Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 08:00

Coucou Gwen,

J'espère que l'apéro n'aura pas été trop cruel avec toi!!!!! Sois sage ce we et lundi tu seras de nouveau bien dans ton 83!!!

Pr moi ce matin je suis à 76.8 et oui je récupères tout juste le poids de ma réglette après ma semaine da vacances désastreuse!!!! Pr ce we, il faut que je limite la casse et que je marche beaucoup pr compenser comme ça j'espère que je ne bougerai pas.... On peut toujours rêver!!!

Quand je vois la météo je suis dégoutée!!!! Il faut super beau dans certaines régions et chez nous tempête encore ce we....

bref je vais faire les sacs et préparer tout le monde!!!!

Bon we

bisous les filles

Je serai de retour mardi soir!!!!

Accrochez-vous!!!

Utilisateur18268

Posté le 28/04/2012 à 08:14

Coucou Marie

ce matin 83.7 mais c'est vrai qu'on le paye 1 ou 2 jours après je vais me tenir tranquille ce soir car et oui un apéro encore donc je vais me préparer un gros ramequin de crudités et prendre du coca 0 voilà

bon courage pour ton we

je repasserai plus tard a mardi marie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97937

Posté le 28/04/2012 à 17:50

coucou les filles

Utilisateur18268

Posté le 28/04/2012 à 22:10

bonsoir Nadura te revoilà comment vas tu

7 kgs en 30jrs wouaaah je suis super impressionnée tu ne fais aucun craquage ce n'est pas comme moi hi hi

j'espère que tout se passe bien pour toi !!

a bientôt

Utilisateur97937

Posté le 29/04/2012 à 00:53

coucou gwen en fait suis un peu déçu vu que j'ai repris 2kg

Utilisateur18268

Posté le 30/04/2012 à 07:13

Coucou Nadura excuse moi je ne suis pas passée hier et je vois que le moral n'est pas bon

accroche toi je suis l'experte des coups de mous et tu vois je suis encore là !!! je ne perd pas aussi rapidement que je le souhaiterai mais je persévérer

a plus tard

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 18:26

coucou les poulette !!!!!

bon alors c bien calme en 1 semaine jai pas eu le temps de loupé grand chose !!

bon alors koment sa se passe pr tt le monde??

moi ayé enfin ds ma nouvelle maison dc mes resolution son de retour (logikement lol)

se soir je sui en PL haricot vert et jambon ( fau finir ce ki reste avant de faire le plein de courses lol)

gros bizou

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:38

Coucou les filles!!!!

Bon ça y est we terminé, retour mardi soir d'ouessant, c'était très sympa malgré le temps (j'adore les îles!!!). Côté régime n'importe quoi!!!!! Mais je crois que je commence à vraiment saturer!!!! Donc comme j'ai repris du poids ce we, je compte le perdre bien sûr, je voudrais arriver à 75kg et là je passerai en conso car je n'avance plus....

Aurélie: ça y est installée dans ta nouvelle maison!!! J'espère que tu vas te reprendre en main sérieusement!!!!!

Gwen: alors ce we, ça a été?

Je repasse plus tard

Bisous

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:16

coucou les filles,

oui mushi si tu sature tu va faire nimporte quoi regarde moi pendan 1 moment jetai rester a 90 et je suis passer en conso et sa va mieu

la je me demande si je repasse en croisiere ou si je reste en conso a voir...

gros bizou

Utilisateur18268

Posté le 04/05/2012 à 06:41

coucou les filles

contente de savoir que ca a été malgré le temps sur ton ile !!! c'est vrai c'est magique les iles !!

pour le régime je te comprends c'est pas évident mais comme dit aurelly ca ira en conso tu reperdras encore !!

Aurelly tu vas te poser enfin chez toi super !!!!!!!!! une nouvelle vie qui démarre !!!!

ce we pas facile non plus mais pas fais trop de déga a part dimanche invité à un annif donc là il faut faire avec ce qu'il y a !!!!

je suis depuis pls jrs à 84.5 et en ZR (donc forte envie de sucrée c'est fou ca les hormones !!!)

bon je vous laisse j'ai une grosse journée qui m'attend

a ce soir grosses bises fortes jusqu'au bout

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 06:51

Coucou les filles,

Je ne vous oublie pas mais comme le présage mon silence, il n'y a rien de bon ici!!! Depuis mon retour d'Ouessant, je n'arrive pas à m'y remettre.... donc depuis mercredi je mange n'importe comment!!!!!! Ce matin, tentative de reprise ne main avec au petit dej: 2 yaourts 0% + thé + vitamines... j'espère que je vais reussir à rentrer dans le droit chemin!!!!!!

Et vous???? Gwen tu tiens le coup???? Entre Delph et moi on t'a un peu abandonné ces derniers jours..... D'ailleurs Delph devrait rentrer sans tarder...

Aurlie, alors tu t'y es remise dans ta nouvelle maison???

Bon je repasse dans l'après-midi!

Bisous les filles!!!

Utilisateur18268

Posté le 06/05/2012 à 14:28

BON BON

y a personne????????

ici ca va mais y a pas pire que d'hab toujours 84.5 et fin de ZR !! mais gros soucis de famille il ne faut pas craquer !! donc je me retiens

et vous ??????

Marie tu t'en sort ???

Aurelly le déménagement tout est ok ???

aurellie tu es peut-être dans l'avion

Delph alors ces vacs

j'en oubli

bise.....................

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:59

Moi je suis là mais toujours n'importe quoi!!!! Aujourd'hui super belle journée, crêperie à midi et tout l'après-midi jardinage! Bien sûr je suis allée voter ce matin! Je reprends sérieusement demain matin, en plus le soleil d'aujourd'hui me redonne bien la pâche!!!

Gwen j'espère que tu tiens le coup!!!! Je ne te laisse pas tomber!!!!!!

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 07/05/2012 à 07:05

toujours pas de 83 a l'horizon

c'est long

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 07:28

Hello!!!!!

Courage Gwen!!! Si tu ne fais pas d'écart, ça va tomber d'un coup sur ta balance!!!! Alors accroche-toi! Et en plus ça y est je suis de retour pr papoter!!!!

Ce matin reprise en main car ça ne peut plus durer mes bêtises!!!!! Donc petit dej: 2 yaourts thé et vitamines! Il faut que je m'accroche mais je pense que le soleil d'hier m'a bien reboosté.

Aurélie et Gwen, on attend de vos nouvelles!!!!!

Bonne journée

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:16

Coucou les filles, me revoilà !!!!

Ba alors les filles, c’était bien désert pendant mon absence !!! 2 pages en 15 jours ! ça ne va pas du tout ! Les filles il va falloir se soutenir plus régulièrement car apparemment tout le monde craque !

Bilan de mes vacances en Corse:

Magnifique et super beau temps (Enfin on a pu enlever le manteau et le pull !) . Par contre, quand on est rentré, il a fallu les remettre et là franchement c’est la déprime. J’ai même fait un feu de cheminée tellement j’avais froid.

Côté régime : j’ai réussi à résister à l’apéro pendant 15 jours, ça c’est bien ! pour le gouter, pendant que les enfants mangeaient des choco pour moi, c’était barre de céréales dukan noisette : un délice !!! Je vous le conseille car c’est bon, on peut le mettre facilement dans le sac à main et dukan n’est pas marqué en gros ! par contre, je n’ai pas résisté à la coppa et aux fromages (petite quantité, ça c’est pas bien !

Sinon, je suis une vrai miss catastrophe (l’un de mes surnoms !) Entorse du genou donc pour les rando impossible, on s’est fait agresser par des chiens en liberté où leur maitresse a été incapable de les maitriser, pour le retour grêve des bateaux SNCM donc il a fallu que je trouve une solution pour rentrer. Et je dois en oublier !!!!!

Je suis remontée sur la balance en rentrant et là + 1,8 kgs !!! ça m’énerve ! j’espère que c’est seulement du à mon entrée en ZR ! on verra dans une semaine !

@Marie, Gwen on est dans le même cas alors on se soutient plus souvent les filles !

@Aurelly , Aurélie, Laura ont attend de vos nouvelles

@nadura : Welcome !

Je vous fais de gros bisous

Delphine

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:58

Coucou Delph!!!!!

Ah je suis contente de te lire et en plus je vois que tu as quand bien assuré pendant tes vacances!!! C'est super!

Effectivement tu as cumulé les pépins, du moment que ça ne vous a pas gâché les vacances... (enfin peut-être un peu ton entorse du genou....)

1.8kg en 15j surtout si tu es en ZR c'est génial!!!!!

Moi je ne suis pas montée sur la balance depuis 1.5 semaine car là c'est la cata!!!!! Depuis mon we à Ouessant je dérive, c'est le cas de le dire, c'est du grand n'importe quoi, je mange tout et n'importe quoi et je n'arrive pas à me reprendre en main malgré plusieurs tentatives! Je me dis que je retente encore demain (avec le travail ça devrait être plus facile...), bref pas le moral au top!!!!!

Allez je repasse tout à l'heure, je vais faire un peu de jardinage

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 08/05/2012 à 14:49

Contente aussi de te lire et de voir que les vacs se sont bien passées (même avec tes péripéties !!!!) et 1.8 kgs ca va y a pire ....

Marie aussi contente de te lire

c'est vrai que c'est désert depuis 2 semaines je passe de temps en temps mais ...

en même temps chacun est occupé aussi !!!

pas évident de remettre toujours a demain la reprise en main

le mariage arrive à grand pas et je suis loin de mon objectif donc c'est une demi défaite ou 1 1/2 victoire :!!!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:22

ah ba ça fait plaisir de vous lire aussi!!!

@marie, tu penses avoir repris du poids ou tu as vu sur la balance? parfois, c'est trompeur car on a l'impression d'être gonflé et en final la balance nous dit le contraire.

Pour ce qui est du n'importe quoi, je sais ce que c'est car c'est le cas depuis que je suis rentrée car je déprime un peu. cet aprem, je me suis faite des crêpes comme ça c'est régime et on a l'impression de manger quelque chose d'interdit et ça calle bien!!!

C'est décidé, je me faire une liste de repas Dukan que j'adore et je vais pas en décolé pendant une semaine. (moules au curry, des gambas, tartare de boeuf.....)

@gwen ça ne peut être qu'une victoire car tu as quand même perdu depuis le début. Allez courage! tu en es où niveau poids 84.5 ou 83.7?

Allez je vais me préparer un bourgignon pour me réchauffer car il fait un froid de canard dehors et en plus, il pleut! grrr, j'aime pas ça!

bises

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 06:56

Bonjour les filles!!!!

Alors là je suis montée sur la balance et je ne vous dis pas le choc!!!! Je tais mon poids car ce n'est pas possible d'avoir pris autant en à peine 15j.... Bref ce matin juste un thé, à midi piscine et là je reprends sérieusement car ça craint!!!!!! Je ne touche pas à ma réglette car il faut que je récupère au plus vite mon 76.8kg puis je ne veux pas déprimer!!!!!! C'est de ma faute mais là quand même j'ai du travail qui m'attend!!!!

Tu as raison Delph, il faut se préparer des trucs anti-craquages mais dans ma spirale diabolique, j'avais la flegme de le faire et au lieu de manger c'était plus du remplissage de n'importe quoi...

Allez reprise en main ce matin et je veux que ce soit la bonne cette fois-ci!!!!

Tu as raison de tout planifier, il n'y a que comme ça je pense qu'on peut réussir...

Gwen, comment vas-tu? La balance a bougé????

Accrochez-vous les filles, Delph, je sais que le retour de vacances est une période difficile... Tu reprends le travail aujourd'hui? Gwen, ne lâche rien car la balance bougera d'un cup en fin de zr!!!!!

Courage les filles

Bonne journée

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 09/05/2012 à 07:09

ca redémarre !!!!

bon courage les filles

fin de zr et je suis à 84.4 je n'avais pas changé ma réglette depuis un ptit bout de temps et j'ai varié entre 84.5 et 83.9 donc le kg n'ai pas pris a moi de continuer et a manger mes sons et oui y a rien a faire quand je suis a la maison je ne les mange pas et au boulot je mange ma galette N'IMPORTE QUOI !!!!

allez courage a toutes nous sommes les irréductibles

Utilisateur18268

Posté le 09/05/2012 à 08:03

AH BA NON 84.8 CE MATIN

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 10:35

coucou les filles,

bon alors pour moi c'est 78 mais demain debut ZR alors on vera bien...

@marie : c'est difficile à encaisser quand on reprend du poids mais malheureusement on ne peut pas faire autrement. alors on ne se prend pas la tête et on fait de notre mieux. Allez Marie pas de tabout, tu as repris combien ma belle? On va y arriver. On n'est plus très nombreuse sur ce forum mais on se sert les coudes!

Il m'est arrivé, un peu trop souvent d'ailleur, de me demander ce que j'allais manger à la dernière minute et ça ce n'est pas bon alors j'ESSAI de planifier un maximum.

@gwen, je pense que c'est plus facile de gérer un régime au boulot car on n'a pas le frigo sous la main donc on mange seulement ce qu'on a apporté.

pour moi, la reprise du boulot c'est demain car je ne travaille pas le mercredi. Ce soir, je vais remplir mon frigo de bonne chose Dukan. Tiens d'ailleurs, j'étais surprise car en Corse, il y avait plein de produit Dukan. alors, j'en ai profité et j'ai ramené des barres de céréales dukan (super bon) et des céréales "pépites de son d'avoine saveur fruits rouges" Est ce que quelqu'un a déjà gouté???

à + tard

Delphine

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:02

Je ne peux pas l'avouer, j'ai trop trop honte!!!!!

Tu as raison Delphine pr les repas, il faut programmer les menus sinon en ayant faim, on craque sur n'importe quoi!!!

Pr les produits dukan, j'avais acheté l'autre jour des barres de son. Elles étaient bonnes et ça me permettait de prendre ma dose de son quand je voulais. par contre elles comptaient comme tolérés. La pâte à tartiner, je ne l'ai pas du tout aimée et pr le reste je n'ai pas tenté mais je devrais pr changer un peu le quotidien... Pr ça il faut que j'aille dans une autre grande surface que la mienne....Allez je ferai un effort!!!!

Puis comme tu le dis, il faut que nous redevennions assidues (très très) au forum!!!! C'est notre garde-fou!!! Alors passage obligé au moins 1 fois/jour, aucune excuse ne sera acceptée!!!!!

A midi je suis allée à la piscine et j'ai mangé seulement 2 yaourts... je sais que ce n'est pas top mais vu ce que j'ai pris je me dis que la 1ere journée sérieuse peut-être light!!!! J'espère que demain j'aurai perdu au moins 1kg!!!!!

Allez je vais finir ma journée de travail quand même!!!!!

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 09/05/2012 à 18:24

je me sens gonflée ...

ce soir je ne sais pas que manger je suis énervée donc j'ai envie de dévaliser mon frigo grrr grrr ne pas craquer

demain midi galette

a plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.