Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/05/2011 à 15:23 Clera a faimmmm... tous aux abris.... |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 15:26 j'ai faim et je pète! ! LOL |
Utilisateur46953 |
Posté le 17/05/2011 à 15:36 j'avais aussi dans l'idée de proposer une rencontre dudugirls mais j'avais pas osé...c'est marrant ! Moi je suis partante, le valais le valais ! mais je me déplace aussi jusqu'à ouchy sans prob (pas tellement plus loin...) zhom gardera les "ptits monstres" ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 15:45 Moi aussi partante pour le WE à Lausanne pas de soucis Par contre, pourquoi sans les enfants? Si on fait dans un parc, un ballon et hop le tour est joué. On tous cas, le mien fonctionne bcp avec le balon! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 15:52 Sans les enfants ont est plus cool, sinon faut toujours avoir un oeil partout, surtout quand on en a plusieurs. Enfin moi je préfère venir sans les enfants. Après niveau dates, perso jusqu'en août ça va pas être possible, les week-end sont bien remplis. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/05/2011 à 15:53 ...uhm est-ce qu'un doodle pourrait convenir? |
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 15:56 ouai j'y pensais aussi, je crois que ça sera plus simple |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 17/05/2011 à 16:03 Lancez un topic sur le forum pour le pic nic ! Et prenez des photos ! |
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 16:09 Cool merci Odriiii, je complète ça ce soir |
thya 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 16:09 yeahhhhhhhh je viens de lire votre super idée de pic nic... mais c'est que c'est pas con ça les filles. Perso, je me déplace mais sur que Lausanne je crois que c'est le plus central pour toutes. Par contre niveau dates c'est chaud la braise... pareil avant juillet je suis overbookée (de mariages en plus grrrrrrrrrrrrrrr).
Mais go go go comme ça je pourrais profiter de gouter aux patisseries des filles douées en dudu ahahah, car moi c'est pas encore ça (mais j'essaie pourtant) |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 16:43 Rien que le temps de faire une cliente et hop 5 pages en plus!!! ça papote fort cet am )
Odriii : GRAND GRAND MERCI. Voilà qui va m'être utile. En même temps c'est bien ce que je pensais, c'est mes 4 soja sun par jour qui doit freiner ma perte...
Pour le pic-nic, je suis partante aussi. Mais faut qu'on prévoie un truc ou l'on puisse aussi s'abriter en cas de mauvais temps. Il y a aussi la plage de Préverenges qui est sympa pour ce genre de rencontre.
A part ça, c'était pas la sortie Dudupic-nic qui était prévue pour bientôt, mais la sortie du film Shrek! Y a eu mauvais interprétation, mais c'est sympa, du coup ça nous fait une rencontre.
Perso je viens de Bercher (dans le Gros de Vaud) et avec ma voiture je peux passer prendre 5 personnes, avec plaisir (mais je fais pas le détour par Zurich non plus ) |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 16:44 Euh c'est quoi un Doodle? un truc pour fixer le rdv? |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 16:48 éé oui cracottine, c'est pour fixer des rdv, des fêtes, des apéros.. très répandu en VS pour la dernière solution.. lol !
Zürich je pense pas, puisqu'on a personne qui parle allemand sur le fofo... si c'est le cas, et qu'il y en a qui sont de la suisse allemande, je m'en excuse d'avance und Gruetzi!!
Bon, à part ça.. tu parles de faire une cliente?mais que lui as-tu fait!? je veux tout savoir ! taaalallaaamm!! |
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 16:57 Bizarre le lien doodle a disparu ?! Par contre je sais pas ce que c'est un Topic dont parle le staff |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 17:09 moi non plus c'est pas ce que c'est le topic... et non plus le doodle... décidément... vous allez devoir m'expliquer.. j'y comprend rien... ;-( |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 17:10 @Clera : je lui ai fait de beaux zzzongles! Quoi? des apèros en Valais? Je te crois pas!!! T'es ou en VS?
@Odriii : Je peux abuser, j'ai encore une question : Je voudrais utiliser de la protéine de soja à la place du lait en poudre ou du protifar (toujours par rapport à mes intolérances au lactose) J'en ai trouvé de la marque Soleil-Vie. C’est la fève de soja jaune qu’on utilise pour la fabrication des protéines de soja. Ce produit contient plus de 90 % de protéines de soja 100 % végétales contenant tous les acides aminés essentiels, ce qui signifie qu’il s’agit des protéines complètes. Puis-je le consommer en croisière? |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 17:26 waaawwww des zongles tout zolis! t'as ton studio ou tu fais à la maison! arfff l'apéro en général, c'est à sion avec les copines! et c'est trop sympatoche! et on fait ça après le boulot.. ou aussi les jeudi soir mais la c'est plus la sortie des miiinnnoouuuusss on appel ça, et on regarde Desperate Houswives sur cana+! yeah c'est trop bien la new season!
Bah je pense que la modératrice à enlevé le lien doodle... on doit aller faire un topic ailleur pour le pic nic?? ET la liberté d'expression elle est où!! on a rien fait de mal! boah! |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 17:27 A la guerre comme à la guerre! Je fais le topic et je vous donne le lien! |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 17:32 http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=9670&id_forum_t(...)
Le lien le lien le lien !!!!!!! |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 17:41 @Clera : j'ai mon institut chez moi, un vrai de vrai. Je travaille env. 90h/mois, surtout pendant que les enfants sont à l'école. Sinon j'enseigne aussi le nail art dans une école, un jour par mois + la prépa des cours. A part ça j'aime beaucoup ton coin de Suisse. Mon père habite à Morgins à l'année et nous nous sommes en cours d'achat à La Tzoumaz, mais pour les WE. Sinon je reste dans mon Gros-de-Vaud à ma maison à moi! Sympa tes soirées entre copines ) |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 17:54 ooOOo mais c'est trop cool ça comme job! comme ça t'as le temps de tout faire! c'est une bonne alternative quand on a des enfants je trouve! d'ailleurs on voit tes joli z'ongles sur la photo.. c'est super! Cool la tzouma pour l'hiver, mais aussi pour l'été.. oui on y est bien en VS...il fait bon vivre... c'est ou le gros-de-vaud? enfin quel ville ou village plus précisément?! Je vais aussi faire les ongles chez une copine qui a son institut chez elle.. c'est assez sympa j'trouve.. d'ailleur faut que je lui tél pour refaire... c'est quoi la mode pour cet été? les couleurs ou le style? |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 18:15 @Clera : euh le temps de tout faire.... Je trouve surtout que je cours tout le temps (foot, musique, danse, ortho, etc...). Mais ça me plait un max comme ça. Si tu vas là tu vas voir un peu de mon travail
http://www.facebook.com/profile.php?id=1597962320&sk=photos J'habite à Bercher, c'est entre Echallens et Yverdon.
La mode pour cet été c'est pas mal de couleurs vives et pleines, des ongles pas trop longs (ou alors très très longs). Moi je joue beaucoup sur les dégradés, les paillettes, les transparences, les opales, les holographiques ...et toujours les décos en micro-peinture. Là je sors d'une pose jaune (celle qui est en photo) je pense que la prochaine sera paillettes vertes + déco ou alors un mélange de rose et orange fluo + bleu et vert. Histoire à suivre... très rapidement! |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 18:18 Merci Christelle pour le Doodle, c'est fait |
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 18:53 encore une fois le lien a été effacé ?!!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 18:55 si jamais les filles envoyez moi un mail à raoul.mercier@net2000.ch et je vous ferai suivre le lien doodle. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.