Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2014 à 19:46 Bonsoir les amies, journée chaude effectivement, j'ai plus qu'apprécié l'averse au moment de traverser le parking du leclerc ....les courses mon semblées plus fraîche. ..
mon you fait son caprice de fête des papa. ..il veut regarder le foot. ..les foot de la coupe. ..burk burk burk....mais bon je l'aime et je peux rien lui refuser. ..et pi c'est une première en 12 ans qu'il fait ce caprice. ..il y est je pense poussé par l'enthousiasmede mon fils de six ans. ...qui rréclame lui aussi de voir la coupe. ....ca négocie dure donc. ...
au menu ce soir sashimi de thon...pamplemousse et cottage. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2014 à 19:51 Dites les filles cest quoi cette boisson au piment ? Et cette tarte au citron de la mort ?
pour le magnum avec l'escalier je men offre avec plaisir un de temps en temps le weekend. ..bon j avoue des fois deux sur le weekend. ..mais avec zero culpabilité. ..cest tellement meilleur. ...quand il en reste et quils me font de l'oeil. ..je demande à mon you de le manger en mon absence. ..que je l'oublie. ..cest ce que j'ai fais il y a 15 jours avec le kalbe looze.....et du coup jai tenue avrc juste un ...il serait resté une journée de plus à me faire de l'oeil je me ke serai enfilé. .. |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2014 à 20:25 Chris !!! J'ai le lait ribot, l'huile de noisette,etc etc.... Mais toujours pas de batteur ! |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2014 à 20:35 Me manque l'arome noisette quand meme...
Pour les pancakes, perso toi tu fais tes proportions de recette ou tu les multiplie ? |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2014 à 22:12 Je multiplie par deux. ..et depuis les multiples essais. ..maintenant je mets plus de elben. ..là ou jen mettais 100 gr jen mets maintenant 150. ..
Et puis mes pancakes je les fais toujours au fouet à main...
pour le tatatella cest pas un fouet à main. ..c'est un mini hachoirou blender....mais ccertainement quun fouet à main et de l'huile de coude devrait suffire. ..
Le repas de ce soir était parmi mes préférés. .. |
Aurore452 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2014 à 22:18 Bonjour j'ai commencé ma phase de consolidation lundi, tout c'est bien passée, jusqu'à mon repas galaque j'ai fait Mercredi , mon PP est prévu pour samedi.
Mais depuis Mercredi mon repas gala, j'avais trop envie de craquer, et donc j'ai craquer sur du lait concentré en poudre avec du cacao dégraissé ce soir, autrement dit je me suis fait une bonne pate à tartiner dukan mais en grosse quantité. Je me demandais si pour eliminer cet exces je devais faire une PL type croisiere (sans pain ni fruit) demain ou type CONSOLIDATION ( avec pain et fruit). Une réponse rapide s'il vous plait |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2014 à 22:46 BONSOIR LES AMIES aurore moi te dirai continu ta route comme elle se doi oublie ce petit craquage c pas grave chris passe pas je suis debordé de taf mais bientot en vacances bise a tt |
Aurore452 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2014 à 23:06 d'accord merci pour le conseil ! |
Utilisateur24604 |
Posté le 12/06/2014 à 23:24 Un petit coucou du soir... Ophélie je continue le thé vert au piment De temps en temps je laisse passer un jour ou deux mais ça me manque Christelle c'est une boisson conseillée dans le livre de l'escalier par dudu : 1 litre de thé vert + jus d'un petit citron vert et une pointe de piment Et moi je rajoute de la cannelle et du gingembre et je bois le litre sur la journée La recette de la tarte au citron http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-citron-qui-tue-567.html A la maison pas besoin de caprice, on aime le foot tous les deux Là chéri est allé se coucher alors que je regarde la fin du match mais bon j'ai dormi toute la journée ou presque Pas d'averse chez moi...très chaud, même maintenant en fermant les volets c'est encore lourd ! et quelle belle lune Coucou Nathalie et courage pour le travail, j'espère que c'est pour très bientôt les vacances ! Aurore suis d'accord avec Nathalie, continue ta route en redevenant sage Bonne nuit les filles à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2014 à 23:55 Ils ont une tete bizarre mes pancakes, ressemble a tout sauf à ca..... Pour le lait ribot, faut je trouve quelque chose à faire pour l'utiliser rapidos |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 00:00 Hummm elle a l'air bonne. ..tu m'avais déjà glissé le lien je crois me souvenir. ..mais trop de lait en poudre pour moi. ..jai envie dun cheesecake en ce moment. ..oon vera ce weekend. ..
jai laissé mon you devant son match je pique du nez. ..
bonne nuit à vous. . |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 00:02 Ça seconserve bien au frigot...mais toujours lagiter avant utilisation. ..par ces chaleur. ..juste un grand verre avec du sirop0%...ca ss'épaissit comme un milkchake...c'est tres rafraîchissant. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 00:03 Coucou Nathalie a courage et énergie pour la fin de la semaine. .. |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2014 à 00:04 Je trouve pas le sirop 0% |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2014 à 00:05 Ca va etre l'horreur ce dimanche, c'est baptême et communion de mon grand |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2014 à 00:09 Tite question a laquelle je ne trouve pas reponse : farine de soja et gluten de blé font partie des autorisés, tolérés ou interdit ? Maizena (donc fecule) je sais, mais là je seche sur gluten et farine de soja (soja sont proteines illimitées normalement, mais la farine ?)
Bref si quelqu'un m'a comprise et a une idée de la reponse, merci |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 06:58 Bonjour a vous, durdur ce matin heureusement ce soir cest weekend. ..
bestiole regarde sur le site les infos aliments. ..tape "farine de ..." et normalement tu tomberas sur la fiche produit. ..
pour moi...la farine de gluten en illimité comme le seitan et farine de soja. ..30gr =1 toléré. ..mais à vérifier. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 07:03 Tu vis dans un village retiré des peuplade besyiole ? lollllll
le sirop allégé se trouve dans toute les grande surface. ...même en marque enseigne maintenant. ...nous avons même les choix de parfum (grenadine/pêche/fruits rouge/menthe. ..). Même dans les gard discount on en voit maintenant. ..bien moins bon j'avoue.
Bonne journée les filles. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 07:36 Defis fait. ..mais franchement le gainage je n'y arrive plus. ... |
Utilisateur126564 |
Posté le 13/06/2014 à 08:22 Coucou les filles..Radio des poumons hier impeccable, apparemment en trois mois et demi on peux déjà voir de l'évolution, cool sa fait plaisir, j'avais un peu peur du résultat.Prise de sang j'aurais les résultats en début de semaine. Cette après midi 14h00 direction l'orl pour contrôle et planifier la greffe des osselets et la tympanoplastie. Alors hier on a été au Leclerc, j'ai demander à une fille qui faisait de la mise en rayon en rayon frais s'il avait du lait ribot ou fermenté, ben elle connaissait pas, l'épicerie verte à oloron je demande du gluten de blé et de la farine de seitan, idem, ils n'ont pas j'ai juste trouvé la farine de soja, sa me gave, j'espere qu’après mon orl j'aurais le temps d'aller dans une boutique bio sur Pau.
Encore une journée sous le signe de la chaleur,cool. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 08:44 Pour la farine de gluten. ...même les bio qui la vende souvent ne la connaissent pas. ...regarde au rayon protéines végétales. ..ou demande la farine qui sert à faire le seitan maison. ..
Moi il a fallut que j'y aille trois fois (dans le mm magasin bio je precise...) pour qu'au finale une vendeuse me confirme au lieu de me regarder comme une extra terrestre. .."mais oui bien sur nous en avons mais il es plus connu comme produit de base à la préparation du seitan. ...et il nest pas au rayon des farines. ..mais au rayon des protéines végétales. ..donc rayon végétarien. .." |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 08:46 C'est super pour tes résultats léa. ..bravo |
Utilisateur126564 |
Posté le 13/06/2014 à 09:05 Ahh ok merci de l'info je vais y retourner cette apres midi pour voir alors, et le gluten de blé et le seitan en poudre c'est la meme chose? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 09:30 La farine de gluten est l'ingrédient de base du seitan. .. |
Utilisateur126564 |
Posté le 13/06/2014 à 09:53 ok parce que dans certaine recette il parle de gluten de blé et dans d'autre de seitan en poudre, y a de quoi perdre la tete Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.