Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 07:29

Avoir le déclic. ..oh pas une révélation ce qui se passe aujourd'hui pour moi je le sais depuis très longtemps mais savoir que la solution c'est le sport ne résout pas le problème...c'est parvenir malgré les difficultés quotidiennes. Boulot travaux moral enfants vieux démons. ..à un moment dépasser les difficultés. ..et hop me voilà reparti dans une nouvelle énergie positive. ...le temps de gravir cette nouvelle montagne. ..tu es sur la montagne. ..tu ne l'a gravi pas encore. ..mais tu es là avec ton sac a dos et tes chaussures et tu cherche le bon chemin. ..la seule chose qui tu sais peut être c'est que tu ne veux pas faire demi tour. ..lollll

courage et lance toi sur ta montagne. ..en plus tu voyage à deux...cest encore mieux. ..

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2014 à 08:08

Coucou les filles...pas de chef ce matin, j en profite pour pianoter sur mon smart 

Ouaou ! Tu nous donnes envie de nous accrocher Christelle rien qu à te lire  C est vrai qu on le sait qu il faudrait une alimentation équilibrée et de faire du sport pour arriver à se stabiliser mais entre le savoir et le mettre en pratique !!!

Passe une belle journée avec ta fille, enfin plutôt avec tous ces enfants 

Bonne journée les filles  je vais faire ma première pause café ! Et oui suis fonctionnaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 10:09

La journée devrait être belle, le soleil est de la partie lol

Utilisateur120102

Posté le 03/06/2014 à 10:18

bonjour les filles!

looooooooool lolo l'image de fonctionnaire....je le suis aussi et oui arrivée à 7h50, j'enfile mon "habit de lumière" comme dirait valérie damidot et de 8h à 8h15...café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore je ne suis pas une fonctionnaire dans l'âme.....pour la plupart c'est arrivée à 8h....les 6 minutes de deshabillage prévues dans ton temps de travail puis café! looooooooool

On a cette réputation qui nous suit mais quand on fait grève c'est le bazar....n'est ce pas?

non je rigole les filles, comme je vous dit pas une fonctionnaire dans l'âme, une collègue m'a dit une fois que c'était bizarre ma façon de voir les choses pour une jeune, c'est souvent les anciens qui pensent comme ça...ben oui mais je suis vieille dans ma tête (non je lui ai pas dit ça!) mais j'ai bossé dans le privé....et je ne voulais pas bosser dans le public....la vie a fait que....

Merci christelle! ben disont que ça fait un moment que j'ai planté ma tente en bas de la montagne, j'ai longtemps tourné en rond et profité des snacks mais la vue est pas trop belle d'en bas et je vous voit vous éclater et transformer alors oui aujourd'hui j'enfile chaussures et sac à dos et je commence l'ascension....

j'espère juste ne pas me casser la figure! et je pense que chéri me regardera d'en bas...d'ici qu'il change ces habitudes de sauter des repas....

Bonne journée les filles! chris avec tout les enfants! (sympa ton sandwich pita!)

lolo vu l'heure, c'est bientôt la 2ème pause non?

Utilisateur120102

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120102

Posté le 03/06/2014 à 10:27

Sinon lolo 2 ou 3 épisodes de rizzoli et isles? quand je vois ça dans le programme je sais que ta soirée et déjà toute prévue!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 10:32

Bonjour,

les fonctionnaires ne sont pas tous à mettre dans le même bateau ! Il y en a qui bossent énormément ,finissent tard le soir et qui sont de permanence la nuit et les weekends ! C'est la répartition dans les services qui est mal faite !

En entendant, celles qui ont le temps de prendre une pause café, qu'elles en profitent ! sans sucre of course lol

J'ai été fonctionnaire dans une autre vie mais comme je n'aime pas le café, le problème ne se posait pas 

Ici le soleil est bien timide mais il fait doux.

J'ai du mal à avancer ce matin ! Bonne journée raisonnable coté assiette !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120102

Posté le 03/06/2014 à 10:41

Bonjour Valérie...quand je suis arrivée il y a 5 ans, nous n'étions que 2 à le boire sucré...un collègue a fait la grimace en me voyant mettre un sucre dedans...il m'a dit de me forcer à m'en passer et qu'après je ne pourrai pu le boire sucré!

Et ce fût vrai! je l'ai fait au début pour qu'il me laisse tranquille et finalement une fois quelqu'un a oublié que je n'en prenait plus et m'en a mis un...et ben oui....inbuvable! lol

Depuis j'aime bien dire que je n'ai jamais autant grossis que depuis que ce collègue m'a fait arrêter le sucre dans le café....il faut bien trouver un responsable....lol

Belle journée! mon allergie a pas complètement disparue....vais peut être pas trop mettre le nez dehors! lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 10:59

Pour le wrap..j'ai mangé celui qui restait en guise de petit déjeuner. ..et bien j'adore. ..le seul souci c'est que du coup en une journée trois jours de dose de son. ..bon cest moins grave que dudu pas dudu du tout. Lollll

dans tous les cas gustativement un vrai régal

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 11:06

Coucou,

Chris j'ai fait les wraps ce matin mais vais mettre shiratakis/poulet/carottes/oignons avec epices colombo, y en a un qui je pense va aimer ce soir. Mais j'en ai ch*** pour l'etaler ! Ca reste collant !

Utilisateur120102

Posté le 03/06/2014 à 11:08

Hummm vous donnez faim!!!!!!!!!!!!!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 11:15

J'ai du rallonger avec une cs de farine complète. ..et travailler longtemps la pâte. ..au final ça l'a bien fait. ..as tu réussi à en faire 4 ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 11:17

Moi seulement trois. ..

mais la pâte est très souple et goûteuse ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 11:19

Forum Dukan :

...

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 11:22

4 oui mais bien plus petites !

Ca collait au rouleau... Je n'ai pas de farine complete, gluten, etc... À rajouter sur la liste de courses... Me reviens cher ce regime

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 11:23

Dites voir, quelqu'un sait si on a le droit aux cranberries sechées ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 11:27

Dudu préconise les baies de goji il faudrait comparer l'apport énergétique. ..après tu fais l'escalier donc enn portion fruit ça me paraît tout à fait possible.

Pendant le six premiers mois de perte je consommais 1cs par jour en guise d'apport vitaminique. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 11:30

Qu'as tu utilisé à la place du gluten ?

Tu pouvais utiliser du son pour fariner ton plan de travail ou un pchitt dhuile

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 11:41

Du son de blé.... Faut vraiment que j'en trouve du gluten...

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2014 à 12:32

Pas de souci Valérie je faisais de l humour ! Le café c est devant l ordi en continuant de travailler Généralement j évite de dire que je dépend de l état, comme ça pas de remarques ! Ma fille qui bosse dans le même établissement que moi, qui est éduc avec des horaires pas evidents et qui s occupe de personnes très handicapées n apprécie pas trop ce genre de remarques d ailleurs ! Et puis si en plus je précise que je suis fonctionnaire suisse mdr

Chez moi aussi soleil, bon il se voile un peu, pluie annoncée pour demain mais après retour du soleil pour le reste de la semaine, trop bien !

Allez pause repas 

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2014 à 12:36

Et je précise que je mange en bossant  documents que je viens de recevoir et qui doivent être prêts pour 14h, séance importante !!!

Bon appétit les les filles !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 12:41

Forum Dukan : bonjour j ai pas tt lu justa vue les supebe galette je rentre de chez la coiffeuse des course et deja refais des flan

bonjour j ai pas tt lu justa vue les supebe galette je rentre de chez la coiffeuse des course et deja refais des flan

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 12:41

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 12:47

Forum Dukan : ce soir c pizza

ce soir c pizza

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.