Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 21:05

Je. Confirme les jets font vraiment grand bien même apres 45 de nage. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 21:08

Oui je te comprends caro. ..

je ne vais pas faire de long feu ce soir je suis épuisée. ..

je vous souhaite de suite une bonne nuit. ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 00:42

Bonne nuit à tous moi j'attends que cette saleté de fête foraine soit terminée pour aller me coucher; les manèges qui raisonnent dans la maison ça finit par taper sur le système. En plus il fait chaud on est moite berkkkk.

Le lundi est enfin passé JE N'AIME PAS LES PP. Mais bon ils sont efficaces !!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 03:18

T'as de la chance au moins toi, ils sont efficaces.....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 06:04

Bonjour. ..courage bestiole. ..

oui les trucd reçurent qui en plus koys parasite l'oreille et les neurones. ..pas marrant. ..ici cest la coupe du monde qui commence à me prendre la tête. ...

une bonne journée à vous. ...je men vais plonger dans les affres de ma vie trépidante de directrice. ...quelle idée jai eu le jour ou j'ai voulu prendre la main lollllll

bah non si je .n'adorais pas. ..je ny serai pas vous me direz. ..bah vous auriez raison. ..

Utilisateur126564

Posté le 24/06/2014 à 07:37

Coucou les filles, dernière ligne droite pour les déménagement, et beaucoup de speed et de stress, dernier cartons à faire aujourd'hui, chéri c'est fait mal au dos hier en m'aidant à porter des cartons, du coup sa va pas être facile, surtout que comme par hasard les personnes qui devaient etre là pour aider sont plus là, et le camion arrive demain, pffff....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 10:28

Bon courage à celles qui ont du taff et à léa. Des déménagements j'en ai fait plein berk le boulot que ça donne. Le dernier remonte à deux ans le mois prochain et je compte rester là un petit moment ! Tu me diras ça permet de faire un tri et de changer certaines choses ! Votre nouvel environnement vous plaira beaucoup j'en suis sure !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 10:31

Sinon une question, la cc d'huile par jour vous l'utilisez ? Moi ça me fait un peu peur, je passe excepté deux à trois gouttes parfois.

Bon mon pp d'hier n'a pas été si efficace que ça cette fois ci lol.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 13:38

Forum Dukan : moi ca doit etre a peu pres ca 1cc par jour ou moins entre je pchitt de la poele et ma vinaigrette ce midi jus de legumes trouve en allemagne bio et p

Moi ca doit être à peu pres ca 1cc par jour ou moins. ..entre je pchitt de la poêle et ma vinaigrette

ce midi jus de légumes trouvé en Allemagne. ..bio et pas cher jambon oeuf cocotte et cottage

Utilisateur126564

Posté le 24/06/2014 à 17:53

Et voilà chéri à un beau lumbago...

Utilisateur24604

Posté le 24/06/2014 à 19:55

Coucou les filles...oh zut un lumbago, aie ça fait mal J'espère que vous allez avoir quand même du monde pour vous aider parce que toute seule pour porter les grosses choses !

Valérie ça y est, tu es débarrassé des manèges ?

Christelle je viens d'apprendre que ma directrice qui s'arrête de travailler à la fin de l'année est remplacée par une femme ! Je ne connais pas encore son nom Bon il parait que c'est plus une femme d'affaire, elle ne viendrait pas du social, un peu inquiétant quand même si elle ne connait pas le monde du handicap Ca y est tu as fini ta journée ?

Caro courage pour ces derniers kilos On dit souvent que c'est les derniers les plus durs même si je trouve qu'ils sont tous durs à perdre lol surtout en ce moment

Utilisateur24604

Posté le 24/06/2014 à 20:36

Ca y est, fini de manger...Bestiole j'aime beaucoup ton message santé 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 21:14

Je rentre tout juste. ..grrr j'ai vu mes chkoubous 3min aujourd'hui. ..cest une catastrophe. ..mon congés journée des enfants de demain se transforme en bureau de 6a12h et assemblée générale de 18 a 21h encoret....je sais que c'est le jeu de mon taf. ..mais c'est trop souvent très lourd à porter cetteaabsence auprès de mes enfants. ..hier je suis parti il dormaient. ..je suis rentrée juste pour le repas du soir que you avait préparé. ..ce matin ils dormaient. ..et ce soir je leurs ai juste fait plein de bisous pour leur dire bonne nuit. ...demain rebelotte...sauf en journée ou j'espère pouvoir rentrer entre 12 et 17:30....pfff ça me désespère parfois. ..et me fait culpabiliser trop souvent. ...

Utilisateur24604

Posté le 24/06/2014 à 22:15

Christelle même si ça ne va pas te consoler c est le lot de toutes les mamans qui travaillent de culpabiliser ! Tu crois que tu serais plus heureuse à la maison ? Je pense que le choix est vite fait sinon tu n aurais pas un poste à responsabilités

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 22:35

Bah oui je sais. ..mais ca ne m'évite pas de culpabiliser. ..mais comme tu dis. ..si j'étais à la maison je m'ennuyerais et peterais vite un câble. ..j'ai arrêté de travailler 1an et demi qd ma dernière avait 9 mois. ..au bout de six mois je tournais en rond comme un ras mort. ..you me disait sans cesse...profite en qd tu vas reprendre tu te plaindras de plus les voir. ..et bas il avait raison

....et je le savais. .  :-(

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 22:54

Bonsoir les filles, ce soir c'est le calme, plus de fête, j'en profite pour aller me coucher tôt. Les manèges encore, ça ferment vers minuit 30. C'est l'orchestre à fond la caisse jusqu'à 2h30. 4 jours d'affilés dans ce bruit c'est pénible !

Bonne nuit

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 05:46

Bonjour les copinoux...il fait deja lourd ici. ..la nuit été très courte. ..vivement ce soir que je me couche. ..

bonne journée à vous.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 10:01

Bonne journée ds enfants.

Qui bosse et qui culpabilise pas??

qui met pas ses enfants mm malades a l ecole pr cause de je px pas manquer ce jour??

moi j'ai tjs deculpabilise en me disant pr tt le monde c pareil....

on a en encore pr une dizaine d année a culpabiliser. ..

c comme ca. Faut juste profiter des petits moments ens ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 25/06/2014 à 14:39

Coucou les filles, ce matin j'avais rende vous avec edf-gdf pour le compteur de gaz et du coup ils m'ont pris toute la matinée, en fait ils vous disent un technicien passera tel jours entre 8h et 12h00, mais en fait c'est hyper chiant car on ne sait pas exactement l'heure, donc du coup on a été à la nouvelle maison, j'ai passé l'aspirateur dans toutes les pièces, et j'en ai profiter pour passer de l'essence térébenthine sur le parquet de toutes les pièces et ensuite j'ai passée de la cire, le technicien est arrivé à 11h00, ensuite on a été à la banque et là on est tombé sur un pote qu'on avait pas vu depuis longtemps, du coup on a bu un café et on a parlé du déménagement et il c'est proposé lui et son fils à venir nous aidé se soir à chargé et demain , et un autre pote à claude pareil rencontré par hasard va venir nous aidé.

Ouf sa y est on a un peu de monde, Morgane nous a trouvé deux copains à elle rugbymen, bien costaud, donc sa devrait allé on va être 6 sur un jour et demi sa devrait le faire.

Ensuite pour remercier tout le monde on va faire un méga barbecue ce week-end.

Je vous laisse je vais peindre, bisous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 14:39

De retour à la maison je vais me faire une petite sieste avant mon AG de ce soir. ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 15:11

Caro c'est quoi ce maman/blues? L'essentiel c'est d'aimer les enfants et de leur consacrer du temps quand on peut, si on travaille ! Etre sur les deux fronts se n'est pas facile ni toujours possible, et comme tu dis c'est pareil pour toutes les mamans qui travaillent hélas ! Allez courage !

Bravo pour ton déménagement Léa, tu as trouvé des gros bras,c'est très très utile !!

Bonne journée !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 18:07

Oh non moi va ca val. Lol.

suis contente de travailler...justement ca permet un equilibre.

a la maison trop longtemps je deviens folle...je prefere qq jours par ci par la...allez les chercher a la sortie de l ecole..bon ca c ultra rare ms bon...

on fait ce qu on peut hein. Mm si pas evident de tt concilier et puis qd ils grandissent st mieux entre copains.

La preuve je bosse pas le mercredi pour eux et st tjs dehors. Lol

mais petits c vrai c moins evident...tres dechirant mm...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 05:55

Bonjour les amies,

pour cette avant dernière une bonne journée à toutes. ..

Pour le nouveau défi. ..je n'oublie pas mais manque juste de temps pour me coller devant le pc plus dun quart d'heure. ..lollll

avez vous vu un autre defi passer sur les topic ?

a plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.