Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:14

coucou landomie c la semaine !! en congé lol

merci a toi bonne journée que va tu mangé

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 13:50

Repas sur le pouce en 10 minutes. ..crevettes et carpaccio de boeuf. ..

Defis faits ce matin avant de partir. ..houuuu ça réveille il y a pas à dire lolllll

a ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 14:07

Forum Dukan : voila mes douceur

voila mes douceur

Utilisateur24604

Posté le 02/06/2014 à 15:44

Pause coca zéro de l après midi 

A midi carpaccio de thon avec du dessert d hier rhubarbe et crème pâtissière

Pour ce soir je ne sais pas encore, rillettes de saumon ou viande grillée Et je vais essayer de m arrêter en rentrant du travail pour acheter carrés frais pour faire un cheesecake citron  Pour gamelle de demain midi je vais faire du konjac, j en ai un stock ! Et pour mercredi midi par contre suis en vadrouille avec ma maman, il va falloir que je prévois de quoi grignoter dudu

Moi les défis c est pour ce soir !

Allez je m y remets encore une petite heure 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 02/06/2014 à 15:49

Nathalie c est quoi tes préparations au chocolat ? Des flans ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 16:01

Forum Dukan : oui des flamby mmm

oui des flamby mmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 16:04

Forum Dukan : simple 500ml de lait 2 oeuf entier 2c a soupe de cacao degraissee 1 sachet d agar 2gramme tu sucre a ton gout edulcorant tu mixe le tt tu chauffe a la

simple 500ml de lait 2 oeuf entier 2c a soupe de cacao dégraissée 1 sachet d agar 2gramme (tu sucre a ton gout )edulcorant

tu mixe le tt tu chauffe a la casserole 10 minute voir 15 tt en remuent avant de versé dans t moule ou verrine tu mixe un coup hop c fait au frigo 2 bonnes heure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 16:05

Forum Dukan :

,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 16:06

Forum Dukan :

,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 16:07

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=flamby

Utilisateur120102

Posté le 02/06/2014 à 18:38

Coucou les filles!

Voilà j'ai à peu près tout lu 

En effet très vivant ce post! ok je ne note plus rien sur le post lorrain!

Il faudra vraiment que je fasse quelquechose....dès demain pour bien faire....suis vachement en hypo....toute la journée assez faible, les jambes parfois en coton et toutes les connexions neurones ne se faisait pas....lol...

J'espère tenir cette fois mes bonnes résolutions avec chéri....viande, légumes!!!!!!!!!! se bouger un peu!!!!!!!!!!!! voilà!

Aïe c'est Léa je crois qui fait du ménage avec le poignet en vrac!

Appétissantes les photos de flamby! je n'ai toujours pas trouvé de cacao dégrraissé autorisé dudu moi!

Bon allé dès demain j'élabore mes repas PL! je vous tiendrai au courant et je (re)commencerai défi squat et abdos! je vais noter sur mon petit calendrier le nombre d'enchaînements!

Bonne soirée les copines! repas des condamnés pour chéri et moi si il joue le jeu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 19:43

Forum Dukan : olymp prend du vanhouten j ai toujour achete que celui la moi degraisse

olymp prend du vanhouten j ai toujour acheté que celui la moi degraisse

Utilisateur24604

Posté le 02/06/2014 à 22:17

Coucou du soir les filles...

Pourquoi tu es en hypo Ophélie ? tu n'as pas mangé aujourd'hui ?

Ce soir j'ai préparé un cheesecake au citron, petit morceau tiède gouté, plutôt pas mal Cuisse de dinde au barbecue et pour demain midi konjac crevettes

Pfff pas de 3ème épisode de Rizzoli et Isles...vais aller me coucher tôt mdr c'est ce que je dis tous les soirs 

Utilisateur120102

Posté le 02/06/2014 à 22:23

Merci Nathalie...je n'en ai jamais pris car j'avais lu sur ce site que le Dr Dukan ne listait plus le van houten comme autorisé...

Comme bestiole j'étais fatiguée à lire vos journées les filles.....je suis très fainéante...moins j'en fais, mieux je me porte (l'une des raisons pour lesquelles je prend du poids aussi lol)

Christelle, j'ai une de mes collègues qui y était aussi au tournoi rugby à Yutz (je crois que ça s'écrit comme ça) club de verdun en 7 ou 9 ans je ne sais plus....ahhh les âges des enfants....quand tu n'en a pas toi même pour comparer trop galère de se souvenir des âges et prénoms de tous lol la honte!

Bonne nuit les filles!

Je suspecte que quelqu'un ai mis la puce à l'oreille de maman pour son anniv, elle vient de me dire que ces 50 ans lui ficheront assez le bourdon, elle sait que je viendrai pour un resto mais elle souhaite "entre nous"....bah on sera 13 à 16 personnes....ça va lol

Utilisateur120102

Posté le 02/06/2014 à 22:24

Sisi lolo j'ai mangé essentiellement du pain et du pâté loooooooooooool, bizarre! mais ça ira mieux demain avec de la viande et des champignons au programme lol

J'ai moyennement exagéré ce soir....je pourrai faire pire

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 22:30

Van houten aussi pour moi

Utilisateur24604

Posté le 02/06/2014 à 23:22

Moi le chocolat au magasin bio ! Nathalie demain soir je teste le flamby 

La famille m en a reparlé hier de mes 50 ans, je leur ai dit que je ne voulais pas les souhaiter, je disparais pendant une semaine !

Christelle tu dors déjà ?

Bonne nuit les filles à demain 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 23:43

Forum Dukan : non je me pose seulement et je viens de m y reprendre a trois fois pour vous lire mes yeux et mon cerveau ne sont plus a leur place journee comme prev

Non je me pose seulement et je viens de m'y reprendre à trois fois pour vous lire. ..mes yeux et mon cerveau ne sont plus à leur place. ...journée comme prévue d'enfer. ..un reunion de plusenrre les deux de laprem. ..jai quité le bureau à 19:30. ..mais apres courses repas. ..dodo des loulous et ppréparation du picnic de demain. ..je me suis préparé deux sandwich à la pita. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 23:48

Tout dudu bien sûr 

demain j'accompagne la classe de ma fille a leur sortie de fin d'année. ..

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 23:55

Pita ???? Ze recette please !!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 23:56

C'est celle de tata. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 00:00

http://www.proteinaute.com/recette-galettes-pour-wrap-ou-tortilla-mexicaine-11153.html

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 00:05

Super merci, j'ai un grand fan de wrap et pita à la maison ! 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 07:07

Bonjour les amies, après ce réveil en douceur, je m'en vais m'isoler deux heures pour gérer qlq mails et affaires en cours. ..

à 10h départ pour l'école.

Repos aujourd'hui. ..ce sont mon ventre et surtout mon estomac qui sont contents lollll nous sommes aujourd'hui au 16 jours ...nous avons donc dépassé la moitié du challenge. ..n'est ce pas incroyable.  !!! Je suis certaine que comme moi...au démarrage en lisant les chiffres vous vous étiez dit. ..pfff même pas la peine je n'y arriverai pas.... et pourtant petit à petit. ..un pas apres l'autre. ..nous y sommes arrivées. ..

tu vois olympe cest comme toi. ..tu n'as peut être pas encore le declic, mais tu es là, tu n'as de cesse de chercher à te convaincre quil te faut démarrer ce satané régime, moi apres 6 mois et 18 kg...jai passez l'année suivante à tenter de ne pas reprendre ces kg. ..en échouant parfois. ..ma gourmandise est trop souvent venue contrecarrer mes intentions. ..mais l'essentiel est pour moi dans le fait de ne pas décrocher. ..de m'être accroché. ...pour un jour au miracle avec un déclic

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 07:16

Bonjour tout le monde

Chris c'est aujourd'hui ton picic non ? J'aimerais tant en faire un avec mon grand

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.