Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 14:54

ah voui c'est adaptable à toutes les recettes....  faut juste enlever l'édulcorant de la pâte... moi j'aime bien ça me blinde le bidon... les autres muffins à la cannelles sans les sons étaient pas mal aussi mais trop compactes pour moi Smiley bonheur

Utilisateur46953

Posté le 19/05/2011 à 14:55

odriiiiiiiiiiiiiiiiiii ! tu me fais saliver ! ce soir quand je rentre la première chose que je vais faire c'est les muffins ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:11

WAOU, bonne nouvelle pour les oeufs, mais on doit qd même se limiter à 7 par semaine, faites gaffe les fifilles.

J'ai juste pas envie de tenter le diable!

Sinon, j'ai fait ma séance de fit et je suis juste morte! et ça c'est sans les courbatures, demain sera juste affreux brrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 15:48

y a pas photo fait du streching manoushka...... !!!

bah pour les oeufs, je vais pas m'empifrer non plus mais je suis déjà à plus de 7 par semaine alors moi ça me rassure.... et pourtant je fais gaffe à ma consommation... simplement rien que pour faire des flan... t'as vu combien faut en utiliser???... bref... j'ai fait des test et j'ai tout bon donc voilà.... à voir dans 4mois mias si j'ai rien perso je continue comme ça

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:32

Cool Odriii toutes les recettes que tu te fais,

Justement, j'ai tellement peur de faire du cholésthérol (je sais plus comment l'écrire) que je fais pas de recette à base d'oeufs.

Je vais peut etre faire celles des biscottes fleurs d oranger mais y en a qu'un seul c'est pour ça que je me laisse tanter, mais de que je vois, qu'il y en a 3 dans la prépartion ça me fait peur.

Comme les lasagnes, là, mais si je les fait dimanche, toute la semaine d'après j'en mangerai pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 16:46

Je comprends ton appréhension Manoushka21, mais des oeufs hors régime, tu en mangeais certainement plus que maintenant. Les pâtes c'est bourré d'oeufs, le pain, viennoiseries, flans et crèmes des supermarchés, etc.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:59

Eh les filles! c'est les jaunes d'oeufs qui faut limité, le blanc ne contient pas de cholestérol!!!!!! Moi je les vires les jaunes...^^ et j'en mange tous les jours... (pain dudu, muffins, dessert, crêpes, lasagnes, etc..) ha ha ha ;-P

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:58

Salut, Pour les adeptes des blancs d'oeufs et uniquement des blancs... il y avait à l'époque des grandes bouteilles de blancs (2 lt je crois), chez aligro... ABE

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:07

Salut les filles!

J'ai beaucou tafé ces jours, donc peu de passage par ici. Par contre j'ai concocté un nouveau flan aux oeufs.

5 oeufs (2-3 entiers, le reste les blancs seulement)

1/2 lt de lait de soja (ou de celui que vous utilisez)

2-3 CS Edulcorant liquide

Thé parfumé (mais pas en sachet)

Je fais infuser le thé (j'ai testé des rooibos parfumés à l'orange-peche-abricot et orange-hibiscus-cannelle-cynorhodon - un pur délice) dans le lait chaud (min 15 min à feu doux)

Dans le bol les oeufs battus, l'édulcorant et par dessus en fouettant le lait infusé (en filtrant dans une passoire). Mettre dans de petits raviers et hop au four préchauffé à 180° pendant 30 min. Pour celles qui ont un four vapeur-air chaud, je mets 10 min à la vapeur et 20 min à chaleur tournante.

Laisser refoidir et hop au frigo. C'est bien meilleur quand c'est froid!!!

C'est donc une recette sans toléré et sans lactose!

Bon appetit!

Biz biz

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:10

Et bien sur, cette recette c'est pour 2 jours!

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:49

Salut les filles,

je me suis pas inscrite au pic-nic car je travaille environ 1 week-end sur 2, donc autant vous dire que je suis pas super dispo avec en plus plein de mariage jusqu'en octobre (6 en tout...)... donc choisissez une date et si je suis dispo, je viendrai mais je promets rien, d'autant plus que pour moi, Lausanne, c'est pas la porte à côté...  !

pour les céréales, moi j'en mange tous les matins. je fais la recette qui s'appelle muesli dukan et c'est pas mal du tout. si c'est pas assez croquant, Kawena, c'est surement que tu les as pas fait cuire assez. avec mon muesli, c'est tout à fait différente selon combien de temps je le laisse au four. il faut pas hésiter à le laisser très longtemps, juste avant que ça brule...  !

bon courage à toutes !

Utilisateur46953

Posté le 19/05/2011 à 19:06

odrii je viens de sortir les muffins du four, pas encore goûté, je vais quand même laisser refroidir avant d'attaquer...mais au moins ils ne tombent pas au sortir du four et ne sont pas vides dedans comme d'autres que j'avais fait...

pour Chez Madame je te redis pas de prob.

Bonne soirée les fillles !

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:42

Coucou!

J'étais au courant qu'il existe des bouteilles de seulement blanc d'oeufs, mais jamais trouvé en magasin... si vous savez où ils en vendent, je suis preneuse!!! 

Ici essaie de recette genre lasagnes avec le reste de mon poulet.... c'est au four...^^ !!!

Je vous donnerais des news!!!

Bon appétit!!!

Utilisateur46953

Posté le 19/05/2011 à 20:28

@kawena comment cette journée PP ? pour moi mardi c'était dur...

vous me faites envie avec ces lasagnes ! j'ai pas encore testé, mais je trouve qu'il y a beaucoup de travail...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:38

Enivlys, merci pour la recette du muesli, je vais tester ça tout à l'heure pour mon p'tit déj. de demain.

nadmalo, c'est vrai que les lasagnes ça donne un peu plus de boulot que d'autres recettes. C'est pour ça que je préfère faire le tacos mexicain. J'ai testé la lasagne, mais je sais pas si je la referai.

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:48

Forum Dukan : kawena pas mal ta reflexion sur les oeufs mais meme avant dukan je me limitais a 3 par semaines les pates je les achetais completes ainsi que le pain

Kawena, pas mal ta réflexion sur les oeufs, mais même avant Dukan je me limitais à 3 par semaines, les pâtes je les achetais complètes, ainsi que le pain et puis les viennoiseries c'était trés occasionnalles car elles sont trop grasses,

Donc tu vois, ma préoccupation n'est pas née d'hier, c'est juste que sur ce fofo ou sur le fb je lis que des filles en mangent jusqu'à 30 par semaine!

Et voilà, j'ai enfin essayé un dessert dudu, j'ai mis de la pure eau de fleur d'oranger qui vient de mon pays, et j'ai mixé les sons, suite à vos différents conseils!

A plus

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:51

Kalinou, il me semble que les bouteilles de blancs d'oeufs se vendent chez Aligro, j'ai lu ça qqs part, j'essyerai de te confirmer ça!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:55

Merci Manoushka21!!!! volontiers si tu peux me le faire savoir...

ça y est, mes restes de poulet façon lasagnes au four étaient juste délicieux!!!!!! J'ai mis la recette sur le fofo... je vous met une photo de mon assiette de ce soir...

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:57

Forum Dukan : j ai fait facon simple pas comme la longue recette des lasagnes bolo en tout cas me suis regalee trop fiere de mon assiette

J'ai fait façon simple, pas comme la longue recette des lasagnes bolo....

En tout cas, me suis régalée...!! Trop fière de mon assiette!!! ^^

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:22

ça m'a l'air tout bon ça!

Miam miam

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:32

Kalinou, effectivement c'est chez Aligro (j'en parle en page 123).

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:33

Et bain voilà!

Merci Diana2003, je savais plus ou je l'ai lu hihihi

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:09

@ Manouschka

mais de rien. J'ai moi aussi une colle pour toi. Au sujet des sons, il est recommandé d'en prendre 1.5 cs /j, mais rien que le pain dudu, tu en as déjà 3. Est-ce qu'il faut le manger en 2 jours ? je dis ça, parce que ça fait pas un grand volume.... (PS je suis en attaque)

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:17

hihi, j'adore j'ai une colle pour toi

il me semble qu en attaque t'as le droit à 1 avoine et 1 blé, le mélange tu le mange dans la journée

après en croisière ça passe à 2 avoines et 1 blé,

le blé est en option par contre.

Je l ai mélange juste avec du fromage blanc, j'ai pas encore fait la galette cette fois ci, peut etre que les autres dudugirls pourraient te répondre mieux que moi

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 08:09

Coucou les filles!!!

La journée PP était très dur!!! Sincèrement je me suis demandée toute la journée comment j'avais fais pour vivre ça 1 jour sur 2 pendant presque 5 mois XD Ce qui est sûre c'est que je suivrai le régime à la lettre afin de ne pas reprendre!!! Pas envie de devoir recommencé :P ^^ M'enfin bon, c'est passé et aujourd'hui va être meilleur! A moi les légumes, le fruit et le pain!!!

C'est différent alors Manoushka21 car tu as l'air de t'en soucier depuis très longtemps! J'ai beaucoup lu des filles qui commencent à s'en soucier maintenant alors qu'avant elle s'enfilaient des pâtes et viennoiseries tous les jours :P

Allé si j'ai le temps ce week-end, je testerai les lasagnes Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

Bonne journée les filles!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.