Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 11:51

Petite question, on a droit au saucisse de volaille ? on trouve des wienerli (je sais pas comment on écrit ) à la coop.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 12:07

à Clera: Mon objectif perso était de 58 kilos, et mon juste poids de 62 kilos. Comme ça fais 1 mois que je ne décolle pas des 60 kilos, je me suis dis qu'il était préférable de passer en conso! J'aurais aimé descendre légèrement car beaucoup de gens disent que l'on reprends un peu en conso... Bref des soucis inutiles de maigre XD Surtout que je me sens vraiment bien à ce poids-là, je pense qu'en-dessous, je deviendrait trop maigre! Déjà que j'ai perdu le peu de poitrine que j'avais XD Pour le moment je n'ai pas repris un gramme, donc je suis super contente Smiley bonheur

Je m'étais posée la question pour les wienerly... mais je trouve que ça contient énoooormément de glucides! Par contre j'ai remarqué que la marque cornatur fais des saucisses hot dog et shubling. Les taux ont l'air assez raisonnable si tu en consommes que rarement. Je n'irai pas au-delà de 2 par menu!

Faut absolument que j'essaie ce slimline à la framboise!!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:25

Pour les wienerli, je me suis aussi posée la question l'autre jour.... mais quand j'ai lu la composition ....ben j'ai acheté une tranche de saumon... J'ai toujours l'impression que les saucisses c'est fait de pleins de trucs qu'ils ne peuvent pas mettre ailleurs (genre couennes et gras) et ils mettent des épices et du lactose pour donner (ou cacher) le gôut), ...du coup j'en mange pas-peu... Je préfère aliments vrais.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 12:33

Faudrait qu'on fasse comme nos grands-mères ou arrières grands-mères qu'on fasse nos saucisses nous mêmes... non mais sérieux l'autre jour je me suis dit que s'il devait y avoir un super cataclysme ben je serais bien incapable de faire tout ce qu'elles faisaient... couture, conserves à l'ancienne, préparation des viandes pour qu'elles soient conserver l'hiver... planter des arbres et tout ça quoi...

Alors du coup je me fais des ballotines d'escalope de poulet, mozzarella léger, tranche de viande séchée et basilic cuit à la vapeur... ça ressemble à une saucisse mais ça n'en est paaaaas Smiley bonheur placébo quand tu nous tiens

Utilisateur46953

Posté le 16/05/2011 à 12:52

Salut les filles, je vois que ça papote toujours autant sur le fofo, c'est super !

Les slimeline à la framboise c'est vraiment trop trop bon ! J'en ai acheté pour la première fois il y a deux semaines et c'est un vrai régal et sans culpabilisation !

Sinon aujourd'hui deuxième jour de conso... je vais essayer de ne me peser qu'une fois par semaine pour ne pas trop focaliser sur la balance. J'ai mangé une coupelle de fraises hier et un kiwi aujourd'hui, mmmhhh ça redonne le goût des choses simples ! sinon aujourd'hui courgettes et cuisses de poulet, je n'ai pas encore profité de ma dose permise de fromage, j'ai un peu peur car le fromage c'est mon péché mignon !

Sinon aux filles qui sont en conso, c'est vrai qu'il faut passer de 2 à 3 c.soupe de son d'avoine ou je me trompe ?

Allez, bon après-midi à toutes, l'ainé doit bientôt partir à l'école et le petit va aller à la sieste (et moi aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 12:56

Oui nadmalo tu passes à 3 CS d'avoine 

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:12

Coucou les dudugirls,

Bravo pour la conso, les filles, ça donne envie d'être sur le même bâteau que vous!

Je continue à descendre gentiment, mais je ne peux m'empêcher de me peser tous les matins, c'est plus fort que moi, et des fois je me pèse le soir avant de faire dodo histoire de comparer (une vraie tarée je l'avoue)

Sinon, les sons, j'arrive pas, ça me passe pas, il faut peut-être que j'essaye de les mixer ou d'en faire des petits biscuits, car là dans le yogourt ça le fait pas!

A tout bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 13:16

Ooooh Manoushka21 essaie ça http://www.proteinaute.com/recette_porridge_au_micro_ondes-229.html ou alors http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html

Tu as essayé les galettes?

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 13:22

Le slimline framboise, juste trop trop trop trop bon !!!! j'ai bien chercher à midi à la migros d'Yverdon et j'en ai aussi trouvé (je cherchais jamais au bon rayon). Miam !!

Manoushka, il y a plein de manière de manger tes sons. Moi je les mange jamais dans mes yaourts ou alors c'est si j'ai oublié de les prendre et je les mets vite fait dans un yaourt.

La galette si tu rajoutes de l'assugrin liquide et de la canelle, c'est bon !!

Je savais pas pour les 3 CS de son en conso, je vais noter.

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:23

alors, pour le son d'avoine, oui, il faut passer à 3 c. à s. par jour en conso.

et mdr Christelle avec les slimline aux framboises de la migros. je les ai découvert ce matin et j'allais droit venir vous en parler... j'ai pas encore goûté mais j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble..

et pour Kawena, moi en conso, je continue de perdre alors te fait pas trop de souci.

pour les wiennerli et autres saucisses, je m'étais déjà posé la question et franchement, je pense qu'il vaut mieux éviter !

bonne journée et bon courage à toutes !

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 13:55

Ok pour les saucisses, j'ai bien pensé ! rien que le mot saucisse ça fait pas du tout régime ! mdr

Le slimline ça ressemble au yaourt excellence à la framboise de la migros ! franchement c'est top !

ça fait déjà un mois que tu es en conso Enivlys ! ça passe vite dis donc !! les kilos que tu vas perdre en conso, tu vas les consolider aussi ?

Bon après-midi

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:57

Coucou tout le monde,

Ben pour moi aussi il y a eu craquage ce week-end. Nous avions mes parents pour dîner et nous avons fait une charbonnade, c'est ce qui avait de mieux pour moi. Mais ma fois j'ai manger aussi la mayo qui va avec. Bon je l'avais faite au fromage blanc 0%, mais il y avait quand même de l'huile. Bon j'ai été résonnable. Et pour le dessert j'aimangé une petite tranche de glace. Je n'ai pas pu résister, car cela faisait 3 jours que je ne perdais rien et ça m'a énérvé. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin en montant sur ma balance -600gr. Incroyabel.

Aujourd'hui c'est PP à fond et demain je commence PL et je vais faire1/1 je crois. Quand pensé vous ? En plus mes bringues arrivent vraiment gentiment, donc ça va aller mieux.

Ce matin c'était la 1ère lecçon de gym parents-enfants avec mes 2 filles, ben je vous garantis que j'ai transpiré! Je vais encore faire un peu de WII si j'y arrive.

A+bisous

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 14:07

Fouinette, personnellement j'aurai pas fait 7 jours d'attaque, d'autant plus que tu n'as rien perdu pendant 3 jours. 3 jours auraient largement suffi.

Le 1/1 c'est le mieux, tu n'as pas de frustration, tu retrouves vite les légumes. Et tu perdras la même chose que si tu fais 5/5 par exemple.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 14:20

Forum Dukan : rohlala les filles un petit message d amour pour vous toutes je lis pas mal de post sur le forum de proteinaute et j ai assiste presque en direct a plei

Rohlàlà les filles un petit message d'amour pour vous toutes... je lis pas mal de post sur le forum de proteinaute et j'ai assisté presque en direct à pleins pleins pleins de lynchage de pauvres filles... qui parfois ont ripostés et ça fait presque guerre de tranchée!! Des insultes, des méchancetés... Autant de haine ça m'a vraiment choqué alors je voulais vous dire que vous êtes supers!!!

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:25

@christelle: alors en faites j'ai fait 6 jours d'attaque et dimanche était mon 1er jour de croisière. Donc depuis dimanche ça fait 1/1, aujourd'hui c'est PP et demain PL. J'ai fait 6 jours, mais j'aurais du en faire 5 selon le Dr. Dukan. J'ai perdu 1.5kg le 1er jour, le 2 et 3ème jour rien, le 4ème 200gr, le 5ème rien et le 6ème j'ai pris 100gr. Pour mon 1er jour de croisière, j'ai perdu 600gr en PL. A tout ça il faut savoir que je suis en arrivée prochaine de mes ragnagnas qui peines.

J'espère que c'est claire ce que je raconte. A+

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 14:42

Fouinette, c'est bon j'ai tout suivi ! mdr ! j'ai pensé que tu étais tjs en attaque parce que ton oeuf sur la réglette est tjs en attaque

Odriii c'est pareil sur la page facebook, c'est du n'importe quoi ces nanas ! mon 1er jour d'attaque j'avais mis un post pour demander si c'était normal d'avoir des nausées etc... et que j'avais vomi le premier soir. Des nanas se sont foutus de moi, en me demandant si j'avais rempli mon caddie d'aliments périmés etc.... Bref des vrais c.....

Depuis je vais lire de temps en temps les posts mais c'est toujours pareil !! des nanas demandent des simples conseils parce qu'elles sont perdues et elles se font volés dans les plumes !!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:45

Coucou les filles!!!

Ca a l'air d'aller aujourd'hui, moi c'est pas encore au beau fixe, mais ça monte gentiment...

Ca fait plaisir (désolée) de savoir que je suis pas la seule à avoir fauté!!!!

Christelle: tu parles de quelle page facebook??

Eh les filles, j'ai aussi trouvé du Sérac, mais à la Coop!!! J'ai trop hâte de goûter... il est à moins de 5% de lipides...

Je vous redirai ce que j'en pense...

Je vous met la photo...

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:47

Forum Dukan : voili voilou

Voili voilou!!!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 16:09

Il est beau ton sérac kalinou. Je crois que j'avais vu le même chez Manor.

Je parlais de la page facebook du site proteinaute, c'est "menu dukan"

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 16:56

ééé Odriii.. tu sais bien qu'en Suisse, on a tout simplement THE CLASSE!! yeééé... et je pense que si on peut chacune donner notre avis, sans blesser les autres, (psy), comme on sait très bien le faire, et ben y'a pas de raison que ça marche pas.. convivialité et respect sont les maîtres mots d'un fofo bien réussi (pas trouvé de rime finale en "o" LooooL 

Et merci pour la photo elle est trop belle... haaa notre belle planète.. que c'est beau la terre...

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:47

hé ben, ça fait plaisir de voir de la paix et de la joie...hihi ! ici, c'est le seul fofo où je participe et ça me va très bien... même si j'ai pas toujours le temps de poster, je vous lis toujours avec plaisir.

le sérac, je l'ai aussi vu à la coop mais j'ai pas "osé" l'acheter... vous pensez que celui-là aussi on peut en manger sans autre ? et à part ça, ça a quel goût ce fameux sérac pck, je connais pas du tout (jamais entendu parlé avant que qqun l'évoque ici)? je déteste le fromage de chèvre, rassure-moi ça a pas ce goût là ou bien ?  ! c'est un peu comme le cottage ?

et sinon, non, je vais pas consolider les kilos perdu en conso. j'ai lu qu'il fallait faire les jours de conso que tu dois selon la perte que tu as eu en croisière et en attaque (10 kg donc 100 jours pour moi) et c'est tout. donc voili... et je fais une conso en 2 étapes. je finis la 1ère étape le 5 juin et je passe en stab le 25 juillet. finalement, ça passe super vite tout ça...

courage et motivation à toutes !!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 20:19

Alors le sérac ça n'a pas de goût, ça a le gout que tu lui donnes en fait, sel-poivre. Je l'ai trempé dans un peu de vinaigre balsamique aussi. C'est difficile à expliquer la texture, mais essaie et tu verras bien si tu aimes. Avec une salade, des tomates et du pain, c'est super bon.

Je suis allée courir un moment pour essayer de réparer mes dérapages du week-end, il me reste les abdos fessiers. Après on verra mercredi le résultat sur la balance.

Utilisateur46953

Posté le 16/05/2011 à 20:53

Coucou les filles !

J'ai choisi le mardi comme journée PP car je travaille et ne rentre pas à la maison, ainsi ce sera plus simple. mais j'ai tout à coup des doutes et plein de questions "bêtes" mais comme dit Odrii ici tout le monde est sympa et je ne pense pas que je vais me faire lyncher...

donc voilà, le jour protéiné à-t-on droit à la ration de pain et fromage ? Je suppose que ce jour-là on a pas droit à un fruit ? merci aux filles en conso si elle peuvent m'éclairer...

moi le sérac je ne connaissais pas du tout, mais j'aime bien avec sel et poivre c'est bon, j'avais pas pensé au vinaigre balsamique, je testerais !

Bonne soirée à toutes et bon début de semaine les dudugirls !

Utilisateur46953

Posté le 16/05/2011 à 20:57

@Manoushka21 moi non plus je ne prends pas le son dans les yoghurts, je fais soit un porridge (mais à la casserole) pour trois matins que je mets dans des coupes et hop au frigo, on plus je gagne du temps le matin et c'est trop bon (tu peux y mettre du cacao dégraissé ou du nescafé pour le goût + de l'édulcorant) soit la galette dudu soit des muffins...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 20:59

Forum Dukan : je pense qu il y a trop de glucides 100g contiennent valeur energetique 400 kj 94 kcal proteines 4g glucides 15g lipides 2g

Je pense qu'il y a trop de glucides ?

100g contiennent: valeur énergétique 400 kJ / 94 kcal; protéines 4g; glucides 15g; lipides 2g.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.