Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:18

Voici mon email pour le duddle m-maati@hotmail.com

mmmmm le poulet roti, je l'achète pour le festin de ce soir!

ce midi une heure de cuisse-abdo-fessier est programmée et là j'ai la dalle grrr, je me suis mangé 25g de tomme allégé, car g rien pris de la matinée exépté du thé et du café (et je suis entrain de me tater pour manger les 25grestants, demain je prendrais pas de tolérés!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 11:18

Coucou Christelle!!

Le blanc de dinde au grison, j'adore! En général je tartine mon blanc de dinde avec un carré frais, puis je pose la viande des grison sur le dessus! MIAM!

thya

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:26

Manouschka, je suis pas certaine que tu ais droit à la tomme en croisière, en fait je suis même presque sur que tu n'y a pas droit... Fromage il faut attendre la conso allégé ou pas (si je me trompe pas).

Bon je me permets de temps à autre une tranche de fromage ww celles pour les croques monsieur mais même la, je devrais pas, il me semble...

Faut demander l'avis aux expertes.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 11:30

Tu as droit a du fromage allégé en croisière mais c'est à compter comme toléré! Perso je ne m'autorisais que les WW, celui à -80% de MG, pas les autres.

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:34

Bon, là c'est fait, il est engloutis! hhhhh

Je le considère justement comme toléré.

Je ferai plus attention les prochaines fois, et aujourd'hui j'avais complétment zappé que j'ai plus rien au frigo du boulot!

Christelle, vas-y donne nous cette recette 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 11:34

j'ai faim les filles.....

uhmmmmm moi c'est dinde farcie de carré frais et jambon 

miminou67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:41

Bonjour les filles,

Une petite question stupide  j ai lu sur un forum, que la stagnation pouvait aussi venir du fait qu'on ne mange pas assez durant le régime.

Que si on mange plus à volonté du DUDU comme prescrit, on perd mieux. Avez vous des avis???

Merciiii bizzzz

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 11:47

Si tu ne manges pas assez de protéines et que tu te gaves de produits laitiers et légumes les jours PL oui, ça peut te faire stagner!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 12:33

mon blanc de dinde est au four, voilà la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_blancs_de_dinde_au_grison-291.html

Pour le tacos :

http://www.proteinaute.com/recette_tacos_mexicain_0_tolere-3400.html

miminou67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:46

Ah ok merci Kawena 

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 12:52

Dis donc miminou67, impressionnant ta perte !! bravo !

Tu fais beaucoup de sport ?

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 12:59

cette recette me tente bien pour mettre du croustillant dans les yaourts. Par contre par quoi je peux remplacer le stick canderel (je sais pas ce que c'est) ?

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 13:02

J'avais testé! J'étais déçue parce que ça croustillais pas. Dur et mou en même temps^^ Le stick canderel vanille tu peux le remplacer par un sachet de poudre vanillé ou de l'édulcorant.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 13:09

hey les filles... j'ai testé une recette cobaye dans mon labo de pain sans oeuf, sans fromage blanc... que du son et de la levure!!.... ben..... c'était toooop!!! mais faut du protifar... alors la prochaine fois que je le fais je note les proportions et je fais mon premier post recette YEAH

purée miminou quelle perte wahouuu

sinon j'ai vraiment ma recette de muffins qui est au point si ça vous intéresse..... avec la dose de son journalière et 2 oeufs je me fais 10 muffins!!! autant vous dire que je suis gavée Smiley bonheur

thya

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:12

@christelle les stick canderel c'est de l'assugrin de marque canderel que tu trouves en tout cas en france vers les sucres, je sais pas si il y en a en suisse, mais si tu remplaces par de l'edulcorant c'est pas un souci.

thya

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:13

Odriii balances les muffins, j'en salive déjà 

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 13:14

Bon Kawena tu as fait le test avant moi alors du coup ça me tente plus trop d'essayer 

Donne donne Odriiii ! surtout que j'ai encore pas pris mes sons aujourd'hui !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 13:24

je la mets demain sur le site j'espère qu'ils vont l'accepter Smiley bonheur

mais en avant première :

- 2 cuillères à soupe de son d'avoine

- 1 cuillière à soupe de son de blé

- 2 oeufs

- 1 sachet de levure sèche

- 5 cuillère à soupe de protifar

- 1 à 2 cuillère à soupe de édulcorant en poudre

- 3 cuillère à soupe de slimiline 0.2%

- 1 pincée de sel

je mélange avec une cuillère mes sons et la levure et le protifar dans mon tit appareil bettybossi (on avait mis le lien la dernière fois. j'ajoute les oeufs le fromage blanc et l'édulcorant et la pincée de sel... et je mixe jusqu'à obtenir une pâte lisse....

ensuite j'ajoute les arômes que je veux dedans!! c'est une pâte de base à muffins....

hier j'ai mis ma cuillère à soupe de baies de goji dedans et 8 gouttes d'arôme framboise... le top du tooop.... vous mettez le tout dans des moules en silicone et départ au four à 180° entre 20 et 30 minutes suivant les fours... Smiley bonheur

thya

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:27

bon bon et si j'ai pas investi dans du protifar et que je veux mettre de la maizena c'est quoi la différence de dosage?

bouh et j'ai pas l'appareil betty bossy, et j'ai que la levure chimique (sèche je sais même pas ce que c'est)

Alors c'est pas pour demain les muffins, tu me les fera gouter le jour du pic nic lol

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 13:33

nan moi je te conseil d'ajouter 2 cuillère à soupe de son mais de pas manger tous les muffins dans la même journée.... tu mettras aussi une cuillère à soupe de moins de fromage blanc...

ah j'ai pas essayé avec la levure chimique mais essaye ça peut fonctionner tu me rediras!! la levure sèche c'est comme la levure du boulanger donc naturelle mais sèche..... je l'utilise pour les muffins parce que ça monte mieux et que ça tient surtout.....

si tu as un mixer long http://www.prixmoinscher.com/batteurs_mixers/products__keywordmixer+cuisine.html comme le premier produit de cette page ça va nikel aussi .... le truc c'est qu'en mixant tes sons, la pâte sera plus homogène et donc tes muffins ne seront pas mouillés à l'intérieur et bien aérés

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 13:47

Je vais tester après mon repassage

Je vais mettre de la levure chimique comme dans tous mes muffins, on verra ! je te redis tout ça

Tu les trouves où les baies ? ça a quel gout ?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 13:48

je les ai commandé sur le site dukan 

ça un petit goût acide des groseilles.... mais la texture des cranberries.... c'est très bon en tout cas moi j'adooore dans les muffins ça me fait comme s'ils étaient aux fruits

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 14:17

Muffins cacao-griotte au four !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 14:29

http://www.proteinaute.com/forum/avez-vous-lu-larticle-mincir-avec-les-oeufs-(...)

bonne nouvelle pour les oeufs... lisez ce post!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 14:47

Je viens de goûter un petit bout de muffins, alors c'est pas mal, mais personnellement je préfère la texture des muffins à la cannelle, donc sans les sons.

Peut être qu'en version salée, ça pourrait être pas mal ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.