Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 10:18
Hello.
deja partie de bonne heure pr rdv loulous..hop du coup courses. ..je me remets ds le bain regime...il le faut! !!! Dur dur plus envie de grignoter avec cette chaleur.
allez hop repassage avt la chaleur...
chocooooo t pas remonté a la surface ?????? T encore en we prolongé? ??? Revienttttttttt!!!!!!
bises les filles.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur126564
Posté le 11/06/2014 à 10:20
Coucou les filles pour ma main on essaye encore un peu de rééducation voir si sa peux assouplir le tendon et être moins douloureux et gênant, ensuite je verrais pour prendre rendez vous à l’hôpital de la main à bordeaux voir Bayonne.
Des nouvelles pour la pizzeria, le référé qui devait être rendu pour le 4 juin et pour lequel je pister ma factrice tous les jours, et repoussé, et oui apparemment beaucoup de retard dans les dossier aux niveau des prud'hommes, du coup le référé ne sera rendu que pour le 24 septembre.
Pfff, marre d'attendre...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 10:50
Bah heureusement que c'est un référé. ..normalement plus rapide. :-(
Super ophelie. ..et aujourd'hui ton menu ? Tu pars sur quoi new attaque/croisière ou escalier ? Fais toi des petites gourmandises pour le soir. ..moi souvent je garde mon dessert du soir pour devant la télé. ...
ce midi ici. ..soupe de concombre glacee et harengs mariné et poivron grillés....
ce soir je ne sais pas encore. ...
lolo comment vas tu. .nes tu comme moi pour les défis. ...durdur. ..Malgré le rattrapage de l'autre jour je suis encore en retard dune journée. ..lais je ne pendse pas que je vais sauter mon repos....je terminerai un jour après tout le monde. ...pour les squats ca va...pour les abdos. ..je n'ai jamais visualisé aussi distinctement mon estomac. ...ou un truc rond comme un pamplemousse en pkein milieu de l'abdomen. ..mais je pensr que cest l'estomac. ..parceque avec un truc dans le ventre je nyy arrive même plys tellement c'est douloureux. ...
les gainages...aujourd'hui jai réussi à faire deux fous 45"....pfff mon dieux et sous cette température nous sommes des malades. ...
Oui choco t'es ouhhhhh. Jai une superbe pate à tartiner sans complexe rien que pour toi. ...heu jai deja hier engloutie la moitié du pot de mon boulot.....
aller apres l'effort le réconfort men vais prendre mon petit déjeuner. ...
Utilisateur120102
Posté le 11/06/2014 à 11:04
ce midi je vais essayer de manger des légumes, sinon j'en serait vite à faire un tout PP avec des prot de synthèse en plus...type barres!
Alors je ne sais pas quoi encore je vais voir ça, mais comme ça ça aidera les reins!
Je regarderai aux courses pour de l'arôme histoire de faire quand même quelques gateaux pas trop dégueu et faciles et à volonté!
J'ai fait hier le défi et là aujourd'hui j'avais carrément zappé!....
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 11:06
Apres cette degoulinade...j'avais grand besoin de fraîcheur. ...pfffet plus de elben...du coup jai pris mes céréales abec un cottage et un peu de lait de chèvre. ...toujours avec mes baies et larome cassis. ...cest bien bon en fin de compte lollll
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 11:07
Grr
décidément lolll
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 11:39
Coucou les miss
Pour moi mauvaise soiree, cerveau trop en manque de "vrai" sucre, raté l'hosto de peu ....
Je sais plus quoi faire.... Toujours mangé beaucoup de sucre car mon corps synthetise mal ou je sais plus (desolée encore dans le vague)
Donc suis perdue, je sais plus quoi ni comment faire :-(
Utilisateur24604
Posté le 11/06/2014 à 12:29
Coucou les filles...suis là Je viens de lire mon retard... un petit coup de mou, physiquement et moralement mais là ça va mieux Peut être trop de fatigue, nuits difficiles Un coup de pied aux fesses ce matin, me suis préparé des pancakes au petit déj pour me remettre dans dudu et à midi konjac crevettes Suis allée voir le médecin hier soir, faire un bilan, parler...les résultats de la prise de sang sont bons, pas d'anémie, au contraire ! Ophélie pour lui pas de souci avec dudu à partir du moment où on fait un petit contrôle de temps en temps Bon j'ai une tension qui reste basse et depuis lundi j'avais des drôles de douleurs dans la poitrine Selon lui plutôt le stress et les contrariétés au travail, du coup repos cette semaine et cette fois-ci j'ai dit d'accord pour m'arrêter quelques jours
Côté défis pas faits ces 3 derniers jours mais ça me manque ! Si si...incroyable mais vrai alors ce soir petite reprise
Utilisateur24604
Posté le 11/06/2014 à 12:34
Je me laisse quelques jours pour reprendre la croisière et si j'ai du mal je passe à l'escalier, ton témoignage est vraiment motivant Christelle
Bestiole si tu dois manger du sucre pour des raisons de santé, tu peux difficilement faire autrement Peut être en manger juste la "dose" nécessaire pour être bien, ça ralentirait la perte mais si à côté tu restes dudu...
Je vais aller regarder la recette de ton pot de chocolat Christelle
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 12:43
Ralentir la perte ? Ma balance est une chieuse elle bloque sur la meme chose ! Faut dire que question tolerés j'y vais....et vu la prise de tete avec le fiston lundi donc grignotage (meme si cake dudu ou compote rhubarbe maison bah c'est calorique quand meme)
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 14:42
Coucou lolo contente de te revoir. ..bah souvent les lendemains de fêtes c'est dure. ..surtout si tu cumule du stress au boulot. ..
pour le sport je te comprends moi aussi ça me manque maintenant quand je ne le fait pas lolllll
ce lidi menu fraîcheur c'était super bon...ma soupe glacée était vraiment succulente....meilleur que dimanche....
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 14:47
La bonne nouvelle c'est que la piscine est enfin ouverte you a ouvert le volet à la main. ...le moteur du dérouleur est hs. ..vue le tarif annoncé (près de 2000€) you va tenter de réparer lui même. ...elle est en filtrage pour deux jours et ensuite nous pourrons tremper nos fesses. ....
il nous faut seulement jusque réparation du volet être très vigilant avec les enfants. ..
Utilisateur120102
Posté le 11/06/2014 à 18:01
Christelle, vu tes assiettes et ton complexe sportif tout près de chez toi.....il faut qu'on négocie mon emménagement chez toi....looooooooooooool, il faudrait vraiment que je me fasse de belles assiettes comme ça....sinon je vais vite me lasser! chéri au boulot! fais moi à manger comme chris! (et construit un complexe sportif! )
Contente de te voir ma lolo merci d'avoir pensé à moi, j'ai toujours l'ordonnance prise de sang depuis août mais comme j'avais arrêté le régime...j'attend un peu d'y être bien ré-installée et j'irai la faire ma prise de sang! remarques je suis suivie à la médecine du travail, ils doivent peut être doser ça!
Bye les copines! demain de nouveau à la maison...il faut que je sépare dans armoires et congél ce qui est dudu et ce qui ne l'est pas...et que j'essaye de m'intérésser aux recettes de nouveau!
Courses prévues vendredi en quittant boulot!
Pauvre bestiole, ça doit pas être facile à gérer!
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 21:41
Mon batteur electrique a rendu l'ame !!!! Dans une grande etincelle j'ai ouïe son dernier cri de douleur puis vu son dernier souffle de fumée s'echapper .....
Pour faire bref : suis dans la mer** sans batteur ! "
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 22:05
Cest pas de chance ça. ..
ici essai pizza loupé mais au final repas fond de frigo. ..
Soirée greys'anatomy...
Utilisateur24604
Posté le 11/06/2014 à 23:09
Un dernier coucou avant d'aller au lit Je m'endors devant la télé...pourtant j'aime bien l'émission, la parenthèse inattendue, mais malgré tout ce que j'ai dormi suis encore fatiguée
Contente, j'ai tenu ma journée PP Me suis refais ma crème au chocolat au tofu ce soir au dessert, histoire de ne pas craquer sur les magnums de chéri
A demain les filles Bonne nuit...
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2014 à 06:32
Bonjour les louloutes,
ppffff kecalor. !!!! Déjà. ..mais bon on ne va pas se plaindre n'est ce pas. ...
au menu ce jour. ..ce matin pancakes tatatella avec un verre de elben frais.
À midi asperges et jambon en entrée et konjac et blanc de poulet au pesto, fb
ce soir mystère et boule de gomme. ..cela dépendra de l'heure à laquelle je rentre. ...
bonne journée à chacune. ..au boulot ou à la maison
Utilisateur126564
Posté le 12/06/2014 à 08:20
Coucou les filles!!
Ici la journée commence mal, je regarde mon compte et surprise edf qui se retire alors que j'ai fait suspendre la mensualité (127€ quand meme)par ma banquière, non mes c'est quoi ce bazar, j'avais appelé edf la semaine dernière la conseillère m'avait dit de voir avec ma banquière pour suspendre l'échéance du mois de juin puisque c'est un nouveau échéancier approximatif basé sur ma conso de l'année dernier et que vu qu'on déménage celui-ci ne sera pas du tout du même montant surtout qu'en plus à la nouvelle maison on a le gaz de ville en plus, sa me gave, et cerise sur le gâteaux un second prélèvement toujours d'edf, de 60€ qui au vu de mes facture ne correspond a rien, non mais tous ce qu'il fallait pas pour me mettre de bonne humeur, surtout qu'aujourd'hui j'ai des rendez vous médicaux ou je dois faire l'avance de tous ....
Sa me gave!!
Désolé pour ce cout de gueule mais fallait que sa sorte.
Utilisateur126564
Posté le 12/06/2014 à 09:14
Sa y est j'ai eu ma banquière au téléphone alors elle avait bien enregistré la suspension d'edf, sauf qu’apparemment le service qui sans occupe ne l'avait pas enregistrer, elle leur a téléphoné et normalement tout rentre dans l'ordre d'ici la fin de la journée voir demain matin, ouf soulagé.
Je vais allé faire ma radio des poumons simple contrôle pour voir l'évolution depuis l’arrêt du tabac, trois mois et demi déjà et aussi faire ma prise de sang car mon doc trouve bizarre que je ne perde pas du tout en ce moment donc il veut vérifier ma tyroide, car par moment à certaines période celle-ci me joue des tours, son taux augmente pour ensuite baissé, allez donc savoir pourquoi.
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2014 à 12:13
Coucou léa. ..désagrément m'étant déjà arrivé. ..je sais que les banques peuvent même rappeler des prélèvements automatique. ..même une ou deux moi apres. ..ça m'est arrivé avec Orange en 2010. ..et ça me ne m'avait rien coûté en frais bancaires. ..
Utilisateur120102
Posté le 12/06/2014 à 14:28
Bonjour les filles!
Pauvre Léa...pfiou je te plaint...heureusement, c'est rentré dans l'ordre....
Oula Chris c'est bien la 1ere fois que je lis que tu fais un repas fond de frigo....
Lolo tu rigoles....chéri mange des magnums près de toi?....c'est pas gentil....et il devait pas faire attention lui aussi moi si il y en avait à la maison...ils seraient dans mon estomac...
Bonne aprem les filles!
Utilisateur24604
Posté le 12/06/2014 à 15:01
Bonjour les filles... j'ai dormi tard encore ce matin, la nuit a été chaude ! Suis sortie pour aller à la banque vers 11h, quelle chaleur déjà mais je dois dire que j'aime ça, même si là je reste au frais dans la maison Cet après midi, je retrouve ma belle sœur pour le dernier essayage de sa robe de mariée, elle a besoin de moi pour que samedi je sache fixer son voile ou le bas de la robe, je n'ai pas tout compris mais comme ça on va me l'expliquer
2ème journée sage pour éliminer le week end tagliatelle konjac bolognaise à midi et il m'en reste un peu pour ce soir
Léa tant mieux si déjà ce problème de prélèvement se règle ! J'espère que tout va être bon du côté de tes examens
Bon après midi les filles
Utilisateur24604
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur24604
Posté le 12/06/2014 à 15:09
Coucou Ophélie si si stock de magnums au congélo j'ai craqué lundi, j'en ai mangé un double caramel, trop bonnnn mais là ça ma crème tofu chocolat est très bonne, faut que j'aille racheter du tofu et des citrons verts pour faire un cheesecake
Utilisateur120102
Posté le 12/06/2014 à 17:46
Tu bois encore la boisson au piment? J'y pense avec les citrons....
Demain c'est prévu que j'en reprenne aussi pour faire la tarte au citron qui tue!
Le magnum anniversaire a ll'air beau à la télé tout argenté... chéri a entendu dire qu'il serait au marc de champagne....tant mieux ça me tente moins
Ayé j'ai séparé dans les armoires et congel ce qui est dudu et ce qui ne l'est pas! Je fais "bande à part" chacun ces aliments...à souhaiter que je ne fasse pas tout ça pour rien
Finalement je garde barres ger... néa et gaye....auser en goûter, dommage au prix qu'elles coûtent mais bon avec 230 cal les 2 barres repas je m'affame et cela ne doit pas avoir lieu avec ddudu!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.