Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
thya 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 18:59 Je pense qu'elle veut qu'on crée un sujet pour parler de ce pic nic, ou alors on échang les emails et on fait ça en dehors du forum.. plus simple je crois. |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 21:20 voilà 1er jour de régime !
Bah ca c'est plutôt bien passé dans l'ensemble
P'tit déj un yaourt nature 0.2% . un autre yaourt 0% framboise (j'espère que j'avais le droiiiit) à 16h
et pour souper tranche de poulet grillée au romarin avec saumon fumé et suace tartare faite de yaourt 0% et ciboulette et un tout petit peu de sel et un verre de coca light pour le dessert ! miam miam!
Et....toujours pas reçu ce fichu bouquin à croire que la poste fait grève! |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 21:24 les yaourts aux fruits avec morceaux de fruits sont des tolérés à partir de la croisière, donc pas en attaque. |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 21:32 ben y avait aucun morceaux dedans et à 0% , meme comme ca ca ne marche pas..? :s
mince alors ca commence bien! |
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 21:38 c'était quelle marque de yaourt ? |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 21:42 heu c'était un LC1 framboise 0% ...
Rha j'suis décue si c'était pas permis.. surtout qu'on peut pas dire que je l'aille vraiment apprecié.. |
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 21:44 ceux à la framboise ont des bouts de fruits, donc en attaque c'est pas permis. Il faut manger les natures (avec un peu d'aspartame) ou ceux à la vanille. C'est pas grave si tu en as mangé un, mais supprime les pour les prochains jours d'attaque. |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 21:51 Bonsoir, Vafile, pas grave, te stresse pas pour ça, Maintenant c'est fait. Hônettement, ça m'a pas empéché de perdre en attaque, mt essayes d'être la plus scrupuleuse possible mais en sachant que c'est un régime assez long, je m'autorise de temps en temps des petits plaisirs de toléré sinon je ne tiendrais pas! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 21:55 ok ben oui je vais les laisser de côtés pour une autre phase effectivement !
Merci bien pour tes conseils, sans livre j'admets que c'est un peu compliqué ... -.-
Mais j'apprécie vraiment que vous preniez la peine de me répondre ! c'est bien gentil ^^ |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 22:10 Bonne PA Vafile |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 22:19 merci christelle1105, Manoushka21 et Cracottinne
un petit peu de soutien pour ce premier jour qui n'est pas sans faute .. ! lol
Ma PA dur normalement (d'après le site dukan) 3 jours .. donc du coup j'hésite à rallonger d'un jour vu que j'ai fait du craquage pas voulu lol
Dites je me demandais si ca intéresserait quelqu'un de passer la frontière pour aller faire les duka-courses dans un super marché français...? ^^ |
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 22:35 Mais de rien, on est là pour ça.
Non ne fait pas un jour de plus, ça ne servirait pas à grand chose. Fait tes 2 derniers jours sans écarts et après passe en croisière. Pas de soucis. |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 22:38 D'acc
Et j'espère que le livre arivera avant la fin du régime .. ^^ merci amazon lol
Bonne soirée à ceux qui sont chez eux et courage si il y en a qui travaillent ! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2011 à 07:56 en fait le doodle a été effacé par le staff modérateur... certainement des consignes qu'ils ont.... si jamais, vous pouvez m'écrire pour avoir le lien sur snowdre@hotmail.com.... je vous attends les filles.... je reviendrais sur ce topic pour vous communiquer la date! |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 07:57 vafile, si tu veux être sûre de ne pas faire d'écarts pendant la PA, utilise le fromage blanc avec édulcorant + arômes. Perso je pense que dans le hirz 0% vanille, il y a encore trop de glucides... cela pourrait bien avoir des conséquences sur la perte. Et puis ce n'est que 3 jours.. il ne t'en reste plus que 2. Après tu pourras en prendre de temps en temps et sans te torturer l'esprit... Booaaa j'ai repris quasiment 1 kg... j'y comprend plus rien.. en fait je me demande si c'est pas hormonal.. j'ai eu les règles pendant plus d'une semaine, et là ça devrait être bien terminé, pourtant j'ai tjs des petits saignements.. je sais pas trop pourquoi, mais comme j'ai pu le remarquer, on a toutes des petits problèmes de ce côté là. Et même, sans faire dudu, en faisant d'autres régimes amaigrissants c'est pareil... donc.. je me fais pas trop de soucis.. aujourd'hui PL, je vais quand même réduire les produits laitiers.. je pense que c'est ça qui me fausse aussi un peu le poids. je dois en abuser.. mais comme c'est le seul moyen rapide que j'ai trouvé pour manger du sucré.. ben j'me jette un peu dessus faut dire... et je crois que ces jours ci je ne bois pas assez... aller, retour à la bonne vieille méthode de la bouteille d'eau au bureau.. bisou les filles! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2011 à 08:05 ah pis salut vafile!!! tu verras tu vas vite fait nous rejoindre en croisière.....
le LOVE BOAT... soon will be making another run!!!!.-.... THE LOOOOOVE BOOAAAT promises something for everyone |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 08:19 Coucou les filles!!!
En parlant de produits laitiers hier soir j'ai testé le fameux slimline à la framboise!!! Oh mon diiiiieu que c'est bon!!!! Déçue de pas avoir découvert ça plus tôt dis donc
Sinon hier j'ai eu droit à mes premières pâtes depuis presque 5 mois! C'était très bon!! J'ai donc passé mon premier gala et mon premier féculent, réintroduis le pain, le fruit et un peu de fromage... Et tout cela avec 0 conséquences sur la balance!! J'ai pas pris un gramme! Et qu'est-ce que je me sens bien!! C'est fou, je crois ne jamais m'être sentie aussi bien dans mon corps. Je sors de table légère alors que j'ai bien mangé. Plus de ballonements, juste un sentiment de bien-être! Alors qu'avant qu'est-ce que je me sentais looourde après chaque repas! Trop fou! Bref, la conso, c'est le piiiieeeeds!!!!
Valfie: je suis allée quelques fois faire quelques courses en France! cela peut valoir la peine pour quelques produits.
Clera: Pareil niveau période rouge depuis que je suis Dukan, c'est un peu chamboulé!
Odriiii: Après quand tu passes en conso, c'est le VIP LOVE BOAT?^^
Allé bonne journée les filles |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2011 à 08:21 quand t'es en conso t'as le droit aux cabines première classe.... et pis quand t'es en stab alors là c'est tout les soirs la nouba dans la cabine du capitaine.... t'as même le droit de lui piquer sa casquette yeah |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 08:24 Hahahahahaha vivement la stab donc! |
Enivlys 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 08:24 salut les nanas ! juste kawena, en conso, tu as droit à un féculent ET à un gala donc à toi de voir comment tu considères ton repas de hier... enfin voilà, c'était juste pour te rendre attentive pck comme tu l'as écrit on aurait dit que tu pensais pas comme ça.... je sais pas si je suis très clair mais ça part d'une bonne intention en tout cas...lol !
et sinon, petite question à celles qui ont déjà fait la fameuse recette de lasagnes.... 8 steak haché ça correspond à combien de gramme ? je compte les faire en divisant les doses par deux, est-ce que 350 gr, ça va ?
et autre chose encore, j'ai déjà vu plein de recette avec du crabe... et, en suisse, j'en ai trouvé que en boite de conserve, genre thon mais c'est super cher, qqch comme 20.- la boite... est-ce que vous avez vu d'autres choses ?
bonne journée à toutes ! |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 08:27 J'ai eu mon gala samedi midi et hier soir mon féculent, donc j'ai tout bien compris^^ Je voulais juste attendre d'avoir eu mon gala ET mon premier féculent pour parler de l'incidence de la balance
Pour le crabe je peux pas trop t'aider! Mais à ta place je poserai la question à un poissonier proche de chez toi |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 08:47 Enivilys, oui le crabe en boîte c'est très bon.. et le crabe en règle général c'est très cher, car très peu de chaire à manger... Et la comme il est tout dépiotté dans la boîte, tu vois le boulot que ça donne... bref, j'ai déjà goûté, c'est ma mère qui nous avait fait comme une espèce de mousse avec ce crabe en boîte, mais je sais pas la recette, le tout placé sur une feuille d'endive... c'était excellent.. genre en entrée, ça pourrait donner des idées, à quelques passionnées de cuisine qui trainent sur ce fofo... (non non odriii je dis surtout pas ça pour toi)..
J'ai trop rigolé pour le Love Boat... vivement la cabine du capitaine hummm.. bref... Kawena, je suis trop contente pour toi.. vu que ça fait a peu près le même nombre de jours qu'on fait le régime, je t'envie quand même un petit peu... j'ai eu vraiment l'impression, ce matin sur la balance, que je n'arriverais jamais à atteindre mon but.... pffff sacré but quand même pour moi.. .mais je suis certainement entrain de payer tous les écarts fait ces 10 dernières années.. je savais que ça serait pas si facile que ça pour mon corps... ma tête tiens encore, alors je continue... je me rebooste, en partie grâce au fofo et à vous les coupines... je sais pas si toute seule j'aurais réussi... Alors dorénavant, faut vraiment que je m'attèle au sport. y'a rien de mieux, et qu'est-ce qu'on se sent bien après... enfin perso, je me redécouvre, et ça me fait du bien de me "ressentir" comme quand je faisais bcp de sports...
Ha au fait ma coiffeuse m'a parlé d'un fitness cool: vous connaissez peut etre, c'est le Leader Fitness, il y en a un à Sierre, donc proche de chez moi, et elle m'a dit qu'il existait une formule pour cibler les parties de notre corps qu'on a envie d'amaigrir... perso chez moi, c'est surtout les cuisses-culottes de cheval - intérieur des genoux.... Donc ça se passerait comme ça: RDV avec la coach - elle te refile un panty - mesurage - tu enfiles le panty et tu fais 45 min de step je crois ou d'une autre machine qui fait travailler le cardio et les jambes. 12 séances le premier mois - et paraît bcp de cm de perdu !!! Donc en 1 mois, ça fait 3x45 min, et après t es pas obligé de retourner ou si t'es pas contente tu peux continuer ou en faire moins, genre 1x par semaine... Les 12 séances : 200 FR!! c'est trop pas cher, et je pense bcp plus efficace que toutes ces crèmes... C'est vraiment LE TRUC pour cibler l'endroit que vous voulez travailler. Elle m'a dit que ça existait aussi pour le ventre, mais elle croit que c'est plus cher.. bon voilà en tout cas perso ça m'intéresse grave... je vais aller me renseigner, et aussi savoir ce qu'il y a dans ce fameux panty.. hi hi |
Odriii |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2011 à 09:02 arrff moi tu sais le crabe c'est trop fade pour moi : c'est minimum homard ou écrevisse que je fais Clera!!!! (mais non je rigouuuuulllleeee) par contre si cuisiner et préparer le poisson ne vous dégoûte pas... l'autre jour je me suis fait une cassolette de queues de crevettes géantes et calamar... juste à tomber tellement c'était bon pas du tout goût régime en fait!!!
Sinon je me suis fait une sauce aux morilles today avec un émincé de dinde et des aubergines sautées au vinaigre balsamic si ça intéresse quelqu'un |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 09:11 à Clera: C'est vrai qu'on a commencé plus ou moins en même temps le régime! Mais avec des perte de poids différente à atteindre!! Il faut que tu sois forte! Je comprends que ça sois dur! Surtout après près de 5 mois de régime déjà! Le temps commence à se faire long etc. Tu es très courageuse et tu as toute mon admiration! On est là pour se soutenir et je suis sûre que tu peux compter sur nous toutes pour te booster!! Moi aussi j'aimerais me mettre un peu plus au sport! Je suis en recherche d'appartement, histoire de me rapprocher de mon lieu de travail, et j'aimerais me faire un abo de fitness!! Ton histoire de séances pour perdre à des endroits cible à l'air très intéressant, et c'est vrai que les prix sont très raisonnable!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.