Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 22:28

Oui lolo les bleu gagnent. ..nous sommes tous les quatre devant. ..et de 4. ... c'est l'euphorie....je ne maitrise plus mes deux hommes et ma mimouna et moi ont les regardent en les traitant de "toctoc"......

ce soir ici pizza dudu mais cône en dessert. ...je vous rassure les filles je suis pas très sage en ce moment. ..pas de gros écart mais chaque un truc non autorisé qd mm. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 22:29

Forum Dukan : voici

Voici. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 22:30

Et de 5. Lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 22:44

Forum Dukan : la piscine est prete c est decide demain au petit jour je vais me tremper

La piscine est prête. ..c'est décidé demain au petit jour je vais me tremper. ...

Utilisateur24604

Posté le 20/06/2014 à 23:04

Et bien, quel match ! Vous avez tenu le choc les deux filles, Christelle ? Bon moi je ne promets rien mais je vais essayer de me pousser et de commencer la journée par quelques longueurs 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 23:07

Faut que j'arrete de grignoter moi c'est la cata

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 23:10

Des coups de blues régime, on en a tous. Et puis un petit ou gros déclic nous remet sur les rails , parfois un peu de travers mais du moment qu'on suit la route et qu'on arrive à destination  

Moi les piscines, je peux plus, je trouve l'eau trop froide, j'espère quez l'eau est chauffée sinon de bon matin glagla !

Très belle pizza !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 23:47

La notre pour l'instant nous avons arrêté d'utiliser la chaudière fioul....cest interminable à chauffer. ...on investi ces jours ci dans une pompe à chaleur. ...mais elle est à 22... et en bonne normande que je suis. ..cela me va très bien. ..pour la mimouna idem. ..les hommes par contre trop frous...bien trop froid pour eux lollll

Et le matin au petit jour les 22 semble chauds j'adore. ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 23:53

Courageuse la fille !

J'en ai marre d'entendre des boum boum ! On n'habite à quelques mètres de la place de l'église et de la mairie où se trouve actuellement jusqu'à lundi la fête foraine. J'espère que d'ici 1 heure ça sera fini car impossible pour moi d'aller me coucher avant. Les avantages du centre veille avec tout sur place mais une fois par an, le bruit pour compenser   De toute façon la petite avait 39 ce soir, donc une bonne nuit m'attend :(

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 08:08

Bonjour. ..j'espère que ta louloute a au final fait une bonne nuit comme toi. ..

aller je vais me réveiller au bain. ..à la fraîche. ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 08:41

Moi je vais aller faire du vélo et mes exercices.

Le concert à fini à 1h40, je me suis endormie à 2 h00 pour être réveillée à 4h00 par ma fille qui ne s'est rendormie qu'à 6h. Heureusement que c'est samedi j'ai pu replonger dans le sommeil de 6h30 à 8h00. Je suis nase. En tout cas elle n'a plus de fièvre grâce au médoc.

Je ne sais pas encore ce que je vais me faire à midi, ta pizza me fait de l'œil 

Bonne journée à tous !

Utilisateur120102

Posté le 21/06/2014 à 10:27

Bonjour les filles!

Oui courageuses toutes les 2 de bon matin de vous baigner pour l'une et vélo et exercices pour l'autre!

lolo aussi tu vas te baigner si j'ai bien compris?

Bestiole tu grignotes dudu ou non dudu?

Moi par "dépit" j'ai ressortis la liste propoints mais la 1ère et dernière fois j'avais tenu 3-4 jours! on verra! même si je dépasse au moins ça me servira peut être de base pour manger plutôt ceci que cela et les fruits (bon et légumes mais je m'en fiche lol) compte pour 0! (j'allais dire l'expression compte pour du beurre mais là on parle de nourriture alors vaut mieux pas dire ça!) loooooooool

Si je suis toujours motivée je proposerai une balade en fin d'aprèm à chéri, le chien serait content!

Bon samedi les filles!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 11:18

Et toi aussi surtout sous le soleil. Lollll

le bain fut frais. ..mais bon...par contre jai pas bcp nagé je devais emmener mon chkoubou au bus du club de rugby...première sortie sans les parents en parc d'attraction. ....lui est heureux et nous on stress. ..

Utilisateur24604

Posté le 21/06/2014 à 12:38

Coucou les filles...pas eu le courage ce matin pour la piscine, j'ai trainé un peu puis ménage toutes les fenêtres ouvertes avant de tout refermer pour garder la fraicheur, fait déjà très chaud ! Mais c'est trop bien 

Allez vite une salade composée et je file voir ma maman qui est mal fichue, elle a besoin de moi pour aller faire des courses

Passez une belle journée les filles bizzz

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 17:03

Une question, je me fais une pizza au chèvre ce soir. Au lieu de mettre 40g de chèvre, puis-je par exemple en mettre 30g puis 10g de gruyère ? On peut faire des mélanges du moment qu'on respecte la dose ?

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2014 à 17:38

Bah oui bien sûr du moment que tu ne depasse pas la dose ni les pourcentages de MG de chaque

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 17:58

Biensur je pense lollll

Utilisateur120102

Posté le 21/06/2014 à 20:08

Bon ben pas de promenade, ni de WW pour la soirée

Utilisateur24604

Posté le 21/06/2014 à 20:38

Un petit coucou les filles, suis installée sur la terrasse dans famille de chéri, ils ont fait des travaux toute la journée et on finit ce soir avec un barbecue mais on n est pas prêt de manger !

Ophélie hier une copine au travail m a parlé d un coaching minceur que fait son mari, je vais aller voir sur internet à quoi ça ressemble

Bonne soirée les filles, ça sent l apero ! Mais j ai faim....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 08:50

Coucou les filles. ..seule réveillée dans la maisonnée toute endormie encore. ..je cherche le courage de partir faire mon footing. ..pour l'instant je le trouve pas. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 12:22

Jai fini par le trouver vers dix heures. ..une heure de footing sous le soleil puis un bain frais avec ma fille les hommes. ..frileux sont bien entendu restés sur le bord. ...pourtant une foisle bas ventre ppassé c'est du pur bonheur. ..lollll

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2014 à 12:29

Pas de courage aujourd'hui moi (et oui encore...)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 12:41

Forum Dukan : bah dis toi que le dimanche c est fait pour se reposer lollll donc repise toi lolll

Bah dis toi que le dimanche c'est fait pour se reposer lollll

donc repise toi. ..lolll

Utilisateur120102

Posté le 22/06/2014 à 13:25

Coucou les filles!

Sympa la piscine par cette chaleur!

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.