Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 16:46

Une question, en croisière on a droit à 30g de maïzena= à deux unités, Dans l'escalier alors 15g seulement puis qu'onn' a droit qu'à un toléré ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 23:13

Oui à partir du mercredi un seul toléré par jour. ..

cest super val. ..et comment trouve tu le principe de l'escalier. ..?

ici encore 14h de bureau. ..peut être même 15 mais je n'ose plus compter je suis déjà à plus de 55h en 4 jours. ..demain je m'occupe de mes loulous les depose à l'école. ..et reviendrais certainement prendre le temps pour moi ....

niveau respect. ..aujourd'hui cest loupé. ..ce midi ecart fromage pain et deux petits choux. ..

ce soir deux cs de semoule et un cône abec mon you. ...c'est lui qui me pousse au vice. ...et je suis tellement crevé que di coup. ..je mange comme lui. ..et ca nous fait plaisir

..a tout les deux. ....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 23:18

L'escalier est cool quand on a fait le vrai dudu !

Courage pour tes heures ! Et si tu t'accordes quelques petits plaisirs avec ton you, après tant de boulot, no soucis !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 23:22

Cest ce que je me dis. ..puis on constate tellement tous les deuxque vvisuellement. .je me sculpte et m'amincie...que nous sommes déjà super content. ..

ce que j'aime le plus avec l'escalier. ..cest que je nai pratiquement plus de craquage. ...de fringales. ..je fais du coup moins d'écart et me sens moins frustrée lolll

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 23:56

Blues=envie de manger=crepes au tatatella à cette heure ci.....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 07:21

Et bien fais toi drs crêpes au chocolat ...avec par exemple mes crêpes acadiennes avec le tatatella de super tata. ...même tes amis n'y verraient que du feu. ..

Bonjour les copinautes. ...aujourd'hui sera une journée ou je prendrai le temps. ..boulot mais boulot tranquille. ...pour linstant j'emmène mes loulous à l'école. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:26

Forum Dukan : petut dej gourmand

Petut dej gourmand

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 10:05

Croustillant de sons/ baies de goji/ chocolat maigre/meringues dudu/et elben frais. ...hummm

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 10:07

Aller en route pour le bureau. ..a plus tard. ..lolll

lolo...ophelie. ..choco. ..caro....tout va bien ? Vous êtes déjà parti en vacances?

je nous cherche un nouveau challenge ce weekend. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 13:03

Au déjeuner. ..loup a. La vinaigrette. ...aitant je le trouvais un oeu insipide chaux...autant fois. ..hummm j'adore. ..chair ferme et goûteuse. ...ça me donne envie dune salade de haricots vert poisson blanc à la vinaigrette. ...

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 14:54

Coucou

Je trouve pas de croustillants de son comme toi

Ce soir "taboulé" courgette pousse de soja tofu aux herbes et poivron avec mon gamin devant la CdM

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 14:58

Bonjour, moi j'en ai des croustillants mais je ne les ai pas encore pris. Combien par jour car c'est mélangé avec du son de blé ? Je suppose que ça remplace du coup la dose de son d'avoine ?

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 19:41

Forum Dukan : a table bien frais miam

À table !

Bien frais miam

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 20:04

J'en déduis que tu as réussi à ramener à la vie ton micro onde 

J'adore le taboulé, tiens tu m'a donné l'idée de m'en faire sous peu !

Utilisateur126564

Posté le 20/06/2014 à 20:06

Vous le faite comment le taboulé, il a l'air trop bon!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Moi je me suis fait à midi une tarte à la tomate et allumettes fumées, j'ai adoré, je m'en referai souvent . je posterai quand j'aurai le temps.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Non j'ai ete utiliser celui de ma soeur qui habite au bout de la rue, une vraie dingue j'en avait trop envie

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 20:09

Avec la recette de supertata:

http://www.proteinaute.com/recette-semoule-au-son-d-avoine-graine-de-couscous(...)

ou tu as aussi une version avec du chou-fleur cru, j'ai essayé, c'est bon aussi:

http://www.proteinaute.com/recette-taboule-de-choux-fleur-au-concombre-5041.html

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 20:11

http://www.proteinaute.com/recette-semoule-au-son-d-avoine-graine-de-couscous(...)

Tiens Lea

Perso j'ai mis poivrons, courgette, pousses de soja, tofu aux herbes, goji rehydratées, assaisonnement sauce soja, citron et piment

Mon fils à adoré, en plus c'est super frais

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 20:12

Valerie m'a prise de vitesse...suis sur tablette !

Utilisateur120102

Posté le 20/06/2014 à 20:26

Coucou les filles!

Désolée de nouveau je ne suis plus le dudu!

J'aimerai tellement arrêter les régimes comme le préconise tous les médecins mais à côté de ça je ne sais pas me modérer! et je ne veux pas aller voir de diet ou faire un régime qui a pour menu "x grammes de viandes, y grammes de féculents...légumes à volonté!!!!!!!!!" pfffffff

Bestiole allé il y a 3 trucs qui t'ont lâché, jamais 2 sans 3, tu es tranquille maintenant, (en tout cas je te le souhaite!)

Léa ahlalala ce déménagement et ce proprio! courage!

bonne continuation les filles, bisous! allé dans une grosse 1/2h je suis en WE!

Utilisateur24604

Posté le 20/06/2014 à 21:42

Coucou les filles...une revenante 

Depuis le week end dernier impossible de me remettre à dudu, gros blocage et du coup suis pas venue sur le forum, un peu honte de lâcher le régime :-( Pourtant j'étais bien motivée dimanche soir pour la reprise le lundi mais gros coup de mou ! puis zut coup de pied aux fesses, un coucou aux copines dudu et je redeviens sage, enfin j'essaye  Il faut dire que mes problèmes au travail ne s'arrangent pas et côté moral et motivation ça n'aide pas Bon j'arrête de faire mon caliméro, la semaine est finie et je vais po si ti ver !!!

Et puis Christelle, je suis désolée d'en rajouter une couche...mais les bleus gagnent pour le moment !!!!!!!!!

Utilisateur24604

Posté le 20/06/2014 à 21:51

J'aurais dû venir vous lire, vous êtes motivantes ! Valerie super ta reprise et bravo pour le sport le matin  ça paye !

Christelle profite bien de ton week end après cette semaine de dingue

Léa courage pour tous ces soucis, plus que quelques jours et tu seras débarrassé du papy ou presque 

Bestiole j'ai souvent remarqué qu'à la maison les "tuiles" arrivaient par série mais là tu fais fort !

Allez Ophélie courage tu étais bien partie  bon d'un autre côté, après ma semaine difficile, je te comprends Mais il ne faut pas lâcher ! En tout cas profite bien de ton week end 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.