mais des fois c'est comme si mes doigts tapaient tous seuls! pourtant moi qui travaille avec des enfants je leur dis sans arret qu'ils doivent écrire correctement et non en langage sms lol mais bon !!!
Pr moi today vu que je n'ai qu"un repas de gala je me suis autorisé une glace cette apprès midi!!!
et aurore ne t'en veut pas pour le pain et le nutella il faut te dire qu"apres tout c'était du pain complet ça limite les dégts! ) il faut toujours positiver!!!
bonne fin de dimanche les girls!
Utilisateur91407
Posté le 29/04/2012 à 21:50
bonsoir , ba du coup louper l'invt car boulo oblige donc rester tte seule a l'elevage a surveiller une chienne pour mettre bas!:( dc grosse deprime , et ca etait tres dure de pas craquer , au final j'ai fait mon repas de gala correctement a peu pret ( patate a la poele steak 5% et quelque gateau ) sinon ca etai l'orgie sur plein de gateau dudu jme suis dit tu veut bouffer tu va bouffer mais dudu !lool dc assez fiere kan mm !
bon vraiment trop manger today ventre enorme !mdr
mais du coup comme j'ai pas pu aller ou on ma inviter ba mon fait passer le repas pour demain ' dc du coup demain je le mange mais apres c PP toute la semaine ou croisiere ! sinon ca va pas le faire!!!
bonne soirée les filles! et bonne nuit
bisous
solenne
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2012 à 07:25
Coucou les filles,
C'est vrai que les week end c'est cho, pour tenir samedi, je me suis fait des pates complètes pour la première fois depuis des mois!!
un peu de pain complet et fromage.... bilan + 300g (bon la veille KFC avec mes filles!!)
fo que j'y aille doucement parce que la ca pardonne pas, la balance nous remet tt de suite à l'ordre
hier j'ai géré comme une chef PL et du coup ce matin -400g, c'est cool.
aujourd'hui roti de dinde . haricots verts, un peu de fromage, pain, et petits suisses
Bonne journée à toutes, et bon courage!!
sabine
Utilisateur91407
Posté le 30/04/2012 à 07:34
bonjour
cool sabine pour t -400 gr !
bon moi c'est +500 gr dc j'ai depasser le poid max que je me suis fixer dc a partir de ce soir c'est tres light et j'enleve pain fromage feculent de la semaine ! et j'espere que ca va redescendre!
bonne journée a toutes!
solenne
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2012 à 10:16
salut les filles
Bon -100g ce matin c'est déjà çà
Je vois que c'est dur pour tout le monde
solenne tu as raison il faut se fixer un palier à ne pas dépasser et savoir se reprendre à tant, courage
Bon nouvelle semaine ,toujours temps de m.....
Hier le pique nique sous les barnums c'était cho mais ça l'a fait avec 2 polaires et les bottes ds la gadoue !!! demain c'est le mois de mai , on y croit
Beaucoup de courage à toutes ....
carole
(trés bonne idée d'ajouter son prénom à la fin du texte car je remonte souvent les pages pour les retrouver ....lol...)
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2012 à 13:07
ou c'est vrai comme ca on s'y retrouve!!
bon ce matin encore -300 gr, ca fait - 500gr depuis que je suis rentrée et encore un Kl a perdre,
bon aujourd'hui pp, et demain pl car 1er mai, je vous envois" un brin de mugget et plein de bonheur"
monia moi aussi je travaille avec des enfants mais des tous petits, ils connaisse pas encore les SMS!!! hi!!hi!!
bonne journée a toutes et bon courage,
ps nous aussi dans le var temps de Mdr, caro t'as commencer avec tes petits bouts?
a + aurore
misschocolate6
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2012 à 18:08
hello les girls!!!
lundi ....pluvieuc cet apres midi mais pluvieux grave!!! alors qui dit mauvais temps dit envie de grignoter ( en fait je crois que quand il fait pas beau envie de grignoter, quand il fait beau et chaud ben envie de glace, etc... ya toujours un souci lol!) mais bon, c'est normal je pense on a deja beaucoup supporté et tenu!
enfin bref ! ce midi steak et salade ce soir je pense me fair un couscous!
bonne soirée les filles et bon courage aa toutes!
MONIA
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2012 à 21:48
monia moi je mange rarement de glace!!! je cours pas apres donc j'en ai jamais au congélo, et si j'en achete c'est l'ete pour mon fils, mais pas régulirerement, car on en mange pas beaucoup, moi l'été c'est les fruits!!! alors il faut que j'en achete pas trop pour ne pas craquer!!
bon PP aujourd'hui, pas de crack, et j'ai fait un petit gouter chocolat chaud dudu, pour tenir jusqu'au diner
vivement demain matin, bonn soirée a toutes
aurore
Utilisateur91407
Posté le 01/05/2012 à 07:41
bonjour a toute
alors ce matin -100 grammes ! bon c'est une broutilles mais bon c'est deja ca! lol surtout que hier midi j'ai pas manger dukan du tt ! dc je suis assez contente! je me dit que en faisant PP pendant plusieur jour ou en limitant les legumes et en elevant pain fromage fruit ca devrait descendre!
j'espere que tous va bien pour vous ! et bon 1er mai avec du jolie muguet !!!!!
solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2012 à 10:15
bonjour a toutes
et tres bon 1er mai a toutes
bon malgres PP hier, pas perdu un gr!!! grr!!!!! ce midi Pl
a plus
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2012 à 16:44
salut les filles
bon du soleil aujourd hui .......que ça fait du bien
apéro en terrasse ...eh oui ça faisait longtemps après un bon défilé du 1er mai, j'ai fait mon sport et c'est cool y'avait plein de monde
maintenant repos dans canapé
sinon aurore oui j'ai commencé avec mes 2 nouveaux petits bouts 7 et 10 mois ils sont trés cool l'un comme l'autre j'ai de la chance
bonne fin d'aprèm
Utilisateur73801
Posté le 01/05/2012 à 17:58
Bonjour à toutes, et bien je viens de vous lire, 5 pages depuis mon départ en vacances !!!!
Que de la pluie, et aujourd'hui comme par hasard super soleil.
Je ne sais pas si j'ai perdu beaucoup de poids, mais je n'ai pas fait un seul écart, je suis super fière de moi, par contre pas de sport ni de marche non plus, donc résultat demain matin.
Bon 1er mai, biz à toutes et heureuse de vous retrouver
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.