Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91407

Posté le 09/05/2012 à 06:39

bonjour a toutes !

bon ba moi c'est pas la grande forme , j'ai une rage de dents depuis deux jours , depuis hier sa empirer tres male dormie, car ca descent dans la gorge et trop de male a avaler ! :(

dc j'ai faim mais vraiment du male a manger !c'est pas juste !mdr

j'espere que vous aller toute bien !!:

bisous

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 07:59

Salut les filles

Bonne je ne suis pas passée ce we mais beaucoup de choses à faire, et beaucoupe de conneries à manger résultat un ventre pas possible !!!!! On ne déconne plus on se reprend des aujourd hui car samedi encore des 60 ans vivement le mois de juin

Reprise de boulot ce matin mes 3 loulous arrivent dans 15 mn encore et toukours de la pluie

Il est vrai que s il faisait beau on sortirai nos petites robes et cela nous motiverait pour être sérieuse enfin je parle pour moi car je vois que certaines sont très sérieuses

Bon courage à toutes et bonne matinee

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 08:53

Bonjour les filles !

Bon aujourd'hui je n'ai pas trop le moral, ça fait un mois que j'ai repris correctement et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir perdu tant que ça. Je n'ai même pas eu envie de me peser ce matin car j'ai un gros bidon et je sens bien que ça ne le fait pas....... Pppffff !!!!

Normalement j'aurais du perdre au moins 4 kilos. ça m'énerve !!!!!

Du coup, ça ne me motive plus du tout.

Utilisateur73801

Posté le 09/05/2012 à 09:17

Bonjour les filles, ce matin réveil dans sous la pluie, pff t en a marre !!!!

@ Solenne, le mal de dents c'est comme le mal de pied ce sont des douleurs insupportable, pends tu des médocs au moins, bon l'avantage c'est que tu mangeras moins, hi, hi, hi.

@ Monique, moi aussi je ne perds plus que 3 kilos par mois, mais c'est mieux que rien, 3 + 3 et bien cela fait .......6 et oui je sais compter, et donc dans 2 mois à toi les 65 kilos, les petites robes et la conso, veinarde 

Allez hauts les cœurs et à bas les kilos

Anita

Utilisateur89584

Posté le 09/05/2012 à 10:27

Salut les filles,

Et oui anita restons positives, c'est dur qquefois j'avoue, mais c'est indispensable. Tu sais il pleut aussi par ici !

Auj tu te sens balonnée monique, alors ne penses-tu pas qu'il s'agit d'un prob de transit. Laisse lui le temps de sortir à ce couscous ! Tu n'es pas loin de ton objectif, alors no stress, tu n'as plus grand chose à perdre !

Allez au boulot caro et sev ! Et je parle de la profession + de la conso ! lol Bien sûr ! Je vous fais confiance !

Tanais je t'envoie tout plein d'ondes positives, Advil tu connais, assez efficace pour les dents.

Courage à toutes !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 10:51

Merci. Et oui, ce satané couscous, mais qu'est ce que j'ai pensé d'en manger, vraiment n'importe quoi !!!!!!! Je m'en veux, si vous saviez.

Utilisateur73801

Posté le 09/05/2012 à 12:54

MDR " Laisse lui le temps de sortir à ce couscous ! ", oui tu as raison Karo 

Utilisateur89584

Posté le 09/05/2012 à 13:54

Mais surtout ne t'en veux pas Monique, et continue tranquillement, NO STRESS ! On a tous nos moments de faiblesse (et moi la première on le sait maintenant), pourquoi ? malheureusement on ne peut pas l'expliquer. C'est pour cela qu'il n'y a rien d'autre à faire que de continuer et de ne pas se stresser + qu'il ne faut.

Biz a+

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 14:37

Ca y est au boulot ce matin bizarrement je n'ai pas bien dormi donc je suis un peu dans le gaz pour cette première journée de reprise !! ca ira mieux demain sans doute... et encore mieux vendredi ...

Allez du courage il nous en faut à toutes et ce forum est là pour qu'on se supporte, s'encourage et se soutienne !!!

Solenne aie bon sens c pas juste, bon courage pour tes dents mais consulte vite, il ne faut pas que tu restes comme ca.

Nous on a commencé les vacances avec des brulures dans la bouche avec mon conjoint, on a attendu quelques jours et on a fait des bains de bouche mais voyant que cela ne passait pas on a finit par consulter un médecin, nous avons bien fait car il se trouve qu'on a attrapé des champignons, du coup plus de gout du tout, la langue en carton et qui brule toute la journée d'ailleurs ce n'est pas passé totalement, nous avons un traitement d'un mois mais c'est carrément chiant !

Voilà à part j'essaie d'être motivée !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 15:00

bonlours les filles

qu'elles piplettes!!!

bon encore - 300gr ce matin, tans mieux toujours en pl mais je fait attention, cette aprem, gym et ce soir zoumba, je vais encore avoir tres faim quand je rentre il faut que je me prepare quelques choses, et j'ai interer a gouter!!!

solene j'espere que tu va mieux, le sdents ca fait mal!!

monique tu as deja bien reperdu, ca va continuer ne te décourage pas!!!sara avais laisser un message sur l'autre forum, j'espere qu'elle as vu que je lui avait laisser un message pour qu'elle nous rejoingne!!!

caro, moi aussi ce matin 3 loulous!!!

bonne journée

Utilisateur91407

Posté le 09/05/2012 à 15:50

merci les filles , j'ai pris des dafalgant ca va un peu mieu !

mais pour couronner le tout grosse fatigue pas de force et craquage sur cookies!' mais bon pas grave, tan pis et puis demain PP ! mais la aujourd'hui vraiment plus de force impressionnant ! c'est pire que d'habitude ! :(

je retourne bosser

bon courage a toute

bisous

solenne

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 15:55

bon aurore c'est cool tu as bien reperdue

aujourd hui pp sérieux je me sens déjà beaucoup moins ballonée je me péserai vendredi comme d'hab

tant mieux céline si ça va mieux repose toi a+

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 18:21

oui caro apres zone rouge j'ai deja reperdu 1kl200, encore un peu et j'arriverai a mon poids normal!!!

je ferai pp demain et pesée vendredi!!!

solene courage, peut etre un peu de vitamines te ferai du bien pour remonter la pente!!!

a plus

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 21:31

sabine pour reponde a ta question je n'achete pas de konjac, d'une j'en trouve pas et je veux pas en commander, donc j'ai pris des nouille chinoise normale, celle qui sont "marron" (aux oeufs)

et ca n'a pas freiner ma perte de poids cette semaine, bien sur j'en ai pas trop pris non plus, environ 200gr (cuites)

je viens de manger, tranche de foie d'agnau, poéllée de legumes du soleil, yaourt nature + framboise, et deux pancake pour mes sons, apres la gym et la zoumba ca creuse!!!

bonne soirée a toutes

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:05

Bonjour,

Bon j'ai un peu reperdu mais je ne suis toujours pas arrivée à mes 70.6 comme la semaine dernière, pppffffff !!!!!!!!! C'est long, mais je ne mangerais plus de tout ça, c'est trop galère à évacuer.

Bon ce midi, poulet + yaourt. Ce soir, sûrement pizza dudu, on verra.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 10:33

monique t'as raison après chaque excés on se dit que c'est trop galère de reperdre

mais bon le mois de mai est propice aux excés ...

sinon j'ai bien tenu hier je continue aujourd hui malgré un temps de m.......j'en ai marre !!!!!

sev pas de bol dèjà que l'on est restreint en nourriture si en plus tu n'as plus de goût les boules....bon courage

allez bon pp à toutes

Utilisateur91407

Posté le 10/05/2012 à 11:15

bonjour

malgres un ecart hier , mon poid egale a lui mm dc contente!

ici fait super beau et chaud ca fait du bien !!!

bonne journée

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 11:26

c ça Caro les boules !!! j'espère retrouver le gout rapidement qd même !

Aujourd'hui pp g prevu viande de grison et FB ca va etre short je crois mais bon ce soir je ferai des oeufs au plat !

Bon ceci dit bonne nouvelle je suis aujourd'hui mm à la moitié de ma conso donc c cool.

Sinon on commence aussi à sortir les tshirts donc peut etre du beau temps en perspectives, en même temps il serait temps, non ?

Utilisateur89584

Posté le 10/05/2012 à 11:31

Je vous souhaite une bonne journée PP les "conso", histoire de vous rappeler des souvenirs lol !

Pour ma part j'enchaîne auj. mon 4ème PP, hier soir émincé de poulet + épices massalé, un régal, et le reste pour midi avec 2 FB. Ce soir je ne sais pas encore, à voir...

Vraiment je me sens reboostée depuis ce dernier départ, pour l'instant je ne regrette pas d'avoir remise ma courbe à Z.

Les températures se radoucissent et elles motivent également si vous voyez ce que je veux dire ! J'ai trop peur de passer ENCORE un été avec tout ces kilos plus que superflus, vraiment trop galère d'être un grosse en été !

Biz à toutes et courage !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 11:42

J'en ai trop marre de ce temps, il fait du vent. En plus, ce week-end je pars à mon mobil home, ben j'espère avoir un meilleur temps quand même.

Utilisateur73801

Posté le 10/05/2012 à 14:01

Bonjour les filles, qu'il fait lourd c'est une horreur, même pas un peu d'air frais !!!!!

Bonne journée PP à toutes 

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 14:58

papujete : ben tu en as de la chance car nous, il ne fait pas si beau que ça........

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 15:03

Je te rassure Monique chez nous un vent pas possible très peu de soleil et peut être 20 degrés !

Utilisateur73801

Posté le 10/05/2012 à 15:07

Pour une fois qu'il fait beau à Paris !!!!!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 15:25

bonjour a toutes!!

bon pp aujourd'hui!!! vivement demain!!!

ici il fait super beau, et une petite brise super, il fait au moins 25 au soleil!!

bon pp a toutes les conso et courage atoutes les autres

a plus

aurore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.