Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur145874 |
Posté le 27/07/2019 à 14:13 merci pour ta réponse ! un méga orage hier en région parisienne et chute spectaculaire des températures aujourd'hui, c'est super ! comme chez ma Nany : l'appartement reste très chaud et étouffant, toutes les fenêtres sont ouvertes mais dans les chambres il fait encore 28 ° !!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi82 1464 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/07/2019 à 13:44 coucou me revoilà apres quelques jours sans etre venu vous voir.
Chez nous aussi on a respiré ce week end mais aujourd'hui on est de nouveau a 32°.
Sinon, mon regime ne fonctionne pas du tout, les apéros ne m'aident pas beaucoup
Vous allez comment sinon? |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2019 à 17:04 Coucou Il refait chaud aujourd'hui mais après ça ira mieux. Demain on aura de la pluie. Il me reste 5 semaines de vacances Ça va bien. Bises |
Utilisateur145874 |
Posté le 29/07/2019 à 18:35 Moi82 C est sûr que si tous les jours tu as un apéro ça ne peut pas fonctionner Peut être n es tu pas prête Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi82 1464 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/07/2019 à 09:22 coucou à toutes,
Oui effectivement brijoudu, je ne pense pas etre totalement prete.
Je suis tiraillé en ce moment et je pense que mon corps et mon esprit ne sont pas en phase mais je me connais je vais y arrivé.
Et vous comment ça va?
Chez nous, il "pluviote" en ce moment et ça fait descendre les T° |
Utilisateur145874 |
Posté le 30/07/2019 à 10:09 bien sûr que tu vas y arriver, je te sens très volontaire ! c'est sûr que si ton corps et ton esprit ne sont pas en phase, il va falloir "emboîter" tout çà ! lol bon courage ici aussi les températures redeviennent "normales" çà fait du bien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
steftale 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2019 à 12:09 Les apéros c'est ce qui me manque le plus xd On avait notre rituel d'une caipirinha maison tous les samedis soir ben la c'est en pause du coup |
Utilisateur145874 |
Posté le 30/07/2019 à 14:19 bon courage alors steftale ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi82 1464 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/07/2019 à 14:59 Steftale, je n'ai pas trouvé la recette de la caipirinha mais tu trouveras ci-dessous, celle du mojito http://www.proteinaute.com/recette-mojito-cocktail-6411.html (pas testée)
Brijoudu93, oui volontaire mais pas assez motivée suite à un problème perso. Enfin, ça passera et là, j'y arriverais.... à suivre
A plus tard |
Utilisateur145874 |
Posté le 30/07/2019 à 15:07 oh mince moi82 je suis désolée de lire que tu as un pbm perso, j'espère du fond du coeur que çà n'est pas trop grave et merci pour la recette du mojito Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2019 à 15:13 Coucou Brigitte ton colis a bien été envoyé ce matin
Virginie, j'espère que tes soucis personnels vont vite se résoudre. Quand ça ne va pas, que l'on a pas le moral, ça sert à rien.. Je l'ai vue quand j'ai perdue mon chat.
Steftale tu t'appelles Stéphanie ? Si c'est le cas, c'est comme moi !!!
Et Virginie qui a le bébé ??? Elle est passée où ???
Dans 2 jours on va ma fille et moi voir le concert de Bigflo et Oli !! Il va y avoir une foule pas possible. Moi qui déteste la foule... Mais bon, ma fille en est fan, et je lui avais pris les places pour son Anni, je vais donc profiter du mieux que je pourrai de cette soirée Le principal c'est que je partage cela avec elle. Son 1er concert !!
Sinon oui les températures sont bien plus supportables
Bises |
Utilisateur145874 |
Posté le 30/07/2019 à 17:04 je ne sais pas qui sont Bigflo et Oli, je vais tout de suite aller voir sur Internet pour ne pas paraître idiote ! moi je viens d'aller faire quelques courses chez Auchan et je me suis fait avoir en beauté, j'avais trouvé des lardons de volaille de la marque Auchan, j'étais bien entendu ravie, il y avait quelques paquets plus grands derrière et bien sûr, pensant faire l'affaire du siècle c'est ceux là que j'ai pris, pffffffffffffffffffffff ce sont des lardons "normaux" je m'en servirais les jours de gala tant pis pour moi çà m'apprendra ! j'ai aussi trouvé du konjac en riz et en spaghetti et vous auriez dû voir la tête de la caissière qui m'a demandé si çà se mangeait "çà" on a plaisanté ensemble ! merci pour le paquet ma Nany, tu es vraiment un amour ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145874 |
Posté le 30/07/2019 à 17:08 bon çà y est j'ai vu qui étaient Bigflo et Oli, j'ai même regardé leur clip "promesse" ! ouf je me coucherais moins bête ce soir ! ma Nany elle a quel âge ta fille ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2019 à 18:23 Ah les grandes surfaces et leur soit disant promos. L'autre jour ce sont des steacks hachés surgelés... Le paquet correspondait en tout points avec la photo du prospectus et la promo ne passait pas. Ils m'ont dit que quand c'est une promo le code barre est différent (je le savais puisque j'ai déjà travaillé en grande surface) sauf que tant que tu vas pas à la caisse tu peux pas savoir que c'est pas le bon code... Résultat je leur ai laissé les 2 paquets, non mais !!
Ma fille a 13 ans. Mon grand en a 17 et le dernier 9 ans et demi Et toi tu as des enfants ? Je crois pas qu'on en aient parlées |
steftale 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2019 à 19:17 Ahaha merci pour le partage moi82 ! ca va me faire du bien pour ce week end cruellenany oui oui c'est bien ça, stephanie ! enchantée !! ^^ Le riz de konjac, c'est la vie, je ne sais plus m'en passer, c'est vraiment top façon mijoté curry et légumes en PL, risotto aux champignons... ou juste pour accompagner du poisson en PA, j'adore ! Bon courage les filles pour cette semaine ! Je vais essayer de reprendre mes séances de sport, 2 mois que j'y suis plus allé, la reprise va être dure
|
moi82 1464 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2019 à 08:52 coucouc à toutes, courage steftale, c'est le début qui est difficile (enfin, la première semaine).
Pour ma part, en vacances demain midi, il me tarde, je suis tres fatiguée en ce moment. |
Utilisateur145874 |
Posté le 01/08/2019 à 09:21 allez moi82 tu tiens le bon bout ! plus que quelques heures et tu es en congés ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi82 1464 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2019 à 11:36 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
Utilisateur145874 |
Posté le 01/08/2019 à 15:46 j'adorais quand je travaillais encore ces jours qui précédaient le départ en vacances, je me demande même si je n'aimais pas plus que les jours de vacances proprement dit lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi82 1464 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2019 à 16:30 ah non, moi je préfère largement les vacances parce que les jours d'avant c'est trop le speed.
Finir les dossiers en attente, les clients qui savent qu'on part et qui veulent que tout soit finalisé......
Donc, vive les vacances |
Utilisateur145874 |
Posté le 01/08/2019 à 16:56 moi aussi j'aime bien les vacances mais j'adorais les jours qui précèdent (j'adorais travailler dans l'urgence !!!!!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi82 1464 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2019 à 11:59 Ca y est, VACANCES |
moi82 1464 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2019 à 11:59 coucou à toutes, comment vous allez?
Pas dispo cet apres midi et très peu durant mes congés, j'eassayerai de venir vous lire dès que possible.....
Des bisous |
Utilisateur145874 |
Posté le 02/08/2019 à 12:11 Profite bien de tes congés et surtout fais toi plaisir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2019 à 13:16 Coucou bonnes vacances profites de la vraie vie !!!
Le concert hier soir était top, on s'est bien amusées mère et fille. Là joie se lisait sur son visage, une très bonne soirée.
Ce soir on va à la fête foraine de là où on habitaient avant.
Une petite photo de Oli |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.