Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120102 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur120102 |
Utilisateur120102 |
Utilisateur120102 |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 20:31 Le lait est au rayon frais avec beurre et crème, pas avec les laits pasteurisés, tu n'as peut être pas regardé au bon endroit |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 21:04 Oui allo ophelie. ..un souci de smart !!!
Contente de te revoir parmi nous. ..tu sais que nous sommes là avec toi sans jamais aucun jugement. ...regarde moi 6 mois de regime 1an et demi de rattrapage. ..et enfin redémarrage dun regime dit normal. ...certains diraient que pour pouvoir maigrir. ..jai qu'à être moins gourmande. ..moi je dirais que je ne veux et ne peux être esclave de mon assiette. ...que cet esclavagiste soit dans l'assiette ou dans la tête. Lolllll
oui caro je suis contente et satisfaite de l'escalier. ..je marque en général une reprise qui disparaît dans les trois premiers jours du pp lundi. ..je peux dire également que les rebonds sont de moins en moins tranchés. ..au début de l'escalier jusque parfois 3kg...maintenant aux alentour d'un ou un et demi. ...... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 21:06 Au menu ce soir tagliatelles de konjac et blanc de dinde poêlés au pesto....bien bon. ...
en dessert un cottage. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 21:08 Couciu val et lerci pour les liens. ..comment vas tu. ..ca fait un moment que lon ne t'avais croisé. ..
Demain de jde. ..mon you sera à la maison. ..jen profiterai pour bosser un peu à distance. ..je serai ainsi moins dérangé et du coup pourrai mieux bosser. .. |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2014 à 21:12 Coucou toutes, j'ai essayé la recette des cheese naan, bah meme mon ti gars (enfin pas si petit que ca) à adoré ! |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2014 à 21:14 Pour celles qui veulent: http://www.proteinaute.com/recette-cheese-naan-pain-indien-au-fromage-dudu-5356.html J'ai divisé par 6 et fait moitié maizena moitié protifar |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 21:23 http://www.proteinaute.com/recette-pain-facon-naan-fourre-a-la-poele-8543.html
j'adore les nan ...pour ma part c'est cette recette que j'affectionne. ... |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2014 à 21:27 A tester |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 21:29 Ah pardon j'avais pas vu que tu avais divisé et varié les ingrédients. ..par ce que 300 gr de maïzena ça faisait super bcp et du coup une nan ou presque seulement. ... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 21:31 C'est vrai que jai tendance à bloquer devant des recettes avec trop de toléré. ..parceque une fois devant jai trop tendance à tout engloutie. :-( |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2014 à 21:50 Idem, temps qu'y en reste, je mange..... Et quand y a coup de blues ou coup de stress bah c'est pire.... Suite a la prise de tete avec mon fils hier soir, j'ai mangé toute la nuit ! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 22:02 Et ça c'est arrangé à ce que j'ai cru voir. ..
Oui moi les tolérés et les non toléré mais conseillé modérément...comme le lait en poudre. ...me font peur. ...
Et en plus avec l'escalier plus de toléré avant le jeudi...du coup encore plus déstabilisant. .. :-(
J'ai oublié de vous glisser mon repas de ce soir. ... |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2014 à 22:04 Pas de tolerés avant le jeudi????? Pas lu ca |
youchris |
youchris |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 22:08 Grrr
je me rends compte que depuis l'escalier j'arrive de mieux en mieux à gérer les quantités. ...avant j'aurais mangé le paquet de tagliatelles. ..et le gros filet de dinde...là il me fera deux repas. ..lollll
caro je t'assure avec l'escalier moins de fringales moins de frustrations une meilleur gestion de mes envies. .. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 23:06 Si je devais refaire dukan, je choisirai aussi l'escalier, beaucoup plus facile à suivre, moins frustrant j'en suis certaine !! Même si je n'interviens pas à chaque fois, je vous suis régulièrement les filles ! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 23:10 Pour ma part c'est l'escalier qui fait que je n'ai pas laissé tout tomber. Lollll |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 23:14 Bon je pique du y...je file au lit. ..lolo t'es ou ?
Bonne nuit les amies. ...fêtes de beau x rêves. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2014 à 09:24 Bonjour les filles. ..pfff on dégouline déjà. ...
bestiole j'ai vérifié c'est avant mercredi et 1 toléré non plus deux. |
Utilisateur120102 |
Posté le 11/06/2014 à 10:18 Coucou les filles! J'avais mis des photos repas mais ça rendait pas comme je voulait! J'ai tenu bon hier soir, difficilement devant la télé mais ça a été! ben oui c'est rare que lolo ne passe pas nous voir...(ne nous dis pas que tu craques alors que moi je reprend!) :-( bonne journée les filles! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.