Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 11:25

oui moi j'utilise la poudre... parce qu'elle peut se cuire tandis que la liquide pas trop !!... 

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:28

Mais ces 90g de glucides ca veut dire que c'est sucré...? ou pas?

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:29

Oui j'utilise la poudre aussi, pour cuire ou parsemer par dessus des fraises( c t avant dudu)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:30

Salut les filles...

Aaaah j'arrive plus à vous suivre ! Y a trop de page à rattraper.

Je regarderai ça ce we !

Biz

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:30

Moi j'achète la marque Assugrin de la migros en poudre et liquide (mais pas fan du liquide)

Ou le Canderel en poudre de la coop.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 11:32

je sais pas pour les glucides vafile.. j'ai jamais fait attention c'est de l'assugrine donc je prends... de toute façon le 0% n'existe pas donc peut-être que ces glucides c'est pour la poudre tu vois... les éléments qui composent la poudre.... mais pour être sûre faut regarder la compo..... les ingrédients qui composent le produit...

vafile

Ce message a été supprimé par son auteur.

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:41

Ok, je fais un peu parano mais j'adooore le sucre et je risque d'en mettre pas mal dans les yaourts.. Donc ca m'ennuierait de faire un excès que je ne saurais pas

Merci bien pour vos réponses en tout cas 

Bon dernier jour d'attaque pour moi !

Je me réjouis de remanger des radis et de la salade ^^

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 11:44

Coucou les filles! comment allez-vous! purée sa papopte sa papotte grave!

J'ai même pas le temps d'aller lire les page que j'ai loupées depuis hier sur ce post! alors pas plus le temps d'aller lire autre chose!

KALINOU Kaliente! ma ké commé tou va dévénirrreee una pouletta! et bientôt le but sera atteind! BRAVISSIMO! tu nous laisseras pas tomber hein?!

Faut taper en bas une liste d'aliment qu'on trouve que en France pour Diana! ! au fait salut toa!!

Alors je commence, si j'oublie un truc, vous le noter les cop's! (diana oublie pas de nous en ramener )

- Tofu soyeux (6kg)

-yogouth 0% aromatisés ou aux fruits, ou crèmes vanille ou autres 0% (en france les rayons prod. laitiers sont immenses) 15 paquets de 10 en action!

-Carré frais (3 kg)

-Fromage ou gruyère râpé allégé (8 kg, ça se conserve! )

- de la concoillotte

- de la faisselle (3 kg)

- des petits suisses 0% (important le 0%, dire qu'on est en Suisse, ça s'appelle petit suisse et chez nous les 0% n'existent pas :-( ... .donc 7kg)

-en pharmacie du protifar (15 boîtes)

-Chocolat dégraissé en pdre (35 kg) bah oui on est gourmande...

Voilà avec les quantités à côté, tu devrais avoir assez de réserve pour nous en revendre, quand on sera à court! HIHI... c'est un GAG, bien sûr.. les aliments sont réels, mais les quantités pas.. (enfin je sais pas si tu as de quoi stocker tout ça??)

Bon en tout cas, je penserais à toi, qui te promèneras à travers les rayons avec 4 chariots. lol

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:52

lol j'veux bien passer commande moi aussi hein !!  Smiley bonheur

Cela dit cacao dégraissé j'ai trouvé celui de coop bio maigre.. je crois qu'il peut jouer ..

Mais effectivement va falloir que je passe aussi la frontière pour aller faire des réserves !

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:55

Hei Clera!!!!šGrazias dé pensé à mon corps Aiii!!!

Tu as oublié le Calin 0%!!!!!en pot de 1kg, trop bon!!!!! Et les sticks de canderel vanille!!!!!

Odrii: j'ai lu ton post jusqu'au début de la page 4, amis j'ai pas pu faire plus car ça m'a trop "gavée"!!! (excuse-moi du terme)

Ha ces nanas!!!! ^^

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:36

Merci les filles pour cette liste shopping, on reconnait la maîtrise.

Pour ce qui est du faux-sucre, moi j'utilise la stévia.. c'est autorisé et surtout plus naturel.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stevia

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/stevia-262.html

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:43

Dites... c'est quoi le mieux.. coca zéro ou light? Je voudrais savoir quelle méthadone acheter....

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:54

Personnellement je prends light.. 

Je suis intéressé par la plante dont tu parles, tu achètes ou l'édulcorant qui en est tirer ...?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 13:19

Aiiii Clera!!  trop rigolo Smiley bonheur

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:19

Moi coca zéro, il ressemble plus au coca normal je trouve, mais après tout est une question de goût! faut tester.

La stévia... haaa bien sûr.. mais j'aime po! lol ! ça ressemble un peu au goût de la reglisse... c'est moins fort bien sûr, mais j'aime vraiment pas ce gout là...alors je prend tjs celui de la migros, le liquide et en poudre, parce qu'en plus, il supporte la cuisson!

Viva DUDU! viva Kalinou ! Viva les fan'sDudu'kopines'Switzerland! heuu ouai vive nous quoi!

Utilisateur46953

Posté le 20/05/2011 à 13:23

euh odrii. l'eau c'est sûr c'est le seul truc certifié 0 %... mais de là à vivre d'amour et d'eau fraîche....mdr ! peux-être toi qui n'est pas encore mariée mais après 12 ans de mariage... LOL !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:31

@ Odrii : tu me diras ce que tu penses du flan infusé. J'ai déjà d'autres idées pour ce we. Je vous en ferai part si c'est bon.

@ Diana : fais attention avec la Stévia. J'en consomme depuis au moins 1 an. J'en achète à "prix d'Or" dans un magaz'bio. L'autre jour je vois à la COOP des pots de Stévia à côté du Canderel. Je me dis chouette, moins cher, plus pratique pour l'achat. Je regarde la composition : il y a du fructose dedans. Donc niete.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 13:32

ah non moi le mariage c'est l'année prochaine...

non c'est juste pour dire qu'en France ils ont le droit d'afficher 0%... mais ça veut pas dire 0calories.... en Suisse c'est interdit et c'est pour cette raison que nous avons tant de peine à trouver les bons produits... m'eme si je suis une indécrotable romantique, j'aime trop la bonne nourriture pour pouvoir m'en passer ... alors je pense pas que le 0.2% freine à mort la perte ... mon philadephia 5% je le dilue dans l'eau et c'est ce qu'on fait pour faire baisser le tôt des autres produits.... ils sont dilués dans l'eau Smiley bonheur

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 16:09

Salut les filles

J'arrive plus à vous suivre dis donc ! il y a chaque fois 5 pages de plus quand je viens ! mdr !

Je suis en train de préparer la mousse pulp de citron qu'il y a dans le bouquin la méthode illustrée, c'est en train de refroidir, je dois encore mettre les blancs en neige, mais déjà ça a l'air super bon, on dirait la farce des tartelettes aux citrons ! miam, vivement ce soir que je déguste une fois froid !

Si c'est bon, je vous mettrai la recette pour celle qui n'ont pas ce bouquin.

J'avais un peu zappé qu'il y avait des recettes dans ce livre, c'est la 1ère que je teste.

Sinon ce matin petit détour par le Mc Do pour mon mari et les enfants, je vous dis pas l'odeur qui me montait aux narines pendant tout le trajet !! en plus je devais passer des frites à mon petit boy qui c'était réveillé et avait vu qu'il y avait à manger. J'aurai bien mangé la portion !!! mais heureusement une portion de lasagne m'attendait à la maison, ça m'a aidé à ne pas craquer ! surtout que je stagne un peu ces jours, suite à des petits grignotages !

Je vous souhaite déjà à toutes un excellent week-end !

Bisous

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:10

YES!!! Ma recette est dans les bacs mes dudus adorées!!! Trop bonne cette journée je vous jure!!!!!

Bon, mnt reste à gérer ce WE car ce soir resto... et demain soir aussi!!! Galère je vous jure... mais en même temps comment refuser, j'ai besoin de vie sociale moa

Aller je vous souhaite un SUPER WE!!!! profiter bien!!! Bisous bisous!!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 16:30

Bah kalinou! fais toi plaisir tout en faisant DUDU! même si t'es pas en PL, si tu vas au resto, mange PP le midi et PL le soir du resto! comme ça fait une balance! ou alors tu fais PL deux jours et ensuite 2 PP!

Tu prends genre une salade avec saumon et crevettes, ou des légumes + viande! tu trouveras bien une alternative... y'a toujours une possibilité.. faut juste bien regarder la carte!

BON WE!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 13:16

Salut les filles !

Personne le week-end sur ce forum

Je viens de goûter un de mes premiers chocolats maison, miam ils sont super bons !

Voilà la recette (j'ai divisé par 2 et j'ai une plaque à glaçon pleine) :

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

Bon week-end !

Bisous

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:30

Salut les copines!

Je suis allée faire les courses à Yverdon-Montagny et chouette, aujourd'hui il y avait plus de tofu soyeux. J'ai pris les 5 paquets (espèce de morte de faim!!! LOL). Sur le site de la coop il y a quelques recettes pour utiliser le tofu et le tofu soyeux, qui sont facilement adaptable à Dudu. Je vous donne le lien :

http://www.coop.ch/pb/site/common/node/68749873/Lfr/index.html

Il y a aussi un concours à faire, pour celles que ça intéresse.

J'ai aussi trouvé de la vanille en poudre. Intéressant pour nos desserts

Bon we à toutes!!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 18:24

Hello Cracottinne !

c'est quelle marque la vanille en poudre ? t'arrives à faire une photo du sachet ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.