Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126564

Posté le 22/06/2014 à 13:32

Hummm, un petit plongeon par cette chaleur, j'en rêve, vivement que le déménagement soit finis et qu'on puisse profiter du soleil.....

Alors les filles un nouveau challenge ou pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 13:59

Helloo.

je me pause pr vs poster un petit mot.

J esp que tt le monde va bien.

lea ..tu dois etre tt ex citée par ton déménagement. .je suppose que tt est quasi fait.

tu demenages pres de ton logt actuel??

pr ma part pas de logt en vu ni achat ni loc ...ou vis je?? Y a rien de rien....ca me deprime. Mais bon patience patience ....

val tu t mis a l en?? Pr combien de kilos?? Satisfaite?? Et toi chris?? Bon moi tjs au regime ms pas dukan...bon ben c qd mm dur hein....je vs comprends olympe et lolo.

Satané de kilos ....j esp qd mm les avoir un jour. ...

Ms apres ca sera garder ses résultats le plus dur.

Choco tu t transformé en poisson? ? Lysiah ...???

bon dimanche. .je savoure ce soleil...bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 14:57

Ici barbecue. ..et pastèque en dessert. ..ca sent l'été. ..

coucou caro. ...l'escalier je suis satisfaite. ..je stabilise mon poids. ..je nai plus de reprise yoyo. ..bon la perte est bien lente. ..mais l'essentiel pour moi est de ne pad reprendre. ..et comme je kzi dit sur les pages précédentes ici....avec le sport. ...mon corps se sculpte et cest encore mieux que la perte de poids. ...La balance ne bouge pratiquement pas mais visuellement jai l'impression de maigrir. ...et you confirme. ..lollll

donc que du bon...bon dimanche les filles. ..men vaus prendre mon kf.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 14:58

Forum Dukan : j ai oublie de partager avec vous le second bain de fraicheur de la journee

J'ai oublié de partager avec vous le second bain de fraîcheur de la journée. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 15:01

Cool Chris.

L essentiel c de se sentir bien.

moi me faut visualiser sur la balance et comme c lent ben forcément ca me va pas. Lol.

mumm pasteque et melon j adore aussi. Et j apprecie d en manger également.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2014 à 16:01

Pastèqueeeeeeeeeee zen veux apres. 1h de marche rapide en plein soleil !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 16:58

Bonjour les filles, oui il fait chaud !

Chez nous aussi barbecue et ananas en dessert. Je l'ai passé au barbecue en brochettes pour voir, ouais bof, pas grande différence à par qu'il est noir par endroit. Autant le manger bien frais 

Oui caro je me suis mise à l'escalier pour trois kilos. Ceux que j'ai repris dernièrement car jusqu'à présent j'avais bien géré et pas regrossi en stab. (1 kilo seulement de temps en temps qui allait et venait) ça a dérapé depuis deux mois, j'en avais assez des jeudis pp, j'avais besoin d'une pause :(

Mais me revoilà motivée !

Par contre les filles, si on maigrit bien en début de semaine vu le jour pp et les pl tranquilles, à partir du vendredi rien ne va plus; pain, fromage, les féculents du samedi et le gala y mettent du coup un terme. c'est compréhensible, voilà pourquoi la perte est lente mais tellement plus facile à suivre !

Du coup je me pose la question, rien ne sert de se peser tous les jours, il faut trouver un jour dans la semaine , lequel est mieux ? Le mardi matin pour le moral certainement  Que faites vous , vous quel jour  ?

Souvent qu'en on fait du sport you, oui le corps se sculpte et sur la balance tu ne vois pas une grande différence mais à l'intérieur oui: ce sont tes muscles qui pèsent à la place de la graisse qui est partie , elle !!!! Alors continue sur ta lancée !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 19:20

Oui val du kan dit bien perte en debut de sem puis stabilisation.

pese toi mardi ou mercredi matin.

chris tu vx tjs perdre?? Ou plus rien ne presse?? Car sinon vu que tu t mise au sport si tu veux perdre un peu plus vite mets toi en classique mm sur une courte période.

Bon je suppose que pr l instt c d être bien ..dc pas besoin de se stresser t as bien raison.

Utilisateur24604

Posté le 22/06/2014 à 19:55

Coucou les filles... voilà un dimanche qui se termine gentiment  devant le foot mais pas passionnant le match, bon je tiens pour la Belgique et ils viennent enfin de marquer un but !

Depuis ce matin journée tranquille...levée tard mais couchée tard  la première soirée de l'été s'est terminée à 1h du matin, le temps de rentrer, enfin tout ça pour essayer de justifier ma grasse matinée jusqu'à 10h lol

Ca y est me suis trempée dans la piscine, journée très chaude ici aussi

Puis je suis retournée voir ma maman, être sure qu'elle est en forme pour prendre la route demain, elle descend dans le Var Elle a une caravane qu'elle fait installer dans un camping qui a les pieds dans l'eau et après pendant tout l'été les enfants et petits enfants la rejoignent pour quelques jours Là l'une de mes sœurs va partir avec elle donc me voilà rassurée

Sinon reprise dudu pas encore parfaite mais c'est beaucoup mieux que ma semaine cata

Une bonne soirée à vous toutes 

Utilisateur126564

Posté le 22/06/2014 à 20:11

Laudomi tu le regarde sur quelle chaine le foot, tf1 le retransmet pas celui la

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 21:43

3/0pour l'Algérie. ..mon you nen oeu plys ....lollllll

Classique mm ?

je me questionne bcp en ce moment. ..est ce que je me satisfait de ce poids. ..que jai eu longtemps et repousse ma perte à plus tard. ..tout en mettant le paquet sur le sport et le bien être. ..ou est ce que je continue. ...you me dit qu'il nen demande pas plus. ..qu'il ne veux pas un sac d'os (bon encore bien enrobé le sac d'os tout de même lolll)...il fis que ce qui compte actuellement cest le sport et me remuscler...et il a rzison sur ce point. ..mais je pourrais tenter d'allier sport et poursuite de la perte. ...franchement je ne sais plus trop. ...jai envie de continuer. ..mais tres meme trop régulièrement you me pousse à l'écart. ..pour partaher une glace ou un repas. ...je crois qu'il commenceà en avoir mare de mes mets à part. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 21:52

Oui je comprends a voir. ..au pire tu continue et tu verras ds qq temps s il te faut une perte en plus et le faire sur 1 Mois par expl. Se fixer des obj a court terme...

Maintenant je comprends ton you...c penible les gens tjs au regime. Lol.

Enfin bref on verra bien. Moi j'ai deja Bien revu mon obj a la baisse. Mm en y allant par etapes de 3 kg j'ai l impression que c ss fin.

Utilisateur24604

Posté le 22/06/2014 à 22:19

Lea j'ai les chaînes suisses comme je suis à la frontière et il y en a une qui est très sport, du coup on a droit aux matchs

Christelle je pense à ton you et à ton fils devant la télé depuis que le match a commencé, je me suis dit que tu devais avoir de l'animation à la maison lol

Caroline tu as encore beaucoup à perdre ?

Pas évident Christelle...on en parlait justement ce soir avec chéri, pour lui ce n'est pas évident mon régime dudu et ces derniers jours où je me suis lâchée, et bien il apprécie Même s'il a peur que je lâche complètement et que je recommence le cercle vicieux : reprise de poids, moral à zéro donc crises hyperphagie donc prise de poids...pfff ce qu'on se prend la tête...

Et un quatrième but !!!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 22:32

mon chkoubou lui est couché, école demain oblige, mais you fais l'animation tout seul pas de souci lolll

Je cherche les nouveaux exercices...j'aimerai cibler les parties du corps que je voudra privilégier au travail.

Les inducteurs : Pour la première fois depuis ....je ne sais même pas si ça m'est même déjà arrivée... de marcher plus de 20 min sans avoir les cuisses qui me brulent...et bien depuis trois jours robe sans corsaire et aucun signe de brulure...je n'en reviens pas et j'aimerai continuer sur ma lancé sur la musculation de l’intérieur des cuisses... du coup j'ai trouvé deux mouvement de squat qui me semble bien :

http://www.akelys.com/exercices/exercice/SquatA/Squat-jambes-fermees.html

http://www.akelys.com/exercices/exercice/SquatC/Squat-jambes-ecartees.html

Utilisateur24604

Posté le 22/06/2014 à 22:44

Le deuxième c'est comme les sumo squats non ? par contre, il me semble qu'il faut éviter les cales sous les pieds mais je ne sais plus pourquoi...je vais aller jeter un coup d'œil sur Google

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 22:56

oui redis nous ...lolll

oui ça ressemble au sumo avec la barre en plus.

Pour les abdo je pense que ceux ci peuvent convenir..:

http://www.akelys.com/exercices/exercice/Decolle-de-bassin/technique.html

http://www.akelys.com/exercices/exercice/Extension-haute/Extension-abdo.html

http://www.akelys.com/exercices/exercice/Abdo-Butt-ups/Butt-ups.html

Utilisateur24604

Posté le 22/06/2014 à 23:09

Quand j étais jeune et que je faisais de la musculation avec mon oncle comme coach il me semble que la cale c était pour mieux dessiner les muscles des mollets et des cuisses Sur internet ce que je viens de lire c est que ça fait plus forcer au niveau des genoux donc pas bon Mais là j ai les yeux qui se croisent lol Je regarde demain les abdos

Bonne nuit les filles

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 23:38

oui bonne nuit je vais y aller aussi, reveil à 5h demain.

Je vais m'acheter des petites altères, je voudrais également travailler mes triceps.

Bonne nuit les filles à demain.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 05:46

Bonjour les filles, une bonne reprise pour cette semaine que sera encore sous le signe du soleil lollll

ce mois de juin aura été magique côté météo.

Bon repos pour celles qui on bossées ce week. ..

lea, je crois aussi que cest la dernière ligne droite pour ton déménagement. ..courage et ménage ta main...

a plus je file

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 13:22

Déjeuner à la maison avec mon you. ..tout pp

ce soir piscine ...la mimouna a une seance de piscine avec son club de danse. ..jen profite pour aller nager une heure. ..et je rêve déjà des jet massant sur mes cuisses endoloris par mon heure de footing d'hier. ..en espérant que ça me soulagera autant que la dernière fois...lollll

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 13:24

Coucou, le sport c'est fini pour moi, overdose

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 13:24

Forum Dukan : et hop

Et hop

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 15:33

Ce ne sont que des vérités. Lolllll

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 17:20

hello

de passage vite fait

Je vs souhaite une bonne semaine

@lolo .. disons 3-4 ds un premier temps (me paraisse interminable puisque comme ca baisse tres lentement au bout d'un moment je fis n'imp dc plus qu'à recommencer)

et encore 2 mais alors là si je suis vraiment mais vraiment motivée lol

@ Chris j'ai pensé aussi reprendre une croisière .... (mais tjs sans sport)

mais bon, je pense que l'exces des PP n pas forcément tres bon ... dc pour moi = mauvaise idée .. du coup, pr l'instt je fais mon régime et on verra

le truc c que qqsoit le régime si au bout d'un mois tu laches qqls jours ... ben c foutu ... quasi tt est à refaire !

Bref viscious circle .. pioufff

Allez faut que je termine au bureau

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.