Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120102
Posté le 14/06/2014 à 23:31
Bonsoir les filles!
Loooooooool la mienne aussi, j'ai déjà perdu 10 kgs en 3j !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (merci la balance!)
Ah non non pas encore l'escalier, c'est parce que je considère que le BBQ de demain sera un "gala" pour pas dire un gros écart looooooool....mais comme on a déjà dit avec lolo, (et que je ne fais jamais!) si je sens que la motivation baisse ou que j'ai trop de mal, je le ferai sans doute! mais j'ai du mal avec le juste milieu et les quantités imposées!
De nouveau à me reposer sur mes lauriers j'en ai zappé les défis je regarde ce que c'est et je ferai le temps que mon thé refroidisse
J'ai flegmardé dans le canapé donc préparation salade de riz demain matin
Mes lunettes vieillisse mal que 3 ans et déjà en vrac, là suis restée ce main avec une branche dans la main....j'irai lundi, en attendant, j'ai les anciennes, un peu +faible et là en fin de journée je le sens....surtout sur le PC!
Bonne nuit les copines!
Au fait très bons mes "muffins", la prochaine fois je mettrai tout l'édulcorant recommandé et + d'arôme!
Lolo, t'as attrapé le bouquet de la mariée?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 09:13
Bonjour les filles, une bonne fête à tous les papas. ..
réveil en douceur ici. ..on offre une grâce mâtinée à papa ce matin. ..donc ...cest opération chuuuuttttt !!!!!
bon si j'écoute ginette hier jai pris 1 kg. ..mais entre ses delirs et ma cobstip depuis trois jours. ..on doit pas être tres loin. ..je le note pas celui là. .. :-(
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 09:15
Ah bah tiens moi aussi jai complètement zappé le defi hier....bon bah ca fera donc 2jours de décalages. ..et toi lolo tu as raccroché aux défis. ...
je réfléchis déjà au suivant. ..vais aller chercher un peu sur le net. ...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 16:11
hello midi salade compo
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
le dej demain
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
ou suivant l humeur
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2014 à 16:48
Je viens de me taper une dose de croquante de piece montée c'est affolant ! J'aime trop j'arrive pas a m'arreter !
Me suis arretée apres 1 bon kg !!!! Et encore c'est parce que ca ne descendait plus ! Sinon me serait pas arretée ....
De toute la journée j'ai mangé 1/2 mangue et 1 pomme duchesse sinon... Pas apero ni champagne
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 17:26
Hummm que du bon. ..au sens gystatif du terme. ...et bien voici ici le plaisir du moment. ..cest bon (au sens nutritionnel du terme) ...c'est frais. ...
youchris
Ce message a été supprimé par son auteur.
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 17:29
Ça devrait être bon pour ce que j'ai. ... :-(
Mais
c'est beurkkkk. :-(
du 100% jus de choux. ...de quoi vous dégoûter à vie de la potée cest moi qui vous le dis. ..
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 17:35
c quoi truc
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 18:12
Du pur jus de choux. ..qui j'espère aura de l'effet sur mon transit bloqué depuis 4 jours maintenant. ...bas on fait avec ce qu'on a. ..l'a plus de supo la fille. ...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 18:23
beurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk achete les caré la
a inter j en et j en mange un demis tt les jours quand j ai besoin ca marche super bien c 6 euro la boite y en a 12
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 18:25
carré transit est un complément alimentaire riche en fibres.
Parce qu’une alimentation pauvre en fibres et une vie trop sédentaire favorisent une paresse intestinale, Equilibrance a conçut ce carré transit pour restaurer en douceur, mais efficacement le transit intestinal.
La recherche Equilibrance a sélectionné pour son carré transit certains fruits comme les figues et la rhubarbe, naturellement riche en fibres et résistantes aux sucs digestifs.
Grâce au carré transit d’Equilibrance, le développement de la microflore bactérienne est alors activé et régulé. Agréable au goût, faciles a emporter, le carré transit d’Equilibrance améliorent votre bien-être au quotidien.
Après ouverture, le carré transit d’Equilibrance se conserve à l'abri de l'humidité
Mâchez 1 carré transit d’Equilibrance le soir et buvez un grand verre d'eau ou une tisane pour améliorer l'effet.
Le carré transit d’Equilibrance est à utiliser uniquement en complément d'une alimentation équilibrée et pendant une période limitée.
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 19:18
Oui mais bourré de sucre. ..et du coup je préfère les suppo lollll
le choux ca à en plus des vertu cicatrisante et apaisante de la paroi intestinale. ..
le carré transite je serais capabke den manger juste pour le plaisir. ...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 19:21
pense pas christ un deja ca l effet soit tu mange tout b la tu greff un chiott au fesse alors tu choisi quoi
le caré c bon un oui mes pâteux deux d un coup moi dégueule c sur
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 19:30
Lollll
tu peux mettre les valeurs nutritionnelles. Stp. ...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 19:44
voila
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2014 à 20:29
Perso carré transit ca marche pas et je trouve ca beurk,,,pourtant j'aime les figues et la rhubarbe
Utilisateur120102
Posté le 15/06/2014 à 20:49
Coucou les filles!
Drôle de discussion looooool, ben oui! on partage toutes les joies du régime loooooooooool
moi j'ai déjà un transit très lent en temps normal alors....pas de soucis pour moi, limite j'aime bien les activia et j'en mange pas...ben non sinon j'y vais tous les jours....ça va pas la tête!.....puis toujours l'envie au moment de partir au boulot mdr
Moui les activia sinon ça fonctionne pas mal....mais l'effet ne doit pas être super immédiat....
J'ai été super sage!!!!!!!!!! bon pièces de viande pas vraiment dudu mais je me suis fait salade PL pour éviter la salade de riz....et en dessert 2 pêches et 4-5 fraises! (0 glace, 0 chantilly, 0 chocolat liquide!) et ce soir fromage blanc et mes "muffins"!
Tu as changé la pile de ta balance chris?
niveau défi je vais arrêter le gainage, je sens que je dois le faire super mal, soit ça tire pas soit je ne fait mal au dos!
je ferai le truc assise à tourner le buste en tenant le manche à balai dans le dos au niveau des omoplates!
bonne soirée les copines
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2014 à 21:23
Fais gaffe olympe oui, 2 vertebres deplacées avec le gainage (lateral) pour moi
J'ai mal au ventre !!!!! Beaucoup trop de croquant de piece montée "
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 22:00
Non pas changé encore j'irai cette semaine. ..
Bravo ophelie. ..ici peu raisonnable également. ..mon fils qui a compris les règles de l'escalier me disait ce midi..."bas non maman t'as déjà fait ton gala en avance hier. ..si tu refais ce midi...pas de gala le weekend prochain" il est gentil. ..grrrr
Utilisateur24604
Posté le 15/06/2014 à 22:12
Un petit coucou les filles avant la fin du week end
Hier journée de mariage parfaite, j'ai eu plein de compliments sur ma robe, moi qui suis toujours en jeans et j'étais plutôt heureuse d'avoir réussi à reperdre ces 10 kg ces deux derniers mois
Couchée à 5h ce matin et réveil à 11h pour aller manger chez le père de chéri à midi car c'était son anniversaire aujourd'hui + fête des pères ! Moi qui n'aime pas cette journée, du coup elle est vite passée et en rentrant vite un peu de ménage pour reprise du travail demain avec maison propre Bon pas envie d'y retourner au bureau mais pas trop le choix alors je vais essayer de positiver !
Alors côté dudu, pas trop suivi depuis 2 jours mais dès demain c'est reparti !
Pour les défis j'ai lâché la semaine dernière Christelle mais dès demain je recommence, je vais prendre un moment dans la journée pour me refaire un programme, squats et abdos et surtout étirements et quelques minutes respiration/méditation Ils sont finis maintenant ? Je vais aller voir...
C'est de la folie ce match, on va finir par avoir un blessé !
Utilisateur24604
Posté le 15/06/2014 à 22:14
Ophélie me suis cachée quand ma belle sœur a lancé son bouquet, par contre c'est ma fille aînée qui l'a attrapé mdr
Christelle trop rigolo ton fils ! Bon on note, le week end prochain pas de gala !!!
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 22:21
Non non on note pas. ..ça va pas la tête. ....les gala du dimanche on toucge pas. ..et les dédouble de temps en temps. ..on les gonfle un max lair de rien. ..mais on touche pas. ..il aura oublié le petit il aura oublié. ..lolllll
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.