Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur126564 |
Posté le 18/06/2014 à 10:41 Sur le préavis l'assistante social m'a fait marquer qu'on quitter les lieux au 1er juillet et pas au 30juin comme lui le veut, je pense qu'il n'est pas dans son droit de m'imposer de partir le 30juin au soir alors que sur le préavis on lui a dit qu'on quitter les lieux le 1 er juillet en fait c'est juste que sa l'arrange lui, mais du coup sa nous décale tout pour la location du camion car le seul qui était libre l'était à partir du 30juin au soir, pfff, je vais appeler mon avocate pour savoir car l'adil est injoignable aujourd'hui Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2014 à 13:19 Coucou Lea le soucis c'est que le 1er il peut te faire payer le mois... (Mois commencé=moi dû ..... Deplacer un huissier coûte cher mais je peux vraiment pas dire combien Le camion en principe tu peux deplacer la date facilement 10 a 15 jours avant mais ca depend où Bon courage |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 13:35 kikou ton preavis doit etre du 1 er avril au 1 er juin pour qu il face deux mois pile si tu la fait du 30 mais il prendra fin au 30 juin |
Utilisateur126564 |
Posté le 18/06/2014 à 19:51 Alors mon préavis a été réduit à un mois pour cause de perte d'emploi et mon préavis et du 1er juin au 1er juillet inclus.Pour ce qui est du camion on a pu en trouver un que pour le 25 et 26 juin, sa craint un peu car le camion c'est surtout les gros meuble et électroménager (gaziniere,machine à laver, seche linge, frigidaire congélateur...) et du coup ben pendant 4 jours on va se retrouver sans rien à part les matelas, puisque du coup les meubles et tous l'electro partent le 25 et 26juin, je ne vais garder que la cafetière et micro onde, je le maudis ce propriétaire.Et on peux pas dormir dans la nouvelle maison avant le 30 car il y a les peintres, grrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 21:25 Bonsoir les amies. ..rentrée comme je le disais apres 20 heures. ..suis rincée. ..
léa. ..pour moi tu ne dois pas te prendre la tête. ..pour avoir géré jusqu'à une 15 aine de logement il ne peut rien faire. ...si il ta faitcette demande de changement de date à ll'oral. ..repond lui àll'oral. ...rappel lui les dates de ton préavis. ..et dis lui que tu nas pas le chois et que lui ne peux t'imposer cette date. ..
pour ce qui est de l huissier ..pareil ne te prend pad la tête. ..la question première. Esy y a t il eu un état des lieux d'entrée ? Fait en bon et du forme. ..double signature. ..etc...
si pas d'état d'entrer ...il ne peut te retirer quoi que ce soit. ..pour l'état des lieux de sortie. ..signe le seulement si tu est d'accord avec ce qui y est annoté. ..si il y a des points de litige. ..écrit les dessus. ...et signe. ...en le menaçant poliment d'aller voir l'adil...un huissier ne setbira à rien à la sortie si il n'y en a pad un à l'entrée. ...
pour le loyer. ..prépares le 1/3 ème de ton loyer. ..fais figurer la somme versée sur l'état des lieux...pense à y faire également figurer les relevés de tous les conteurs (eau..gaz...électricité. ..fuel) ca fera foie pour tes clôture de facturation. ...
Ensuite pour la caution tu n'as pas le choix. ..il n'a auvune obligation de te la rendre avant. ..je suis prise dun doute deux ou trois mois je sais plus. ... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 21:36 Je suis désolée la relecture m'horifie par les fautes. ..mais je crois que jai plus les yeux en face ded trous. ..
1/31 ème tu auras compris. ..
si il tas notifié le changement de date notifie lui ta réponse par écrit. ..
franchement ne t'inquiète pas. ..il ne peux pas grand chose. ...à part retenir sur ta caution plus que de raison. ..faire autre chose lui coûterai plus cher. ..et toi tu pourras au moment venu le mettre gentiment en garde contre une procédure de ta part..
tu lui avais versé combien de mois de caution ? Tu sais que la loi a changée et qu'aujourd'hui un propriétaire ne peut réclamer que un mois de caution. ..
you me confirme le délai de restitution de la caution est de deux mois pas trois. .. |
Utilisateur126564 |
Posté le 18/06/2014 à 21:47 Merci pour toutes ces infos,il m'a imposer le changement oralement, mais bon on c'est débrouiller aujourd'hui avec Leclerc pour changer la date du camion du coup on a le camion pour le 25/26 juin, comme sa on enlevé tous ce qui est meubles et électroménager ensuite ménage et normalement tous sera finis dans le temps et mossieur le proprio sera content Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 22:01 Tu es bien bonne. ..moi j'aurais rien changé. ..mais je suis une tête de pioche. |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2014 à 22:11 3 petits suisses arrivés à date hier, quelqu'un a une idee svp ? |
Utilisateur126564 |
Posté le 18/06/2014 à 22:20 Ben en fait j'ai pas trop réfléchi sur le coup, je crois que j'ai stresser plus qu'autre chose, en tant normal j'aurais plus réfléchis, mais avec tous se stress... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 22:49 Je vous dis bonne nuit. ..je ny tiens plus. ..
super val. ..tu vas peut nous éditer une des merveilles dont tu as le secret. Loll
bonne nuit. .. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 00:01 Bestiole, cette semoule a besoin de deux petits suisses et elle est excellente !!! http://www.proteinaute.com/recette-semoule-au-son-d-avoine-graine-de-couscous(...) |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 00:02 Chris, oui j'ai déjà depuis lundi fait trois recettes nouvelles, mais rien de merveilleux lol |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2014 à 00:06 Trop cool ! Merci valerie ! En plus ca me manque tant la semoule ! Super |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 00:13 J'en ai fait plusieurs fois avec des plats de viande ou de poisson, on dirait quasiment de la vraie ! Bon j'éteints sinon je suis là jusqu'à deux heures du mat, Bonne nuit à tous ! |
ValerieVVV |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2014 à 00:38 Bon....savez ce que c'est la chance ? ..... La reponse: le micro ondes qui grille... |
Utilisateur126564 |
Posté le 19/06/2014 à 08:13 Bonjour à toutes Encore une journée chargée pour moi, on va faire un état des lieux provisoire avec ma nouvelle proprio pour pouvoir faire l'assurance et mettre nos meuble en plus des cartons.Faire l'ouverture des compteur d'edf, gaz et eau.
Et encore pleins d'autres petits trucs. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 09:29 Pas de chance bestiole ! lea courage, les déménagements pendant quelques temps c'est la course et beaucoup de boulot ! |
ValerieVVV |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 11:05 Bj les filles. ..désolée jai pas pu passer ce matin...journée aussi chargée qu'hier. ..vivement demain que ça se calme. ..lolll |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 16:37 Je viens de poster un sandwich aux crudités et un bouillon/soupe au poireau que j'ai mangé avec. Les deux + un yaourt, j'avais le ventre bien rempli. Aujourd'hui jeudi, c'est pain complet. Je ne l'aime pas beaucoup, je n'ai pas encore englouti la dose, je la réserve pour ce soir. Tous les matins je fais 10mn de vélo elliptique + quelques exercices pour les abdos; C'est une première car je déteste le sport, mais là je m'y tiens ! En plus je marche quotidiennement au moins 30mn, faisant les aller retour école maison à pied. J'ai déjà perdu 1 kilo. Je suis contente. |
ValerieVVV |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 16:46 Une question, en croisière on a droit à 30g de maïzena= à deux unités, Dans l'escalier alors 15g seulement puis qu'onn' a droit qu'à un toléré ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.