Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91407
Posté le 13/05/2012 à 07:19
bonjour bonjour !!
bon alors sans le vouloir et en manger plus de toleré et fromage (legerement plus ) que la normale ba j'ai perdu 500 gr ! la je suis contente!bon il vont peut être revenir !mais bon mdr
j'ai c'est pas du tt quoi manger pour mon repas de gala !!pfff
bonne journée
bisous
solenne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur73801
Posté le 13/05/2012 à 11:17
Coucou Solenne, je passe tout mes samedi après-midi auprès de ma sœur cadette qui est hospitalisé en maison de rééducation depuis maintenant 2 mois, c'est pourquoi je ne suis pas sur mon PC. Je lui emmène sa fille de 10 ans et ma maman et nous passons la journée enfermé dans la chambre, c'est très long et super fatigant, mais je suis heureuse de faire cela pour elles.
Super tu dois être heureuse de ces 500 gr en moins. Pourquoi ne te pèse tu pas qu'après ta journée PP, c'est ce que conseille le Doc en conso, tu aurai certainement de bonne surprise et ton morale serais au beau fixe.
Je ne sais pas ce que moi je mangerai lors de mes repas de gala, à ce jour certainement en entré 1 peu de rillettes d'oie, puis en plats 1 part de pizza, mais de la bonne hein, et en dessert une tarte au citron meringuée, mais je ne me pèserais qu'après ma journée PP !!!
A+
Utilisateur91407
Posté le 13/05/2012 à 11:29
@anita ! je te souhaite beaucoup de courage pour ta soeur ! j'ai connu ca pendant presque 6 mois , tous les week end et mercredi et tous les soir on aller voir ma soeur a lhopitale apres son accident ! dc bon courage vraiment et bon retablissement a ta soeur !
apres ma journée pp en general mon poid remonte , pk ca j'en c rien ! dc bon je me pese tous les jour faut que j'arrete mais j'y arrive pas !lol
bonne journee bisous
solenne
Utilisateur73801
Posté le 13/05/2012 à 11:35
Oui Solenne, beaucoup de personne sont comme toi , prise de poids en PP, bizarre effectivement.
Utilisateur91407
Posté le 14/05/2012 à 06:35
bonjour a toute
ce matin poid inchanger depuis hier et apres le gala ! c'est parfait !lol
hier soir j'ai fait mon potager ! ca fait du bien et change les idées ! presser de voir pousser tous ca!
bonne journee
solenne
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 08:30
salut les filles
alors là je vais avoir besoin de vous depuis mon retour de vacs je fais que des conneries, mange n'importe quoi, je recommence mes conneries d'avant et ce matin le verdict est tombé +3.6kg depuis le début de la conso
Alors là je réagis , j'ai les boules, je me dis que l'été arrive c'est pas le moment de déconner, il me semblait bien que dans mes jupes j'étais plus à l'étroit
c'est complètement con, je me dégoute et uis j'en ai marre de tout ces repas tous les we, encore 2 le we prochain
au début de dudu quand j'en avais j'arrivais à résister et plus maintenant
alors qu c'est maintenant que tout le monde me dit que j'ai vachement fondu que j'ai été trés volontaire et patratras rien ne va plus
donc aujourd hui pp je pense refaire croisière sérieux
ce matin réunion et cet aprèm enterrement au moins ça va m'occuper je vais pas pouvoir grignoter
voili voilou solenne et anita donnez moi de votre volonté
je vais me gaver d'images avant/après pour me ressaisir
bonne journée à toute
y'à du soleil...................
Utilisateur91407
Posté le 14/05/2012 à 09:10
bonjour caro
regarder les avant apres c'est une bonne idée ! faut tenir le coup , tu le dit toi mm ta plein de compliment ca devrait t'aider ! j'ai souvent craquer mais toujour revenue au serieux , dc courage mais retourner en croisiere risque de de frustré encor un peu plus , dc reprend la conso normalement , enfin je pense que c'est le mieu ! peut être que les autre ont une autre opinion !
mais tien le coup , bon courage surtout !
bisous
solenne
Utilisateur73801
Posté le 14/05/2012 à 09:27
Bonjour Caroline, et bien et bien n'ai surtout pas une mauvaise image de toi, tu craques, ok et après dis toi bien que ce n'est pas la fin du monde, il faut simplement te reprendre.
Le docteur Dukan donne comme conseil en cas de grosse dérive de reprendre 3 jours PP, pour relancer la cétose, puis reprendre normalement la conso sans repas de gala ni de féculents la première semaine.
Surtout ne lâche rien ma belle tu as déjà fait un très beau parcourt, mets ta courbe à jour maintenant, n'attends pas comme cela tu verras ta nouvelle perte. Je sais que tu va y arriver car tu as la volonté, tu l'as déjà prouvé.
Allez hop je t'envoie tout ma volonté par ces quelques lignes.
Biz et courage
Utilisateur73801
Posté le 14/05/2012 à 09:27
Salut Solenne, comment vas tu, ici soleil mais un peu frais.
Bonne journée
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 10:07
Bonjour les filles,
Moi aussi je vais avoir besoin de vous, je déconne trop aussi et j'ai également 3 kg à reperdre et plus je me le dis et plus je déconne ca ne va pas du tout !! ce week end ca a été l'écatombe et le verdict de la balance est sans appel !!!
HELP envoyez moi aussi de votre courage et volonté !!
Utilisateur89584
Posté le 14/05/2012 à 10:28
salut salut,
Ma pauvre caro, comme je te comprends, car comme tu le sais j'ai trop souvent eu des écarts qui ont tout foutu en l'air. Le conseil d'anita me semble être le bon, te remettre en croisière, perso je pense que ton corps pourrait être un peu perdu. Ces kilos sont tout récents, 3 PP + 1 semaine conso "stricte" devrait suffir.
Auj c'est mon dernier avant dernier jour PL, et hier j'ai préparé des lasagnes d'aubergines, un vrai délice, et pratique car c'est un plat qui est apprécié par toute la famille, petits et grands, au régime ou non !
Sinon côté balance j'avais un peu repris suite au 1er jour PL + la constip, mais tout est rentré dans l'ordre et auj tout reperdu + 200gr => alors contente et prête à entamer une nouvelle semaine plus sérieuse que jamais.
Cette fois-ci c'est décidé je m'en débarasse de ces vilains kilos !!!
Courage et bises à toutes ! Bonne journée.
Utilisateur89584
Posté le 14/05/2012 à 10:32
Une tonne de courage et une de volonté pour Sev également !
Même programme pour toi, 3PP + 1 semaine stricte, et on oublie tout !
Biz à toi
Utilisateur73801
Posté le 14/05/2012 à 11:35
@ Severine, allez hop un gros morceau de ma volonté et de mon courage,
Dites donc les filles à force de tout vous envoyer, avec beaucoup de bonheur, toute mon énergie c'est moi qui vais en manquer MDR !!!!
Biz
Anita
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 11:49
Un grand merci !!
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 12:42
Merci les filles, je vais vous écouter je vais faire 3pp et conso sans gala ni pain en fait pl tous les jours, mon mati est en formation jeu qu à mercredi soir donc ça tombe plutôt bien je vais pas trop devoir cuisiner
Sev on est dans la même barque, bon courage à toi aussi
Allez je met ma courbe à jour , ça va faire mal !
Utilisateur91407
Posté le 14/05/2012 à 13:04
ba alors les filles ca va pas la !!! aller je vous envoie du courage , surtout avant l'arriver du beau temps l'eté !!
on se remotive et on lache plus rien et on chasse c'est fichue kilo !!!
aller courage !
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 14:27
bonjour les filles
bon moi aussi j'ai un peu le meme probléme que caro et sev!!! j'y conprendsriens au début de régime j'avais une volonté de fer et maintenant je craque tout le temps, mrd!!!
je suis aussi a 2 KL de plus, j'enreperds et je l'ai reprends aussitot, quel galére, help!!!!
caro sev, courage, je vais essayer de faire comme les filles disent, 3 jours PP et conso sans pain ni fromage, ce qui va etre dur pour moi
bon courage a toutes et je m'y met des demain en pp , je fini mes légumes aujourd'hui, car il sont cuit d'hier
ce soir steep, tant mieux
a plus
Utilisateur73801
Posté le 14/05/2012 à 14:37
@ Caroline, félicitations tu as faiit le premier pas vers le réussite en mettant ta courbe à jour
@ Aurore, et hop encore une tranche de motivation et de courage à la sauce volonté,
Punaise vous me revenez très cher les filles
Biz
Anita
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 14:41
merci anita!!!
bisou
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 15:52
allez courage les filles, merci pour l'entraide... je vais faire comme aurore aujourd'hui c'était pl mais à partir de demain je fais 3 jours pp promis !
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 20:09
Merci pour vos encouragement les filles
Aujourd hui impeccable j ai bien tenu en même temps je n ai pas été à la maison par contrée n ai pas pu voir non plus
Anita je m'a pelle Carole ....
Sev et aurore il faut qu on se serrent les coudes on a commencé en même temps on va pas lâcher maintenant
Mais c est vrai que je vois solenne et Anita qui résiste tout le temps après. 1 voire 2 n'as de dudu !!!!!!ellles m impressionnent
Anita tu as raison j ai mis ma courbe à jour pour bien me fouttre les boules et pour la revoir descendre très vite
Merci a toutes et bonne soirée
Utilisateur91407
Posté le 14/05/2012 à 20:40
@carole ! effectivcement ca va faire 2 ans fin mai que je fait dudu ! mais ca pas etait facile tout les jours! beaucoup de craquage enorme mm c'etait carement de la boulimie qui n'est jamais bien loin ! mais je suis toujour revenu, et repartie de plus belle ! donc ok vous avait craquer mais bon ! vous reprener serieusement (ce que vous aller faire d'ailleur ) et ca sera du passer et tous rentrera dans l 'ordre!
aller demarrage des 3 jours PP demain , avec tous notre courage et notre soutien !!
bonne soiré les filles et a demain !
solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 22:49
merci solene pp des demain matin pour 3 jours!!! il faut vraiment qu'on se ressaissiste!!!! allez les filles caro et sev, on reparrd de plus belle!!!
ma séance se steep c'est bien passer, le pire c'est meme que j'ai repris un peu de poids, tout le monde me dit t'as encore perdu?,, je leur dit que c'est plutot le contraire!!!! lol
bonne soirée a toutes
aurore
Utilisateur91407
Posté le 15/05/2012 à 06:39
bonjour bonjour
aller Severine , aurore et carole je vous envoie tous le courage et de la volontée pour ces trois jours PP !
@aurore desfois on perd en volume mais pas en poid , je me suis deja rendu compte que je fonder alors que j'avait repri un peu de poid ! ca parait etrange mais bon !
bonne journée et COURAGE
solenne
Utilisateur91407
Posté le 15/05/2012 à 06:46
je vien de faire le tour des date d'anniversaire ! héhé deux du mm jours ! et trois du mm mois ! lol
aurore et carole du 17 juin et moi du 15 mdr désolé je m'ennuis un peu dc je passe mon temps !mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.