Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2011 à 17:18 moi j'ai commandé sur le site dudu ... l'arôme beurre fondu mélangé avec le pomme crumble dans mes muffins c'est juste terrible |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 17:23 j'ai FAIMMMMMM!!! Je ne fais que de boire de l'eau pour tenir le coup et manger des Chewing gum...!!!
Heureusement que j'ai bientôt fini!!!!!! ))) |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 17:26 Moi aussi j'ai faim! Je pense à ton poulet rôti Kalinou XD |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 17:35 Et moi, j'ai retrouvé notre taré du frigo! On a qqun qui sévit mais toutes les semaines hihihi et y a tout qui y passe, endives, yogourts, surimi... Bon, j'ai programmé le poulet roti pour demain soir! une idée de moins
Et pour commander sur le net j'ai pas de carte de crédit alors peux pas, snif snif Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thya 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 17:54 promis Manouschka c'est pas moi qui ai mangé les endives à votre boulot ahah |
Utilisateur46953 |
Posté le 18/05/2011 à 19:30 coucou les filles ! on lisant vos posts de cet après-midi j'ai bien rigolé ! mais dites vous bossez un peu ou quoi ? moi je suis pas fière mais pas fière de chez fière ... j'ai craqué ! (ouh la vilaine!!!) j'ai fait un cake au noisettes pour les enfants (ben voilà comme quoi il vaut mieux être au bureau on moins y'a rien sous la main...) et je lui ai résisté jusqu'à 16h30 et finalement j'en ai mangé une bonne tranche... je sais pas vous mais moi je ne fais que penser à la BOUFFE toute la journée ! le pire c'est que je n'ai pas faim, mais ENVIE !!!!!!!!!!!!!!! c'est grave docteur ? je vais guérir ? ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 20:55 Bonsoir Nadmalo, c'est pas grave, tu t es fait plaisir pour mieux repartir, d'autant plus que t'en en conso, donc fais attention les jours suivants et tournes la page! Et oui, on a bien papoté aujourd'hui, remarque nous aussi on parlait de nourritures sauf peut etre moins de tentations au boulots (j'ai vidé mes tiroirs de tout ce qui est interdit) Au fait, un grand merci pour la Rhubarbe, j'ai fait la compote c'est un délice, elle m'attend sagement pour la soirée. Et je vous mets la photo du souper A plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Enivlys 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 21:25 olala les filles... je viens de tester la fameuse recette de lasagne. elle est incroyable ! je suis vraiment fan ! juste trop déçue de pas avoir découvert ça avant... ! et c'est vrai que ça bourre bien... !
pour les arômes, moi je fais avec ceux qu'on trouve en grande surface. je trouve que ceux qu'on peu commandé sur le net sont un peu chers...
et sinon, ici, tout va bien, je me suis mis sérieusement à la course à pied. suis trop fière de moi, là, j'y vais tous les 2 jours et je vois des progrès à chaque fois. c'est la classe !
allé les filles, courage !!! je vous envoie plein de motivation !!! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/05/2011 à 08:09 youhouhouuuuu mes montagnes russes recommence... c'est dingue comme ma courbe monte et descend... mais elle descend plus que ce qu'elle monte donc tout va bien!! mouahhh dites merci pour le doodle.. une date se précise à l'horizon... mais s'il y a encore quelques personnes qui n'ont pas participé qu'elles se fasse connaitre pour qu'on puisse vite vite fixer la date |
Utilisateur46953 |
Posté le 19/05/2011 à 08:38 bonjour bonjour ! chtite question ce matin... est-ce que le repas de gala et le féculent peuvent être deux jours qui se suivent ou c'est mieux pas ? odriii. mdr les montagnes russes...l'essentiel c'est de rester bien accroché ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 08:40 Coucou!!
Perso j'essaie d'espacer les deux. Mais je ne pense pas qu'il y ait pas de règles, pas de ce que je me rappelle d'avoir lu! Après perso, je trouve plus agréable de les espacer
Bonjour, bonjour les filles!!! C'est PP aujourd'hui! Bah c'est pas facile de s'y remettre XD sans tolérés en plus! Heureusement c'est qu'un jour!! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/05/2011 à 08:45 allez kawena!! moi aussi c'est pp today et pour un bon moment encore
ouais je m'accroche nadmalo je m'accorche bien!!
euh pour les féculents par rapport à mes anciennes expérience (pas Dukan mais au sport) si tu as prévu de faire une grosse dépense sportive (genre une journée entière de rando cardio en pleine montagne) c'est mieux de manger tes féculents la veille au soir puis le lendemain pour permettre à ton corps de récupéré...
sinon je serais plus d'avis de kawena d'espacé la prise de féculent pour un meilleur plaisir gustatif pendant la semaine graouuuu les filles j'espère que vous vous faites plaisir comme il se doit!! |
Utilisateur46953 |
Posté le 19/05/2011 à 08:54 Ben odrii je te rassure j'en suis pas encore au sport "extrême" lol, je suis plutôt du style à me forcer à faire tous les jours ma demi-heure de vélo elliptique et les abdos-fessiers... je posais cette question car samedi soir premier resto depuis des lustres, on va "Chez Madame" à Chamoson, vous connaissez ? C'est un peu gastro... et je me demandais si le lendemain vu que c'est dimanche j'osais manger des pâtes ou du riz... mais effectivement pour le plaisir c'est mieux d'attendre le milieu de la semaine. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/05/2011 à 09:16 oui je connais c'est un des traiteurs que je suis entrain d'examiner pour mon mariage l^'année prochaine... je compte sur toi pour me donner les détails |
thya 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 09:45 Bonjour bonjour, ben moi enfin 800 grammes en moins sur la balance, quelle soulagement, j'ai bien cru que je perdrais jamais un gramme.
J'ai hâte de savoir quand le pic nic aura lieu et surtout comment on va répartir les tâches, je me dis que ça serait peut^-être sympa que tout le monde prépare un truc et qu'on partage .. enfin à voir.
Et a force de lire l'histoire de la lasagne, je vais m'y mettre aussi vous m'avez fait envie. Il est 9h45 du mat et j'ai déja super faim (et j'ai mangé un yogurth) donc, non ce n'est pas grave de penser à la bouffe toute la journée, je compatis je suis pareille. |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 10:05 Bonjour bonjour C'était juste pour vous souhaiter une belle journée! A plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thya 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 10:18 merdouille, quelqun peut remettre le lien de la lasagne ou me dire laquelle c'est, car y'en a bcp merci merci |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 10:31 Bonjour les dudugirls!!!!
Comment va today??? Mon poulet a bien pensé à vous hier soir... mmmm
Voici la recette des lasagnes: http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise_comme_les_vraies-4487.html
Sinon, demain soir resto pour moi... hai aie!!!! heureusement demain c'est PL..
Bonne journée!! |
thya 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 10:38 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/05/2011 à 10:49 manouschka t'as pas rempli le dooooodllllleeee
rahhh lasagne miamimammmmm |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 10:51 Argggh Kalinou!!! Moi aussi j'ai bien pensé à ton poulet rôti :'( C'était bon?? Non, non, non... Je ne veux même pas savoir! :P |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 11:01 Ha!!!! Kawena!!!! Je ne te dirais rien... mais on pourrait s'en amener 10 lors de notre pic-nic ^ MDR!!! |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 11:14 Bon je viens de l'imprimer aussi cette fameuse recette! Je pense que ça fera notre régale pour dimanche, merci les fifilles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 11:16 Salut les filles !
Dis donc vous êtes en forme ces jours ! qu'est-ce que ça papotte !! on est pas des nanas pour rien ! mdr
Le doodle est bien rempli, c'est cool ! il y a encore enivlys qui n'est pas inscrite non plus....
Ce midi je vais tester le blanc de dinde au grison, je vous redirai si c'était bon.
Bonne journée, bisous |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 11:17 vous avez testé le tacos mexicain ?? moi je le préfère presque à la lasagne et c'est plus vite fait. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.