Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 12:41 Assiette fraîcheur esprit asiatique ..sur le coin du bureau en musique. ... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 12:41 Wasaaaaaaaaa!!!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 20:22 Tu as bien fait de préciser, je croyais que c'était une crotte de shrek lol Trève de plaisanterie, j'ai amené ma fille ainée faire les mag de 10 à16h00 j'en ai plein les pâtes; à cause des soldes il y avait un monde fou !!!!!!!!!!!!!!! Rien de compatible escalier si on voulait manger rapidement, j'ai été sage et donc attendu de rentrer pour manger ma salade, |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 22:25 Bravo val...moi aussi semaine dans faille ou presque. ..hier midi restaurant. ..jai piqué qlq frite et bouchées d'éclair au caramel. ..
mon you est LEMacgaver....il a réussi à réparer le volet de la piscine. ..on nous annonçait le moteur non réparable et un neuf à 1200€....avec de la patience. ..de la jugeote. ..mon you y est arrivé pour 200€...nous allons soufflé. . abec les loulous on était en vigilance permanente. ...oufff |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/06/2014 à 22:37 T'as quelqu'un qui campe dans ton jardin c'est normal ? |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 23:35 Vest la cabane des enfants que youcef à monté avec eux (plutoteux dans les pattes lolll) hier. ..on cest dit plutôt qu'elle croupisse dans la cave autant qu'ils en profitent. ...on doit leur fabriquer une cabane en bois mais ...pas le temps encore de nous y coller depuis deux ans que nous avons acheté la maison. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 23:37 J'ai laissé mon you devant son match je vais au lit. ..une bonne journée encore demain avec réveil à 5 heure. ..
bonne nuit à vous. ...bises |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/06/2014 à 00:08 L'algerie en 1/8e |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2014 à 05:56 Il semblerai oui que l'Algérie soit passée. ..ca va être un ramadan festif je pense. ..lollll
Bonjour au fait. ..une bonne journée à vous. ..cest enfin la dernière. ..c'est avec grande hâte que je l'attendais celle là. Lolll |
Utilisateur126564 |
Posté le 27/06/2014 à 07:45 Coucou un petit passage express, ici sa va hyper fatiguée, mal partout, hier journée de m*rd*, on a déménager sous la flotte, en plus les personnes qui devaient être là à 10h00 hier matin ben on a vu personnes, complétement dégouté, du coup on c'est retrouvé avec le fils d'une amie, claude, un petit jeune de 16 ans qu'on a chopé dans la rue, et résultat, claude qui ne devait pas porter de poids à cause de son lumbago, ben se matin se retrouve bloqué au lit, et j'ai eu des meubles d'abimés, et deux de cassés. Bref déménagement de m*rd*...si sa continue comme sa, je vais commencer à regretter.... Aujourd'hui je vais finir le ménage là ou on est actuellement et enlever ce qui reste, encore des cartons et une armoire à démonter, un peu de peinture, heureusement j'ai Alyssa qui a finie l'école qui va m'aider un peu. Voilà, bonne journée à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2014 à 10:21 Bonjour, courage Léa, ce n'est pas toujours drôle mais dans quelques jours ça ira beaucoup mieux !
Christ You est extra oui, vous avez de la chance. Pour la cabane, si c'est comme pour moi ( je me suis crevée à la monter, à la peindre etc... -achetée à leroy merlin- pour qu'elles y jouent deux fois !!!!!!!!!! )L'ainée est trop grande, la petite , toute seule ça ne lui dit rien en plus ya des bêtes !!!!!! Une minuscule araignée ou des fourmis pourrait l'attaquer , on ne sait jamais !!!!!!!!!!!! Pfff elle est là pour décorer le jardin du coup. Beaucoup d'argent et de temps gaspillés pour rien. Vois avec tes loulous s'ils sont vraiment bien tentés ! Pour le trampoline ça a été pareil, elles y sont allées la première semaine puis un jour il y avait une bête dessus et voilà, elles n'y vont plus ! Ces deux trucs ne me servent que lorsque des copains viennent à la maison c'est à dire pas souvent ! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2014 à 13:55 Oui bas nous ici cest pareil pour la balançoire. ..là la on veut la fabriquer de toute pièce avec eux. ..les petites bêtes ne devraient pas être un problème la mimouna les adore. ... mais je ne me fait pas d'illusion ils irons certainement moins que ce sue j'aimerais mais pas grave. ...lolll
la tienne est super belle. ...bravo. .
léa courage c'est la dernière ligne droite. ..
ophelie lolo caro choco. ...ou etes vous ? |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2014 à 19:54 Helloooo. de kermesse chris..buro ce matin. super am ma dernière kermesse en mat!!!! Ts des gds maintenant!!! J'ai tenu la buvette je remets ca demain pr les primaires...rien touché ..on peut pas servir et manger hein...c pas poli.
Val...waouhhhhh magnifique. Chapeau ... ben ouiai les enfants c comme ca !!!! les miens preferent aller jouer avec les copains..depuis les beaux jours je les vois plus. ..et dire que ma derniere n a que 5 ans !!!!
ici tjs au reg ..zr ...je v tenter de me peser qd mm....je zappe tt mes pots de juin juillet dc j esp que je fais pas ca pr rien!!!
chris t en congé ce soir??? Tu pars en vacances?? moi encore plus d un mois avt de nous envoler ...en voiturelol. bon we....
j esp que demain matin pas de pluie pr la fete. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2014 à 19:54 Je crois qu on a vraiment perdu lysiah et choco.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2014 à 22:28 Coucou caro lolll
kermesse nous c'était il y à 15 jours. ..
les vacances c'est en même temps que mes loulous vendredi prochain. ..
là j suis épuisée. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2014 à 10:13 Bonjour les amis et bon weekend à tous. ..
ici il pleure le ciel. ... :-(
La nuit fut bien courte après m'être couché. ..commencé ma nuit 0:30 appel astreinte. ..une heure trente pour retrouver le sommeil. ..7:00 rebelotte et la je n'ai pas redormi...
je vais faire mon footing sur le tapis vue la pluie. ..
A plus tard |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2014 à 14:29 Coucou. ..vous etes toutes parties. ..sniff. ... journée glandouille aujourd'hui. ...wiifit....menage...et deux trois courses. ...
ce midi bc de poulet. ..patates douce sautées. ..
côté balance statuco. ..ni plus ni moins. ...c'est là l'essentiel. ..même si j'aurais préféré moins vius imaginez bien. ..
bonne journée à vous. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2014 à 21:02 Vous êtes parti en vacances deja les amies. ...houhouuuuuu....
au menu ce soir carottes râpées pavé d'espadon grillé en sauce crèmée champignon basilic avec de la salicorne. .. melon en dessert. ..
bon le match étant fini...nous allons pouvoir passer à table. ...
demain ramadan. ..je vais tenter de le faire avec mon you. ..cest tellement dur tout seul. ..en restant sur l'escalier je ne sais si je vais en être capable. .. |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/06/2014 à 21:26 Je suis entrain de lacher moi.. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2014 à 01:19 courage bestiole, fais toi quelques menu plaisir sans culpabiliser puis raccroche les wagons
http://www.akelys.com/exercices/Stretching/Adducteur/stretching_adducteurs.html
Je mets ici la page des exo d'étirement pour pouvoir la retrouver.
J'ai enfin terminé mon programme squat /CAF/bras toniques....
J'en suis contente sur le papier....à voir une fois en place...., je le commence demain matin.
Si l'enchainement se fait bien je vous le glisserai ici, au cas ou certaine d'entre vous voudrait attaquer ce nouveau mois avec moi lolll |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/06/2014 à 01:58 Oula je fais cet exo moi faut m'amener a l'hosto, j'ai la hanche qui se deboite suite a des soucis donc là je la laisse parterre o.O |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2014 à 04:48 Lok. Ma pauvre bestiole. ..bon je te rassure c'était pas cette page que je voulais mettre mais celle qui présentait tout les types d'étirement selon les muscles travaillés. ..
aller cette fois une bonne nuit |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2014 à 04:50 Heu oui je me couche. ..iu plutôt je me recouche après le premier repas de la journée. ..prochain repas. ..si je tiens le coup 21:40 qlq chose .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2014 à 09:57 J1 ramadan escalier. ..rendez vous ce soir pour voir si jai tenu. ..
une bonne journée à vous. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.