Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 03/06/2014 à 14:58

Hummm appétissantes ces photos...

Pour moi café chicorée lait ce matin...et dinde champignons ce midi...

J'ai fini mon pot de compote de pomme (allégée en sucre!) Et mes 10 maltesers du paquet...du coup pu de tentations ou de risque de gaspillage!

Enfin les tentations il y en aura toujours...d'ailleurs j'ai fait ma petite crise après ça...j'ai fait les armoires à la recherche de manger interessant et finalement ça va... petit thé et je suis dans le canapé sans grignotage avec moi!

De toute façon des écarts il y en aura toujours...je me met pas la pression...un peu de sport, viande et légumes on croise les doigts!

Bonne aprem les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 22:03

Nous sommes avec toi ophelie, alors tes menus du jour ?

les défis repos aujourd'hui lollll

les wraps étaient un délice. ..jen referai régulièrement je pense. ..

ce soir ici assiette anglaise. ..steak de cheval avec deux oeufs au plat du becon tomates et du fromage...

en dessert un cottage

La journée a été bonne et ensoleillée. ..de retour dans le bus la mimouna s'est écroulé sur tout le chemin du retour.

Je vais aller bouquiner une petite demie heure avant de me coucher. ..

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2014 à 22:06

Coucou du soir...c'est vrai qu'elle est sympa ta pizza Nathalie, ça donne envie ! Elle était aussi bonne que belle ? 

Suis déçue, me suis fait du pain ce soir et il n'est pas aussi réussi que d'habitude Tant pis, je me suis quand même préparé mes petits sandwichs pour demain midi Je suis en vadrouille avec ma maman, je l'amène à un rendez-vous à 12h30, et on va grignoter sur la route Et après je ne retourne pas travailler, j'ai pris congé, rendez-vous chez le médecin à 15h

Finissez bien la soirée les filles 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 22:11

Dis moi lolo. ..peux tu aller signaler mon dernier message sur le post lorrain...Ainsi les administrateurs pourront le cloturer...

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2014 à 22:22

C'est à ça que ça sert le petit panneau "signaler" ? Et le post lorsqu'il est clôturé il reste visible ? Pour dooli...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 22:40

Forum Dukan : mmmmmm super bonne oui

mmmmmm super bonne oui

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 23:00

Oui il reste visible mais on ne peut plus y écrire. ...

la fonction signaler active une alerte aux administrateurs. ..soit pour demander une cloture...soit pour signaler un comportement ou des propos inapproprié. ... par contre on ne peut se signaler soit même. ..puisque pour soit c'est option supprimer qui s'affiche. ..on peut supprimer un commentaire sans verif de l'administrateur. ..

pour dooli je lui ai mis un petit mot avec le lien. .

Utilisateur126564

Posté le 03/06/2014 à 23:40

Forum Dukan : et voici ma nouvelle tete

Et voici ma nouvelle tête

Utilisateur126564

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2014 à 23:41

C est tout bon Christelle c est fait ! Bonne nuit les filles faites de beaux rêves 

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2014 à 23:49

Coucou Léa j aime beaucoup ta nouvelle coupe  ça te va super bien !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 06:00

Bonjour les filles,

dur d'émerger ce matin. ..les défis seront pour ce soir là je n'ai plus le temps !!!

j'allais le dire léa sympa ton carré.

Journée marathon aujourd'hui encore. ..mais marathon cérébral. ..est ce mieux ? Je ne suis pas sur lolll

aller je file

Utilisateur126564

Posté le 04/06/2014 à 07:39

Merci les filles, sa fait plaisir de bon matin ces petits compliments.

Notre propriétaire nous a appelé hier soir pour nous dire qu'on pouvait allé chercher les clés aujourd'hui pour pouvoir commencer à y mettre nos cartons, comme sa sa nous fera moins à faire pour le dernier jour, donc petit à petit nous passons d'une maison à une autre, trop contente!!

Utilisateur24604

Posté le 04/06/2014 à 08:27

Coucou les filles...un petit passage avant de rentrer en réunion pour la matinée ! C est la course moi aussi car après ma mère me rejoint au travail pour que je l accompagne à un rendez vous à 13h de l autre côté de Genève puis je récupère ma voiture et retour chez moi pour rendez vous 15h chez le médecin, contrôle après les baisses de tension que je fais depuis quelques jours !

Bon marathon Christelle 

Sympa ton nouveau propriétaire Léa de déjà vous passer les clés ! C est gentil de sa part et ça va vous faciliter le déménagement 

Allez je file Bonne journée les filles à tout à l'heure peut être dans la salle d attente

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 08:48

Coucou a tt sous la pluis

Jolie ton carré j adore lea mes ta tete mes pas inconnu tu etait pas sur le topic joirnal de bord' ou je c plus comment

Moi hier je suis allee faire un decolleme't racine heuu j ai les cheveux tres tres fin je suis ressorti tt frisé bof je les temp pour les coiffée cela me donne un volume quand meme

Bon je voulez essayé c fait

Levé. 6h

Jai deja repassé mon linge tt seul au calme les filles vienne de se levé pti dej pour moi c 3 gateaux dukan

Je suis a moin 400 gr c minus mais ca me motive

On dois allee a verdun donc mac do lol j v pas v mangé mes haricot poisson ensuite on partira. A moin qu on se retrouve sous un deluge de pluis j r pas ce sera pour vendredi voulez promené mes filles les r habillée aussi elle odore les mag sur ce point elle tienne pas moi moi c plutot les mag de bouf ustensil ca j adore voila voila je file rangé mon linge bise a tt

C quoi vos programme repas

Utilisateur126564

Posté le 04/06/2014 à 09:05

J'était sur le blabla et j'y suis toujours.

Utilisateur130765

Posté le 04/06/2014 à 09:29

bjr a toute les filles, dit moi Nathalie elle est faite avec quoi ta pate a pizza? merci d'avance 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 10:34

Lui et moi regarde dans ma coube doi y avoir la recette

Table la cuisine de natanael dukan dans google tu vas sur pizza

Sinon saumon crevette pate dudu. Epice

Lea c pas toi qui avait un truc au oreille y a un moment

Utilisateur126564

Posté le 04/06/2014 à 10:59

Si Nathalie c'est sa, j'ai eu un cholestéatome ( tumeur) à l'oreille droite, je me suis fait opérer l'an dernier au mois d'avril et maintenant j’attends le rendez vous du 13 juin pour savoir si on peux faire la greffe des osselets et la tympanoplastie.

Utilisateur130765

Posté le 04/06/2014 à 11:08

merci Nathalie! tu es d'ou du 55? moi proche de bar le duc 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 19:51

Je rappelle lea jespere pour toi tt va allee te souhaite

Luimoi oui suis pres verdun pas loin toi en faite

Je vie pres de stenay plus precisement lol

Revenu de ma balade de verdun habillé mes filles jai explosé le budget c pas grave je m en fou pour mes princesse

Je suis allee au course moi tres grande fan de fromage mais quand dit fan c du delire chez moi etben pas un seul dans caddy niet jai acheté des danio yopa du poulet dinde jambon a braisé un poulet cuit qu on a dailleur mangé avec une salade et encor de la creme pistache celle que fait

J ai hat de voir ginette demain suis motivé je craque pas du tt mais le boulot arrive vite la c dur la bat trop tentation les filles arrette pas avec tt leur galette ecttttt bon faut je tienne bon y a pas

Voila ma journee tranquille et la canapé et grey s

Et vous les filles quoi bon'dans les asiettes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 20:16

Bah ici journée longue et difficile. ..j'ai quitté la maison à 6:30 cematin et arrive tout juste à la maison. ..jj'ai une boule dans la poitrine...c'est le stress qui redescend. ..maintenant je le reconnais c'est déjà ça. ..pfff et encore les défis à faire. .nquelle idée de ne pas les faire ce matin. ...je devrais le savoir depuis presque deux mois. ..pas le soir j'ai dit...trop dur. ..le matin que le corps et l'esprit sont frais et dispo. ..

aller à tout. ..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 20:18

Forum Dukan : mes creme ma pauvre christ

mes creme

ma pauvre christ

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2014 à 21:19

Forum Dukan : pas degueu

Pas degueu

Utilisateur120102

Posté le 04/06/2014 à 22:21

Coucou les filles!

Je viens juste vous prévenir que je vais essayer de faire un breack pc....je n'ai de nouveau pas tenu et marre de dire je reprend le régime, puis non, puis si...puis non!

Je serai dans les parages, je continuerai à vous lire mais voilà....suis en attente de régler l'anniv de ma maman à la mi juillet, vivement que ça soit passé et après je pense pour mon chéri et moi, enfin encore + que maintenant....elle me fait tourner chèvre, je vais sans soute devoir annuler auprès du resto et des 13-16 personnes invitées...;bref!

vivement que je puisse penser que pour nous!

Bonne continuation les filles! à bientôt!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.