Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 13:59 Arf, moi le philadelphia je trouve que celui à 14% de MG. Du coup j'ai jamais acheté^^ |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 14:27 Kawena, il me semble qu'il y a le Philadelphia à 5% à la migros. Sinon, une titie questio, j'ai cherché avant dans la liste des aliments dudu et je ne trouve pas, alors voilà : le jus de tomate est il autorisé les jours PL ou pas? Merci d'avance Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2011 à 14:31 ah voui t'as raison manoushka c'est du 5% snifff bon c'est toujours considéré comme un toléré....
euhhh alors t'as le droit en PP à des oignons, de l'ail et de la sauce tomate pour agrémenter tes plats mais sans exagérer... ça doit pas être considéré comme un légume.....
donc je pense pas que tu puisses le jus de tomate à boire....... mais juste pour que ton poulet soit pas trop sec.... |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 14:40 Oui, en fait tu as droit au concentré de tomate pour agrémenter tes sauces pour tes viandes ou poisson. Mais pas de jus de tomate à boire^^ |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 14:40 Merci pour ta réponse Ordii, mais je pensais plutôt au jus de tomate Grannini donc à boire et non pour cuisiner. Et la période c'est PL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 14:42 Non dans ces jus à boire y'a plein de choses interdite! Mais ce que tu peux faire c'est mixer des tomates et les boire ça te reviens moins cher en plus :P |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 14:51 Merci Kawena, Heureusement que j'ai résisté alors! Au frigo du travail y a tjs pleins de jus,cocas , alors j'ai pris un coca zéro en attendant le verdict! Grrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2011 à 14:53 hey pis si on mixe des tomates avec du céleri branche ça revien quais au même que le jus de tomate.... faudra juste passer au chinois pour filtrer... bonne idée kawena... si seulement j'aimais le jus de tomate |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 15:00 hahahaha tellement! Moi non plus je n'ai jamais trop été jus de tomates!! Par contre jus de fruits... yummy yummy!! Mais bon c'est pas avec une orange ou une pomme par jour en conso qu'on va pouvoir se faire un grand jus de fruits XD |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2011 à 15:10 non c'est vrai kawena mais tu peux compenser en te faisant des smoothie (oulllhhhh le vilain nom à la mode) et en rajoutant un peu d'eau et de fromage blanc... ou même des carottes... j'ai pleins de recettes c'est assez cool |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 15:15 Ouais c'est pas bête Odriii! Faut vraiment que j'investisse dans un mixer |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 15:17 Moi je suis plutot de l'avis qu'il faut regarder la composition de ton jus de tomate.. s'il est naturel et qu'il y a que de la tomate dedans, pourquoi pas de temps en temps. Donne-nous la compo manoushka21 et nous regarderons toutes ensembles! |
thya 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 15:29 15h26, j'ai vraiment envie d'un encas sucré mais j'ai rien.. damn...
bon et sinon j'ai fait ce flan hier soir http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_avec_l_agar_agar-1144.html
et sérieux, j'étais super fière. Il est très bon, par contre j'ai mis que 4 cc d'édulcorant, sinon c'est trop sucré et on sent l'asparhame.. après avoir reposé au frigo on dirait un vrai de vrai. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2011 à 15:31 clapclapclap bravo bravo... moi j'ai raté mon premier dessert hier un gâteau au fromage blanc... pfiuuuuuu dégonflé...
moi j'adooore les flan dukan |
thya 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 15:31 Dites-voir je reviens avec l'histoire du tofu, parce que Kawena je cogitais sur l'histoire du gateau au choc et tofu. C'est quoi la différence entre du tofu normal et du soyeux? J'avoue que je mange jamais de tofu mais si ca peut faire un bon gateau why not. |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 15:54 coucou les miss voici les indications pour le jus de tomate 100 ml contiennent : 20kcal; 1g proteine; 4g glucide, 0g lipide la bouteille fait 20 cl Alors je peux? ou tjs pas? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 15:55 Thya, il était bon ton flan? La photo ne m'a pas l'air très apaitissante! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2011 à 16:00 tu peux donner la composition, les ingrédients manoushka |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 16:01 Coucou les chatteuses!!! Ca bavarde bien dites-moi!!!
MMmmmm des smoothies... ça donne troooop envie, surtout avec ce soleil... dommage que je sois pas chez moi, je me serai fait un tit frappé pour compensé... du coup, comme suis au boulot, me suis fait un café!! Lol
Thya: le tofu est en morceaux que tu dois coupé ou rapé selon ta recette... le tofu soyeux tu le sorts et avec une cuillère ou fourchette tu peux l'ecraser et en faire de la papotche lol , du liquide et tu l'utilise pour des sauces ou recette desserts... |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 16:07 Voilà la composition Jus de tomate à base de concentré de tomate, sel, vitamine C
J'ai une baisse de moral là grrrr Je sais pas koi faire pour manger ce soir, je suis gavée de tous ces protéines Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 16:10 Thya, l'explication de Kalinou est parfaite |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 16:11 Arrfff mia Kalinou calientééééééé! j'ai vu le tofu à la migros, mais en carré..qui avait l air "solide" donc c'est surement pas le tofu soyeu... zut et re zut... oui les ingrédients manoushka.. c'est normal qu'il y ait des glucides, puisque c'est de la tomate. Mais pas de lipides. c'est déjà un bon point! je suis plutôt assez confiante pour ce fameux jus de tomate ! Au pire odriii sur le site officiel stp?? |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 16:11 Manoushka21, t'es en PL? |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 16:17 wep journée PL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 16:21 Bon, tout compte fait, je pense faire du poissons au four avec poivrons, courgetts, oignons, C'est bon ça! mmmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.