Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91407
Posté le 29/05/2012 à 09:09
@severine je compte pas manger plus de fromage et de pain sa sa bouge pas! c plus les fruit et legume /feculent !
ps : quesque ca fait du bien de pouvoir ce mettre en debardeur sans avoir honte ! jadore kan il fait beau ! par contre je crame !!!! et oui je suis rousse dc ba peau de rousse pas facile au soleil !loool
bonne journee et courage a toute!
solenne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2012 à 09:30
Malheureusement je n'aime pas mes dessous de bras donc les débardeurs pas trop, ceci dit c cool de pouvoir porter tee shirt et pantacourt... il faut en profiter cette semaine quand meme car on va perdre en température qu week end selon la météo !
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2012 à 19:01
bonsoir le sfilles!!!
et bien je suis de retour sur le forum, pas eu le temps de me conecter ce WK, bien que j'ai fait deux apres midi chaise longue a l'ombre!!!!avec un bon livre, la c'était le pied
lundi midi mon gala, salade tomete et courgettes, cote de boeuf au barbecue, et frites maison, et fruit et le soir filet de maquearaux a la planhca, et lamelle de courgettes a la plancha aussiet laitage
j'ai pas eu le temps de me pesée ce matin mais comme j'ai manger quelques gateaux, je verrai demain !!!
je reste Pl toutes la semaine, trop mare du jeudi PP, ce soir jambon, et grison, et crepes dudu et laitage
bonne soirée a toutes et heureuse que vous avez passer un bon long WK
Utilisateur91407
Posté le 30/05/2012 à 06:14
bonjour
comment aller vous ce matin ?
bon aujourd'hui ca fait deux ans jour pour jours que j'ai commencer dukan !
bonne journée
solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2012 à 08:04
bon anniv dudu solene!!!
bonjour a toutes
bon resultat encore + 1.5kl du Weekend!!! bon je reprend PL, quand meme on verra jeudi pour le PP, vivement que j'aille chez la diététicienne, qui va me réhequilibrée , tout ca!!!
bonne jornée a toutes
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 08:14
Bonjour tout le monde
Merci Karomel
- 600 g ce matin.
Comme je comprends comment trouver tous les stratagèmes possibles pour s'habiller léger tout en camouflant une partie des bras....
Bon anniv dudu solenne
Allez aurore, 1,5 kg, ça va redescendre....
Allez je file au booulot
a plus tard
Utilisateur91407
Posté le 30/05/2012 à 10:30
merci les filles !
bon ba c'est pas la grande forme ! toujours pas de force en plus je descend jamais etait aussi bas ! la c'est une horeur alors j'ai manger une pomme pour essayer d'avoir des force !
avez vous une idée de ce que je doit manger pour recuperer des force car jen peut vraiment plus et juste envie de pleurer! :(
je c'est que si je mange des cookies (sucre ) non dudu je vais mieu mais je veut pas! dc je c pas quoi faire ! le matin je suis en forme on va dire 2 heure apres non !
desolé de vous ennuyer avec tt ca!
solenne
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2012 à 10:42
ouh là là solenne tu fais une fixette sur ton poids peut etre es tu descendus trop bas ?
J ai regardé ta courbe on fait la même taille par contre je fais 10 kg de plus que toi , j'aimerais bien descendre encore mais je ne peux pas ; je n'ai jamais été maigre et je sais que si je descendais plus bas , pour moi actuellement 60 c'est bien j'ai déjà du mal , je serais infecte !!! trop frustée
Regarde autour de toi les filles ne sont pas maigres !!! il faut quelques formes tout de même
Je sens que tu vas vers la déprime là , remange correctement , des plats equilibrés des yaourts aux fruits !!!!!
Aurore toujours dans la même galère P........!!de we
Pas de pesée ce matin pas eu le temps je fais Pl
courage solenne a tout à l'heure
carole
Utilisateur91407
Posté le 30/05/2012 à 12:00
je n'est jamais etai maigre ou mince j'ai toujours etait obese depuis tte petite! c'est pour ca que je veut pas reprendre!
ma patronne dit que je suis deshydraté! je boie tt le temp je voi pas comment ca pourrer etre ca!
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 12:24
bonjour les filles
Solenne moi personnellement je me fais suivre par le médecin qui me fait faire une prise de sang régulièrement pour voir si je n'ai ps de carence, peut être qu'il faudrait que tu consulte car je te dit chapeau pour ta perte de poids et comme dit Carole il ne faut pas que cela devienne une fixation, actuellement j'ai de vitamines a prendre car je perd trop mes cheveux. et pour me baisse de forme j'ai acheté des barres de céréales gerlinéa et j'en prends une lorsque que je sens que j'ai un coup de mou.
Bonne journée a toutes
Rose
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 12:42
Bonjour à toutes,
Solenne,
Essaye un bon petit déjeuner et mm en cas de coup de mou, mange qq chose dans la matinée,
yaourt ou mm des protéines!!
sinon va voir ton médecin, peut être une baisse de tension!!
ne reste pas comme ca,
je me suis permise de regarder ta courbe, c'est génial, mais tu peux qd mm te permettre de remanger un peu, mm si tu reprend, qq centaines de grammes, il n'y pas mort d'homme!!
pense aussi à ta santé! c'est important,
evidemment fo pas reprendre plusieurs kilos, mais ton corps a besoin d'énergie, donc n'hésite pas!!
mange plus de féculents!
j'espère que ca ira très vite mieux!
bon anniv dudu!!
pour moi ce matin, -400 grs, j'ai bien reperdu mon gala de vendredi, je fais 50.7 et ca fait au moins 20 ans que je n'ai pas fait ce poids là!!
c'est génial,
ce midi, steack avec salade!! , fromage et yaourt!!
bonne journée
sabine
Utilisateur73801
Posté le 30/05/2012 à 13:49
Bonjour les filles,
@ Solenne bon anniversaire Dudu
Bises les filles
Utilisateur91407
Posté le 30/05/2012 à 19:02
merci anita !
bon au final aujourd'hui pour essayer d'avoir de la force g manger plus de fruit (un demi melon 2 pomme et des cerises! et 3 cookies non dukan !
j'ai eu faim tte la journée !
je mange dejas bcp le matin ! un gateau au son mon pain complet et mon fromage plus deux laitage ou comme ce matin deux compote
dc du coup je suis persuader d'avoir grossi demain ! alors la c deprime ! !!enfin je suis perdu je c'est pas quoi faire ou penser je me dit que mon corp en peut plus de descendre ! dc je me dit que demain si j'ai perdu je vais essayer de manger des truc pour eviter de descendre! mais en mm temps je suis contente de descendre !ENFIN BREF C LA M.... DANS MA TETE et j'en peut plus!!!
besoin d'une pause niveau regime je pense plus y penser etc... mais jy arrive pas ...:'(
bonne soirée les filles!
solenne
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 19:25
Ah oui là Solenne tu fais une grosse fixette sur le régime.... pas bon ça !!!!
Félicitations Sabine
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 07:53
Bonjour à toutes,
Je passe en 2ème phase de consolidation, c'est cool, donc ca veut dire 2 fruits par jour, 2 gala par semaine, et toujours pain et fromage...
Sauf aujourd'hui PP, :(
Ce matin -100 G, depuis le début de ma conso, j'ai quasiment perdu 3 kgs, alors que je devrai plus en perdre théoriquement, j'ai peur de passer en stabilisation et là tout reprendre...
D'un coté, la balance continue à descendre et j'adore mais de l'autre je me dis que mon corps malgré l'introduction de nouveaux aliments
ne se stabilise pas vraiment..
Je crois que je continuerai encore la conso plus que prévu, pour bien consolider tout ca...
Ce midi, escaloppe dinde roulée avec fromage et viande des grisons (ca fait genre cordon bleu...) c'est oas mauvais, j'ai fait ca hier soir pour gouter et j'ai adopté pour ce midi,
J'ai fait un flan aux oeufs comme dessert,
et prendrai un yaourt en plus ..
Ce soir on verra, les restes dans le frigo,
Bonne journée à toutes
NB : j'espère que Solenne tu va mieux et que tu reprends des forces...
Sabine
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 08:05
Bonjour les filles,
Alors le morral du jour ?
Rien de neuf pour ma balance ce matin
Oui Solenne comment te sens tu aujourd'hui ?
Alors moi, ce qui me tracasse c'est que je vais au restau chinois ce soir pour fêter un anniversaire....
Bonne journée à toutes
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2012 à 08:05
bonjour les filles!!!
ho!! la la!! solene, reagit voit voir ton medecin, et arrette la fixette sur ton poids!!!
je pense comme carole que tu doit réhintrodire un peu plus de féculents, car c'est ca qui donne de l'energie, pate, pomme de terre, pates au blé complet, et peu etre un peu plus de pain complet, passe a une tranche a chaque repas, et un féculent par jour, les fruits c'est bien mais ne donne que du sucre rapide, alors qu'il te faut du sucre lent, matin pain complet + tes laitage, midi féculents et legumes avec tes proteines, et soir leger legumes viandes et un fruit seulement a chaque repas + laitage a chaque repas
bien sur tu va reprende peu etre un peu mais tu es descendu trop bas!!!
bon courage a toutes,
pas de perte pour moi, je suis en zone rouge!!! on verra la semaine prochaine, je sais pas si je fait PP aujourd'hui!!! je pense seulemnt ce matin et a midi, on verra ce soir
a plus
aurore
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2012 à 08:12
Salut tout le monde
Bon aujourd hui c'est pp et sans déconner
J en ai ras le bol j ai toujours mes 2kgs en trop depuis le début de la conso et ils s accrochent faut vraiment que j arrive. À redescendre à 60 il faut que je me fixe un objectif je vais bien trouver
Solenne j espère que tu as écouter les conseils de tout le monde et que tu vas aller mieux
Valérie bon anniversaire dans peu de temps et pas grave pour le resto chinois, c'est jour de fête !
Bon pas de soleil ce matin dommage on s habitué vite
Bonne matinée
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 10:44
bonjour les filles,
je viens de part vers vous car j'ai décidé de passer en conso le 11 juin et j'ai une question par mis tant d'autre que certainement je vous poserais plus tard mais je voulais savoir pour les semoules, polenta, boulgour et grains de blé entiers dans mon livre il marque 1 portion de 220g c'est cuit ou non , car pour les pâtes c'est bien notés cuites 220gr
Merci pour votre réponse
A+
rose
Utilisateur91407
Posté le 31/05/2012 à 12:16
bonjour a toute!
@rose je pense que c'est la dose cuite!!!
merci a toute pour vos conseils!today c pas trop sa mais ca a laire mieu ! -400 ce matin dc je descend toujour ! je fait pas pp aujourd'hui !
ce midi c poulet , ratatouille (aubergine poivron tomate ) fromage blanc
ce soir je c pas encore!
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2012 à 13:07
Solenne je sais pas comment tu fais pour perdre tous les jours ?moi emmène croisière je perdais pas tous les jours !
Tu fais encore PP ?
Tout le monde t a dit de manger un peu plus
Essaie de stabiliser ton poids plutôt que de continuer à perdre je pense
Bon moi j ai tenu pp ce midi pourvu que ça dure ce soir . Allez on se motive.
Utilisateur91407
Posté le 31/05/2012 à 13:25
je faisait pp tous les jeudi jusque la ! mais la j'arrete pour l'instant!
je c'est pas pourquoi je perd ! je fait rien pour ! je suis la conso normale ! avec les tolérés et mm plus de fruit que la dose normale !
je perd souvent le mardi et mercredi reste stable le jeudi et reperd en generale le samedi dimanche pour reprendre un peu le lundi (suite au gala !
je suis sans force quand je perd , ca je les bien remarquer !
je suis contente et non de perdre car a lorigine je voulait descendre a 50kg ce matin je fait 51.4 ! dc pas tres loin ! mais vu dans l'etat que je suis quand je perd ba ce matin j'etait pas contente du tt!
bon courage a vous je c'est que vous aller y arriver !!!
bisous
solenne
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 13:39
Bon pour le chinois, c'est pas mon anniv (moi c'est en novembre) mais j'y vais avec deux amies dont l'une c'était l'anniv la semaine dernière et l'autre cette semaine. Je vais faire des écarts c'est sûr mais j'essayerai de limiter.
Sinon Solenne, moi, je dirais que tu devrais penser un peu à quelque chose d'autre, te distraire un peu car là, tu vas finir par déprimer sec.... tu devrais écouter les conseils que les filles t"ont donné, un peu plus de féculent et de pain complet et ça devrait aller mieux.
a +
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 16:33
recoucou les filles
Merci a toi solenne je me disais bien que la quantité paraissait beaucoup si c'était non cuite.
sinon pour info j'ai ma kiné que fait dudu et continu a perdre même en conso d'ailleurs elle commencé a s'inquiéter mais apparemment pas de Pb.
moi ce soir c'est réunion de sport a la pizzeria et je vais essayé de mangé grillé mais je ne vous cache pas que je vais peut-être me laisser par un dessert ; je vous raconterai cela demain.
Bonne fin d’après midi
Rose
Utilisateur73801
Posté le 31/05/2012 à 18:05
Bonjour, un petit coucou avant de partir à l'aquagym.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.