Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 12:26

Oui j'ai vu une des dernières recette de pain avec seitan instantané. ..connais pas. ..!

à midi tartare blanc de poulet et fb...

bon appétit

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2014 à 12:41

Coucou

Léa, le lait ribot est en fait souvent a coté du lait frais !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 12:44

Oui au rayon frais entre la crème fraîche et les bouteilles de lait frais. ..

Utilisateur24604

Posté le 13/06/2014 à 12:59

Coucou les filles...un petit passage avant de partir pour aider à préparer la salle du mariage ! Ca y est, c'est pour demain 

Christelle comment tu prépares ton tartare blanc de poulet ? Ca m'intéresse 

Passez un bon après midi à tout à l'heure 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2014 à 13:54

Moi je prepare pour dimanche...repas de gala vais prendre 4 kg

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 21:06

Heu non mon menu de ce midi était. ..tartare de boeuf et blanc de poulet mais l'un puis après l'autre. ....

mais c'est une idée ce tartare de blanc de poulet. ..ça me tenterai bien aussi. ..amoureuse de la vuande crue comme je suis lolll

ce soir joue de cabillaud poêlées, gorgonzola et certainement une pêche. ...

pfff soirée foot. ..tu veux pas echanger lolo. ..j vais préparer la salle et tu viens regarder le match. ...

Utilisateur120102

Posté le 13/06/2014 à 21:38

Coucou les filles!

ici aussi c'est foot mais comme ça j'ai le pc

J'ai fait les courses: enfin des arômes sans sucres! pistaches, framboise et amande! je vais faire des petits gateaux dès demain )))))

Dimanche BBQ, on a des WE gala dites donc! je vais pas me priver (crotte alors!) mais sans m'exploser la panse! et le soir sage! (j'espère)

lolo alors c'était quoi cette histoire de voile à accrocher? tu es prête pour demain? ça doit être émouvant, c'est ton petit frère ou grand frère?

Super léa les résultats médicaux?

Pauvre bestiole qui a tout de prêt pour cuisiner sauf son batteur!

Bonne soirée (foot) les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 22:11

:-(  :-(  :-(  :'(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 22:15

Je suis en colère contre mon poissonnier. ..12€ de joues. De cabillaud. ..immangeable. ...salées +++....sauf que ce n'était pas indiqué à l'achat et je les ai cuisiné sans les dessaler. ..je retourne demain le voir pour lui redonner. ..à 20€ le kg. ...grrrr

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 22:18

Du coup pas tres raisonnable au repas. ..je men suis aperçu au moment de nous mettre à table. ..du coupjai mangé qlq cs de macaronis avant mon pain et mon fromage. ..

Et pi me suis vengé avec un pancake et du tatatella. ..lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 22:59

De toute façon. ..m'en fiche. ...ma balance est en plein délire comme moi. ..elle me sort des poids jusque 3kg d'écart. ..je pense que ce sont les piles parceque c'est de pire en pire.  :-(

Dois je rire. ..dois je pleurer...chez pas mais à mon avis si trop d'écart. ..je ferai une semaine à blanc. ...

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2014 à 23:47

Pas de batteur ni mixeur (mort aussi) et pas de quoi en racheter..... Les blancs a monter a la main j'y arrive la plupart du temps mais pas tres ferme, mais mixer a la main là je peux pas !

Utilisateur126564

Posté le 14/06/2014 à 08:10

Coucou mes duducop's!!

Aie ,aie, dur ,dur l'ambiance à la maison, je crois que zhomme me fait la crise de la cinquantaine, il est persuadé que parce qu'il a pris du bide depuis qu'il a arrêté de fumer, ben que je mate tous ce qui bouge et que je fait un régime pour pouvoir plaire à d'autre, alors que je m'en fous complétement, pfff c'est râlant à force.Alors d'accord je veux bien croire qu'il est pris un peu de bidou, et que je suis plus que jeune que lui de 20 ans, c'est pas pour sa que je m'amuse à regarder les petits jeunes quand même, enfin bref, hier grosse crise de zhomme en allant chercher ma grande, et depuis c'est la gueule, pas très marrant surtout quand on est en plein déménagement, pfff, y a de quoi péter un plomb!!

Utilisateur24604

Posté le 14/06/2014 à 10:34

Bonjour les filles...un petit coucou de chez le coiffeur, suis tranquille avant le rush de la journée

Suis rentrée tard hier soir, après la salle qui est toute belle on a fini à la pizzeria et j ai raté le match :-( bon j ai un peu suivi au resto y avait la télé lol

Christelle change les piles de Cruella avant de te prendre la tête

Ophélie c est pour la robe de mariée, il faut remonter la petite traîne et la fixer avec une épingle spéciale Et c est mon petit frère, de 1m90 lol Je suis l'aînée puis mes deux soeurs et lui ! On se suit tous les quatre, il a 6 ans de moins

Léa pas drôle la crise du mari ! Moi je vous dis que 50 ans ce n est pas facile, ça me travaille depuis quelques mois alors que normalement l âge et les rides je m en fous !

Bon bientôt la fin du brushing

Bonne journée les filles et à demain 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 11:35

Bonne journée lolo...profite bien...

Pas marrant en effet léa. ..mais c'est un mon avis une façon pour ton homme d'exprimer ses sentiments sur sa prise de bidon depuis l'arrêt du tabac. ..te voir toi gérer ta prise de poids. ..le met face au fait que lui ne la gère pas. ..et même si il ne sen rend pas compte ça le travail et il reporte ça sur toi. ..lui a tu proposer de se mettre avec toi à dudu. ..en lui expliquant à quel point c'est pas facile tout les jours et comme tu pense que le faire tout les deux vous aiderai tout les deux. ..

ici cest tout l'inverse. ..mes vieux demobs son dans ma tête depuis hier (pas la bouffe je vous rassure) mais une nostalgie que me fait voir tout en noir. ...et mon you a une fous encore réussi à inverser la vapeur. ..force d'attention de papouilles et de mots justes et réconfortant. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 11:38

Journée fin d'année. ..fête du rugby. ..kermesse de l'école. ..je pense que mon gala sera aujourd'hui. ..lollll

Utilisateur120102

Posté le 14/06/2014 à 12:07

Bonjour les filles!

J'ai des madeleines au four...enfin dans des moules à muffins  avec arômes je vous dirai.... juste j'ai pas mis tout l'édulcorant recommandé !

Énervée avec les arômes....j'en met à côté.... argghhhh looooooool

Bon je viens d'augmenter le temps de cuisson....

Lolo bon mariage..émotions, émotions....

Chris bonnes fêtes de tout...lol, profites bien....

Bestiole attention jamais 2 sans 3, d'abord le batteur puis le mixeur...je te souhaite qu'il n'y ai pas de 3ème chose en panne!

Ahhhh ces hommes Léa! Ça le retourne peut être le déménagement....

Bon samedi les filles...on oublie du du juste assez pour profiter et lundi c'est reparti 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 12:41

Tu as pris l'escalier alors ophelie. ..lolll. super tu verras c'est plus facile. ..parole de frustrée du dudu traditionnelle. ..lolll

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 13:56

Bonjour tout le monde ! L'amie qui m'a fait connaitre dudu il y a 4 ans ( mon dieu, déjà !!!) vient de m'annoncer qu'elle a repris dudu en mode escalier. ça m'a décidé de commencer lundi aussi pendant quelque temps car j'ai fait beaucoup beaucoup d'écarts pas du tout raisonnables depuis deux mois et je file du mauvais coton, il faut que je me recadre avant un gros désastre !

J'avais besoin d'une pose , ça y est elle est faite et maintenant je dois refiler droit en votre cie si vous voulez bien, et je lance un appel à mon amie afin qu'elle ose nous rejoindre si elle s'en sent le besoin et l'envie !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 14:21

bonjour enfin c wk ouf

sage et bonne descision val bon maintenant avec tt t super truc que tu fait a t filles comment pas devier hein

moi dudu stopppppppppppppppppppp c bon je les trop bouffée j arrette

je n est plus le mérite de cuisinée tt que fesait avant

entre taf les gosse la maison et tt parfois la cuisine me prend trop de temps bof bof

la je me recadre en mangeant équilibré avec mon amie saphir

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 18:26

Non Nath ce n'est pas les trucs pour les filles, je ne suis pas si sucrée sauf pour les viennoiseries que j'évite donc :( C'est plusieurs gros repas de famille, des sorties au restau et trop de trucs gras ingurgités en grosses quantités  ! Habituellement je mange plus sainement , équilibré et assez light. Revenir à l'escalier quelques jours me fera du bien mais comme toi revenir pour l'instant au régime strict je ne pourrais pas.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 21:56

Et bien Valérie, sage decision...et tu as raison l'escalier est je trouve une alternative bien plus vivable que la croisière. ..bienvenue à ton amie dudu. ..

Plus on est à se soutenir plus tout cela nous semblera facile. ..lollll

nous rentrons seulement. ...belle journée. ..l'orage est passé sous nos yeux inquiet il a amené la fraîcheur mais nous a fait grâce de la pluie. ..sympa du coup en plus on à pas souffert de la chaleur. .. bon mon gala à donc pris un tour d'avance. ..

dite moi j'imagine que vous avez des balances électroniques. ..les symptômes des piles usées ....est du grand n'importe quoi sur les affichages. ..ou cest mon corps qui fait du grand n'importe quoi ....pfff...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 22:01

christ j ai une balance elctro oui parfois elle dit nimp je retir la pille je la remet c bon

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2014 à 22:21

Coucou, la mienne aussi fait n'imp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.