Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 00:05

Trek je sais pas quand, moi je prend le sac à dos avec la poche a eau, trousse de secours, tel et batterie de secours et hop je monte dans les bois, j'ai pas de trajet defini, rien. D'hab je prend des crackers quand je pars et quelques sucres au cas où, mais là je sais vraiment pas

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 00:11

As tu essayé les barres de céréales de tata ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 00:23

http://www.proteinaute.com/recette-petits-gateaux-psy-coco-pepites-choco-10855.html

cela sont vite fait et succulents

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 00:23

Je pique du nez. ..alors une bonbe nuit. ..

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 00:25

Nenuit chris, je vais regarder merci

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 00:30

J'ai pas ce qu'il faut :-( et y a plein de choses que je ne trouve pas dans le coin ..... en plus mon permis m'ayant ete retiré par le neuro bah suis à pieds pour les courses donc peux pas aller chercher dans differents magasin :-(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 06:51

Bonjour, le soleil bille déjà bien fort ce matin, cela promet une journée bien ensoleillé lolll

Bestiole, As tu fouillé sur les recettes du site ici ?

il y en a des tonnes et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 06:54

Bonne journée à tous, comme dhab je file je suis à la bourre. ..

zr +++ ...ça doit être pour ça que j'ai tant de mal depuis deux jours. ..je vais scinder le degi en deux...squats maintenant et abdos ce soir. ..

Utilisateur24604

Posté le 06/06/2014 à 07:34

Bonjour les filles....je comprends mieux maintenant Christelle, tu assumes une sacrée tâche ! Ma chef est la directrice d un service important dans un institut de personnes handicapées et depuis 6 ans c est restructuration sur restructuration, et là c estelle qui s aarrête à la fin de l'année donc ce qui veut dire nouveau directeur et nouveaux changements ! Si tu rajoutes à ça période difficile, restriction des budgets donc du personnel !

Sinon pas eu le courage de faire les défis sport ce matin, je vais essayer de faire une pause à la maison en fin d après midi pour pouvoir les faire

Côté repas resto à midi et resto ce soir ! Je vais faire au mieux...

Un peu frustrée par Cruella qui ne veut toujours pas bouger, , enfin c est surtout mon corps qui fait un blocage

Allez au boulot bonne journée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 06/06/2014 à 07:37

Coucou les filles!!!

Ici ciel couvert j'espere que sa va se lever dans la mâtiné.Hier on a réservé le camion pour le 30juin au soir jusqu'au 1 juillet 18h00, comme on charge le camion sans stress la veille, on dort, le lendemain on charge les matelas, on finis le ménage on fait l'état des lieux de sortie et on file à notre maison!!!

Sa me tarde, c'est fatiguant, prenant, mais tellement excitant....

On y retourne aujourd’hui à la maison avec les cartons de vaisselle, je n'ai gardé que le strict necessaire tout le reste est en cartons.

Bonne journée les filles!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 10:15

Bonjour de ma terrasse le soleil brille dernière journée de repos

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 11:04

Profite bien Nathalie de ce dernier repos bien mérité

Ici ce latin aussi je n'ai pas pu faire même les squats ce matin...trop mal au ventre ...on verra ce soir. ..

oui conduire le changement est une tâche longue compliquée et très ddélicate. ..

aller je file. ..bon cartons léa loll. Attention à ta main.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 13:10

Ce midi sur le coin du bureau thon frais poêlé et crudités. ..fb

ce soir...soupe de concombre. ... joues de loup grillées salade romaine...st agur...pamplemousse. ..

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 13:18

Coucou, trek annulé pour moi, j'ai enfin trouvé quelqu'un pour m'emmener chercher un costume a mon fils pour son bapteme et communion du 15 juin ! Faut que j'aille dans le rayon homme, il est trop grand !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 21:49

21h35 je pose mes fesses sur le canapé. ..longue journée. ..mais c'est weekend réjouissons nous. ..en plus le soleil sera normalement partout. ..

bon weekend à vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 22:12

bonne soirée les amies wk demain gros soleil je bosse lundi aussi

Utilisateur24604

Posté le 07/06/2014 à 08:15

Coucou les filles...un petit passage avant de démarrer la journée "enterrement de vie de jeune fille" de ma belle-soeur ! suis déjà rentrée très tard hier soir de ma soirée avec les deux futures mariées Et là on se retrouve une dizaine de filles chez mon frère et ma belle-soeur pour 9h, et on l'embarque pour toute la journée ! Au programme on part dans une village de la région où il y a une fête médiévale, on lui a loué un costume pour qu'elle soit dans le thème de la journée ! Vers 17h elles filent dans un centre aquatique, piscine et toboggans, là moi je rentre faire une pause à la maison et je les retrouve pour 21h dans un restaurant + dancing à côté jusqu'au bout de la nuit, ma belle sœur adore danser ! J'essaye de ne pas trop penser aux repas, je ferai du mieux que je peux sans trop me prendre la tête non plus !

Je viens de préparer le sac à dos avec crèmes solaires et bouteilles d'eau, chapeau de paille, on va avoir une superbe journée 

Christelle repose toi bien, tu ne travailles pas lundi ?

Nathalie courage pour la reprise du travail 

Coucou Léa alors ces cartons, tu continues aujourd'hui ?

Bestiole tu as habillé ton fils ça y est ? il a quel âge ?

Bon j'arrête avec mes questions lol allez je finis de me préparer et je m'en vais  à tout à l'heure peut-être Et profitez bien de votre journée et du soleil Bizzz

Utilisateur126564

Posté le 07/06/2014 à 08:45

Et ben laudomi, sacré programme de journée et soirée, amusez vous bien.

Moi oui toujours dans les cartons et le nettoyage, aujourd'hui on va faire une petite pause car c'est l'anniversaire de mon chéri.

Ici grand soleil on va surement allé faire un pique nique en bordure du gave avec les enfants, sa va faire du bien à tout le monde de faire une petit pause.

Bisous les filles

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 09:41

Bonjour les amies. ..superbe journée en perspective lolo....

oui je ne travaille pas lundi. ..et surtout je ne suis pas d astreinte. .. ça c'est une bonne nouvelle. ..

Profite bien léa. ..noys la fête médiévale c'est demain. ...plus la visite de deux camping car. ...que nous cherchons à acheter à d'occasion. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 09:44

Aujourd'hui repos ménage et courses. ..et cuisine bien sûr. ..je dois aller dire coucou à ginette ce matin. ..mais pas envie avec ma zr vais encore être déçue.  :-(

Utilisateur120102

Posté le 07/06/2014 à 10:05

Bonjour les filles!

Ben oui je fais un "breack" mais je ne peux m'empêcher de venir vous lire quand même!

Je n'y arrive toujours pas...mais comme je me rapproche gentillement de nouveau des 100...le déclic viendra peut être vite

Bonne journée à toutes, vous avez des programmes chargés...profitez bien! bisoussssssssssssssssss

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 11:16

Trop contente -600gr malgré la zr. ..et en plus j'ai réussi à faire les défis. ...sauf le gainage j'ai pas réussi à dépasser 50 "

la journée va être belle dans la tête dans le corps et dans le coeur. ..  

Je suis tellement heureuse. ..je me voyais déjà cherchant les explications qui allaient m'aider à accepter la reprise de +/-1 kg..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 11:24

Trois semaines de perte sans reprise. ...mon objectif pour ce mois de juin sera de rester sur le registre descendant. ..qlq en soit le prix. ...même une descente douce mais pas de reprise. ...

lolo et celles qui font les défis. ..comment ça se passe le gainage. ..depuis j17 je ny arrive plus je n'arrive pas à maintenir plus de 50 seconde et après même des tranches de 10/15" sont difficile. ..

bon la pour les crunchs et ldj....j'ai fait par série de 10 interrompues à chaque fois de deux respirations profondes. ..

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2014 à 13:00

Hello ze monde !

Chaleur incroyable ici aussi...

Laudomi, mon fils à 13 ans (je l'ai eu assez tot, bah je vous raconte pas l'etat de la peau de mon ventre... 18/19 ans c'est trop jeune)

Il me depasse la vache, 1m74 à derniere nouvelle....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 14:10

Ici soleil de plomb. Lolll mais on va pas se plaindre hein. .

au menu ce midi. ..batonnet de crudités et surimi...avec une sauce au carré frais. ..farfales complètes à la carbonara...pamplemousse avec mon fils. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.