Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2012 à 09:07 merci beaucoup marie
et merci pour la recette! j'étais à 77.4 kgs hier et aujourd'hui 77.1 donc ça me fais redonne un peu le moral! hier, j'ai fais des muffins aux speculoos. j'en ai mangé ce matin et c'est vraiment très bon et surtout ça change. j'ai utilisé 1 pot de sveltess spéculoos pour 8 muffins. je ne suis pas sur qu'on ai le droit car il est à 1.2% de MG mais je me dis que 1 pot pour 8 c'est pas grand chose et je préfère faire un petit écart comme ça plutot qu'une portion de frite! marie tu as raison la pluie arrive pour moi elle arrive cet apm normalement mais j'espère que ça va pas trop durer car mon moral joue avec le temps (c'est bizarre d'ailleurs!). |
Utilisateur18268 |
Posté le 03/04/2012 à 12:02 Coucou les filles je suis là... je n'aime pas écrire du boulot mais là je fais un effort pour vous apporter mon soutien
je sais que vous êtes là quand j'en ai besoin donc ....
Delph je suis comme toi déprimée car je n'arrive plus à maigrir il y a des moments je craque tu vois hier je suis rentrée du boulot j'ai retrouvé mes vieux démons pain / beurre (allégé quand même) et ben après j'étais mal très mal mais j'en avais besoins et non le flan ne m'aurais pas suffit ni le FB 0% ...
voilà ca arrive mais il faut garder le cap aujourd'hui je me sens mieux ce matin j'ai cuisiné pour ce midi debout 1/2 heure avant tout le monde comme ca ce midi je vais manger à ma fain ... Je vous fait de gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 07:42 coucou gwen, merci pour ton soutien! le moral va un peu mieux grace à vous! au moins vous me comprenez car vous êtes dand la même galère! ce qui me mine le plus c'est que j'avais réussi à atteindre 69 kgs en septembre dernier et depuis je remonte à cause de craquage! hier je me suis fait un moelleux au chocolat et il est vraiment super bon! (c'est la première fois que je le fais) j'avais une sacré envie de sucré. |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 07:50 marie j'ai été aussi tenté d'aller sur un autre forum pour papoter car c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde sur celui ci! certaines n'y sont même plus inscrite, d'autres ont abandonné! il y a 4 mois, j'avais participé à un forum de ma région mais c'est pareil abandon et certaines venaient papoter que très rarement pour ensuite ne plus donner aucun signe de vie donc maintenant le forum est désert! |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 07:58 les filles je vous donne un lien sur une étude du régime Dukan, je trouve ça intéressant!
http://www.proteinaute.com/etude_sur_le_stabilisation_des_proteinautes-41.html |
Utilisateur18268 |
Posté le 04/04/2012 à 08:28 Delph vite vite ta recette de moelleux au choc car c'est mon soucis en ce moment le sucré !!!!!!
hier j'ai fais pp le midi et pl le soir n'importe quoi !!! aujourd'hui je vais faire pl on est en famille donc facile à gérer
a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 09:22 Gwen, j'arrive à ton secours!!!!!
gateau moelleux au chocolat 3 oeufs 200 g FB 0% 4 CS édulcorant 1 sachet levure 1 yaourt taillefine chocolat 0.9% MG 50g maizena 5cc cacao dégraissé
et 30 mn à 180°
pour celle qui n'aime pas le gout du sons, les muffins aux speculoos, c'est impeccable car on n'a pas du tout le gout! en fait ça donne plutot un gout de biscuit!!! (j'ai donné la recette hier) allez à vos fourneaux!!!!! |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 10:15 Bonjour les filles,
Ca me fait plaisir de vous lire!!!!! Enfin un peu de vie sur le forum!!!! C'est vrai que ce n'est pas évident de garder intacte la motivation pendant le régime, surtout avec toutes les tentations qu'il peut y avoir autour de nous... et là Pâques qui arrive... avec les enfants, on y coupe pas!!!! Chocolats partout.... mais je trouve que ça fait du bien de venir parler ici, d'échanger zut je reviens tout de suite!!!! |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 10:30 ça y est!!!! je disais donc d'échanger des recettes, des conseils, des astuces ou tout simplement de nous raconter nos vies, nos problèmes ou plutôt ce qui va bien.... Ces derniers jours je me teins à carreaux, mais ce we on est en vacances pr 1 semaine et là je sais qu'inévitablement il va y avoir des écarts.... en plus quleques jours chez mes beaux-parents.... bref ça m'énerve un peu d'avoir cette semaine dure à gérer en perspective! En plus mon mari qui sature un peu de mon régime (genre pr l'apero...) et qui me demande tout le temps combien je compte encore perdre... ce à quoi je lui réponds que je m'arrêterai quand j'aurai le poids de ma fille de 9 ans... c'est n'importe quoi mais il me gonfle avec ses questions... le pauvre, je ne suis pas très gentille!!!!
Allez gardez le moral au beau fixe!!!!!! Delph tes 69kg tu vas les revoir!!!!! 1kg/sem donc au mieux pr début juin c'est bon, moi j'en ai jusqu'à fin juin.... et même si on n'a pas fini à ce moment-là on sera de toute manière beaucoup mieux dans notre peau!!!! Pareil pr toi Gwen, alors on s'accroche toutes les 3!!!!! et on vient pointer sur le forum!!!!!!
Pr moi ce midi c'est PP: sandwich jambon carré frais avec pain dudu aux sons + yaourt caramel (toléré Allez je retourne travailler et je compte sur vous! je repasse plus tard |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 11:08 coucou marie!
mon moral commence à revenir! et oui, tout à l'heure, je monte sur la balance et je vois -300g (depuis hier) ! bon ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça!
bon faut que je vous raconte, hier je suis allez me faire une séance de cavitation!!! ah!ah! je vois vos gros yeux "qu'est ce que c'est que ce truc?" Alors ça se fait en institut de beauté et c'est un amincissement avec des ultrasons (ça fait éclater les boules de graisses) suivis de pressothérapie (une combinaison de sumo qui gonfle et aide à évacuer les graisses qui ont éclater) et bien c'est bluffant! mon corps a changé! j'ai l'impression d'être légère! (seulement l'impression LOL)
je vais essayer de trouver le temps de prendre mes mensurations. et vous les filles vous en êtes où des mensurations?
@marie mdr pour ton mari! des fois, ils ont besoin d'une petit remise en place. oulala, moi aussi je suis méchante! mais il ne faut pas qu'il nous mette des obstacles déjà qu'on a du mal à y arriver! c'est sur que les vacances ça aide pas car on a envie de relacher la pression et paf un craquage! Je vais avoir le même problème car dans 2 semaines, on part en corse pour 2 semaines! (vive le solde des congés) ça va, on a prévu de faire de la rando donc nikel. Je pense que le plus dur à résister ça va être l'apéro le soir sur la terrasse! grrrr! |
lilivavar 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 11:29 Coucou les filles!
Et oui depuis quelques jours c'est un peu désert! Pour ma part, j'ai quelques craquages à mon actifs également...Mais pas trop grave!
Beaucoup sont parties d'ici non? c'est dommage, mais je pense que c'est courant sur les forums!
Je suis un peu en manque d'inspiration pour la préparation de petits plats... :( mon copain en a un peu marre de voir "blanc de dinde, surimi, jambon FB0%, yaourt 0%" dans le frigo!!! lol! Mais bon! C'est vrai que paques va être un peu fatal.... tous les mois il y a un truc, c'est relou!!
J'espère que vous allez bien! Je vous fais des bisous!
Laura |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 14:21 Delph: 300g, toujours ça de pris!!!!! c'est bien ça descend! Une séance de cavitation.... humhum, je n'avais jamais entendu parler de ça, il va falloir que je sorte un peu de ma caverne!!!! Bon l'essentiel c'est que ça te fasse du bien et que ce soit efficace!!! Ces sénaces + dukan et tu seras fin prête pr cet été!!!!! En plus tu vas nous faire de la rando pendant 15j en corse (le pied!!!!) et là tu te muscleras! L'apéro sera mérité après tant d'effort (enfin pas trop quand même mais si tu te dépenses beaucoup ça aura moins d'impact). Donc de superbes vacances en prévisions!!! Pr les mensurations, je ne les ai pas prises au départ et maintenant je ne sais pas si ça vaut le coup.... quoique ce soir je suis seule donc je les prendrai pour voir...
Laure: contente de voir que tu es toujours de la partie! Ca fait plaisir!!!!! C'est vrai que ce n'est pas évident de varier tout le temps... à aprt le we, la semaine souvent je ne mange pas comme mon mari... ce n'est pas terrible mais bon! Accroche-toi aussi, les petits craquages ce n'est pas bien, mais on peut les surmonter!!!! il ne faut juste pas que ça deviennent trop fréquent!!!!
Bon apres-midi les fille! |
Utilisateur18268 |
Posté le 04/04/2012 à 15:30 merci Delph pour la recette
je suis crevée mardi prochain je suis en vacs ca va faire du bien !!!
a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 20:16 ça y est de retour à la maison, les enfants sont au lit entrain de lire... un peu de calme! Pas de mati ce soir (en déplacement) donc soirée cool!!!!! je ne sais pas encore ce que je vais manger mais je ne vais pas me prendre la tête!!!! et je pensais également faire une petite séance d'essayage de pantalons et hauts normalement trop petits pr voir où j'en suis.... j'espère ne pas être déçue!!!!!! Allez je vous tiens au courant!!!!! |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2012 à 07:00 Coucou les filles,
Nouvelle journée de travail (vacances-2.5j de travail!!!!)! J'ai mangé mon traditionnel yaourt aromatisé 0% et je bois mon thé.... Hier soir j'ai donc fait quelques essayages, alors je rentre bien dans les fringues "trop petits" mais ça bloque toujours quand même au niveau des hanches. Le haut c'est bon mais j'ai pas perdu encore assez de hanches! Ah fichu hanches!!!!! Du coup j'ai failli un peu devant la télé après et j'ai mangé quelques m&ms (environ une quinzaine) et après j'ai râlé sur mon mari au tel en lui disant limite que c'était de sa faute car il achete toujours des cochonneries!!!!! Et encore j'ai été forte (enfin je trouve) car j'ai résisté à manger un kinder bueno!!! Pr les mesures, ben... j'ai oublié de les prendre!!! Il faut que j'y pense ce soir. Aujourd'hui PL, je vais emporter un bol de légumes surgelé picard + du jambon au travail! Et pr le dessert j'ai un yaourt au caramel qui m'attend là-bas! J'espère que vous êtes toujours aussi motivées pr continuer et vous accrocher! Je pense que je ne vais pas tarder à m'acheter une petite cure de vitamines car je trouve que je suis fatiguée en ce moment... est-ce normal avec le travail et finalement les vacances arrivant ça va le faire ou alors c'est le régime qui m'épuise un peu... des vitamines et ça repartira! Gwen tu as peut-être besoin de cela aussi!!!! J'étais entrain de me dire que je m'offrirai bien un soin du corps bientôt en guise de petit cadeau de régime... genre à 75kg pr me féliciter de ce bel objectif (pour moi bien sûr!). Je vais regarder cela de plus près!
allez je vais me préparer Bisous |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2012 à 13:58 coucou les filles je suis tjrs la mais prise avec le taf et le demenagement, les papier bref lol contente ke tou se passe bien pour vous!! moi des ecar mes le poids bouge pas trop !! je me reprendrai en main aprés le demenagement !! ennfin ceci dis c pas pour autant que jvais manger des connerie hein !!! gros bizou a vous |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2012 à 06:54 Bonjour les filles,
Très calme encore ce forum... chez moi tout va bien... le régime suit son petit chemin... demain je me pèse avant le we pr me motiver à garder le contrôle ce we!!! j'espère que tout va bien pr vous aussi Bonne journée |
Utilisateur18268 |
Posté le 06/04/2012 à 07:15 Coucou Marie
ton idée de soin à un poids donné je trouve ca super comme idée as tu fais des recherches ??
moi e suis loin de me l'offrir vivement demain pour la balance ! et après ti vas voir tu vas gérer chez tes beaux parents !!! aujourd'hui pp donc galette saumon ce midi oignons et fb 0% j'espère qu'il y aura pas de chocolats au boulot !!!!!
il faut que je e fasse des gateaux chocs j'ai envie de chos c'est peut-être ma zone rouge qui fais ca !!!!
bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2012 à 09:44 Coucou les filles,
Je vous fais un gros bisou! On tient le coup! |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2012 à 11:33 Les envies, pas toujours évident à gérer, mais tu as raison gwen, essaie de te préparer des trucs dudu au choc pr les apaiser! Pr le soin, je n'ai pas pris encore le temps de regarder mais comme je suis en vacances demain, j'aurai le temps! Hier ici au boulot, il y avait plein de mini beignets, chouquettes et oeufs en choc dans la salle de pause (départ en vac d'une collègue), ce matin c'est 2 grosses boîtes de petits financiers, 1 boîte de ferrero et 1 paquet de caramels (départ de la stagiaire) ils m'en veulent!!!!!! Hier j'ai résisté, ce matin aussi mais j'ai encore l'après-midi à tenir.... Hier soir, mon mari est rentré tard et j'avais trop faim donc j'ai mangé beaucoup en quantité, que dudu, mais après j'avais mal au ventre... c'est intelligent!!! Je ne sais pas pourquoi. Bref pr ce midi il me manque du jambon pr finir mon sandwich dudu que je me suis préparé. Aurélie, j'espère que ta maman va mieux! Bonne journée |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2012 à 13:35 coucou les filles,
hier 2ème séances de cavitation et pressothérapie! bon il est vrai que la cavitation ça n'est pas agréable car ça envoie des impulsions électriques (comme les électrodes sport elec) et les ultra sons ça siffle dans les oreilles mais c'est efficace!!! je commence à perdre en tour de taille et hanche, mon corps se transforme visuellement par contre stagnation en poids! plus qu'une séance mardi! je prendrai donc mes mensurations mercredi et je vous dirai ça! Tu as raison Marie, je ferai un soin à 74 kgs ou plutot un massage relaxant! (vaut mieux que ce soit agréable sinon on va y aller en marche arrière LOL)
Bon week end de paques! comment va t-on gérer les chocolats? Allez moi je vais me faire un énorme gateau au chocolat Dukan en prévision d'éventuel craquage!
Je me suis posée de grande question sur ma façon de manger et surtout pourquoi je stagne? bilan : je mange trop vite voir même nerveusement parce que je suis toujours en train de me lever pour servir toute ma petite famille même le midi car vu que j'habite à côté de mon boulot, je mange chez moi avec mes enfants! je ne me facilite pas la vie!
marie, tes collègues t'en veulent vraiment ou quoi? pour amener tout le temps des gateaux et viennoiseries? nous c'est moins souvent quand même!
a+ tard |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2012 à 13:37 au fait, aurélie comment va tu? et ta maman? viens en parler si t'as besoin! gros bisous |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2012 à 16:45 C'est bien si tu trouves que tes séances sont efficaces et c'est vrai qu'avec es mesures tu verras vraiment la différence même si la balance ne te le montre pas directement!!! Pr notre soin récompense, on a intérêt à assurer ce we si on veut en profiter rapidement!!! Je vais me renseigner un peu car je ne suis pas une grande habituée des salons de beauté.... Pr les repas, je te comprends tout à fait! La semaine je les fait manger avant nous le soir car je les couche tôt et après avec mon mari chacun mange un peu ce qu'il veut (je lui prépare quand même ses repas!!!) mais le we quand les repas sont "en famille" c'est clair que je passe mon temps à me lever pr servir tout ce petit monde! Donc le repas n'est pas reposant mais plutôt stressant! Alors tous les jours j'imagine comment tu dois stresser!!!! Et pr le midi, je ne travaille pas le lundi mais j'ai pris le parti de les laisser quand même à la cantine car sinon je n'ai rien le temps de faire de ma journée... comme ça je suis plus cool pr faire mon petit trafic (ménage, courses, lessives... c'est génial!!!!). Mais je comprends que tu les prennes le midi si tu rentres chez toi! Avec les vacances, je vais avoir une semaine de repas avec eux mais ce sera moins speed... Finalement, le we de pâques ne sera pas si tranquille que ça car samedi soir on va chez des amis et dimanche on fait pâques chez ma sœur (là pas de souci, elle sait pr dudu et est très arrangeante!) Et comme tu dis, le chocolat.... il va falloir y résister! Pr le travail, c'est vrai que là on cumule, d'habitude ce n'est pas aussi fréquent sinon il nous faudrait une diététicienne à l'agence!!! Pour l'instant je suis forte, et il me reste 1h de travail donc je pense que ça va le faire! |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2012 à 16:47 Et puis ce soir ils sont tous en vacances à la maison!!! l'apéro est déjà prévu puis Koh Lanta (c'est une des rares émissions du genre qu'on regarde mais j'aime bien!)...
je repars finir mon travail! A plus tard |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2012 à 17:22 marie, je pense que je vais les mettre à la cantine une à deux fois par semaine. J'aurai un peu plus le temps de souffler et surtout me détendre!!! Je ne suis pas non plus une habituée des instituts de beauté mais je pense qu'il est tant de prendre soin de nous. de penser qu'à nous pendant un court instant! et puis on le mérite bien parce qu'on en fait des efforts pour maigrir! ah! la vie de maman n'est pas si simple parfois parce qu'après on doit penser pour tout le monde et parfois on s'oublie! Mes vacances sont dans 2 semaines et j'ai vraiment trop hate! Marie, Je te souhaite de passer de très bonnes vacances!!! et attention, ne fais pas trop d'écart! j'espère que tu passeras sur le forum parce que déjà que c'est le désert alors sans toi... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.