Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:24

Coucou les dudus!!!!!

Trop contente... J'ai vu le NUMERO 6 ce matin !!!! YOUPI!!!!!!!!! C'EST LA FETE!!!!! TROP BONNE HUMEUR!!!!!

Diana2003: merci, je vais jamais à l'aligro, mais dès que j'en aurai l'occasion au moins grâce à toi je saurais... ^^hi^^

Pour les sons, en attaque c'est une CS de son d'avoine par jour... et pour te faire du pain, je te conseille de faire chaque jour un pain avec une dose la journée... Moi je faisais tout le temps la recette du pain au micro-ondes: 1oeuf, 1CS de son d'avoine, 1CS FB 0%, 1 cc de levure et hop dans un tupe et au micro-onde 4 min... du coup j'avais ma ration de son pour la journée! Et si tu veux en faire sur plusieurs jours, garde le reste au frigo!

Kawena: C'est si dur que ça de revenir en PP ??? Ca me fait peur pour la suite... :-( Bon, c'est bien, tu as quand meme tenu le coup alors BRAVO !!!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 08:38

Oui sincèrement Kalinou, c'était une looooongue journée! Mais oui, c'est pas la mort! C'est une journée par semaine! C'est rien! T'inquiètes pas

Félicitations pour l'arrivée du 6!!! Tu te rapproches de ton objectif!! Smiley bonheur

Utilisateur46953

Posté le 20/05/2011 à 08:43

Hello tout le monde !

Bravo Kalinou ! ça fait du bien au moral, et tu vois que tes petits écarts n'étaient pas si graves...

Et bien Kawena tu vois c'était pareil pour moi mardi, heureusement que c'est qu'une fois par semaine ! Peut-être qu'à la longue ça ira mieux, là c'est parce qu'on vient de regoûter aux petits plaisirs alors c'est plus dur de s'en passer...

Kalinou tu nous mets la recette de tes lasagnes poulet ??!! ça à l'air délicieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 08:47

youhouuuu les filles... merci cracottine pour ta recette de flan... je vais la tester... mais avec du lait 

kalinouuuu bravo pour ta perte superbe..... manouschka tes biscuits on l'air trop trop bons... kawena miam purée mais le matin c'est quand pas ma tasse de thé Smiley bonheur et pis dianna... tu vas pouvoir faire un groupe avec kalinou des Calienteee chatminouuuuuritaaaaaaaa....  à cause de l'avatar voyons...

ben moi j'ai fait bcp bcp de sport hier je susi fatiguée ce matin mais de la bonne fatigue!!

sinon pour la date du pick nic ça sera certainement le 24 septembre.... toutefois je crois que dianna n'as pas répondu au doodle ni cracottine Smiley bonheur

alors mon mail c'est snowdre@hotmail.com et je vous envoie le tout

quand à moi, le premier post que j'ai envoyé sur le forum fait polémique c'est la folie... y a même les modérateurs qui ont du intervenir j'ai rien compris, sauf que y a 2 groupes qui s'affrontent et que c'est moche de voir ça sur un forum de régime!!

bisous les filles

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 08:49

Tu nous donnes le lien Odriii? J'ai pas vu ton post^^

Utilisateur46953

Posté le 20/05/2011 à 08:58

Qu'est-ce qui c'est passé odrii ?

j'ai mangé tes muffins ce matin, trempés dans mon café, c'était très bon et je suis calée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:58

Bonjour les girls! Eternelle question, peut-on trouver des carrés frais en suisse? J'en ai bien trouvé à la Migros, mais je doute que cela soit le produit en question.

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:59

Forum Dukan : dommage car c est tres bon

dommage, car c'est très bon...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 09:01

http://www.proteinaute.com/forum/la-liberte-des-uns-commence-la-ou-sarrete-ce(...)

et comment dire... ça ne vole pas toujours très haut toutefois je pensais que j'avais réussi à faire passer certains messages, mais y a des gens qui s'enflamment tu comprends pas pourquoi Smiley bonheur

ahhh diana les carrés frais y en a pas en suisse malheureusement... j'ai du aller les prendre en France.... par contre j'utilise le philadelphia 5% que je dilue dans de l'eau à raison d'1 cuillère a café pour un verre d'eau (environ 2dl....) du coup j'ai une sauce onctueuse quand j'en veux....

sinon j'essaye de préparer mon propre carré frais avec du blanc battu et des herges fraîches et de l'ail... c'est tout aussi bon Smiley bonheur

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:12

Wouaou , Odriiii, tu as le régime dans la peau... tu bosses pas pour faire tout ça ?!? (moi je suis à l'assurance depuis un bon moment, mais vais bientôt reprendre....) Je ne suis pas sure d'avoir ta ferveur pour confectionner moi-même mes carrés frais. Par contre, j'ai persuadé mon hom de faire un tour par la france pour faire nos courses du samedi... donc je vais faire le plein. Il y a d'autres trucs que je devrais prendre, trouvable uniquement en france?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 09:14

mmmm muffins nadmalo.... si tu as des baies de goji... mets en un peu dedans avec l'arôme framboise ou cranberries.. c'est top top

sinon y a un truc génial pour le matin c'est un shaker, de lait écrémé, fromage blanc, chocolat dégraissé non sucré, un goutte d'arôme noisette, 2 gouttes d'arôme vanille... je le sirote depuis 7h ce matin comme petit déj j'adoooore

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 09:16

et non je bosse  je rente le soir vers 19h mais je suis très rapide pour confectionner à manger alors quand je fais le repas du soir pour mon choupinou et moi je prépare le manger du lendemain midi... ça me prend pas plus de temps... mais j'aime cuisiner alors j'ai acquis une certaine systématique... et faire un carré frais ça prend pas plus de 10 minutes tu sais... tu coupe, tu presse tu cisaille ciboulette, ail et persil , sel poivre fromage blanc et hopp on mélange le tout Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 09:17

ah et souvent je dois faire 2 repas du soir différents parce que mon choupinou il est pas bien gros Smiley bonheur

hier soir je lui ai fait du pain perdu... et moi des rognon de veau déglassés au vinaigre et du tofu poellé façon croûton à l'ail avec une salade de thon Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 09:20

Hahahahahah 9 pages à lire!! Je vais essayer d'en lire une partie pendant ma pause midi XD C'est le cas de le dire, ça fais débat XD

On veut ta recette de carré frais Odriiii^^

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 09:27

je note jamais mes recettes je fais tout au bol.... ou à la diable comme disait ma grand maman... le gâteau à la diable, le ragoût à la diable Smiley bonheur tout ça quoi Smiley bonheur

la prochaine fois je note je note... si j'y pense oui 9 pages purée 

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:35

Tu respires la joie de vivre Odrii... c'est agréable de te lire! Merci pour tes chtits trucs sortis du chapeau... Si je suis en rab, je m'y colle. Par contre, maintenant que la virée shopping est acquise, je vais pas me géner . Moi aussi je fais deux,voire trois menus. heureusement que j'aime bien cuisiner.

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:40

Désolée de parler pipi-caca, mais étant donné que j'ai un peu abusé des sons cette semaine... j'ai comme quelques problèmes pour..... éliminer. Qqun a un truc magique et autorisé dans le régime?

(promis, je ne le ferai plus.... et oui, je lis le livre que j'ai reçu hier)

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:43

Bonjour les dudugirls,

Mes collègues commencent à remarquer que j'ai perdu alors que 2kgs c est pas immence, apparemment mon bide c'est bien dégonflé, (j'en suis consciente mais pour qu'ils remarquent c'est coooool)

Bon j'ai payé ma faim d'hier soir, ce matin 62.3 grrrrrr alors qu hier matin c'était 61.9, plus de tomme allégée moi je dis! hahahaha et dans ma tête, je me dit ce sont les muscles alors ça pèse lourd hahahaha (qu'est ce que je ne dirais pas pour me remonter le moral!

Kalinou bravo pour ta perte et ce joli 6

belle journée à vous toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thya

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:57

Bonjour à toutes, dis donc ce matin j'ai eu de la lecture. Je sais plus dans quel ordre aller mais Odrii, t'as bien fait de remettre l'église au milieu du village. Je vais pas sur les autres sujets du forum (pas le temps), et de toute façon je trouve qu'ici entre suissesse on a tout ce qu'il faut, de bons conseils, du soutien, des recettes (qui me font saliver tout les matin), et on se marre bien, et le toute dans le respect. Donc ne perds pas ton temps avec des yorkshire qui aboient pour ne rien dire, elles doivent être frustré de ne pas avoir assez perdu de poids lol.

Sinon la recette lasagne poulet, elle me parle bien.. donc si on peut l'avoir sur le fofo c'est avec plaisir...

allez les nenettes, j'y retourne et je vous bisouille en attendant la suite des aventures

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:19

Recette de mes restes de poulet rôti façon lasagnes: (je l'ai proposé sur le site, mais po acceptée.. :-((((

- poulet que j'ai coupé en petits morceaux ( ca m'a fait un bol plein)

- 1 oignon

- eau

- un peu sauce soja

- curry

dans une poêle, faire revenir l'oignon dans l'eau + soja juqu'à évaporation, y plongé poulet + curry (à votre goût)

Sauce:

-5 carrés frais, (remplacé hier avec 1CS de sérac 5% et un peu de philadelphia 5%)

-lait

-1 peu d'eau

Ecraser bien les carrés (ou fromage) et mélanger avec du lait pour faire genre sauce-crème et la mettre dans le poulet.

Pour la pâte:

- 3oeufs (que les blancs pour ma part)

- 3 dosettes de protifar

- 2 CS FB 0%

Tout mélanger et cuire comme des crêpes....

Dans un plat grattin mettre couches pâte et poulet consécutivement

un peu de fromage light rappé au-dessus et hop au four 10 min à 180°!!!!

Miam!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 10:27

ahh c'est le philadephia 5% et le sérac qui ont fait que ta recette était po acceptée Smiley bonheur

et pis de toute façon les filles... vous savez que la seule boisson aliment confondu qui ne comporte vraiment que 0% de calories, de graisse et de lipide et de protéines et de glucide ben..... c'est... l'eau et les glaçons Smiley bonheur

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:46

Sur la création j'ai mis 5 carré frais et pas le fromage... donc ils auraient pu l'accepter!! ;-P

Je suis en train de lire ton post et les comm... ça démarre fort... malheureusement suis au boulot, alors z'arrive pas à tout lire d'un coup... j'en suis qu'à la 1ère page, mais j'aime déjà bien ce que tu as écrit Odrii!!!!

A plus dès que j'arriverai au bout.....

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:14

Hello !

y a déjà du monde ce matin

dites je voulais acheter de édulcorant pour sucré un peu ces yaourts désesperemment nature lol

J'ai acheté à la migros du Zucrinet liquide.. Est-ce que j'ai le droit à ca?

Car il y avait la meme marque en poudre et derrière c'était noté glucides 90g sur 100g ... :s

Que prenez-vous comme édulcorants vous?

Eclairez moi de vos lumièresss ! lool

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:16

Bonjour Vafile,

J'utilise aussi celle là, pour sucrer le fromage blanc

En plus dessus c'est écrit qu'elle peut être consommer par les diabétiques, donc à mon sens c'est ok

On attend confirmation des plus anciennes hhhh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:23

Et tu utilises celui en poudre aussi? le 90g de glucide m'as stressé je l'ai pas acheté ^^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.