Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur18268 |
Posté le 12/04/2012 à 09:04 Contente de voir que ca va Marie une petite question tu fais 2PP 2PL ? moi je fais 1PP et 1PL et j'ai envie de changer pour casser mon rythme je vais remanger du choux aussi: une soupe au choux vu le temps que nous avons sur brest elle sera la bienvenue !! ( tiens il pleut !!!)
Aurelly je n'ai pas regardé M6 je regarderai peut -être si ca repasse mais je ne voulais pas me miner le moral et mon mari en a marre de me voir perdre la tête avec ce régime donc je regarderai quand je serais seule le by-pass j'en ai rêver (comme l’anorexie je sais je suis folle) mais voilà pas assez grosse !!! c'est pareil depuis mon opération du kiste sur l'ovaire et mes 2 grossesses j'ai un bide énorme je n'ose pas demander au médecin si j'ai le droit à une chirurgie du ventre mais je pense que j'ai encore trop de gras il faut maigrir madame (je l'entend d'ici !!)
Marie comment vas tu ??? et le vélo la côte est dure à monter !!!!
allez je vous fais de bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 11:06 re coucou les filles ! bon je me suis pesé et tjrs rien de nouveau a vous apprendre sa va faire 1 mois et sa bouge plus ! temp mieux que je reprenne pas mais jaimerai bien perdre un ti peu encore !! vivement la fin du demenagement la je serai tranquille !! plus que 16 jours !! en esperant kil fase beau se jour la !! lol
le by pass il faut au moin depassé les 130 kilos je crois ... dc bon et moi jetai trop jeune en plus il voulé pas entendre parlé du tt de sa.... enfin bref j'ai reussi autrement, mais bon plus je maigri plus jai mont i bidouf ki tombe... et sa fait un truc de gras tou moche ! faut ke je remuscle tout sa !!!! gros bizou |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 05:00 Coucou les filles!
Nouveau plus petit poids pour moi ce matin et en PL! 56.7! Bon c'est que 100 grammes en moins lol mais ça me fait plaisir vu que j'avais jamais vu ce poids
Gros bisous à vous toutes! |
Utilisateur18268 |
Posté le 13/04/2012 à 08:38 Bon ben hier PL et invitation hier soir !!!! c'est la cata ce matin 86 hier matin 85.4
moral pas top Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 10:17 Allez Gwen reprends toi ma grande! Et ne te dis pas que ta semaine est foutue sinon tu fais faire des bêtises pendant le week end! |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 12:15 coucou les filles!
pour moi aussi c'est difficile ! le moral ça va mais craquage sur craquage! et là je commence ma ZR! et je suis pas mal invitée aussi. Dans 1 semaine je pars en vacances et je suis en pleine préparation de valises! un peu débordée!
je vous fais des bisous et surtout courage les filles!!!! |
Utilisateur18268 |
Posté le 13/04/2012 à 13:48 merci aurelie c'est vrai que j'ai le moral en berne mais je fais attention à ne pas craquer là tu vois je mange des tranches de blanc de poulet + 2 cornichons et après yaourths 0% cette nuit j'étais debout et ben j'ai pas craqué j'ai pris deux yaourths 0% donc voilà c'est juste que le moindre écart est fatale et ca ca fait mal en plus j'ai pas mal de soucis en ce moment (mais qui n'en a pas ...) quand j'ai été suivie par une nutritionniste elle m'a envoyé voir une psychiatre pour vider mon sac car dès que je stress je gonfle et si je gonfle je stress je me mets une pression car je me dis que si je suis bien dans mon corps et ben les soucis qui gravitent autour de ma famille je pourrais mieux les gérer fin bref je suis pas sortie de l'auberge mais je résiste car je ne veux plus voir les 90 kgs !!! et je ne suis qu' a 4 kgs de ce poids ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur18268 |
Posté le 13/04/2012 à 21:54 j'ai fais des gâteaux au tofu j'ai tout jeté !! pas bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2012 à 08:49 salut,
gwen, je te rassure moi j'ai essayer de gouter et franchement je trouve ça affreux! donc j'imagine dans un gateau! |
Utilisateur18268 |
Posté le 15/04/2012 à 03:24 samedi matin 85 kgs j'étais contente mais voilà invitation hier midi couscous même si j'ai mangé des légumes j'ai pris de la semoule et une guez super !!!!!!!!!!!! hier soir salade de tomate avec du maïs et fromage de chèvre
du coup je ne dors pas je suis stressé et énervée de ma façon de faire CA me mine le moral
j'espère que vous allez bien et que vous vous prenez pas la tête comme moi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 08:54 Coucou les filles!!!!!
Je suis dégoûtée, tout ce que je viens d'écrire a disparu!!!!! Bref j'expliquai juste que mon we de Pâques s'était tranformé en semaine de Pâues, donc n'importe quoi et que j'avais repris dudu hier!!!! Je me pèserai mardi (jour de reprise du travail) j'espère avoir effacé les écarts de ma semaine mais je suis peut-être un peu optimiste!!!! Gwen si tu assures aujourd'hui tu verras ton 85 demain!!! Allez accroche-toi! Bon courage à toutes Bonne journée A plus tard |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 09:11 coucou,
c'est bien vide en ce moment!
gwen, c'est pas facile à gérer parfois mais il faut se dire qu'on fait ce qu'on peut car on n'est pas des robots. Enfin, c'est que j'essaie de me dire pour que j'arrête d'avoir le moral à zéro. pour ma part, j'ai décidé avant tout de faire le point et de mettre les choses au clair dans ma tête car je pense que c'est le début d'un bon régime. voici mes résolutions : pour le stress: - je me met au yoga sur la wii - aller marcher au bord de la plage seule - se prendre du temps toute seule - aller faire les magasins même si je n'achète rien
pour la motivation: - un soin en institut à 74/75 kgs - mettre des photos de moi avant/après sur mon frigo
pour les repas : - Etre en PL le week end - éviter les craquages - arrêter de me peser tous les jours mais plutôt une à deux fois par semaine
voilà! sinon on m'a envoyer des photos de mon repas de pâques et j'ai eu un choc! Je me suis trouvée affreuse donc là je me suis dit : il faut vraiment que je fasse quelque chose et sérieusement!!!
Je vais vous avouer quelque chose : ça fait un moment que je n'ai pas fait de sport!!! oui, je sais c'est pas bien! donc je m'y remet!!! Bon ça va, je suis en vacances la semaine prochaine et on a prévu de faire de la rando donc nikel! allez bisou les louloutes et sérieuses les filles!!!! plus de moral à zéro sinon je me fache! LOL |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 09:14 coucou marie,
on a encore écrit en même temps! même si tu as repris un peu, je ne veux pas de moral à zéro! reprise en main sérieusement et ça va le faire
bisou |
Utilisateur18268 |
Posté le 15/04/2012 à 09:44 85.8 ce matin
poisson ce midi et chou chinois
merci les filles je me sentais un peu seule sur le forum !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 10:54 Coucou les filles!
Comment ça va?
Je suis là tout le temps moi! Et aujourd'hui est un grand jour, c'est mon entrée en zone verte Gardez le moral les filles, les efforts payent toujours, ne baissez pas les bras et reprenez vous en main! Tôt ou tard tout le monde est récompensé!
Bisous ET PAS DE CRAQUAGES JE VOUS VOIS DE LA, NON REPOSE CE PAQUET DE BISCUITS hihi |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 22:46 personne depuis ce matin???
alors peut être à demain
bonne soirée |
Utilisateur18268 |
Posté le 16/04/2012 à 09:02 Coucou les filles
bon aujourd'hui reprise en main très très sérieuse et j'ai décider de discuter avec mon mari : plus d'apéro à la maison quand on est tous les 2 !!!!!
et je vais me préparer à l'avance des galettes pour les congeler ca fais 1 semaine que je n'ai pas mangé mes sons comme ca je ne serais plus prise au dépourvu
a tout à l'heure, les enfants bougent c'est parti !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2012 à 13:29 Bonjour les filles
Je vois que tout le monde repart avec de très très bonnes résolutions..... SUPER!!!!!!! Pr moi pareil! Donc depuis samedi je suis sérieuse de nouveau mais en PL (je suis comme toi Delph, je me mets en PL we, vacances et jours fériés!!!! trop dur à gérer sinon!). Dès demain, reprise du travail... j'ai pas envie mais c'est très bien pr le régime! Donc demain PP et piscine à midi... le sport pr moi c'est 2 séances de piscine le midi par semaine et il faut que je m'y tienne car je vois vraiment le résultat! Pr le soin à 75kg, ça tient toujours même si je m'en suis éloignée cette semaine... A midi c'était aperges + escalope de dinde et yaourt aromatisé caramel + 2 petits gâteaux au choc et tofu soyeux (pas trop mal!) Maintenant il faut que je tienne cet après-midi... Cette semaine devrait bien se passer car mon mari ne sera là que mardi soir donc moins de tentations!!!!! C'est très bien pour une reprise!!!!
Allez courage à toutes A plus tard Bisous |
Utilisateur18268 |
Posté le 16/04/2012 à 14:59 contente de te lire Marie
alors ce we pas trop dur as-tu fais du vélo chez tes beaux parents ???
bon cet aprèm c'est repassage ce matin on est allé faire une grande balade au bord de l'eau
a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2012 à 16:29 Salut les filles!
56 pour moi ce matin, c'est parti pour 2 PL! Je suis très heureuse de vous lire motivées et pleine de bonnes résolutions les filles!
Gros bisous à vous et à demain |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 05:49 Coucou les filles,
56 pour moi ce matin malgré le 1er PL, donc je suis contente. En espérant que ça remonte pas trop avec le deuxième Passez une bonne journée, je vous fais de gros bisous! |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 07:12 Coucou les filles
Comment allez-vous???? Hier après-midi, craquage total encore ici, c'est trop trop nul, j'en ai marre, heureusmeent que le boulot reprend aujourd'hui!!!!!
Si vous êtes inscrit sur facebook, pouvez-vous voter pr ma fille please???? voici le lien pr le faire: https://apps.facebook.com/fashionkids/?langue=fr&id=19106 C'est un casting pr la marque "tape à l'oeil" qui permet de gagner des bons d'achat...
Merci les filles!!!!! Bisous |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 18:43 Rho ben personne aujourd'hui!!!!!! Je vous fais peur??????
Pr l'instant journée PP parfaite (enfin fastoche j'étais au travail!!!) et piscine à midi! On va voir comment je vais gérer la soirée!
J'espère que pr vous ça roule!!!!!!
A plus tard |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 22:45 La soirée s'est bien passée aussi, diner PP et maintenant je prends une petite tisane!!!
Bonne nuit! |
Utilisateur18268 |
Posté le 18/04/2012 à 01:51 COUCOU
ma fille vient de faire un cauchemard ... hier cela a été pas de gros craquages un morceau de pain (momen de stress) je m'en suis rendu compte !! mais hier soir poisson et oui encore quand y a des promo on en profite !!!
bon ca se calmeà côté je vais revoir mon lit
Marie tu n'es pas seule hier pas eu le temps de passer je ne suis pas sur facebook donc désolé !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.