Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2012 à 21:05
Journée pp terminée ouf aucun écart
On verra demain
Bonne soiree
Utilisateur91407
Posté le 31/05/2012 à 21:48
bravo carole !!
bonne soirée a toute
solenne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 07:50
Bonjour les filles,
Hier journée PP et bof un écart!! j'ai mangé un morceau de melon et deux tranches de pain complet!!
bon le melon il s'abimait et il sentait tellement fort dans ma cuisine que j'ai pas résisté !!
bon tans pis j'ai du mal la journée PP et je crois que je suis pas la seule
ce matin, -100 g, donc ca va pas de stress!!
j'espère solenne que tu te sens mieux!!
bonne journée à toutes!!
sabine
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 07:52
RE
Avez vous vu comme il est mignon mon petit chien, je vient de le mettre en photo!!!
bises
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2012 à 07:54
bonjour les filles
bon pas de pesée ce matin, je me péserai demain;bon pas fait Pp hier, de toute facon zone rouge, alors on verra apres
solene qu'on as beaucoup perdu de poids au bout d'un certain temps on continu a perde sans rien faire, c'est ce qui se passe avec mon mari qui as perdu plus de 30 KL, il perds encore tres facilement, pas comme moi!!!lol!!!
j'espere que tu va mieux et que tu va continuer a faire attention a ta santé!!
valerie bon chinois, miam, j'adore!!!
carole je suis comme toi, entre 1.5KL et 2 , et c'est vrai que c'est chiant
j'attends de vir la diét et je verrai ce qu'elle me dira, bon je vais préparer des creps dudu, car j'ai pas pris mon son hier, j'ai zapper!!
bonne journée a toutes et oui rose féculents 220 g cuits!!!
aurore
Utilisateur73801
Posté le 01/06/2012 à 08:17
Bonjour les filles un petit coucou avant ma réunion, et oui en ce moment nous avons "une réunionite aigüe" !!!
Sabine je ne vois pas de photo de ton petit chien !!!!
Bises à toutes et bonne journée
Utilisateur91407
Posté le 01/06/2012 à 08:48
bonour a tte !
alors oui ca va mieu ! enfin jspr! je vais voir dans la journee !
sinon niveau poid pas bougé!
enormement de boulo today !!pfff je suis tte seule ! grr
@sabine tres beau ton westy ! dommage qu'il ou elle n'est pas la coupe west !lol
bonne journee
bisous
solenne
Utilisateur91407
Posté le 01/06/2012 à 11:32
bon ba au final je suis pas en tres grande forme ! en plus 'ai une faim phénomnal! du coup j'ai manger a 11h ( 2oeuf dur thon et tomate ) et pomme !
je n'est plus de laitage ...
et ce soir jpense que ca sera omellette ou j'en ai aucune idée car ya plus grand chose a manger ! lol
Utilisateur73801
Posté le 01/06/2012 à 14:17
Coucou Solenne, mais ou est la photo de chien de Sabine ?? Je suis aveugle ou quoi ???
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 14:22
bonjour les filles
bon alors ce matin je ne suis pas monté sur la balance, je verrai demain, mais j'ai crqué hier soir pour un tiramisu, je sais pas bien mais c'était trop bon, enfin je reprend mais esprit.
j'espere que vous allez bien, moi je suis hyper motivé depuis que je perd du poids j'ai toujours besion de faire quelque chose mis a part la marche que je fais tous les jours, mais je n'arrive plus a me reposé comme avant par exemple me détendre aprés manger, il faut que je bouge, suis peut e^tre par normal( je commence a comprendre de qui tiens mon dernier)
Bonne journée, pour moi fini semaine de vacances reprise lundi
A+
Rose
Utilisateur91407
Posté le 01/06/2012 à 15:00
@anita ba c'est l'avatar de sabine ! lool
@rose ba tu en a de la chance au moin t en forme alors profite et bouge et tk le tiramisu va vite repartir !!!!
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 17:56
merci solenne, je bouge ça c rien de le dire car en plus j'ai des repet de chorale contemporaine concert le 16 et en plus grand tournoi de badminton le 24 25 donc un petit peu occupée et en plus on a décidé avec le beau frère et belle soeur de faire l'anniversaire surprise de ma belle mère donc pour l'instant 50 personnes et pas tous répondu et c une sacré organisation car ils faut en plus les logés a la maison familiale. enfin bref je suis très occupé surtout que j'attends avec impatience les résultats du dernier qui viens de finir le concours de sous officier en gendarmerie a part tout cela je vais bien et je revi car pour moi j'ai perdu 22kg depuis le 15 01 et je suis bien dans mes pompes comme on dit !!!
A bientôt et courage a toutes
Rose
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 19:14
Ccucou les filles,
solenne: ui c'est vrai dommage pour la coupe westie, bon je l'emmène de temps en temps chez le toiletteur mais en ce moment pas trop de sous, donc on le tond nous mm, pas grave trop mimi qd mm!!
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 19:18
Alors comment vous le trouvez?? n 'est il pas super mimi???
trève de plaisanterie, j'ai envie d'un bon restau avec un bon tiramitsu!! hum!!
aujourd'hui -100 G ca va, sans rien faire de particulier, mm avec un écart hier en PP (1 T de pain complet et un morceau de melon!!)
bon de toute façon fo bien que mon corps se réhabitue à remanger de tout, tans que je reprend pas c'est le principal!!
bonne soirée à toutes
Utilisateur73801
Posté le 01/06/2012 à 20:17
Coucou Sabine, alors maintenant oui je le voii sur la photo avec ton message, mais ton avatar c'est toujours un œuf pour moi LOL !!!!
Il est super mignon ton petit chien, comment se nomme t il ?
Oui, un bon tiramisu c'est super bon quand c'est bien fait, j'adore celui aux framboises et celui aux spéculos, hum un vrai bonheur
Bon demain pesé pour moi en espérant avoir au moins reperdu le 1,100 kilo que j'avais repris la semaine dernière, les boules quand même sans faire aucun écart j'étais revenu au même poids que 3 semaines en arrière :-(
Bon ce soir escalopes de veau en portefeuilles (Bresaola, tomates séchées, et St Pierrelin) super bon, mais un peu salé à mon goût, la prochaine fois je mettrais les tomates dans l'eau chaude pour les dessaler un peu, mais super bon quand même.
Bonne nuit les filles, nous les auront ces foutus kilos car nous sommes des WINNEUSES, yes we can.
Anita
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 20:30
Bonsoir Anita,
oui tu as raison on est des winneuses et nos kilos on les vaincra!!
mon chien s'appelle TOM et c'est un pépère de presque 10 ans, il est adorable, il est trop gentil et tellement malin, il comprend tout, et tellement expressif!! bref je me lasserai pas de le couvrir d'éloges!!!! c'est un véritable compagnon qui m'apporte tellement qd le moral ne va pas!!
bises
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2012 à 20:34
yes we can comme tu dis anita
bon ce matin - 500g aujourd hui j'ai été serieuse
demain pique nique à la plage avec des amis faut pas que je craque sur les chips seulement sur le rosé !lol!!!!
ROSE c'est super bien 20 kgs en 4mois1/2 §
bon sinon tout le monde à l'air d'aller
solenne pense bien à remanger équilibrer et arrete de te restreindre de trop
bonne soiree à toutes
pour moi c'est finale de koh lanta si je tiens jusqu'à la fin ..............
Utilisateur73801
Posté le 01/06/2012 à 20:43
Oui Sabine je te comprends, nous avons un chat qui a 5 ans, et bien moi qui n'ai jamais aimé les chats, pas confiance et peur, et bien lorsque je suis loin de la maison et qu'il n'est pas avec moi il me manque, ses câlins (quand il l'a décidé et le fait de l'entendre ronronner lorsque je caresse son beau poil me délasse, non je ne regrette pas de l'avoir pris pour mon fils, même si c'est moi qu'il vient réveiller à n'importe quelle heure car il veut un câlin ou jouer à 4 heures du matin !!!!! Bon il est évident qu'un chat sans poil m'aurais éviter de passser l'aspirateur TOUS LES JOURS (enfin c'est surtout mon fils que le fait, et oui c'est son chat), c'est pire que de nettoyer sa caisse; Des poils partout c'est chiant.
A+
Anita
Utilisateur91407
Posté le 01/06/2012 à 21:09
alors c pas que je veut pas remanger equilibré , c que la j'ai plus rien a manger ! dc ce soir ca etait deux steak haché dc je peut vous dire que j'ai toujour faim , et que je suis frustré un peu la ! demain matin je vais juste manger mon gateau au son ! dc pareil ca va m'enerver!
en ce qui conseil me restreindre ba la j'ai du travaille a faire ! :S
@aurore super pour t -500 gr !!! heu le rosé pas trop hein!!!!mdr
@anita jspre que tu aura une bonne surprise demain matin lors de ta peser!
bonne soirée
bisous
solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2012 à 00:05
bonsoir a toutes
non c'est carole qui as reperdu 500gr, super pour elle , moi je croit pa savoir paerdu, j'a zapper la balance depuis au moins 3 jours!!!
et ce soir on a fait dinette avec mes copines ass mat, donc j'ai fait mon repas gala!!!
carole bon pique nique, j'en ai fait un cette semaine avec mes pt lou, ils ont bien mange, et j'en refait un la semaine prochaine avec eux et le 21, aussi!!!
demain je vais a l'institut commencer les scéances de palper rouler, on verra si il y a du résultat je vous tiendrai au courant, je pense en faire environ 10 scéances!!!
bon je vais essayer de me pesée demain et j'ai peur du résultat, comme ZR!!!
a demain
bonne soirée a toutes
aurore
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2012 à 00:08
PS: il est trop mignon ton pt chien, tom, sabine!!!
moi j'ai une chatte qui as 11 ans, et qui adore etre toujours avec nous et a coter de moi!!! mais qui perds aussi ses poils!!! car un peu engora,,,
heureusement que ca essiste l'aspi!!!!
Utilisateur73801
Posté le 02/06/2012 à 06:46
Bonjour les filles, bon -1,9 kilo cette semaine, mais comme la semaine dernière j'avais repris 1,1 kilo .... Je suis contente même si je n'ai perdu que 2 kilos en mai, le tout pour moi est de perdre du poids.
Ici le soleil est déjà présent, que c'est agréable de prendre son café dans ces conditions, même s'il ne fait pas encore très chaud.
Bises et à plus tard
Anita
Utilisateur91407
Posté le 02/06/2012 à 08:11
bonjour
@aurore excuse moi !!! je me suis tromper!
@anita cool super!
moi -100 gr ce matin !
fait super beau jespere que ca va continuer!
bonne journée
solenne
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2012 à 10:05
Salut les filles
Bon moins 600g ce matin y'a pas a dire des qu on est sérieuse ça paie
Au moins ce we pas d invit du coup pique nique annule car les copains ne peuvent plus venie, c est pas gavé on mangera dehors et je serais moins tenté
Je me dit que un we sans invit ça va changer du mois de mai, lundi je devrais repartir sur,de bonne base
Sinon solenne j,espère que tu vas bien ...
Anita c est cool de perdre toujours autant , moi je fais le même poids qu au mois de janvier ......
Aurore bonne séance de palper rouler, c est cher ???? Tu me diras si c est efficace
Allez profitez bien du soleil car apparemment c à va pas durer , en tout cas chez nous
Bonne matinee
Utilisateur73801
Posté le 02/06/2012 à 10:43
Coucou Carole, je suis en croisière donc en phase d'amaigrissement, toi et beaucoup d'autres êtes en conso et avec souvent des écarts, mais au final vous êtes assez stables dans vos poids.
Pour ma part lorsque je passerai en conso je ne chercherai pas la perte de poids mais la "stabilisation", et sans écart aucun comme pour ma croisière, car je me connais très bien et pour avoir déjà raté beaucoup d'autres régimes, je sais que si je commence les écarts et bien c'est foutu, je ne m'y remettrai pas sérieusement. OUI dans le fond je suis faible !!!
Bravo pour tes 600 gr de perdu, et bravo à Solenne pour ses - 100 gr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.