Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126564

Posté le 08/06/2014 à 08:02

Coucou les filles!!!

Encore soleil aujourd'hui, tant mieux, réveillé depuis 4h ce matin impossible de dormir, chéri a eu trop chaud cette nuit et a décidé d'ouvrir la fenêtre, du coup depuis 4h ce matin j'ai un piaf qui chante et qui m'a empêché de dormir, je n'ai fait que somnoler.Aujourd'hui Alyssa va chanter avec la chorale du collège au zénith de Pau, elle est très impatiente d'y etre et un peu stresser aussi.

Allez je vous laisse je file préparer le petit dej' a mon homme et ensuite on va emmener Alyssa au bus.

Bonne journée,bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 08/06/2014 à 08:10

Dans les défis de belles et sportives, quels sont les défis que vous n’avez pas fait?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 08:20

Bonjour les filles. ..

soleil et chaleur au programme du jour. ..lol

pour la farine de soja. ..tu peux la remplacer par une autre farine. .maïzena. ..protifar. ..gluten. ..

les défis belle et sportive juste découvert pas encore fait. ..

Pour nous aujourd'hui. ..salon de je sais pas quoi à Nancy. ..mais nous ne ferons qu'y passer. ..youcef va y trouver un fournisseur de batterie qui expose...les batteries du rideau de protection de notre piscine sont hs. ..

ensuite restaurant et on montecdu côté de Metz voir deux campings car. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 08:36

Et vous les programmes du jour ?

lolo certainement te remettre de cette soirée de folie lolll

ophelie comment vas tu?

Caro. ..chocochoco ou etes vous. .. revenez les filleeeeees

Et toi léa. ..j'ai cru comprendre que ta fille s'y rendait comme une grande. ..et toi un nouveau treck lolll

nous on voulait aller sur une fête médiévale mais en rajoutant les batteries à récupérer au salon...il ne faut pas rêver on ne pourra pas tout faire lolll

aller vais étendre ma tournée pi défis du jour. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 08:38

Pour les defis pour l'instant je nai fait que ceux présenté par stephalouche ici sur les topics du site. ..mais si ici ça s'arrête j'irai certainement vers la page de belle et sportive. ..

aller je file à plus tard. ..

Utilisateur126564

Posté le 08/06/2014 à 09:07

Oui ma fille de 12ans se rend au zénith avec ses autres camarades de chorale en bus et nous les parents on y va cette après midi.

Oui nouveaux look pour moi, malgré mes kilos en trop, sa fait quand même du bien.

Je vide mes placard se matin car pas besoin de tout garder, j'ai des trucs qu'on peux mettre en cartons sans que sa nous manque et du coup je viens de tomber sur des sachets de bio flans qui étaient coincés derrière des boites, du coup j'ai bien envie de me les faire, mais le soucis c'est que je n'ai que du lait demi-écrémé, je viens de finir mon lait au petit dej', pour une fois vous croyez que sa craint si je me fait mon bioridge avec du lait demi-écrémé au lieu de lait écrémé.

Utilisateur126564

Posté le 08/06/2014 à 09:09

J'ai aussi envie d'essayer d'autre challenge de belle et sportives, même si pardonné moi l'expression j'en chie grave avec le challenge C-A-F, mon mari dit que je me torture mais moi je suis fière de l'avoir essayer et de le continuer.

Utilisateur120102

Posté le 08/06/2014 à 17:03

Bonjour les filles!

Pour le lait demi écrémé j'ai déjà lu sur d'autre post des filles qui faisaient tout avec lait demi ou entier et elles perdaient quand même!

A voir...

Je compte recommencer mardi...on verra si je tiens, je pense avoir quasi tout repris! ça craint!

J'ai trop chaud suis incapable de rester dehors +de 5 min!

Bonne soirée les filles! à bientôt!

Sympa les photos du trek bestiole!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2014 à 17:52

Je reviens d'un peu plus de 3h dans les bois, bah je suis vannée !

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2014 à 21:01

Aïe. Demain j'evite la pesée !

Ce soir c'etait barbecue ! "

Repas de gala donc.... 2 minis chorizo extra fort à cuire (je sais pas si vous voyez ce que c'est, 2 ca fait la taille d'une merguez) et 1 chipo de volaille.... Ananas frais pour finir...

Je regrette, vais avoir repris ce que j'ai perdu à coup sûr :'-(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 23:06

Bonsoir les filles,

kekalor aujourd'hui. ..il paraît que demain sera encore plus chaud. ...

nous rentrons seulement. ..bon galagala on va dire...

kfc ce midi et la boucherie ce soir. ..je ne vous raconte même pas lolll

je me suis bue un grand verre de jus de choux. ..on verra comment ça agit sur ma digestion...dans tous les cas c'est bien du pur jus de choux...je confirme. ..beurkkkk....qu'est ce qu'on ne ferait pas vous me direz. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 23:13

Ce que tu appelle un treck bestiole c'est un footing en forêt ?

Oui chaud chaud ici aussi ophelie. ..heureusement demain piscine au programme. ..

Lolo...tu te remets de ta soirée ?

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 00:28

Treck c'est marche dans certains endroits, course à d'autres (trail) et d'autres endroits ca rejoint presque l'escalade (roches en tas ou brut sur des fois 200m en denivelée quasi verticale)

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 00:28

J'ai des chaussures de trail exprès avec crampons de 5 mm

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 00:30

Je viens de grignoter 100gr de cranberries sechées.... (Problemes de reins)

Utilisateur24604

Posté le 09/06/2014 à 08:47

Coucou les filles...juste vous souhaiter une belle journée de repos pour tout le monde, enfin presque...Ophélie courage pour le travail ! Et toi Nathalie repos ?

Je file faire les boutiques, j'ai entendu qu'une galerie commerciale était ouverte et je vais en profiter

A tout à l'heure...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 09:30

A oui ça me plaît bien. ...ça me rappelle avant d'être maman avec mon you on se faisait des journées rando sur le massif vosgien. ...dont d'ailleurs une descente du honneck hors des sentiers. ...ou mon homme m'avait qualifié de chèvre. ..

bah oui pour un kabyles montagnard c'est un compliment. ..celasignifiait ma cacapacité à passer partout. Lolllll

réveil déjà pouette....je n'aime pas les grosses chaleurs. ...

Aujourd'hui entretien maison et jardin et en fin d aprem jogging pour moi jusque la piscine. ..puis piscine en famille. ..

on va également de remettre notre piscine en route. ..you a les nouvelles batteries du rideau de protection qui refuse de s'ouvrir. ..lollll j'espère que ça va marcher sinon nous sommes bon a appeler un dépanneur. ..normalement mon you est un mac gaver de première. ..donc nius devrions voir le fond de la piscine aujourd'hui et démarrer le nettoyage. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 09:32

Lolo ça devait être bien sympa cette enterrement de vie de jeune fille. ..sur la fête médiévale en plus. ..

bonne rrprise ophelie. ..et Nathalie je crois aussi. ..

Utilisateur120102

Posté le 09/06/2014 à 11:03

Coucou les filles!!!!!!

J'ai chaudddddddddddddd.....oui je sais le répéter toute la journée ne changera rien mais ça me fait du bien lol

Hier voisin venu débrousailler le jardin et voir pourquoi notre tondeuse ne démarrait pas (eh ben juste parce que ça faisait longtemps et les filtres étaient sales looooooooool nous sommes des pros avec chéri )

Quel courage vous avez les filles, je suis bonne à pas grand chose en temps normal (assez vas y comme je te pousse!) mais alors là....bonne à rien!

J'en suis à mon 2ème café qui a un goût de reviens y!

Allé demain reprise dudu, j'espère tenir et je ramasserai l'herbe coupée pour mettre en sac pour le lapin...faut pas que ça craque et pleuve d'ici là!

Bonne journée les filles!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 12:56

Coucou les filles

Une chaleur epouventable ici, pas mis le nez dehors

Vient de boire 1L de flotte d'un coup accompagné d'une tranche de cake aux sons et baies de gojis

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 13:46

Trop. Chaud (35.6) donc pas de trek, vais laver les chiens

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 14:34

Forum Dukan : ici ce matin rangement de la chambre des loulous changement des literies deux tournees petit dejeuner elben croustillant de sons baie de goji aromatis

Ici ce matin rangement de la chambre des loulous changement des literies. ..deux tournées. ..

Petit déjeuner elben /croustillant de sons/baie de goji aromatisée cassis. ...ca m'a semblé super bon et super frais

pour ce midi pp hareng mariné maison en entrée et omelette truite fumée et pesto. ..hummm super bonne. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 16:03

Forum Dukan : grrrr nous n arrivons toujours pas a ouvrir la piscine ca enerve

Grrrr nous n'arrivons toujours pas à ouvrir la piscine. ....ça énerve !!!!!

Utilisateur126564

Posté le 09/06/2014 à 16:44

C'est quoi l'elben?

Moi ce midi calzone mexicaine: poivrons,oignons,champignons,tomate viande hachée et épice mexicaine, et pour ce soir poulet/haricot vert

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 17:06

Du lait fermenté ou ribot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.