Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24604

Posté le 04/06/2014 à 22:29

Coucou les filles...pause entre les 2 épisodes de Rizzoli & Isles, eh oui le mercredi soir c'est sur la chaine tv suisse !

Après le médecin j'ai fini dans les magasins avec ma fille toujours à la recherche de ma tenue pour le mariage, j'ai prévenu ma belle sœur, je vais y aller en jeans !!!

Christelle j'arrête de me plaindre  je suis loin d'avoir eu une longue journée comme la tienne ! Tu as réussi à faire les défis ?

Pas super la journée côté repas, à midi tartines avec mon pain raté, pas super et j'en ai juste mangé 3 petites et ce soir toute seule sans chéri j'ai grignoté des tomates avec la rillette de saumon qu'il me restait Bon je ferai mieux demain...

Nathalie continue à bien profiter de tes congés, ne pense pas au travail, il arrivera bien assez tôt

Finissez bien la soirée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 23:22

Tu sais ophelie. ..ici sur mon topic suivre le régime n'est pas une obligation. ..presque deux ans pour perdre la moitié du poids à perdre. ..ce n'est pas grave. ..reste avec nous...le face à face avant de ce faire avec notre régime. ..il ce fait avec nos assiettes et nos humeurs...donc partage. ..dudu ou pas ça n'a pas d'importance. ..

oui lolo j'ai fai mes défis. ..mais vraiment trop dur. ..pour le gainage j'ai du m'y reprendre à trois fois...

Moi ce soir j'ai le moral complètement dans les chaussettes....

Utilisateur24604

Posté le 04/06/2014 à 23:30

Bouuuu y a une épidémie !!! Gros coup de cafard aujourd'hui, rien de grave mais rien ne va :-( y a peut être une lune !

Je n avais pas vu ton message Ophélie sur ce post Christelle a raison, c est d abord un partage, comme sur fb quand on partage avec les amis 

Pour les défis sport j ai tout partagé en deux séries, je ne sais pas si c est bien ! Mais c était soit ça soit rien !

Bon cette fois ci j arrête je dors !!! Bonne nuit...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 23:41

Les filles allez on se remotive la quoi on craque sur la bou b oui et alors on et jumain non comment peu ton privé de tt tout temps heins bon l balance dit qu on a repris on fera mieux demain ou plus tard le principal c qu on plait a notre cherie comme on et et nos enfants nous dise qu on et la plus belle des maman ca c une victoire vous croyé pas

Alors faut pas laissee poirire la vie poir quelque kilo le principal c la santé le bo'heur de notre petites familles les'kilo finiron par s envolé il y a mieux c vrai mais y a pire aussi

Moi aussi craque et si disait tt lol la suis bien repartie oui jusque quand

Allee on releve la tete on continue

A demain les fifilles dormais bien de beau reve

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 01:13

Doit y avoir quelque chose dans l'air pour qu'on ai le moral à Z toutes.....

Nathalie j'ai trouvé le BOP

Ayant le bec sucré si je veux pas craquer sur les interdite, faut que je trouve des recettes de petits trucs sympa sucrés

Et demain vais essayer de me lancer dans la fabriquation sans MàP de pain integral...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 06:25

Bonjour les amies,

après une soirée épuisante d'émotion. ..avec l'aide de mon you. ..j'ai fini par tomber comme un bébé. ..

aller m'en vais faire mon j18. .. à plus tard. ..je ne vous parlerai pas de ma journée elle sera du même acabit que celle d'hier. ..

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 06:45

Coucou,

3eme nuit sans sommeil pour moi, je commence vraiment à ne plus marcher droit.... J'ai fait 1/2h d'exo à l'elastiband je sais pas comment tant je suis naze...

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 07:01

Bonjour bestiole loll

ici defis faits. ..ce qui me prenait 3 minutes au début me prend maintenant presque 25"...par contre autant les squats et les crunchs me semble facile autant les ldj et les gainage me sont difficiles. ..le gainage je my suis reprise encore à trois fois. ..aller à la douche je suis en retard lolll

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 07:17

Ca augmente de combien a chaque fois les 2 series de squats ? Et crunchs c'est simple ou croisés ?

Idj kesako ?

Par contre planche tu fais la normale pas la laterale j'espère, me suis deplacé 2 vertebres la dernière fois que je l'ai fait...

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 07:23

Oups desolée ca y est je viens de percuter ce que c'est les ldj

Je fais pas les defis moi

Utilisateur24604

Posté le 05/06/2014 à 08:44

Coucou les filles...c est reparti pour une journée !!! Courage à vous...

Ce matin suis en formation de 9h à 12h : comment gérer le changement !!! C est ma chef qui voulait nous faire plaisir, le secrétariat de son service ne fait pas de coaching en général, du coup ce matin on y a droit !

ça y est on m appelle, à tout à l'heure

Utilisateur130765

Posté le 05/06/2014 à 11:09

Nathalie55 oui c'est pas loin en éffet! mon mari travaille souvent dans ton coin lol... steney, verdun, dun sur meuse etc........ j'ai regarder pas mal de tes recettes et ça donne faim! je tiens un groupe de partage de recette light! je test tout ce que je trouve ici (ça serre a ça lol) et je publie sur mon groupe, les filles sont ravie et moi aussi car ya pas mal d'idée a la quel il faut pensée genre simplement remplacer un aliment par un autre juste pour alléger! j'invente aussi mes propres recette et je suis rarement déçu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 11:15

c quoi ton groupe c ou file moi ton lien

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 12:39

Coucou déjeuner dans mon bureau sur le pousse. ..

Les crunchs sont simples je pense. ..le gainage le normal je crois. .. va voir sur le topic. ..la premier e page déroule le programme en image. ..

eh bien lolo...tu me comprendra peut être un peu plus ce soir l'accompagnement au changement est la mission qui mincombe depuis ces trois dernières années. ..et c'est franchement pas toujours facile. ..

bon aujourd'hui ça va mieux. ..j'ai craqué hier au soir avec le soutien de mon you. ...après mon cotching qui m'avais déjà secoué coeur et neurones. ..hier entretien audit. ..idem durdur. ..la pression était telle que je n'avais plus le choix de craquer pour lâcher la pression. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 12:42

Lui et moi, Nathalie, c'est vrai que pour tenir la longueur dans le temps le premier secret est de continuer à ce faire plaisir dans l'assiette. ..en veillant à ce que nos menus reste savoureux et gourmand. ...pour moi en tout cas c'est le seul moyen de ne oas craquer. ..

Utilisateur130765

Posté le 05/06/2014 à 13:40

Nathalie je te met mon lien ici car je sais méme pas si j'ai le "droit," sur ce forum

https://www.facebook.com/groups/1486637141553327/

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 13:48

Je rejoins !

Utilisateur130765

Posté le 05/06/2014 à 13:49

Bestiole54

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 14:05

ok merci

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 19:32

Re

S'il vous plait, une idee de "gateaux" qui se conserverait le temps d'un trek dans les bois ? (4 à 6h) dans le sac à dos

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 19:33

Forum Dukan : des fait des crepe grosse mmm 9 donc 3 par dej

des fait des crepe grosse mmm 9 donc 3 par dej

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 19:33

fait toi en bestiol ca tien bien c bon ca cale

Utilisateur24604

Posté le 05/06/2014 à 22:10

Un coucou du soir...ça papote cuisine par ici  sympa ton trek Bestiole tu le fais quand ?

Christelle ton travail c'est coach ? tu fais des missions dans des entreprises différentes ? et dans quel domaine ? En tout cas j'ai bien aimé la matinée, la coach était vraiment très bien, moi qui étais plutôt réticente j'ai vraiment apprécié 

Ce soir difficile les défis sport, je n'avais pas envie et il a fallu que je me pousse pendant 30 minutes Et en plus demain soir normalement je ne rentre pas à la maison, je passe l'après midi avec l'amie qui se marie le 28 juin, elle va faire des essais de maquillage et on finit ensemble la soirée avec ma belle sœur, mariage le 14 juin ! Du coup faudrait que je me pousse et que je fasse les défis demain matin au lever :-( et côté repas je ferai comme je peux !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 23:28

Bonsoir les amies, désolée de ne pas être plus presente mais les journées en ce moment sont compliquées. ..

non lolo je ne suis pas coach. ..je suis un coaching individuel. ..justement parceque je conduis le changement dans l'institution que je dirige depuis plusieurs années ..et cette conduite n'est pas simple tous les jours.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 00:03

Cette journée très longue a ete également bien meilleure que ce que je pensais. ..comme quoi même quand on croit que tout est fichu il y a toujours un moment ou les nuages se dispersent. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.