Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur24604 |
Posté le 15/06/2014 à 22:27 mdr bon d'accord j'oublie C'était le 28ème jour aujourd'hui donc on verra si dans la semaine stephalouche en relance de nouveaux des défis C'est vrai que dès que ça devient trop long les séances j'ai du mal à m'accrocher et à tenir sur la longueur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2014 à 22:29 Je suis également devant le foot. ..mais alors juste par amour hein..... le cadeau de papa est une journée sans frustration. ..grace mat. ...sieste tranquilou. ..et match sans commentaire desagreable de maman. ....lolll |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2014 à 22:32 Je te rassure moi aussi ...ça me prends trop longtemps le matin et je passe mon tour pour cause de retard. ..et le soir plys le courage. ...
oui si stephalouche ne revient pas on sen concocte un ici si ça vous va. ..? |
Utilisateur24604 |
Posté le 15/06/2014 à 22:51 sympa pour ton you la journée fête des pères Suis d'accord pour continuer ici les défis sport à suivre je vais tester les prochains jours au niveau du temps ce qui me convient Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2014 à 23:26 Bonsoir tout le monde; Moi j'adore le chou, et j'aime boire le bouillon dans lequel il a cuit quand j'en fait, donc ta boisson, you, peut être que j'aimerais bien ! La marche accélère le transit, parait il. Nath, je ne connaissais pas tes carrés. Aujourd'hui grosse journée barbecue ; Demain j'attaque un lundi pp, et j'ai décidé de faire 10mn de vélo elliptique au lever. Je commence en douceur car dur dur de s'y remettre, ya une éternité que je n'ai pas fait le moindre sport !! Et vivement mardi pour pouvoir manger des légumes, avec ce temps j'ai toujours envie de crudités ! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2014 à 23:57 Moi aussi jaime le jus du choux...cest pour ça que jai acheté ce jys les yeux fermés. ...sauf que cest du jus pur. ..et extrait de choux cru. ...ca n'a rien à voir avec le doux bouillons dont on faitrréférence. ...c'est tres fort. ..mais bon ça se boit tout de même la preuve. ..et franchement en quatre heures il avait fait son effet sans douleur ni signe intestinaux desagreable. ..si la deta est longue jen rachèterai. ..
je te comprends pour les pl...mais franchement le fait de n'avoir qu'une journée pp. ..c'est facile. ..et chaque jour un nouveau petit plaisir. . Atténue toutes les frustrations. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 06:35 Bonjour les filles une bonne semaine à toute. ..je ne traîne pas. ..j suis à la bourre. .. |
Utilisateur126564 |
Posté le 16/06/2014 à 08:36 Bonjour les filles Ici le ciel est un peu couvert, mais sa devrais se lever. Aujourd'hui, je vais chercher une chambre que j'ai trouve par annonce 35€ avec un lit deux cheveux et une petite armoire, idéale pour la chambre de Morgane, il faudra juste reponcer tout sa et repeindre, ensuite je dois m'occuper de trouver un ciel de lit, mais le soucis c'est que par chez nous je n'en trouve pas, peux être que l'une d'entre vous c'est ou en trouver, je penser le faire, mais là à vrai dire j'ai un peu la flemme, vu que les enfants dans la futur maison on tous leur chambre bien a eux, ben faut leur faire une déco bien à eux, Morgane ma grande veux une chmbre style princesse, mais surtout pas princesse de petite fille lol, qu'elle a dit, non,non, une chambre "boudoir", A1lyssa la seconde veux une chambre inspiration Londres ou New York, et le mon titou lui ne sait pas trop, une chambre héros peux etre, est tout sa m'épuise rien que d'y penser. Moi avec le déménagement, ben je pense que je fait du sport pour vous toutes, d'abord à la maison je continue le challenge caf, difficilement, mais je persévère, et ensuite en avec les cartons, et les trois étages à montés et descendre pour tout dispatchés dans la chambre ou meme au sous sol à la cave , je confirme que du sport en ce moment j'en fait, j'ai même des courbature en me levant le matin, j'ai mal dans les mollet et dans les bras, et pourtant sa me gave je décolle pas d'un gramme. Si sa continue je vais me faire trois jour de bouillie turbo.... Allez je vous laisse, bisous mes duducop's. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 10:13 Bonjour tout le monde! 10mn de vélo, c'est fait sans trop de souffrance lol je suis motivée ! A midi tout simple, ça sera steak à cheval et ce soir un croque.
lea, j'avais trouvé un ciel de lit rose en tulle tout simple à conforama autour de 12 euros à peine. ils en on toujours en blanc: http://www.conforama.fr/enfant/chambre-enfant/accessoires-de-chambre-enfant(...)
J'ai vu qu'il y en a un en vente sur amazone à 15,89 euros. http://www.amazon.fr/CIEL-DE-LIT-Printemps-Rose/dp/B004O4D9B0/ref=sr_1_6/27(...)
Pour la déco London, New york, j'y suis passée pour ma grande. Il y a des tas de trucs partout depuis deux ans et beaucoup à petits prix: dans les foires fouilles, gifi etc..; conforama, but....
J'ai toujours fais une déco marquée pour les chambres des filles, selon leur envie. La chambre , j'estime que c'est leur domaine, pas le notre ! Ma grande en ce moment est portée sur les moustaches, c'est la mode, teeshirt, cadre, bijoux, couette... On a donc dit by by à London. Je pars sur une base couleur sur les murs qui va avec tout, ensuite j'accessoirise en changeant, cadre, coussin, housse de couette. A petit prix on refait le look d'une chambre car les enfants évoluent vite et pas question de garder la même chambre pendant 10 ans !!! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 12:26 Coucou. ..oui comme dit val léa. ..dans les solderie tu trouve plein d'idées déco....
et bien didonc. ..ca va te faire tout drole après le déménagement quand tu vas te poser léa. ..
nous la deco des chambres j'espère pour la rentrée. ..mmais à mon avis plus pour la fin d'année. ..il y a tout a faire. ...idolation..revêtement sol et murs. ..donc. ...comme je dis j'espère en dec au plus tard. ..
ce midi. ..bland de poulet / jambon et fb.... |
Utilisateur120102 |
Posté le 16/06/2014 à 12:33 Coucou les filles! Waouh...vous avez du boulot en vue! Ce midi ce qui devait être une crêpe salée (et qui ressemble à une omelette) avec un sylphide emmental, jambon et champignons! en quittant le boulot j'irai voir pour qu'ils me vissent les lunettes! argghhhhh Bonne aprèm Bisoussssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/06/2014 à 13:54 Rien avalé depuis 17h hier, la croquante de piece montée m'a vraiment rendue malade, vais meme pas marcher tellement suis mal ... tremblante, tete qui tourne et je me tord, voila ce que ca donne la gourmandise au point de pas pouvoir s'arreter " |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 21:28 Bonsoir les filles. ..
me pose seulement...la semaine promet encore bon le 6 trois semaines de vacances. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2014 à 06:04 Bonjour bon jour les filles.
Bonne nuit de sommeil. .. mon pl du jour sera sous l'égide des poireaux vinaigrette et de la salade. ..avec les protéines du moment qui ne se sont pas encore annoncé. ..
mon chkoubou passe en CE1....avec les honneurs. ...lolll |
Utilisateur126564 |
Posté le 17/06/2014 à 08:12 Félicitation pour ton petit bouts, les miens aussi passe dans les classes supérieur, Alyssa 5eme, thyméo ce2 et morgane lycée pro de coiffure, sa grandit trop vite... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130765 |
Posté le 17/06/2014 à 12:36 bonjour, quelqu'un aurait une recette de gateau crambérrie? j'ai rien trouvé sur les recette proteinaute... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2014 à 15:31 La brioche de val aux baies de goji que tu peux remplacer par les cramberry. .. |
Utilisateur130765 |
Posté le 17/06/2014 à 17:29 ha merci youchris! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120102 |
Posté le 17/06/2014 à 18:01 Coucou les filles! Félicitations à tous les enfants pour les passages! Bon la motiv flanche de temps en temps, j'essaye de tenir bon on verra bisous les copines, sympa ce fond de web jaune-vert, ça donne du pep's Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2014 à 20:05 Enfin rentrée ici...journée difficile. ..pas au niveau boulot. ..mais au niveau relation familiale. ...toutes ces histoires m'epuisent...
Ce soir épinards et filet de loup. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2014 à 20:06 Tiens le coup ophelie. ..ça vaut le coup. .. te prepare tu des petits plaisirs ?
jdis ca mais moi j'arrive pas à trouver le temps pour men faire. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2014 à 21:14 Pardon non lieu noir. ..le loup cest pour demain soir lolllll
encore foot ce soir. ..vais me coucher tôt je pense....nous sommes encore à table et comme télé dans la cuisine nous avons trois paires d'yeux sur l'écran et une sur le smart. ...cest une catastrophe. Lolllll |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 05:55 Bonjour ici. ..bah voue etes ou !!!
Ici cest reparti pour une journée infernale je serai au burzau dans 30 minutes et ma dernière reunion devrai ce terminer à 19h30....avec en plus un repas boulot restau à midi. ...bon je sais ou ce sera je devrai pouvoir gérer. ..
bonne journée à vous. ..grrr jai besoin de pile pour ginette et de suppo...super je quitte la maison les mag sont fermés je reviens il le sont aussi. ...pfffff. je vais y arriver. Aller on ne se devourage pas....
la bonne nouvelle cest que depuis lundi...sans faux pas dans l'escalier. ...on va faire en sorte de continuer aujourd'hui malgré le restau. ..
bisesss à vous |
Utilisateur126564 |
Posté le 18/06/2014 à 08:41 Hier soir je me suis accroché avec mon proprio actuel, je dit a celui-ci que je ne faisait visiter la maison que les week-end, ben non celui-ci est arrivé hier à 18h45 avec un monsieur pour visiter, j'était dégouté, en plus celui-ci ose me dire que je dois lui rendre les clés au 30 juin au soir alors que normalement c'etait convenu au 1 juillet midi, donc maintenant je dois décaler la location du camion en espérant que se soit possible et je dois en plus appeler ma nouvelle proprio pour lui demander si on peux y dormir le 30 juin, pfff, il me gave se papi, j'ai bien mis pourtant sur le préavis qu'on quitter les lieux le 1er juillet, pfff.... Aujourd'hui c'est peinture, je refait la peinture des toilette du bas, comme sa tous sera nickel pour qu'en on partira, dites moi vous savez comment sa se passe quand on fait appel à un huissier pour un état des lieux, et combien sa coute? Bonne journée les filles, bises à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 09:37 Bonjour, Je ne sais pas pour l'huissier mais si tu restes jusqu'au 1 juillet, il est en droit de te faire payer 1 jour de plus. Courage pour cette dure journée chris ! J'ai commencé l'escalier lundi. Du coup je me suis remise à cuisiner d'avantage pour des menus compatibles ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.